Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
« Tu crois que je vais te laisser faire ? » [PV → Fjorgur]
Force → 10 Agilité → 13 Endurance → 06
musique ♪ Ton museau se posa sur tes pattes, tes yeux commencèrent lentement à se fermer. Tu sentis le sommeil t'atteindre du bout de la patte. Tu allais sombrer dans une sieste réparatrice dont tu avais grand besoin. Morphée aurai bientôt prise sur toi et tu te laisserais tomber dans ses bras. Tu sentis soudainement quelque chose qui te touchait et te secouait. Tes crocs se dévoilèrent et un grognement agressif sortit de ta gueule. C'était là le signe du premier avertissement. Tu n'en donnerais qu'un seul et unique. Malgré tes attentes, la chose recommença. Tu ouvris énergiquement les yeux, ces derniers se figèrent sur l'animal qui avait osé poser la patte sur toi. Tu te relevas d'un bond, les crocs découverts, les griffes prêtes à l'emploi et le poil ébouriffé. Tu avais agi si rapidement que tu n'avais pas pris le temps de voir de qui est-ce qu'il s'agissait. Tu te rendis bientôt compte que celui qui t'avait réveillé était un loup hiérarchiquement plus élevé que toi. Tu ne ravalas pas pour autant ton air menaçant et agressif, tu stoppas néanmoins tout geste en sa direction. Tes yeux continuèrent des éclairs, tu t'attendais à ce qu'il annonce ce pourquoi il venait de te remuer ainsi. Il avait intérêt à avoir une bonne raison, sinon quoi, tu te ferais une joie d'ajouter une blessure à son panorama. Étonné et presque tremblant, ce dernier t'annonça que tu devais aller chasser, sous l'ordre de Skull et ce pour la Horde. Tes crocs se serrèrent davantage au nom de la dominante. Cette louve t'agaçait au plus au point et si un jour, la chance t'était donné de planter tes crocs dans sa gorge, tu le ferais. Malgré cela, tu décidas d'obéir. Rien ne servirais de mourir maintenant. À quoi bon, tu n'étais bon qu'à cela à ses yeux, chasser ou espionner. Elle te traitait comme le pire des larbins, elle verrait un jour ou l'autre que ce n'était pas le cas et que cela ne le serait jamais. Tes crocs claquèrent lorsque tu dépassas le loup porteur du message, tu ressentis un léger tressautement de sa part. Un sourire mesquin s'afficha sur ton visage tandis que tu partais pour chasser.
Tes pattes prirent une allure moyenne, tu n'étais pas pressé de partir, tu n'étais pas non plus pressé de rentrer. Toi qui comptait profiter de cette fin de journée pour dormir un peu, c'était mal barré. Plus vite tu rentrerais avec quelque chose, plus vite tu pourrais dormir et te ressourcer un peu. Tes membres endoloris commençaient à te faire souffrir, montrant que ton manque de sommeil atteignait tes fonctions motrices. Tes yeux tentaient vainement de rester fermer, tu devais lutter pour les garder ouvert. Il te fallait en finir vite avec cette missive et rentrer. Malgré leurs rechignements, tu mis tes pattes au rythme maximum. Ton museau au vent, tu humais l'air. Tu désespéras un moment, lorsque aucune piste de gibier récente s'offrit à toi. Pourtant, tu finis par déceler l'odeur d'un daim. Tous tes sens de chasseur se mirent alors en éveil alors que tu remontais sa piste. Tes yeux virent gros et ton estomac commençait déjà à gargouiller, réclamant un morceau de la bête. La piste semblait fraîche, tu la remontas sans trop de difficultés. Pourtant, un moment, tout s'arrêta. La piste disparut comme si quelque chose avait amené le gros animal loin d'ici. Comme s'il avait trouvé le moyen de s'enfuir à partir de cet endroit. Tes crocs claquèrent et ta déception fut énorme. Tu pris alors le chemin inverse de celui qui t'avait mené à cette piste et tu finis par repérer celle beaucoup moins alléchante d'un lièvre. Tu la remontas tout de même, pas certains de trouver l'animal en bout de chemin.
