Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Archives :: Archive des RPs

Mission Meute Esobek : Menace Humaine

PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission Meute Esobek : Menace Humaine Qkci0/100Mission Meute Esobek : Menace Humaine Qkci  (0/100)
agilité:
Mission Meute Esobek : Menace Humaine Qkci0/100Mission Meute Esobek : Menace Humaine Qkci  (0/100)
endurance:
PNJ
En savoir plus
Sam 21 Fév - 14:16

Menace Humaine

Mission Meute

Des traces des hommes ont été repérées dans le dédale. Un petit groupe d'hommes qui n'ont rien à voir avec des réfugiés ... Mais bien avec des pilleurs. Ils sont armés et dangereux, et menacent le camp de survie de la meute.

Vous allez devoir détourner ces pilleurs de leur piste pour les éloigner de votre refuge ...

Pour participer

– Être Prince, Bras-Droit, Espion, Général, Guerrier, Sentinelle, Chasseur ou Apprenti Esobek.

Liste des participants [5/∞]

– Plume Rousse
– Hybride
– Serafine
– Freux
– Emarok

Réussite de la Mission

– Élimination de la menace.
– Gain de points.

Échec de la Mission

– Persistance de la menace + Dangers potentiels sur le reste de la meute.
– Éventuelles blessures, voire captures de certains loups.
– Gain de points (< par rapport à la réussite.).

Que le destin soit avec vous ...

Lien de la mission : www.

Inscrivez-vous en postant à la suite.
Toute évolution sera signalée sur ce sujet.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 18:38

Nom du loup: Plume Rousse.
Rang: Alpha intendant (si je ne peux pas avec ce rang je viendrais avec Minuit qui est espionne =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 19:23

Oui bien sûr que tu peux avec Plume Rousse. =D
J'ajoute !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 18:41

Je participe =)
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Mission Meute Esobek : Menace Humaine Qkci13/100Mission Meute Esobek : Menace Humaine Qkci  (13/100)
agilité:
Mission Meute Esobek : Menace Humaine Qkci5/100Mission Meute Esobek : Menace Humaine Qkci  (5/100)
endurance:
Mission Meute Esobek : Menace Humaine Qkci9/100Mission Meute Esobek : Menace Humaine Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Fév - 18:45

Ajoutée Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 21:20

puis-je participé?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Mar - 0:19

Freux veut ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Mar - 0:30

Je vous ajoute. ♥
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Mission Meute Esobek : Menace Humaine Qkci105/100Mission Meute Esobek : Menace Humaine Qkci  (105/100)
agilité:
Mission Meute Esobek : Menace Humaine Qkci105/100Mission Meute Esobek : Menace Humaine Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Dim 1 Mar - 11:49

Hello,
Esobek en manque de participant xD je vais faire participer mon petit Emarok s'il vous plais !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Mar - 12:41

Je t'ajoute aussi. c:
PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Dim 8 Mar - 20:22

Clôture des inscriptions !
Venez répondre dès maintenant sur ce sujet !
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Mission Meute Esobek : Menace Humaine Qkci100/100Mission Meute Esobek : Menace Humaine Qkci  (100/100)
agilité:
Mission Meute Esobek : Menace Humaine Qkci100/100Mission Meute Esobek : Menace Humaine Qkci  (100/100)
endurance:
Emarok
En savoir plus
Jeu 26 Mar - 15:28

Hello
désoler du retard, j'ai perdu internet pendant 2 semaines ^^ passer sur mon portable n'est pas simple.
Manque Freux pour commencer réellement la mission !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Mai - 16:12

J'veux j'veux ! Please <3
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 15 Mai - 16:27

elle a déjà commencer ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Mai - 16:47

Ah zut ^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus