Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Un gibier de choix ... [Silas - Andy - Tybalt - Arawn]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 11:29

Appelons

F : 45 - A : 36 - E : 41

Vivre sous terre commençait à te peser, privé de la lumière du soleil, privé de végétation, de liberté … Cet endroit était tel une prison pour toi, une prison qui t'oppressait de plus en plus. Chassant du rat à longueur de journée, errant dans ce labyrinthe sombre et humides, réduit dans un état piètre, loin du loup, du prédateur que tu devrais être, que vous devriez tous être … Perdu dans de sombre pensée, tu décides de sortir de là, de voir ce qu'il se passe là haut, à la surface. Tu en avais marre de manger ces sales rongeurs répugnant, non, tu voulais manger autre chose, ramener autre chose à la meute mais, pour cela, il te fallait sortir, braver les danger de l'Homme.

Tu sortis, jouissant des dons rayons du soleil qui venaient se poser sur ton poil sombre, tu fermes un instant les yeux, de nouveau aveuglé par tant de luminosité. Ouvrant de nouveau les yeux, même si cela ne te servaient guère désormais, tu laisses ton flair balayer la zone de ses odeurs. Aujourd'hui, le ciel semblait calme, tu n'entendais pas le moindre bruit de bombardement, avaient-ils terminé leur massacre ? Non, tu en doutes mais, probablement se reposaient-ils ? Oui, cela est fort probable et, tu profites de ce moment de répit que t'offre les Hommes pour t'extirper complètement de ce trou et, commence à parcourir les terres, ces terres qui, autrefois, était encore un peu peuplé de gibier mais, surtout de loup, des terres qui vous ont été arraché du jour au lendemain …

Découvrant peu à peu le paysage meurtrie par ces bombes largués par ces oiseaux de fer dans lequel ta meute vivait autrefois, avant que tout ceci ne commence. Tu flaires le sol, tu ne cherches pas spécialement quelque chose, après tout, tu doutais qu'il reste la moindre vie dans ce paysage chaotique, non, tu te contentais seulement d'explorer, de constater avec tristesse l'étendu des dégâts qu'avaient fait subir les Hommes à la terre, vos terres …

Dans ton exploration sans but une odeur finit par attirer ton flair. Dressant les oreilles, la tête bien droite, tu tentes de capter la position d'où provient cette odeur et, finit par t'y rendre. Non loin de l'une des entrées des souterrains se trouve un animal, te tapissant comme tu le pouvais pour ne pas être repéré, tu observes la créature présente. Un cheval, que faisait-il ici ? Probablement vient-il du village des Hommes et, au vu de son piètre état, il avait dû subir, lui aussi, la fureur des bombardements … Te léchant les babines en le regardant, tu n'avais qu'une envie, lui sauter dessus mais, même blessé, le canassons pouvait encore se défendre mais, surtout, même si tu le tue, comment le ramèneras-tu jusqu'au garde-manger ? Impossible seul, il allait te falloir de l'aide … Jetant un dernier coup d’œil à l'animal blessé qui restait caché dans un coin, comme si il était à l'abri de tout.

Tu te faufiles dans l'une des entrées des souterrains et, lorsque tu captes l'odeur de ta meute t'arrête avant d'émettre un hurlement afin de demander de l'aide. Que ceux qui répondent à ton appel te rejoigne, tu les attendrais ici avant de les mener à cette proie de choix ...

Code © N3m0

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Un gibier de choix ... [Silas - Andy - Tybalt - Arawn] Qkci105/100Un gibier de choix ... [Silas - Andy - Tybalt - Arawn] Qkci  (105/100)
agilité:
Un gibier de choix ... [Silas - Andy - Tybalt - Arawn] Qkci105/100Un gibier de choix ... [Silas - Andy - Tybalt - Arawn] Qkci  (105/100)
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Sam 21 Fév - 12:28

Un gibier de choix...

Silas & Arawn & Tybalt & Andy & Hige
Force : 63 - Endurance : 49 - Agilité : 46

Tu dormais pésiblemment. Pour une fois que tu avait un moment libre, tu n'allais pas t'en pleindre, alors tu avait fait le choix de dormir, prendre un peu de rab. Ton sommeil était malgrès tout assez agiter, tu rêver de bombardement. Et puis tout se mélanger, en même temps avec les évenements précédent c'était normal. Entre la rencontre avec ton fils et helya, ta vie était des plus boulversé. Tu tenter d'éviter les bombes de gaz comme tu le pouvait, mais il y en avait trop et ce gaz toxique emplissait tes poumons, t'êmpecher de respirer. Et il n'y avait personne pour t'aider, tu était destiner à une mort certaine. Puis tu entendis un:

Tybalt, arrête. Tybalt bordel! aie! tu me fait mal imbecile!