Tu remontas une bonne partie de la piste en courant. Les traces et les effluves de l'animal étaient nette, comme l'avait pu l'être celles laissés par le daim. Essayant de ne plus penser au cervidé, tu te concentras sur le lièvre. Ces petits animaux étaient capables d'atteindre des vitesses impressionnantes et il te fallait donc approcher avec le plus de discrétion possible. Tes yeux cherchèrent partout, ton museau cherchait aussi, d'une manière différente cependant. Bientôt, il te fut possible de distinguer le poil marron de l'animal. Tu t'approchas au maximum. La distance qui te séparait encore du rongeur était infime. Un bond tout au plus. Tu fléchis sur tes membres, tes crocs se dévoilèrent. Une seconde plus tard, tu relâchas la pression accumulée sur tes membres et tu franchis la distance d'un bond. Tu remontas sur le pauvre rongeur, tes crocs se plantèrent dans sa nuque. En un instant, sa vie quitta son corps. Un éclair de fourrure passa à côté de toi. En tournant la tête, tu te rendis compte que ta proie semblait être également la sienne. Néanmoins, tu avais donné le coup de grâce à l'animal, elle t'appartenait désormais. Un grognement profond monta. Ton avertissement avait sonné. S'il ne lâchait pas tout de suite ce lièvre, il finirait en chair à corbeau et son corps serait dévoré par les corbeaux ou tout autre charognard se trouvant dans les lieux.
(c) Pyroli
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
846
Points :
0
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 7 Mar - 16:57
Tu crois que je vais te laisser faire ? Yes I do
With Silas
F 27 | A 18 | E 21
Même si la Horde ne comporte pas vraiment de grades, à part celui d’Alpha, chacun rempli les rôles qu’il souhaite selon ses capacités, enfin du moins c’est ce que Fjorgur a cru comprendre. Dans tous les cas, son changement de Meute a ravivé en lui un amour pour la chasse qui s’était presque éteint ces derniers mois, et c’est avec grand plaisir qu’il est parti traquer une proie plus tôt ce matin pour garnir le garde-manger. En plus, ça lui permet de se faire une place et de s’entraîner un peu, c’est tout à son bénéfice.
En ayant marre de chasser toujours les mêmes rats et les mêmes chauve-souris, il s’est aventuré dans le monde extérieur pour tenter de dénicher quelque chose de plus appétissant, mais surtout de plus impressionnant. Revenir avec une proie de l’extérieur, avec les conditions actuelles, voilà une bonne manière d’impressionner les autres et de gagner le respect de ceux qui ont encore des doutes sur lui !
Sa traque l’a mené à un endroit qu’il appelait “maison” il y a longtemps de cela. La Clairière Fumante, encore plus fumante que d’habitude avec la brume poussiéreuse qui recouvre les lieux. Des souvenirs hantent encore cet endroit. Souvenirs d’une époque bien lointaine où le cerf se chassait facilement, où la Horde n’était pas encore venue tout chambouler, où il avait encore la fierté de dire qu’il était Sekmet ... Un temps révolu, disparu. Il est quelqu’un de tout à fait autre aujourd’hui. Un loup fort et déterminé, qui a prit sa destinée en main ; pas une mauviette qui ne savait faire que ce qu’on lui disait et qui s’en contentait. La Horde l’avait sauvé de cette vie, et il en était infiniment reconnaissant.
Une odeur de loup Sekmet vient se mêler à celle du lièvre qu’il traque depuis un moment Il n’est pas le seul en chasse, mais il est le seul qui mérite de ramener une proie au campement. Il ne peut pas se permettre de laisser ce Sekmet soumis ramener une proie de l’extérieur, une proie que Fjorgur a certainement trouvé avant lui qui plus est. Le Chasseur accélère le pas jusqu’à arriver en vue de son concurrent : il ne se trouve qu’à quelques foulées du lapin, bien plus proche que lui. Il va bientôt frapper. Fjorgur ne peut pas se permettre qu’il l’attrape avant lui. Le loup fauve bondit en avant, alors que le noir saute à son tour sur le rongeur, et galope dans leur direction. Trop tard. Les crocs du Sekmet ont déjà entaillé la chair du lapin.
