Le vent aplatis mes poils contre mon corps et une rafale de vent me secoue . Décidément , je choisis les pires journées pour me promener ! Intelligente comme je suis , je suis sortis prendre l'air . En fait l'air il y en a un peu trop en se moment ! La lune est bien haute dans le ciel et je reviens au lieux de rendez vois que moi et Karnac nous sommes rencontré . J'aime bien cet endroit ! Sa me rappelle moi et Karnac . Je me mes en trottiner longuement dans cette forêt et trouve finalement un bon endroit pour me reposer . Je m'étale par terre pour reprendre mon souffle puis me roule en boule . Je devrais peut-être repartir vers ma meute , mais pour l'instant je suis trop fatiguée donc j'attends . Je suis fainéante je suis au courant ! Je sombre soudainement dans le sommeil . Ou plutôt une petite sieste car je me réveille a peine quelque minutes plus tard . Je me lève et m'étire de tout mon long en baillant . Hum , cette petite sieste ma fait du bien ! Même si on et en plein milieu du soir . Soudain , tout les poils de mon corps se dresse et je dévoile mes crocs . Une odeur de loup m'es parvenus et je sais qu'elle est proche . Mais je me calme bien vite en reconnaissant l'odeur des Esobek . Mais je n'avais jamais sentis cette odeur avant .. Hum , je me demande c'est qui . Mais personne ne vint ... J'avais peut être halluciné . Je revins donc à l'endroit ou je m'étais endormie et décida de dormir ici . J'étais bien trop fatigué , tant pis ! Je me couchai sur le flanc en jetant un dernier coup d'œil dehors . Je m'était installé dans un arbre couché et une mini mousse avec de petite feuille sèche poussait ici , cela suffirait . Ma respiration se fit lente et je commençai à lécher mon pelage d'une langue râpeuse . Après quelque coups , je me couchai sur la mousse et observai les alentours autour de moi . Ma poitrine se leva au rythme régulier de ma respiration et je finis malgré moi à fermer mes paupières devenues lourdes . Un sommeil s'empara de moi et je dormis pendant quelques heures. Une rafale devant me secoua et j'ouvris à demi les yeux . J'étais maintenant reposé et l'aube se levait maintenant en peignant le ciel d'un doux rose orangée ... Qu'elle beaux spectacle ! Je me levai et m'étirai , puis entendis un craquement derrière moi . Je pivotais et dit d'une voix froide , mon masque froid peigné sur mon visage :
Qui est la ?