Tu relève la tête d'un coup. Isha était face à toi, le poil ébourrifer, comme si il avait était griffer.

Merci pour les coups de griffe c'est géniale comme réveille.
-Ha...pardon isha.

Tu te secoue. Puis un long hurlement te fait tendre les oreilles, tu échange un regard avec ton meilleur amis.

C'est bon, j'y vais rendort toi.

Lui jappe tu. Puis tu te lève, t'étire longuement, et te dirige vers le lieu de l'apelle. Tu enjambe Isha et continue ta route, pas très reveiller à travers les boyaux du bunker. Enfin tu atteint un loup noir, il se tient face à toi, c'est lui qui à appeller. Tu hausse les épaules, que ce passe t-il encore?

"Je peu savoir ce qui nous vaut cette hurlement?"

Dit-tu de ta voix rauque et froide en direction de celui-ci.

Code By Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Mar - 21:48

Un gibier de choix

Un poney
pour l'petit dej.

▬ Are you strong enought to face the reality ?

Pour la première fois depuis longtemps je dormais. À poings fermés. Roulé en boule dans un coin sombre je pionçais. Jusqu'à ce qu'un hurlement me réveille. Genre un appel ou quelque chose du genre. La bonne chose pour me mettre en rogne. Je m'étire sans grâce et sans bonne humeur. Puis je m'apprête à aller botter les fesses à celui qui a daigner de pousser ce cri. Je me met en route, plus tôt j'en aurais finis meilleure sera ma journée. "Meilleure". J'attends pas grand chose de ma journée si ce n'est de dormir un minimum et chasser.
Lorsque j'atteins la surface je repère immédiatement un loup noir, il porte l'odeur Sekmet. Cette journée va s'inscrire au top 10 de mes jours les plus beaux. Je sais pas pourquoi il m'a appelé mais ça a intérêt à en valoir la peine. Sinon il va prendre très cher. Un hordien arrive presque en même temps que moi. Tybalt lui aussi semble excédé de ce hurlement.
"Je peux savoir ce qui nous vaut ce hurlement?" dit-il d'une voix froide et détachée
À mon tour j'observe le Sekmet et je lance,
J’espère que tu ne m'as pas réveillé pour rien Sekmet.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 3 Mar - 20:34

Montrons

Deux loups avaient réagit à ton appel et, malheureusement, pas les meilleurs … Deux Hordiens arrivèrent là où tu te trouvais et, visiblement de piètre humeur.Tu pouvais voir dans leur regard que les deux loups étaient à peine réveillé et, cela était probablement pour ça qu'ils étaient d'humeur massacrante. Tu n'en fis pas la moindre remarque, tu ne tiens pas à avoir d’ennuis et, peut-être que ta trouvaille les rendra plus joyeux au moins, après tout, qui cracherait sur un proie tel que celle que tu avais trouvé ? Tu les fixes un moment de tes yeux presque aveugle avant de répondre d'un ton calme, comme à ton habitude, nullement déstabilisé par leur saut d'humeur du réveil.

« Navré de vous avoir réveillé mais, j'ai trouvé une proie susceptible de plaire à tous et, de nous remplir l'estomac pour un moment. »

Tu fis une légère pause, fixant toujours les deux loups face à toi avant de reprendre.

« Un cheval est grièvement blessé non loin de là. C'est là une belle occasion de se nourrir de autre chose que de vermines qui traînent dans ces tunnels. Le transporter une fois mort sera impossible à moi seul alors, des crocs en plus sont la bienvenue, sauf si vous avez mieux à faire bien sûr. »

Sur ces mots, tu attendis un moment avant de te retourner et, faire le chemin inverse pour retourner à l'endroit où se trouvait le canasson, en espérant qu'il n'avait pas bougé mais, au vu de son état, il y avait peu de chance pour que cela soit le cas.

Rapidement tu retournes jusqu'à l'endroit où tu avais perçu le cheval, ce dernier se trouvait toujours là, allongé, passant ses naseaux près d'une vilaine blessure ouverte qu'il possédait sur la cuisse gauche. Vu l'état de cette blessure, peu de chance pour que l'équidé puisse se relever et, tenter de fuir, entre autre, cette proie est à votre merci … Caché dans un coin pour qu'il ne puisse te voir ou te sentir, tu l'observes un moment … Mettant ensuite un coup d’œil autour de toi, voir si les deux Hordiens t'avaient suivis ...

Code © N3m0

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Mar 10 Mar - 20:38

Un gibier de choix...