Fjorgur lâche un grognement de rage. Tant pis, ce n’est pas ça qui va l’empêcher d’obtenir ce qu’il convoite et qui lui est dû. Le Hordien fonce sans s’arrêter en direction de la carcasse, et l’arrache en un éclair des mâchoires du Sekmet, qui n’est qu’une tache floue au bord de son champ de vision. Il s’arrête quelques mètres plus loin en entendant un grognement guttural et se retourne, le lapin bien fermement tenu entre ses crocs. Le Sekmet réclame le lièvre qu’il vient de tuer. Mais Fjorgur ne va certainement pas le lui donner, il est à lui, à la Horde, désormais.
Il pourrait juste s’en aller en courant aussi vite qu’il était venu et le semer sans trop de difficulté, mais non, il préfère savourer un peu du pouvoir qu’il détient dans sa position. Fjorgur lâche la proie et plante les griffes d’une de ses pattes dedans pour la clouer au sol avant de relever la queue et de montrer les crocs.
“Ce lièvre est à moi. Retourne chasser ta propre proie à ramener à la Horde, Sekmet.”
Il a prononcé ce dernier mot comme une insulte, en y mettant toute la haine qu’il porte. Ca fait du bien de se tenir de l’autre côté de la balance de pouvoir, de se sentir intouchable. Alors, petit Sekmet, qu’est-ce que ça fait d’être du côté des soumis cette fois ?
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 15 Mar - 9:44
« Tu crois que je vais te laisser faire ? » [PV → Fjorgur]
Force → 10 Agilité → 13 Endurance → 06
« Ce lièvre est à moi. Retourne chasser ta propre proie à ramener à la Horde, Sekmet »
Tu ne sais pas ce qui s'est passé. Tu te rends simplement compte que tu n'as pas été assez vigilant et que pour le coup, ce loup t'a bien eu. Tu renifles l'odeur écoeurante qu'il dégage. Tu reconnais alors immédiatement la meute ou plutôt l'organisation à laquelle il appartient. Il semble qu'il soit un Hordien, de par son odeur. Ses manières confirment sa provenance. Alors que tu avais abattus l'animal, il avait osé te le prendre des pattes. Quelle odieuse créature, sans valeur ! Il avait perdu une proie et ne voulait pas l'admettre ? Soit. Il n'avait qu'à prendre sur lui. Maintenant qu'il avait osé poser les crocs sur cette dernière, il allait le regretter amèrement. Tu ne le laisserais pas repartir avec ce lièvre, à moins d'y être contraint. Tes crocs se dévoilent et un grognement puissant sort de ta gorge. Tes yeux se réduisent à deux fentes. Les deux fentes à peine perceptible lancent des éclairs au voleur qui ne s'en sortira pas comme ça. Il avait parlé d'une voix haineuse, remplit de colère et de mépris. Cette voix qu'employait presque tous les Hordiens lorsqu'il parlait à un représentant des Sekmet ou autre. Ces stupides loups sanguinaires se croyaient supérieurs, alors qu'ils étaient loin de l'être. Ils s'en rendraient rapidement compte. Lorsque le moment sera venu, ils devront faire face à un soulèvement de Sekmet. Une expression du même type que celle qu'il affichait s'afficha sur ta figure. Tu observas la situation. Le stupide Hordien qui avait prit soin de te voler ta proie n'avait pas prit la peine de fuir loin pour se protéger des représailles. Il avait souhaité jouer au malin, à celui qui lorgne les autres. Il allait certainement s'en mordre les pattes. Maintenant qu'il était à portée de patte, tu n'allais pas le laisser partir si facilement. Répondant à la provocation par la provocation, tu fis un pas, les crocs dévoilés, le poil hérissé, l'air menaçant et tu crachas à son intention :
« Tu te trompes Hordien. Cette proie est mienne. Et je compte bien repartir avec. Votre stupide suprématie a assez durée. Tu n'es en rien supérieur. Tu es juste un pion de plus qu'il faut pousser pour atteindre la faible Skull. Lâche ce lièvre et dégage avant que j'en finisse avec ta méprisable vie. »
HRPG:
Désolée pour le retard et la taille. :760244705: Silas parle en #996937.
