Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Archives

Envie de rp c:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 18:47

Hello
J'ai envie de rp avec tous le monde /bisounours time\ donc voilà si vous aussi vous avez rien à faire n'hésitez pas Envie de rp c: 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 19:08

MOI o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 20:27

Owi en plus ta louve est trop canon tu veux un lien en particulier ou au feeling ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 20:52

Un petit rp Arawn ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 21:26

Avec plaisir, tu as des idées ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 21:41

Je pensais à un entrainement ou à un combat.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 15:56

Je veux, et j'exige. What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Fév - 14:36

Oui mon épouse Envie de rp c: 1752462252
Restless t'es toujours intéressée ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Fév - 15:57

Tu peux commencer par contre? What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Fév - 16:14

Yep pas de sushi :468309632:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Fév - 0:49

Enfaite j'avais pas vu ta réponse * plor*.
& Manhhwww, Merciiiiii JZEFDJIZ **. Moi j'adore ton loup, sa particularité, tout ca ~

J'aime bien partir sur du définit mais par trop, car souvent au feeling ma louve fait de grosses conneries, eheh. Tu voudrais partir sur du positif ou du négatif ? Pour le moment j'penche plus entre le neutre - le j'en ai rien à foutre de toi -, et le positif. Sachant quand même que dans tout le cas ma louve va se foutre de la gueule du tien et jouer avec. Mais ca pourrait etre super intéressant comme lien/RP que ma louve manipule le tien - avec énormément de douceur ~ - et que Nemetona ai capté le truc. Après ce ne sont que des idées :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 21:12

Haaaan ce serait en effet une bonne idée :2176152401: Je suis totalement partante, j'peux même commencer si tu veux. Puis je suis pour un lien positif avec ta louve comme ça on fera des bb canons avec des noms de lunes stylééééés Envie de rp c: 1752462252
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 22:21

T'as vu, j'suis trop intelligente, ewe Envie de rp c: 3352768257
Après c'est comme tu veux !
& Owiii o/ Pourquoi tout le monde veut faire des bébés avec Restless, elle est stériiiiile *pleure*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 9:55

Envoie moi un mp quand tu auras fait le rp Arawn. What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 15:48

Oui oui j'avais pas du tout oublié Envie de rp c: 1752462252
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 15:55

Hoi, je viens de me rappeler que tu voulais un moi, donc me voilà :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 17:33

En effet je serais pas contre un pti rp avec ton louploup, pourquoi pas au feeling sauf si tu as déja des idées Envie de rp c: 966882312
Au passage pourquoi pas avec Fjorgur pour lui souhaite la bienvenue dans la horde :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 17:38

Oui on irait plutôt au feeling o/
Si tu veux plutôt RP avec Fjorgur, c'est comme tu le sens :3 On peut aussi faire les deux 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mar - 19:21

Ok je suis partante pour les deux :2176152401: J'en commence un et tu t'occupes de l'autre ? What a Face
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Envie de rp c:

:: Archives