Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Archives

Staff du forum

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Staff du forum Qkci13/100Staff du forum Qkci  (13/100)
agilité:
Staff du forum Qkci5/100Staff du forum Qkci  (5/100)
endurance:
Staff du forum Qkci9/100Staff du forum Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 21 Fév - 14:24

Staff du forum

Bonjour staffiens !

Vous vous souvenez peut être (pas) qu'il y avait eu à un moment un sujet regroupant tous les membres du staff, mais il a été enlevé vu qu'il n'était pas à jour. Or aujourd'hui on va tous vous mettre à contribution pour en refaire un, tout beau tout neuf !
La mise en place sera faîte par notre chère Yankee, mais Sageeth avait eu l'idée originale de faire la description d'un staffien par un autre, ce qui change du "moi, je". Wink
Ainsi, on a fait un joli tirage au sort ! Cliqueuh.
Donc la colonne de gauche sera en charge de faire la description du membre sur la même ligne que lui. Donc Yan'ka s'occupera de la présentation d'Arawn et Arawn celle d'Isha par exemple Wink

Surtout ne faîtes pas de formulaire "il a x âge, il vit à x département, il s'appelle y." soyez un peu drôle et original, c'est ça qu'on aime !
Et si vous ne connaissez pas très bien la personne que vous avez face à vous, n'hésitez pas à envoyer des MP, c'est toujours plus convivial ! =)

Voilà, je ne sais pas si vous avez compris et si c'est pas le cas bah c'est le même prix. 8D

Je vais laissez Yan'ka poster la mise en page dès qu'elle l'aura faîte. :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 14:34

Voilàààà !
Les fonds et les sous-titres seront sûrement changés. c:

Le staff

d'Angels Fall First

Sur ce sujet, vous trouverez tous les membres qui composent le staff du forum, ainsi que leurs petites présentations personnelles !

Sommaire

– Les Administrateurs
– Les Modérateurs
– Les Animateurs RP/HRP
– Les Journalistes
– Nos anciens staffeux

--

Les Administrateurs

so we're the big bosses

Empress

Empress c'est comme une petite lueur blanche qui descend du ciel, au départ tu penses que c'est un ange qui vient te voir, qui t'ouvre un forum appelé AFF avec un contexte de la mort qui tue, qui te balance des idées venues d'une autre planète tellement personne n'y a jamais pensé.

Tu peux la prendre pour une sadique une grande partie du moment avec ses idées de tortures pour les loups xd Bref elle est irremplaçable et toujours là pour nous, pour VOUS !

Alors hésitez pas à venir faire connaissance de cette "chose" surhumaine, malgré les apparences elle ne mord pas et répondra à vos questions le sourire aux lèvres ! (Le fouet qu'elle a dans sa main est pour faire genre je suis méchante, mais vous en faites pas, elle l'utilise rarement ! C'est pour se donner un petit genre, je suis sûre qu'elle donnerait des cookies et des chats en arc-en-ciel si on lui demandait : p).

Par Helya

Helya / Emarok

Helya c'est un véritable robot multitâche : elle fait réellement tout pour les membres ! Non contente d'être une formidable administratrice, elle est aussi codeuse et grapheuse !

Depuis le premier jour, elle court de droite à gauche pour embellir le forum ! Et avec ça, elle trouve encore le temps de RP avec ses deux personnages : la louve Sekmet aveugle et le prince Esobek apprenti Guérisseur.

Elle mérite bien qu'on lui tire notre chapeau, parce que sans elle le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui !

Par Reaven

Andy

Andy, c'est un p'tit Hordien noir. Il n'a que huit mois mais à déjà soif de sang. Mais avant Andy, c'était Oilossë, si si. Elle s'est inscrite seulement 15 jours après l'ouverture du forum, c'est une doyenne !

Elle connait le forum sur le bout des doigts, et il ne faut pas hésiter à lui poser des questions, elle ne mord pas, hein. Ou peut-être que si, mais on s'en fiche parce qu'en plus d'avoir été l'une des premières à s'inscrire, elle est administratrice et toujours prête pour vous servir.