(c) Pyroli
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
846
Points :
0
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 22 Mar - 12:20
Tu crois que je vais te laisser faire ? Yes I do
With Silas
hrp:
Pas de problème ^^ J'ai un peu changé ta couleur parce qu'elle ressemble fort à celle de Fjo' :3
F 27 | A 18 | E 21
Les crocs de son adversaire se dévoilent à leur tour et un grognement irrité monte de sa gorge. Il veut vraiment cette proie ? Qu’il vienne la chercher. Qu’il s’attaque à Fjorgur pour essayer de la lui dérober, et Skull en entendra parler. Mais non, en fait ... Le nouveau Hordien préfère s’occuper de la punition à lui seul, montrer que les Sekmets n’ont plus aucun pouvoir sur lui, que personne n’a plus de pouvoir sur lui ; assouvir sa vengeance de manière personnelle. Que le nom de Fjorgur devienne une source de peur pour les Sekmets, qu’ils le craignent et le respectent, mais surtout qu’il regrettent ce qu’ils ont pu lui faire par le passé. Voilà tout ce à quoi il aspire, tout ce qu’il va obtenir maintenant qu’il a trouvé le courage de couper les ponts.
Le loup noir fait un pas en avant, l’air menaçant, il est bien décidé à reprendre ce qu’il pense lui est dû. Fjorgur assure sa prise sur le lièvre.
“Tu te trompes Hordien. Cette proie est mienne. Et je compte bien repartir avec. Votre stupide suprématie a assez durée. Tu n'es en rien supérieur. Tu es juste un pion de plus qu'il faut pousser pour atteindre la faible Skull. Lâche ce lièvre et dégage avant que j'en finisse avec ta méprisable vie.”
Fjorgur grogne de plus belle. Alors comme ça il n’est pas supérieur ? Vraiment ? Un pion, c’est donc comme ça que ce Sekmet le voit ? Non, il n’est plus un pion depuis longtemps et il ne permettra pas qu’on manque ainsi de respect à lui et à sa Meute.
“La seule vie misérable ici, c’est la tienne. Une vie d’esclave. Votre Meute n’a plus aucune autre raison d’être. Qu’est-ce que ça fait de ne plus avoir d’Alpha ? Vous êtes faibles et vous l’avez toujours été, la Horde a simplement rétablit l’équilibre. J’ai honte de dire que j’étais autrefois un Sekmet.”
Du sang suinte lentement du lièvre alors que Fjorgur remue ses griffes plantées dans celui-ci. Il n’a qu’une envie : sauter sur ce Sekmet et lui montrer qui est vraiment le plus fort, le ramener à sa place pour qu’il voie que le candide Fjorgur qui faisait toujours ce qu’on lui disait n’est plus, remplacé par un être bien plus fort.
“Viens chercher ce lièvre, si tu t’en crois capable.”
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 4 Avr - 22:40
« Tu crois que je vais te laisser faire ? » [PV → Fjorgur]
Force → 10 Agilité → 13 Endurance → 06
Tu avais grogné d'une voix reflétant la colère et la haine que tu avais contre ce loup et contre son peuple. Ce loup venait de te prendre ta proie sous ton nez. Elle était tienne, puisque tu l'avais tuée. Il l'avait traqué aussi ? Certes. Il n'avait pas été aussi rapide. Tant pis pour sa tronche. Le lapin, c'était le mien ! Pas le sien. Celui qui abattait l'animal le remportait. Donc, tu avais gagné. Et pas ce vaurien, ce voleur. Son peuple était ainsi. Sans loi ni fois. Répondant aux autres que Skull crachait. Cette vieille louve semblait avoir perdu la moitié de sa tête et ne jugeait que par ses crocs. Ceux qui ne lui obéissaient pas ? Ils fuyaient loin ou mourrait sous ses crocs et ses griffes ou sous ceux de ses pions. Toi, tu ne serais jamais assez idiot pour te confronter comme cela à la louve. Pas en direct. Du moins, pas maintenant. Ta condition ne te permettait pas de remporter la victoire. Contre ce loup, la différence de force semblait moindre. Pourtant, elle existait. Mais tu l'ignorais. Ce qui te rendait plus dédaigneux. Le minable grognement émanant de la gueule de l'autre loup ne t'effrayes pas le moins du monde. Son gloussement de louveteau ne provoque chez toi qu'une émotion d'amusement. Qu'il glousse le petit. Qu'il continue. Il ne t'effraye pas. Pas le moins du monde. Il en faudrait bien plus qu'un petit grognement pour le faire.
