Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 It's time to figth (pv Arawn)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 22:52


Just a figth

« Pour devenir le meilleur il faut s’entraîner avec les meilleurs »


Je revenais d'une chasse infructueuse. Une de plus, quelle sale période. Bombardements, manque de gibier, tensions au sein de la meute. Je me dirigeais vers le bunker d'un pas assuré. J'avais convenu d'un rendez vous avec Arawn un membre de la horde. Je lui avais proposé un petit entrainement. Car, je me sentais un peu rouillé. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas mesuré à un autre loup. Depuis, ma vie de solitaire en fait. Cela faisait déjà quelques mois. Et le loup à la fourrure noire comme la mienne avait accepté à mon plus grand étonnement. Je me demandais si il n'avait pas accepté car j'étais l'un des rares Sekmets à ne pas voir la prise de pouvoir de Skull d'un mauvais œil. Ou parce qu'il pensait qu'il me mettrait une raclée. J'avais bien réfléchi avant de le lui proposer. Si je l'avais choisi lui plutôt qu'un autre hordien. C'était parce qu'il m'avait l'air moins expérimenté que d'autres, plus à mon niveau. J'étais impatient de me mesurer à lui. Pour devenir le meilleur, il faut s’entraîner avec les meilleurs. Et en matière de combat les membres de la horde sont réputés être les meilleurs ou du moins les plus impitoyables. Voilà pourquoi le fait de me trouver dans une grotte ne me pesait pas autant que d'habitude. J'étais parfaitement calme et discipliné extérieurement mais au fond de moi je bouillonnais d’excitation. Je n'avais pas décidé de m’entraîner au combat juste pour mon bon plaisir. En effet, je voulais être au maximum de mes moyens pour pouvoir veiller sur Mistral, la jeune louve que j'avais rencontré quelques jours plus tôt. Je venais à peine de la rencontrer mais elle était déjà très importante pour moi. Elle avait perdu sa famille, j'avais perdu la mienne. Elle recherchait son frère, je voulais l'aider à le retrouver.Je savais que je ne pourrais pas remplacer son frère. Mais cela ne coûtait rien d’essayer. Une fois arrivé à destination, je m'installa et attendit.          

Code By AFTERGLOW

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Fév - 22:17


It's time to fight



Tu crevas,
sous mes crocs et sous mes griffes.

▬ Are you strong enought to face the reality ?

HRP:
Aujourd'hui était un jour comme tous les autres. Sous terre, dans l'obscurité, dans le froid et l'humidité. J'était de mauvaise humeur. Ça c'était certain. Même plus que certain. En plus j'avais rendez-vous avec un sekmet. Haha. C'est pas une blague. J'vais me suicider. Un Sekmet ? Sincèrement ? Je savais même pas pourquoi j'avais accepté. Je regrette déjà. Mais j'ai dit oui. Donc je force un peu le pas. D'toute façon je serais en retard. Mais bon. En fait j'avais hâte d'en finir. De lui exploser la carotide. Et basta. Hasta la vista. Je reprendrais ma vie d'impitoyable connard. C'est ce que je fais de mieux. Après exploser des carotides, bien sûr. Bref je suis arrivé. Il est là, noir, assis, calme. Ok. Il semble plus fort que moi. Va falloir que je lui trouve rapidement des points faibles. Sinon je vais prendre tarif. Il semble impatient. À comparer je suis un gros blasé. Démarche nonchalante, tête de dépressif. Mais je vais lui mettre une bonne raclée. Enfin j’espère.
J'aime lancer des piques. C'est une passion.
- Bon gamin t'attends ta mère ou on y va ?
J'attends pas sa réponse. Parce que ce combat me gave déjà. Stupide Sekmet. Stupide combat. Stupide journée.
Je me lance sur lui. Mon poitrail cogne contre son flanc, il manque de basculer. Il est déséquilibré. J'en profite pour mordre sa cuisse. Le sang gicle dans ma gorge. Adrénaline.
Je grogne. Gronde. J'évacue ma mauvaise humeur comme je peux. Le pti se laisse pas faire, se retourne et chope mon épaule. Aïe. Douleur. Je grogne à nouveau, celui là vient du plus profond de ma carcasse. Il finit par lâcher prise. Je crois son regard. Puis nous repartons dans un combat qui s'annonce plus compliqué que prévu
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 21:49


It's time to figth

« Tu penses pouvoir me battre, laisse moi rire ah non attends ça ne va pas être drôle pour toi. »


J'attendais assis devant le bunker depuis un certain temps maintenant. Je me sentais vaguement idiot à rester là comme si je montais la garde. Je me disais que le loup noir ne viendrait pas. Le hordien devait avoir compris qu'il n'avait aucune chance face à moi. Un hordien raisonnable, il faut le voir pour le croire. Il devait savoir que je lui mettrais une raclée. Il allait me servir de punching ball, cela n'allait même pas être amusant. Bon d'accord, je présumais de mes forces. Mais bon, il ne m'avait pas du tout impressionné. Je m'appretais à partir lorsque le loup noir arriva d'un pas qui trahissait son ennui. Il tirait une tronche de six pieds de long. Génial, je suis tombé sur un dépressif. Cela ne va même pas durer deux minutes. Je me demandais si je devais lui dire d'aller chez le guérisseur parler de ses problèmes tout çà tout ça. Lorsqu'il me dit : Bon gamin t'attends ta mère ou on y va ?
Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il me fonce dessus et manque de me déséquilibrer. Je reste sur mes pattes mais il me mord la cuisse, le sang gicle. J'ai mal mais je m'en moque. Il en a dans le bide finalement. Ne jamais se fier aux apparences. Je me retourne brusquement et lui mords l'épaule de toute mes forces. Mes crocs sont couverts de sang. Je jubile, cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela. Cette adrénaline qui monte en moi. Il grogne de douleur. Je le lâche. Nous nous toisons du regard. Je lui adresse un sourire mauvais. Puis le combat reprend. Je lui bondis dessus et nous nous retrouvons au sol. Nous roulons en échangeant des coups de griffes et de crocs. Il me met un coup de griffe sur le flanc là ou se trouve ma cicatrice. J'hurle de douleur puis lui mords la patte. Nous nous éloignons de quelques pas. Et je lui lance: Pas mal pour un dépressif ! Puis je lui fonce dessus comme il l'avait fait. Mais il avait anticipé ma manœuvre et s'écarte à temps.