Par Kora

Atom / Appledore

Atom (ou Tomtomette pour les intimes) c'est tout simplement ZE agent tout terrain. Si vous fusionnez Bruce Willis, Chuck Norris et Huggy les bons tuyaux, vous obtiendrez Atom ! Elle se donne pour le forum et c'est à se demander comment elle arrive à être active avec ses deux comptes ! Une légende on vous dit ! Elle surgit hors de la nuit, courant vers l'aventure au galop (Zorro !) pour venir vous valider, vous défier et répondre à toutes vos questions !

Vous l'aurez compris, vous pourrez toujours compter sur Atom pour vous guider et vous épauler aussi n'hésitez pas à la couvrir d'amour, de cookies et de CD de Mika  car elle le mérite !

Par Empress

--

Les Modérateurs

every leader has his second

Yan'Ka / Rake Maâr / Élios

Yan'Ka, plus communément appelée Yankee, (parce que les Yankee Candle ça sent trop bon) est une petite fille toute meugnonne âgée de 13 hivers (parce qu'elle est née en hiver 8D) et nommée Wendy. Mais ne vous fiez pas à ce petit nom d'ange, parce que sur le forum, elle est survoltée ! Cette modératrice archive vos rp, prend en compte vos chasses, vous recense, ajoute des partenaires, fait intervenir les PNJ, donne des idées, ... Une vraie speedy gonzalez ! Mais c'est aussi une alliée de choix, car elle s'occupe aussi des Traqueurs ... Vous ne voudriez pas les rencontrer n'est ce pas ? Staff du forum 606587608 Raison de plus pour être son amie, un de ses personnage est guérisseur, ce qui aide beaucoup ... !

Mais ce n'est pas tout ! En plus d'être une petit schtroumpf en or, notre Yankee nationale est aussi une journaliste de renom, c'est en partie grâce à elle que vous pouvez admirer chaque mois notre beau journal ! Encore une raison pour être son amie, si vous ne voulez pas être affiché ... Ce serait bien dommage. Staff du forum 606587608

Mais sache qu'on a pas besoin de tous ces avantages pour t'aimer, petite Yan'. Staff du forum 2519405657

Par Atom
(qui a trop parlé)

--

Les Animateurs

we are masters of the game

Reaven / Fjorgur / Koschei

Reaven, aussi Fjorgur et Koschei, c'est l'animatrice qui se donne à fond pour le forum. Elle a trois personnages, chacun dans un clan différent. Elle fait tout, partout !

Comme un membre de la team rocket, Reaven est aussi rapide que l'éclair. On ne peut pas la dompter, elle est trop forte ! Reaven, c'est aussi la p'tite membrounette qu'on adore chouchouter. Mais avant tout, c'est est quelqu'un de géniale qui a un coeur gros comme un nounours en p'luche. Elle ne mord pas, c'est une ange !

Par Andy

Arawn / Maliah

Arawn, c'est la p'tite dernière des Animateurs RP, même si elle a 15 ans et toutes ses dents ! Elle sera toujours là pour vous animer les RPs, vous faire bouger le popotin et vous animer les Traqueurs ! Staff du forum 2782118774

À part ça, c'est un sanguinaire Hordien/louvette Sekmet (notez la différence entre les deux persos ... C'est Double-face !) dans toute sa splendeur. Remarquez, son premier perso est schyzophrène, peut-être l'est-elle aussi ? What a Face Gardez ainsi en tête : elle peut être gentille, si vous ne l'énervez pas ... Sinon attention à vos sujets si vous ne voulez pas vous faire PNJiser !

Par Yan'

--

Les Animateurs HRP

ready for fun ?

