Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Combattons-nous ! { ELROS 1 ANDY }

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 17:15

F. 3
A. 14
E. 11

« LET US FIGHT ! »

La nuit, les moutons dorment. Mais la nuit, c'est aussi le moment préféré d'Andy. Il adore s'en aller pour rejoindre les caves, les sous-sols, les endroits très profonds. Pourquoi, ça on le sait pas. Mais le louveteau est friand des entraînements. Il n'a encore jamais essayé de se battre, mais c'était justement ce qu'il recherchait. Peut-être que ce soir, Andy aura la chance de tomber face à un Sekmet. Peut-être que ce soir, il gagnera de la force et un peu de musculature, et peut-être aussi qu'il renforcera ses compétences. Dans le noir, le petit mâle noir avançait jusqu'aux caves. Des souterrains qui s'étendaient sur beaucoup de place, et qui étaient aussi vastes qu'une plaine. Il devait y avoir des rats, des chauves-souris, des monstres ... Mais c'est endroit n'est pas réservé aux trouillards et ça Andy le sait très bien. Il dot y avoir d'autres louveteaux un peu comme lui avec l'esprit "courageux" et "peur de rien" ou encore "regarde devant toi et ne t'arrête jamais, si tu te retournes tu crèves". Curieux et soif d'apprendre, il s'enfonçait petit à petit dans les vastes ténèbres ...

Il était enfin arrivé à destination. Devant lui s'étendait les caves, toujours aussi surprenantes et obscures. On les décris comme dangereuses car il fait sombre. Mais la nuit, les loups ont une très bonne vue. Même si ça fait peur de voir les vastes caves s'étendre à perte de vue, songeant aux monstres et aux prédateurs. Andy cherchait, du bout du museau, la moindre trace de loup. Si il y en avait un dans le coin, qu'il se montre. Il pourrait se battre et comme ça, Andy s'entraînera avec quelqu'un, plutôt que de pousser les rochers et transporter les gros cailloux.

Les ténèbres étaient épouvantables.
Il n'y avait aucune lumière.

Andy ne voyait que le sol poussiéreux, et n'entendait que le silence, à moins qu'un de ces louveteaux ne s'offre à lui pour une bagarre, l'endroit restera calme et désert.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 18:12

Combattons-Nous

Elros/Andy

Force: 12/100
Endurance: 4/100
Agilité: 4/100
Je n'arrive pas à dormir cette nuit, je me balade un peu. Je fais des farces a certain loup, je les réveillent et je m'en vais en courant le plus rapidement possible ! Mais c'est vite lassant, surtout quand on se fait attraper. Je me balade dans les couloirs en essayant d'éviter les loups réveiller. Surtout mon père... s'il découvre que je suis réveillé, il risque de... je ne préfère pas y penser.

Le chemin que je dois prendre m'emmène vers les Caves, il n'y a pas grands mondes en général dans cet endroit, mais au moins c'est calme et ça ne me fait pas peur. J'entends des bruits de pat et mes oreilles se redresse. Je regarde discrètement la salle et je vois un louveteau noir que je ne connais pas. Je sors de ma cachette et je dis en montrant mes dents.

"Normalement il y a personne ici... tu fait quoi ici? T'facon moi je suis plus fort que toi"

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 18:50

F. 3
A. 14
E. 11

« LET US FIGHT ! »

Une masse apparut sous son nez. Elle était un peu plus petite, mais au final les deux faisaient presque la même taille. Andy sourit alors, heureux de voir un louveteau dans les parages. Mais son sourire retomba vite lorsqu'il entendit le petit en face de lui s'exprimer d'une façon arrogante et un peu hautaine. " Normalement il y a personne ici... tu fait quoi ici? T'facon moi je suis plus fort que toi " Andy grogna et montra ses crocs d'argent. Enfin ... Ceci est une image.
Mais pour qui se prenait-il ? Il n'avait pas l'air méchant, mais ce caractère-là n'était des plus agréables à rencontrer. Le petit se dressa sur ses deux pattes arrière, et fit signe au louveteau qu'il ne voulait pas jouer les méchants et que s'il était là, c'était uniquement parce qu'il en était obligé et parce qu'il devait absolument s'entraîner.

" J'suis pas méchant ! Je chercher pas les ennuis ! Je suis juste venu ici pour trover un louveteau qui serait d'accord pour s'entraîner avec moi, c'est tout ! J'aimerai juste apprendre le combat et aussi si je peux m'entraîner un peu, je ne dirai certainement pas non ... " Crachait-il presque pour être écouté comme il le désirai.

Le louveteau en avait marre qu'il y ait une certaine rivalité entre chacun. Il fallait que ce petit mâle comprenne qu'il fallait s'entraîner pour devenir des grands, et pour devenir forts et puissants. Pourtant, Andy se fichait bien de savoir s'il était Esobek, Sekmet ou solitaire. Il n'a pas l'odeur d'un hordien, ça c'est clair. Mais plus tard lorsqu'il se reverront, ils se rappelleront de ce moment-là.