Hors Rp:


Code By AFTERGLOW

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 9:10

(F: 14, A:9, E: 16)



It's time to fight Ébène & Arawn

HRP:
Il se jette sur moi et nous roulons pendant quelques mètres sur le sol en bitume. Les crocs et les griffes dehors avec toute la rage dont notre corps est capable. Nous nous relevons et je donne un coup de griffe sous le ventre, le Sekmet hurle de douleur. Un sourire mesquin se dessine sur mes babines, c'est donc un endroit sensible pour lui. Pendant que je me félicite je baisse ma garde et mon adversaire me mord violemment à la patte. Quel crétin je fais. Nous nous regardons encore une fois. Pas mal pour un dépressif !

Avant d'avoir pus lui répondre il s'elance sur moi mais heureusement j'étais prêt et je parviens à parer son coup. Je n'attends pas une seconde et je percute de plein fouet mon ennemi. Une douleur fulgurante traverse mon épaule. Je le retourne de façon à être au dessus de lui. Cette fois je prend le temps de détaché chaque syllabe qui sort de ma gueule.

Dommage que je ne puisse en dire autant pour toi, Sekmet.


Je me sens soulevé, pas de beaucoup mais je sais déja ce que cela annonce. Et c'est mauvais car déja je heurte le sol avec violence. Et merde.


I'm wasting myself.I won't bleed for nothing.


©️ Halloween


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 19:52


A little figth

« Je vais être direct. Et merde ! »


Le hordien pare aisément mon attaque. Il ne perd pas de temps et me percute de plein fouet. J'encaisse le choc mais ne peux réprimer une grimace de douleur. Il me retourne violemment et se dresse au dessus de moi. La face débordant d'arrogance et de satisfaction puis me jette en détachant chaque syllabe : Dommage que je ne puisse en dire autant pour toi, Sekmet.
 
C'est çà, fais le malin. Rira bien qui rira le dernier. Sa remarque m'a piqué au vif et je compte désormais lui mettre une bonne raclée. Voire le tailler en pièce. Ma fierté peut passer pour de orgueil démesuré je vous l'accorde. Surtout, que nous avons à peu près les mêmes aptitudes. Un match nul en vue. D'accord,mais c'est lui qui mordra la poussière le premier.   

Je me débats furieusement de toutes mes forces et cela finit par payer car le loup noir est soulevé. Je me relève au moment ou il heurte le sol avec violence. Puis, je lui bondis dessus et le mords méchamment dans le cou. J'accompagne la morsure de furieux coups de griffes sur ses flancs vulnérables. 

Un sourire moqueur étire mes babines. Malheureusement,je n'ai pas le temps de savourer ce moment car le hordien me balaie les pattes et je tombe lourdement à coté de lui.  

Code By AFTERGLOW

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Mar - 17:54

(F: 19, A:14, E: 20)



DownEbène & Arawn

Le loup noir se relève et j'heurte le sol avec violence. L'air est chassé de mes poumons, je ne me relève pas tout de suite, étourdi par le choc. Avec fierté il me regarde. Je le relève, mais je ne suis pas assez rapide et mes membres encore tremblants ne tiennent pas lorsque le Sekmet me percute, je m'étale encore une fois sur le sol. Il me mors violemment dans le cou, je suis à la merci de ces crocs, piégé dans un épais brouillard. Ses griffes labourent mes flancs, tracent de profonds sillons dans ma chaire. Je glapis de douleur et de frustration. Je tente de me dégager de son emprise. Je secoue la tête jusqu'à ce qu'un lambeau de peau se détache, provoquant une vive douleur. Le sang coule et trempe mon pelage ébène. La tête me tourne mais je dois me reprendre. Il me fixe, moqueur. Son orgueil s'est enhardi mais pas pour longtemps. Avec une facilité enfantine je balaye ses appuis et il se retrouve sur le sol. Je fond sur lui, décidé à prendre ma revanche. Mes crocs s'enfonce dans son ventre, son sang coule et j'ouvre une profonde entaille. Je grogne de satisfaction. Il tente de se relever. Mais je le rattrape avant qu'il ne puisse s'asseoir. Je mors sa cuisse, encore une fois le sang gicle. Mais ma prise n'est pas solide et il se dégage sans peine.
Il se retourne et ses mâchoires se referme sur mon épaule. Je grogne. Ce combat se fait long. Je me fatigue. Doucement mes forces déclines.

I'm wasting myself.I won't bleed for nothing.


© Halloween


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 It's time to figth (pv Arawn)


 :: Archives :: Archive des RPs