Kora / Aaron / Overdose

J'ai croisé une souris, l'autre jour. Elle m'a parlé d'une louve au pelage immaculé. Elle m'a dit que son nom est Kora. Et la petite souris, elle m'a raconté comme ça :

"Kora, c'est une curieuse. Elle a plein de questions, et elle aime avoir des réponses. Elle a besoin de tout savoir sur le monde, Kora. Elle essaie d'en connaître et d'en comprendre le plus possible pour ne pas faire d'erreurs. Du haut de ses treize ans, elle fait partie des murs depuis déjà presque une année entière ! Mais bon, Kora, c'est pas que des questions, quand même. Elle écrit, aussi. Et elle lance des rp, comme tout le monde. Même qu'en dehors de ses rps, elle anime aussi le forum grâce à son imagination débordante. Oui oui ! Kora, elle se rend utile auprès de tout le monde ! Et sans elle, on s'ennuierait sûrement beaucoup."

Par Isha

--

Les journalistes

words are our weapons

Isha / Adriel

Isha c'est un peu l'hyperactive du forum ! Journaliste pour la gazette du forum c'est aussi une junkie des rp et depuis son arrivée sur le forum en octobre c'est une des membres les plus actives. C'est aussi ce qui explique le fait qu'elle soit le membre du mois de janvier ! Tout comme le hordien sanguinaire qu'elle incarne elle est impulsive, aggressive et franche, à ses heures perdues elle adore cuisiner les petits nouveaux avec de l'échalote Staff du forum 2850537950

Notre journaliste est aussi très présente sur la chatbox (sauf quand elle est bannie mais ne parlons pas de choses qui fâchent What a Face ) avec son inséparable acolyte Tybalt ! Bref vous l'aurez compris Isha est une grosse geek une membre débordant d'énergie et de bonne humeur Staff du forum 1752462252

Par Arawn.

Atom / Appledore

Atom (ou Tomtomette pour les intimes) c'est tout simplement ZE agent tout terrain. Si vous fusionnez Bruce Willis, Chuck Norris et Huggy les bons tuyaux, vous obtiendrez Atom ! Elle se donne pour le forum et c'est à se demander comment elle arrive à être active avec ses deux comptes ! Une légende on vous dit ! Elle surgit hors de la nuit, courant vers l'aventure au galop (Zorro !) pour venir vous valider, vous défier et répondre à toutes vos questions !

Vous l'aurez compris, vous pourrez toujours compter sur Atom pour vous guider et vous épauler aussi n'hésitez pas à la couvrir d'amour, de cookies et de CD de Mika  car elle le mérite !

Par Empress

Yan'Ka / Rake Maâr / Élios

Yan'Ka, plus communément appelée Yankee, (parce que les Yankee Candle ça sent trop bon) est une petite fille tout meugnonne âgée de 13 hivers (parce qu'elle est née en hiver 8D) et nommée Wendy. Mais ne vous fiez pas à ce petit nom d'ange, parce que sur le forum, elle est survoltée ! Cette modératrice archive vos rp, prend en compte vos chasses, vous recense, ajoute des partenaires, fait intervenir les PNJ, donne des idées, ... Une vraie speedy gonzalez ! Mais c'est aussi une alliée de choix, car elle s'occupe aussi des Traqueurs ... Vous ne voudriez pas les rencontrer n'est ce pas ? Staff du forum 606587608 Raison de plus pour être son amie, un de ses personnage est guérisseur, ce qui aide beaucoup ... !

Mais ce n'est pas tout ! En plus d'être une petit schtroumpf en or, notre Yankee nationale est aussi une journaliste de renom, c'est en partie grâce à elle que vous pouvez admirer chaque mois notre beau journal ! Encore une raison pour être son amie, si vous ne voulez pas être affiché ... Ce serait bien dommage. Staff du forum 606587608

Mais sache qu'on a pas besoin de tous ces avantages pour t'aimer, petite Yan'. Staff du forum 2519405657

Par Atom
(qui a trop parlé)

--

Nos Anciens Staffeux

Sageeth/Triskélion

Ancienne Administratrice !

Paradoxal Obsession

Ancienne Administratrice !

Nyx

Ancienne Modératrice & Journaliste !