« La seule vie misérable ici, c'est la tienne. Une vie d'esclave. Votre Meute n'a plus aucune autre raison d'être. Qu'est-ce que ça fait de ne plus avoir d'Alpha ? Vous êtes faibles et vous l'avez toujours été, la Horde a simplement rétablit l'équilibre. J'ai honte de dire que j'étais autrefois un Sekmet. »
Anw ! Le petit louveteau ne sait pas que grogner ! Il sait en plus parler. Et il sait répéter en changeant le sujet ! Quelle intelligence remarquable. Un sourire mesquin s'affiche sur ton visage. Tu prends alors une mine mi-menaçante, mi-provocante. Soudain, une parole te heurta. Ce dernier se disait avoir été un Sekmet. Comment un loup né dans cette meute ou en ayant fait partie était tombé si bas ? Il avait quitté un peuple de loups organisés hiérarchiquement et soudés pour un groupe de soumis dirigé par une vieille folle dégénérée et ne jugeant que par la force des crocs et des griffes ? Quelle regrettable erreur de sa part. Ce petit n'avait décidément rien compris à la vie. Aujourd'hui, il tirerait peut-être une bonne leçon. Tu comptais bien lui faire comprendre que les faibles dans l'histoire, ce n'était pas les tiens, pas ta meute, pas les Sekmet. Mais qu'il s'agissait bien des Hordiens, de ces loups galeux qui avait osé emprisonner Empress. Empress avait toujours été une bonne meneuse pour la meute. La Horde et Skull pensaient-elles que les Sekmet allaient rester soumis et continuer de vivre dans l'ombre de pauvres fous ? Skull n'avait-elle pas la sagesse de savoir que les dieux de la vengeance exercent en silence ? Quelle regrettable erreur.
« Viens chercher ce lièvre, si tu t'en crois capable. »
Petit loup provoque. Quelle ironie ! Un coup d'oeil sur le corps du lapin et je vois que le sang suinte sur son pelage. Les hordiens n'avaient donc aucun respect. Ils n'étaient même pas capable de reconnaître la valeur des proies. Les animaux avaient péris, avaient donnés leur vie, pour nourrir un plus fort. Cela était vraiment inutile de gâcher cette proie, cette vie, pour une querelle entre deux loups. Quel ridicule personnage. Tu décides de t'approches encore d'un pas de plus. Tu exécutes ce pas. Ton pelage se gonfle et tu te mets de biais, de sorte à pouvoir contrer n'importe quelle offensive s'il en donnait une, l'enfant. Crachant comme dernier avertissement et comme dernière chance pour lui de te rendre ton dut :
« Gamin. Tu n'as rien compris ! Faible créature que tu es. Vulgaire pion. Stupide animal. Ta vie ne vaut guère plus que la mienne. La cause que tu défends est bien plus minables et les moyens bien plus sales et bien moins honorifiques. Je te le répète une dernière fois. Lâche ma proie et déguerpis vaurien. »
(c) Pyroli
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
846
Points :
0
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 7 Avr - 10:44
Tu crois que je vais te laisser faire ? Yes I do
With Silas
F 27 | A 18 | E 21
Le sourire qui était apparu sur la face du Sekmet quand Fjorgur avait commencé à parler s’efface bien vite lorsque les dernières paroles de celui-ci le percute. C’est au tour du Hordien de sourire alors que le loup noir laisse apparaître sa haine dans son expression. Fjorgur sent que son adversaire ne va pas lâcher prise, et il doit avouer que c’est bien cela qu’il attend.
Le regard du Sekmet se tourne alors vers le lièvre et Fjorgur, se rendant compte du mouvement machinal de ses griffes, se stoppe net, perplexe. Le pelage du rongeur est couvert de sang, ses entrailles réduites en charpies. Pourquoi ? Jamais il n’aurait fait cela à une proie auparavant. C’est un pur manque de respect pour une vie qui vient de s’envoler. On ne joue pas avec la nourriture, encore moins quand elle était vivante il y a à peine quelques minutes.
Mais rien de tout cela n’est de sa faute.