Force : 66 - Endurance : 52 - Agilité : 46

Tu Aperçois bien vite un loup noir se joindre à toi, Arawn, tu le reconnais de suite. Celui-ci prononce des mots que tu ne prend pas le temps d’écouter puis le Sekmet face à toi prend la parole :

« Navré de vous avoir réveillé mais, j'ai trouvé une proie susceptible de plaire à tous et, de nous remplir l'estomac pour un moment. »

Tes oreilles se redresse, voilà qui devient interressant, tu écoute attentivement les paroles du chasseur.

« Un cheval est grièvement blessé non loin de là. C'est là une belle occasion de se nourrir de autre chose que de vermines qui traînent dans ces tunnels. Le transporter une fois mort sera impossible à moi seul alors, des crocs en plus sont la bienvenue, sauf si vous avez mieux à faire bien sûr. »

Tu ne perds pas une seconde, tu en saliverais presque d’avance. Alors tu prononces de ta voix rauque :

« Je me join à toi, je ferais n’importe quoi pour ne pas manger à nouveau des rats. »

Code By Reira

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Mar - 17:52

(F: 19, A:14, E: 20)
Hrp:

Un gibier de choix Hige, Ébène & Arawn

Alors que le Sekmet s'excuse et que je perd rapidement d'intérêt à son égo il annonce un cheval blessé non loin d'ici. À l'unisson avec Tyblat mes oreilles se redressent. Un cheval ? Si loin de son camp et à notre merci ?! Je n'hésite pas, assez des rats et des chauves-souris, place à la viande fraiche et juteuse.
Je te suis aussi sans hésitation. Allons chercher notre proie avant que la nuit tombe...

Je dépasse légèrement les deux loups, et d'un mouvement de tête je les invite à se mettre en route rapidement. Le sekmet part devant moi au petit trot en direction de l'animal. Son odeur nous parviens vite aux narines. L'odeur de sang me fait saliver d'avance. Je pars sur la gauche, près à rabbatre l'animal afin de l'achever sans plus attendre. Il est blessé, affaibli et par conséquent lent. Il ne nous faut pas longtemps avant de retrouver sa trace. Je l'observe du coin de l'œil, le poil terne, l'oeil faible et la demarche hésitante.
Le Sekmet se met en route, Tyblat le suis. Je conserve mon trot sur la gauche de l'animal. Que le jeu commence.

I'm wasting myself.I won't bleed for nothing.

© Halloween

Destin

Fiche de personnage
force:
Un gibier de choix ... [Silas - Andy - Tybalt - Arawn] Qkci100/100Un gibier de choix ... [Silas - Andy - Tybalt - Arawn] Qkci  (100/100)
agilité:
Un gibier de choix ... [Silas - Andy - Tybalt - Arawn] Qkci100/100Un gibier de choix ... [Silas - Andy - Tybalt - Arawn] Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 14 Mar - 17:52

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Mar - 8:08

Finissons

Les deux Hordiens t'avaient suivis et, maintenant, tous trois vous trouvez près de l'animal blessé. Sans vous concerter sur la méthode à prendre car, de toute manière, même un débutant était capable de s'en prendre à un pareil animal blessé, du moins blessé dans son cas à lui. Arawn partant dans son coin, tu t'éloignes ensuite de Tybalt pour prendre l'équidé sous un autre angle, le but ? L'encercler et, ainsi, éviter tout moyen à l'animal de s'enfuir, même si tu doutais qu'il puisse partir au vu de son état. Mais si tu avais fait appel à tes frères de meute – même si ces deux là n'en faisait guère partie – c'était surtout pour pouvoir ramener cette proie de choix parmi les « votre ». Dans un sens, cela t'emmerdait que ça soit des Hordiens qui répondent à ton appel mais, qu'importe, le résultat serait le même, non ? Puis, tu ne pouvais pas nier le fait que ces loups étaient doté d'une sacré force alors, pourquoi ne pas en profiter ? Tu étais un excellent chasseur mais, même à toi seul, il t'était impossible de ramener une proie avec un tel gabarit.

Tu jettes un coup d’œil rapide aux deux loups puis, t'approche de l'animal, pas besoin de lui foncer dessus, il était de toute manière encerclé et, au pire des cas, l'équidé paniquerait et, dans le meilleur des cas, sa chaire n'en sera que plus meilleur …

L'équidé senti enfin votre présence et, commence à s'affoler. Il tente de se lever mais, en vain, sa blessure béante le rappel à l'ordre, le forçant à rester clouer au sol et, cela, malgré lui. Se mettant alors à hennir sous la panique, ses yeux grands ouverts, cherchant lequel de vous trois surveiller en premier. Sa respiration se faisait rapide, paniquer mais, il savait probablement sa dernière heure venu car, il ne tenta pas une nouvelle fois de se redresser et, rapidement, vous vous retrouvez sur lui pour l'achever ...

