|
En savoir plus | Ven 20 Fév - 18:47 | |
| Hello J'ai envie de rp avec tous le monde /bisounours time\ donc voilà si vous aussi vous avez rien à faire n'hésitez pas |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Ven 20 Fév - 20:27 | |
| Owi en plus ta louve est trop canon tu veux un lien en particulier ou au feeling ? |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Ven 20 Fév - 21:26 | |
| Avec plaisir, tu as des idées ? |
|
En savoir plus | Ven 20 Fév - 21:41 | |
| Je pensais à un entrainement ou à un combat. |
|
En savoir plus | Sam 21 Fév - 15:56 | |
| Je veux, et j'exige. |
|
En savoir plus | Dim 22 Fév - 14:36 | |
| Oui mon épouse Restless t'es toujours intéressée ? |
|
En savoir plus | Dim 22 Fév - 15:57 | |
| Tu peux commencer par contre? |
|
En savoir plus | Dim 22 Fév - 16:14 | |
| Yep pas de sushi :468309632: |
|
En savoir plus | Lun 23 Fév - 0:49 | |
| Enfaite j'avais pas vu ta réponse * plor*. & Manhhwww, Merciiiiii JZEFDJIZ **. Moi j'adore ton loup, sa particularité, tout ca ~
J'aime bien partir sur du définit mais par trop, car souvent au feeling ma louve fait de grosses conneries, eheh. Tu voudrais partir sur du positif ou du négatif ? Pour le moment j'penche plus entre le neutre - le j'en ai rien à foutre de toi -, et le positif. Sachant quand même que dans tout le cas ma louve va se foutre de la gueule du tien et jouer avec. Mais ca pourrait etre super intéressant comme lien/RP que ma louve manipule le tien - avec énormément de douceur ~ - et que Nemetona ai capté le truc. Après ce ne sont que des idées :3 |
|
En savoir plus | Mar 24 Fév - 21:12 | |
| Haaaan ce serait en effet une bonne idée :2176152401: Je suis totalement partante, j'peux même commencer si tu veux. Puis je suis pour un lien positif avec ta louve comme ça on fera des bb canons avec des noms de lunes stylééééés |
|
En savoir plus | Mar 24 Fév - 22:21 | |
| T'as vu, j'suis trop intelligente, ewe Après c'est comme tu veux ! & Owiii o/ Pourquoi tout le monde veut faire des bébés avec Restless, elle est stériiiiile *pleure* |
|
En savoir plus | Mer 25 Fév - 9:55 | |
| Envoie moi un mp quand tu auras fait le rp Arawn. |
|
En savoir plus | Mer 25 Fév - 15:48 | |
| Oui oui j'avais pas du tout oublié |
|
En savoir plus | Mer 25 Fév - 15:55 | |
| Hoi, je viens de me rappeler que tu voulais un moi, donc me voilà |
|
En savoir plus | Mer 25 Fév - 17:33 | |
| En effet je serais pas contre un pti rp avec ton louploup, pourquoi pas au feeling sauf si tu as déja des idées Au passage pourquoi pas avec Fjorgur pour lui souhaite la bienvenue dans la horde |
|
En savoir plus | Mer 25 Fév - 17:38 | |
| Oui on irait plutôt au feeling o/ Si tu veux plutôt RP avec Fjorgur, c'est comme tu le sens :3 On peut aussi faire les deux 8D |
|
En savoir plus | Lun 2 Mar - 19:21 | |
| Ok je suis partante pour les deux :2176152401: J'en commence un et tu t'occupes de l'autre ? |
|
| |
|