" Tu veux qu'on se batte ? Je ne suis pas très fort mais ... Je cours vite et je tiens la course très longtemps ! Toi tu m'as l'air plutôt fort mais pas très rapide .. C'est vrai ? Enfin je ne veux pas qu'on se fasse de mal, juste qu'on apprenne les bases ... C'est pour cela que je suis venu ici. " Ajouta-t-il.

Andy ne se méfiait pas de ce genre de personnage. Il était confiant.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 3:23

Combattons-nous

Elros/Andy

Je regarde le Louveteau en face de moi, il n'a pas l'air si fort que ça, mais il a l'air rapide par contre, ça je n'aime pas trop. Mais apparemment le Louveteau tout noir ne veut pas se battre, il veut s'entraîner, oui pourquoi pas. Puis si je me bats avec lui je risque de perdre, je n'ai pas envie de perdre. Je fais mon air de gentil Louveteau, je m'approche doucement de lui et une fois devant lui je lève ma patte avant droite pour la poser sur la truffe du Louveteau, puis, je la retire de suite.

"Je fais ça quand j'apprécie le Louveteau en face de moi ! Toi tu as l'air sympa, j'aime bien m'entraîner, mon papa il est dans la Horde alors il faut qu'il soit fier de moi quand même"

Je recule et je m'appuie sur mes deux pattes avant pour faire une position de combat.

"Alors ? on s’entraîne comment ?"

Je suis prêt à m'entraîner contre celui la !

"D’ailleurs je m'appelle Elros, et toi?"

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 18:18

F. 3
A. 14
E. 11

« LET US FIGHT ! »

Petit, maigre, ou en tous les cas assez fin, Andy était sûr de perdre au combat. Mais avec son agilité et son endurance, il était au moins sûr de pouvoir se faufiler partout où il allait. Le petit louveteau noir toisa le mâle brun, le sourire aux lèvres. " Je fais ça quand j'apprécie le Louveteau en face de moi ! Toi tu as l'air sympa, j'aime bien m'entraîner, mon papa il est dans la Horde alors il faut qu'il soit fier de moi quand même " Un grand sourire s'afficha sur les lèvres d'Andy lorsqu'il appris que le père du louveteau brun était de la Horde. Mais ... Pourquoi pas lui ? Une oreille se fléchie, puis, la deuxième suivie le mouvement. Un hochement de tête suspect montrait sa curiosité d'en savoir encore plus sur le petit mâle. Alors ? on s’entraîne comment ? " Alors ? on s’entraîne comment ? D’ailleurs je m'appelle Elros, et toi? " Andy redressa les oreilles. Il voulait le surprendre en lui sautant dessus. Et c'est ce qu'il fit, juste avant de lâcher un pauvre mot " Andy. " Le mâle noir fit volte-face, avant de bondir sur son camarade de jeu.

" Comme ça ! " S'esclaffa-t-il pour se faire entendre. Andy lui sauta au cou avant de se faufiler sous lui. Malheureusement, il resta coincé un pauvre instant, le temps de se faire piétiner, certainement ...

Il restait ébahi, pourtant persuadé que son coup allait bien marcher. Mais il venait de faire là une grave erreur. Essayant de se retirer de sous lui, il en sorti bien difficilement.

Cependant, il n'avait pas compris ce qu'il lui arrivait lorsqu'il senti un frisson picoter dans son dos.

Andy ferma les yeux. Quelle bêbête !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Avr - 8:53

Combattons-Nous

Elros/Andy

Tu aimes bien t'entrainer, tu trouves sa sympa. Andy, tu ne le connais pas encore, mais tu sais qu'il sera un futur ami. Il a souri quand tu as parlé de ton père, il n'a pas peur de toi à cause de ça au moins. Il n'a pas peur du tout de toi, tu n'aimes pas que l'on ais peur de toi et tu ne comprends pas d'ailleurs.

Celui-ci te sauta dessus et tu ne bougeas pas pendant l'attaque, celui-ci se retrouve en dessous de toi, il a l'air en difficulté, mais tu ne sais pas comment réagir, ta peur de lui faire mal petit Louveteau. Il se relève et il fait une tête bizarre, tu tournes ta tête légèrement vers le côté.

"Tu tes fait mal ?"

Puis sans prévenir tu lui sautes dessus et tu lui mords l'oreille gentiment.

Ya moyen d'arréter de spam les rp comme ca? Vous pouvez pas envoyer des mps au lieu de gacher les rp?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Combattons-nous ! { ELROS 1 ANDY } Qkci13/100Combattons-nous ! { ELROS 1 ANDY } Qkci  (13/100)
agilité:
Combattons-nous ! { ELROS 1 ANDY } Qkci5/100Combattons-nous ! { ELROS 1 ANDY } Qkci  (5/100)
endurance:
Combattons-nous ! { ELROS 1 ANDY } Qkci9/100Combattons-nous ! { ELROS 1 ANDY } Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 27 Avr - 21:04

up
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Combattons-nous ! { ELROS 1 ANDY } Qkci105/100Combattons-nous ! { ELROS 1 ANDY } Qkci  (105/100)
agilité:
Combattons-nous ! { ELROS 1 ANDY } Qkci105/100Combattons-nous ! { ELROS 1 ANDY } Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 22 Mai - 14:08

UP ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Combattons-nous ! { ELROS 1 ANDY }

:: Archives :: Archive des RPs