H.R.P. Pas besoin de dé, j'ai la proie d'office, il me fallait juste trouver d'autres loups pour le traîner Wink

Code ©️ N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Mar - 19:14

(F: 22, A:17, E: 25)
Hrp:

Un gibier de choix Hige, Ébène & Arawn

Les trois loups encerclent rapidement l'animal sans plus de cérémonie. Sa plaie est béante et le flux de sang qui s'en écoule augmente lorsqu'il commence à s'agiter à la vue de notre présence. Il sait qu'il va mourir. Malgré tout il tente un geste de recul mais il ne peut bouger clouer par la douleur. Il a perdu déjà beaucoup de sang et ses efforts ridicules ne le sauveront pas. Lorsque que nous nous approchons il lève son encolure massive, les yeux exorbités. Il hennit, espère pouvoir échapper à ses prédateurs mais c'est peine perdu. Je bondi sur son dos. Il ne bouge qu'à peine. Je plante mes griffes dans sa chaire et ma mâchoire se referme sur son encolure. Je sens sa carotide pulser sous mes crocs. Et d'une pression je la sectionne. Je m'écarte et laisse le plaisir aux deux autres de torturer comme il se doit la bête. Lorsque la bête pousse son dernier souffle je jette satisfait un regard à mes deux acolyte.
Il n'y a plus qu'à le tirer maintenant...
J'empoigne le cadavre et invite les deux autres à le tirer avec moi. Finalement ce Sekmet a du bon, un crétin qui ne l'ai pas. Je gronde de plaisir lorsque je pense au festin que représente ce cheval...

I'm wasting myself.I won't bleed for nothing.

© Halloween

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 18:19

Un gibier de choix...

Force : 73 - Endurance : 52 - Agilité : 46

Tu Suis le Sekmet à l'exterieur, te léchant les babines à l'idée de pouvoir enfin apercevoir l'animale. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que tu aperçois enfin la forme massive d'un équidé au milieu de cette terre dévastée. Il relève la tête en votre direction, les yeux écarquiller par la peur. Tu sourit, tu aime quand on te craint. Tu te dirige vers la droite, vers son flan. Il te lance un regards appeuré et tente de se lever, en vain. Tu fait claquer tes dents non loin de ses oreilles, de sa peau, de ses membres, savourant sa panique. Bientôt tu bondis sur sa croupe, il hénnit. Tu mord son flanc de tes puissantes mâchoires, profitant de ce moment pour arracher de la chair que tu avala. Tu entendis un terrible hennissement, que ce devait-être horrible de se faire manger vivant. L'animale tombe à terre, et tu en profite pour s'attaquer à son ventre, prenant à nouveau un peu de chair. Tu finis par
entendre Arawn:

Il n'y a plus qu'à le tirer maintenant...

En guise de toute réponses tu sourit, et commence à tirer le cadavre avec eux.
(END?)

Code By Reira

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 21:13

Ramenons

La chasse débuta, une chasse bien simple au vu de l'état de votre proie. Vous fondez dessus, chacun d'entre vous attaquant une partie différente de l'équidé qui tentait de se redresser pour fuir, même si cela ne servirait à rien car, de toute manière, il est foutu … Aujourd'hui, tu n'avais nullement envie de jouer, de plus, être à la surface ne te rassure guère, il faut en finir vite, tant que le ciel n'est pas parsemé d'oiseau de fer et, que la pluie n'est pas au rendez-vous. Tu aides les Hordiens à achever la bête, lâchant enfin ta prise avant de jeter un coup d’œil à deux près de toi. L'un deux s'était déjà servit, t'arrachant ainsi un grondement dans sa direction. Hors de question que ces Hordiens profitent de ce buffet seul ! Fort heureusement, l'autre semblait tout aussi pressé que toi de ramener ce divin trophée parmi les « votre ».

Attrapant une patte, tu te mis à tirer pour pouvoir traîner l'animal. Même à trois vous aviez du mal, le cheval est imposant et, tu espères qu'il n'y aura aucun problème à le faire passer dans les tunnels sinon, vous risquez de devoir le démembrer pour pouvoir le ramener jusqu'au garde manger et, qui peut assurer que l'un d'eux ne partira pas dans son coin avec son morceau de barbaque ?

Hissant tant bien que mal l'équidé dans les étroits passages, vous finissez enfin par arriver, non sans mal, jusqu'à la faille et, menez le cheval avec le reste des proies du jour … Voilà une prise que tu n'es pas près de refaire pour sûr mais, au moins, cela vous changera des rats et autres vermines de ce genre ...

THE END

Code © N3m0

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Un gibier de choix ... [Silas - Andy - Tybalt - Arawn]

:: Archives :: Archive des RPs