Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Une partie de chasse ? Non ... Le vol, c'est mieux.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Fév - 11:53

Le vol, c'est mieux !

Solo
Force : 3 / 100.
Agilité : 14 / 100.
Endurance : 16 / 100.

La faim l'avait amené jusqu'aux endroits les plus risqués et les plus lointains de la prison. Andy savait que s'il ne volait pas quelque chose aux autres, il sera mort de faim. Il devait absolument trouver à manger chez les autres. Ici, il n'y a rien, et les proies ne sont même pas en bon état.
Il arrivait à la salle de contrôle, en douce. Il savait à présent masquer son odeur dans les courants du vent : mais malheureusement, il n'y avait aucun souffle. Il faisait sec, l'odeur du fumet entrait déjà dans ses petites narines. Mais il y avait aussi l'odeur dominante des gardiens du garde-manger, du tas de gibier. Il le voyait déjà, avec beaucoup de proies dessus. A ses risques et périls.

Andy s'en approcha et s'appuya fortement sur ses pattes pour ne pas valser d'un côté et se faire repérer. Il s'approcha dangereusement du tas. Mais les gardiens sont nombreux, il faut faire très attention. Il se cacha derrière un rocher et retenu sa respiration jusqu'à ce qu'il s'approche encore plus des proies, pas à pas. Son odeur était bien masquée. Skull lui avait vraiment enseigné beaucoup de choses.

Aucun parole ne sortit de sa bouche. Andy faisait la carpe, muet comme jamais. On ne l'entendait pas ... A moins qu'il ne fasse ne serait-ce qu'un faux pas ...

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / EUPHEMIA
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Fév - 11:55

Dé de pillage !
Destin

Fiche de personnage
force:
Une partie de chasse ? Non ... Le vol, c'est mieux.  Qkci100/100Une partie de chasse ? Non ... Le vol, c'est mieux.  Qkci  (100/100)
agilité:
Une partie de chasse ? Non ... Le vol, c'est mieux.  Qkci100/100Une partie de chasse ? Non ... Le vol, c'est mieux.  Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 22 Fév - 11:55

Le membre 'Andy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Fév - 14:30

Le vol, c'est mieux ! (Ft. Andy)

33/34/35

Bon, ok, je ne suis pas sentinelle. Mais vous croyez que je vais me laisser marcher sur les pattes comme ça ? Ohoho, non. Cette réserve, c'est en partie moi qui la remplis, donc bon. Si je la laisse se vider sous mes yeux, on va pas être copains, les pilleurs et moi. Bref. C'est donc cet état d'esprit révolté que je me précipite, m'arrachant au sommeil (enfin, je ne dormais pas, évidemment, j'étais simplement allongée) vers le tas de gibier. Là, je l'ai vue, cette fine silhouette qui se glisse dans l'ombre. Et je lui barre violemment la route en manquant de le percuter. Je le fais reculer jusqu'à un mur.

YAN'KA - « Coucou toi ! Comment tu t'appelles ? »

Bon, on a toujours su que l'humour n'était pas mon fort. Mais quand même. Je détaille l'intrus, babines retroussées. C'est un jeune loup, six ou sept mois, et, à l'odeur, Sekmet ou Hordien. Leurs odeurs sont étrangement entrelacées. Ce petit n'est pas prudent de venir piller, surtout si jeune.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 15:23

Il fallait que je ramène de la nourriture, c'était fait... Un gros ra et sa femelle, pas mal, même si les petits m'ont échappé, j'en ai amené deux. On peut faire mieux, certes, mais bon, c'est pas mal... Je venais de les poser quand j'aperçu une petite silhouette dans mon champ de vision. Un Sekmet ou un Hordien, à en juger par son odeur... Une Esobek, Yan'Ka s'approcha de lui et dit :

-Coucou toi ! Comment tu t'appelles ?

Question humour elle aurait pu faire mieux... Mais bon, elle aussi a vu l'intrus, c'est déjà ça. Je m'approchais et dit :

-On essaye de voler l'ennemi alors qu'on est même pas grand chez toi ? Et ben mon pauvre, t'as pas de chance, j'espère que Skull fait pas de mal aux petits de ton âge quand ils ramènent pas de bouffe... Parce que les pauvres...

Il parut étonné de voir deux louves venir le voir. Il doit être terriblement confiant de croire de ne pas se faire repérer sur notre territoire, ce p'tit là... Enfin, ça doit pas être de tout repos d'obéir à Skull aussi.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 19:20

Up Andy.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 12:28

Le vol, c'est mieux !

Solo
Force : 3 / 100.
Agilité : 14 / 100.
Endurance : 16 / 100.

L'odeur lui montait au nez, c'était vraiment délicieux ... Mais il n'y avait pas que l'odeur des proies du garde-manger qui montaient aux narines du louveteau. Les effluves des Esobek arrivaient aussi. Ahah, les gardiens ! Andy fut surpris de voir derrière lui deux loups un peu plus grands que lui, dont un complètement adulte. Oups, alors comme ça, le louveteau hordien avait été découvert. Le petit mâle noir avala sa salive, gêné. « Coucou toi ! Comment tu t'appelles ? » Puis ... « On essaye de voler l'ennemi alors qu'on est même pas grand chez toi ? Et ben mon pauvre, t'as pas de chance, j'espère que Skull fait pas de mal aux petits de ton âge quand ils ramènent pas de bouffe... Parce que les pauvres ... » Andy essaya de leur échapper en répondant :

« Andy ... Ne parle pas de Skull comme ça espèce de sale Esobek ! Une partie de moi vient d'elle, je t'interdis de dire ça d'elle. »

Le louveteau ne montra pas les crocs, mais il plaqua rapidement ses oreilles le long de son échine. Si les plus devaient le punir, il se fera sûrement reprendre par l'alpha intendant du clan averse. Et ce qui risque de se produire, c'est que quand Skull apprendra ça, Andy va se faire punir.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / EUPHEMIA
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mar - 10:07

J’attendais sa réponse, il recula, et répondit :

-Andy ... Ne parle pas de Skull comme ça espèce de sale Esobek ! Une partie de moi vient d'elle, je t'interdis de dire ça d'elle.

Il pouvait rêver, j'ai de TRÈS mauvais souvenir de Skull, bien qu'elle nous ai laissé partir sans trop de dégâts.

-Tu sais ce qu'elle te dit la sale Esobek, dis-je d'un ton un peu trop acerbe à mon gout. Elle te dis va voir ailleurs si j'y suis, je pourrais jamais (j'avais insisté sur "jamais") dire du bien de Skull ! Qu'une partie de toi vienne de Skull, j'en ai rien à faire, tu sais, et puis, au cas où tu le saurais pas tu es sur NOTRE territoire, donc c'est pas à toi de donner des ordres. En plus, sans vouloir te vexer, tu fais pas le poids contre nous, on pourrait très bien appeler quelqu'un d'autre, quelqu'un qui se ferait une joie de te montrer les bonnes manières...

Je m'étais approchée de lui, lentement, souriant férocement. Il va voir ce qu'il va voir le morveux.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 18:59

[Je suis désolée, je n'ai absolument pas d'inspiration pour continuer ce RP ... Cela vous dérange t-il si vous continuez entre vous deux ? :/]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Mar - 12:03

// Absolument pas, en tout cas pour moi. Si tu as pas d'inspiration, on peux rien y faire... //
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Une partie de chasse ? Non ... Le vol, c'est mieux.

:: Archives :: Archive des RPs