Freux/Asak

Ancien Modérateur !

Helyës

Ancien Modérateur !

Sempiternal

Ancien Modérateur !

Ancienne Animatrice !

Elendil

Ancien Animateur !

Kayahan

Ancien Animateur !

Alaska

Ancien Animatrice HRP !

Hyden

Ancien Animatrice HRP !

Cosmos

Ancien Journaliste !

Erya

Ancienne Journaliste !

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Sam 21 Fév - 14:39

Il manque le pauvre petit Arawn en anim', sinon j'adore le rendu ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 14:42

Tu n'as rien vuuu. Staff du forum 3980333955
Sinon merci. *q*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 15:17

Hihi x3
Super, j'adore, c'est vraiment top ! ** ♥
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
agilité:
Staff du forum Qkci20/100Staff du forum Qkci  (20/100)
endurance:
Staff du forum Qkci16/100Staff du forum Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 21 Fév - 15:20

Sympa comme idée Staff du forum 439569654
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 15:20

J'aime aussi beaucoup le rendu Staff du forum 4192479438
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Staff du forum Qkci24/100Staff du forum Qkci  (24/100)
agilité:
Staff du forum Qkci18/100Staff du forum Qkci  (18/100)
endurance:
Staff du forum Qkci23/100Staff du forum Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 21 Fév - 15:25

Bon allé, je me lance la première même si c'est franchement pourrave Razz

Vous l'aurez compris, vous pourrez toujours compter sur Atom pour vous guider et vous épauler aussi n'hésitez pas à la couvrir d'amour, de cookies et de CD de Mika car elle le mérite !
Par Empress
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 19:24

8D

Arawn, c'est la p'tite dernière des Animateurs RP, même si elle a 15 ans et toutes ses dents ! Elle sera toujours là pour vous animer les RPs, vous faire bouger le popotin et vous animer les Traqueurs ! Staff du forum 2782118774

À part ça, c'est un sanguinaire Hordien/louvette Sekmet (notez la différence entre les deux persos ... C'est Double-face !) dans toute sa splendeur. Remarquez, son premier perso est schyzophrène, peut-être l'est-elle aussi ? What a Face Gardez ainsi en tête : elle peut être gentille, si vous ne l'énervez pas ... Sinon attention à vos sujets si vous ne voulez pas vous faire PNJisé !
- Yan'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Fév - 9:59

J'ai croisé une souris, l'autre jour. Elle m'a parlé d'une louve au pelage immaculé. Elle m'a dit que son nom est Kora. Et la petite souris, elle m'a raconté comme ça : "Kora, c'est une curieuse. Elle a plein de questions, et elle aime avoir des réponses. Elle a besoin de tout savoir sur le monde, Kora. Elle essaie d'en connaître et d'en comprendre le plus possible pour ne pas faire d'erreurs. Du haut de ses treize ans, elle fait partie des murs depuis déjà presque une année entière ! Mais bon, Kora, c'est pas que des questions, quand même. Elle écrit, aussi. Et elle lance des rp, comme tout le monde. Même qu'en dehors de ses rps, elle anime aussi le forum grâce à son imagination débordante. Oui oui ! Kora, elle se rend utile auprès de tout le monde ! Et sans elle, on s'ennuierait sûrement beaucoup."
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Fév - 10:39

Pf désolée c'est nul. x)

____

Yan'ka, plus communément appelée Yankee, (parce que les Yankee Candle ça sent trop bon) est une petite fille tout meugnonne âgée de 13 hivers (parce qu'elle est née en hiver 8D) et nommée Wendy. Mais ne vous fiez pas à ce petit nom d'ange, parce que sur le forum, elle est survoltée ! Cette modératrice archive vos rp, prend en compte vos chasses, vous recense, up les rp, ajoute des partenaires, fait intervenir les PNJ, donne des idées, ... Une vraie speedy gonzalez ! Mais c'est aussi une alliée de choix, car elle s'occupe aussi des Traqueurs ... Vous ne voudriez pas les rencontrer n'est ce pas ? Staff du forum 606587608 Raison de plus pour être son amie, un de ses personnage est guérisseur, ce qui aide beaucoup ... ! Mais ce n'est pas tout ! En plus d'être une petit schtroumpf en or, notre Yankee nationale est aussi une journaliste de renom, c'est en partie grâce à elle que vous pouvez admirer chaque mois notre beau journal ! Encore une raison pour être son amie, si vous ne voulez pas être affiché ... Ce serait bien dommage. Staff du forum 606587608

Mais nous on a pas besoin de tous ces avantages pour t'aimer, petite Yan'. Staff du forum 2519405657

____

Mdrrr Empress j'aime le final avec Mika, tu m'as tuée, j'adore ! Razz
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Staff du forum Qkci105/100Staff du forum Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Dim 22 Fév - 10:53

j'aime beaucoup l'idée xD je m'occupe de notre Empress chérie d'ici peu Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Fév - 11:51

Haha, super ! c:
Je m'occupe de toi Helya d'amour. ♥
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Dim 22 Fév - 12:26

Andy, tu dois suivre le tirage au sort hein xDD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Fév - 18:49

/ishapastapermoi\
Isha c'est un peu l'hyperactive du forum ! Journaliste pour la gazette du forum c'est aussi une junkie des rp et depuis son arrivée sur le forum en octobre c'est une des membres les plus actives. C'est aussi ce qui explique le fait qu'elle soit le membre du mois de janvier ! Tout comme le hordien sanguinaire qu'elle incarne elle est impulsive, aggressive et franche, à ses heures perdues elle adore cuisiner les petits nouveaux avec de l'échalote Staff du forum 2850537950 Notre journaliste est aussi très présente sur la chatbox (sauf quand elle est bannie mais ne parlons pas de choses qui fâchent What a Face ) avec son inséparable acolyte Tybalt ! Bref vous l'aurez compris Isha est une grosse geek une membre débordant d'énergie et de bonne humeur Staff du forum 1752462252
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Fév - 19:03

C'est Reaven !
Je m'en occupe dès ce soir, normalement c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Fév - 20:05

Bon, j'ai eu Andy, je m'en occupe vite aussi !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Sam 28 Fév - 10:51

Fjor', Helya, Andy, Kora, up ? :c
La maj approche. :c
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Sam 28 Fév - 13:04

Voilà Empress, j'aurais put ecrire plus mais je me dis que c'est suffisant xD

Citation :
Empress c'est comme une petite lueur blanche qui descend du ciel, au départ tu crois que c'est ange qui vient te voir, qui t'ouvre un forum appeler AFF avec un contexte de la mort qui tue, qui te balance des idées venue d'une autre planète tellement personne n'y a jamais pensé. Tu peux la prendre pour une sadique une grande partie du moment avec ses idées de tortures pour les loups Xd Bref elle est irremplaçable et toujours là pour nous, pour VOUS !
Alors hésitez pas à venir faire connaissance de cette "chose" surhumaine, malgré les apparences elle ne mord pas et répondra à vos questions le sourire aux lèvres ! ( Le fouet qu'elle a dans sa main est pour faire genre je suis méchante, mais vous en fait pas, elle l'utilise rarement ! c'est pour se donner un petit genre, je suis sur qu'elle donnerait des cookies et des chats en arc-en-ciel si on lui demande : p)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 15:21

Désolée pour le retard :
Citation :
Andy, c'est un p'tit Hordien noir. Il n'a que huit mois mais à déjà soif de sang. Mais avant Andy, c'était Oilossë, si si. Elle s'est inscrite seulement 15 jours après l'ouverture du forum, c'est une doyenne ! Elle connait le forum sur le bout des doigts, et il ne faut pas hésiter à lui poser des questions, elle ne mord pas, hein. Ou peut-être que si, mais on s'en fiche parce qu'en plus d'avoir été l'une des premières à s'inscrire, elle est administratrice et toujours prête pour vous servir.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Staff du forum

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

:: Archives