Si ce Sekmet ne s’était pas cru plus malin que lui, tout aurait été pour le mieux et il n’aurait pas oublié ses principes.
Fjorgur sort ses griffes de la bête alors qu’il recentre son regard haineux sur son concurrent. Tout ceci est de la faute des Sekmets. Tout a toujours été de leur faute. Il est temps qu’il paient pour ce qu’ils leur ont fait, à lui et à sa mère.
Le Sekmet s’avance, prêt à se battre, mais Fjorgur ne flanche pas.
“Gamin. Tu n'as rien compris ! Faible créature que tu es. Vulgaire pion. Stupide animal. Ta vie ne vaut guère plus que la mienne. La cause que tu défends est bien plus minable et les moyens bien plus sales et bien moins honorifiques. Je te le répète une dernière fois. Lâche ma proie et déguerpis vaurien.”
Le Hordien réagit immédiatement en montrant les crocs et en relevant la queue dans une stance agressive.
“C’est bon, t’as usé tout ton répertoire d’insultes ?”
D’un coup de patte vigoureux, Fjorgur envoie le lièvre dans un buisson quelques mètres derrière lui, puis sécurise ses appuis sur le sol.
“Viens ! On va bien voir qui est le faible ici !”
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 2 Mai - 19:32
« Tu crois que je vais te laisser faire ? » [PV → Fjorgur]
Force → 10 Agilité → 13 Endurance → 06
La réaction du Hordien est immédiate. Ce dernier retrousse les babines et montre ses petits crocs, sa meilleure arme de destruction et certainement sa plus grande chance de rester en possession du lapin qu'il avait injustement volé. Un sourire mauvais vint trôner sur ton visage. Un sourire laissant transparaître à la fois ta haine envers ce loup et tous ceux de son espèce et à la fois la peur que tu n'éprouvais pas à son égard. Tu étais loin de trembler devant un membre de la Horde. Tu étais loin de laisser tes membres le faire. Il n'aurait pas raison. Il n'aurait pas raison de son vol. Tu aurais raison. Même s'il faut que vous vous battiez pour un vulgaire lapin. Même s'il faut que tu finisses couturé de cicatrices et gisant dans une marre de sang. Les injustices qu'ils commettent doivent bien être payé un jour où l'autre. Pourquoi attendre le jour fatidique du jugement final ? Pourquoi ne pas en donner une démonstration maintenant ? La queue du petit Fjorgur venait de se redresser dans un mouvement qui se voulait agressif et certainement utilisé pour te faire reculer ou du moins pour te faire hésiter. Tu recules ? Non. Tu hésites ? Encore moins. Tu es plus déterminé que jamais à repartir avec ton lièvre. Tes crocs sont toujours dévoilés et tu sens que bientôt, tu vas en avoir besoin. L'issue est déjà écrite. La bataille est inévitable. L'affrontement sera sûrement féroce. Tu n'aurais probablement pas l'avantage. Et pourtant, tu n'abandonneras pas facilement. Tu as abattu cette proie et quoi que l'autre idiot dise, elle te revient à toi et à toi seul.
« C'est bon, t'as usé tout ton répertoire d'insultes ? »
Avait-il vraiment prit ta précédente tirade comme une insulte ? Certes, les mots y étaient forts et le sens proche. Cette tirade avait surtout sonné chez toi comme une dernière mise en garde avec l'affrontement. Certes, tu en avais profité pour l'accabler de mots injurieux qu'il méritait amplement. À ta grande surprise, le jeune finit par se relever, relâchant l'attache qu'il avait sur le lièvre. Allait-il te le rendre ? Tu en doutais fortement et pensas immédiatement à une ruse de sa part. Tu vis sa patte se lever et finalement au lieu de te heurter, elle frappa de plein fouet le lapin qui vola au loin, dans un buisson. Il cherchait donc à mettre la proie à l'abri ? Pensait-il avait la force d'aller la récupérer là-bas ? Il n'en aurait peut-être pas l'occasion. Au moins, il avait prouvé qu'il était assez stupide en abandonnant une proie pour répondre à de la provocation. L'intelligence devait faire défaut chez lui comme chez ses semblables. À force de jurer qu'avec les crocs, les griffes et les muscles, il faut bien qu'ils oublient comment se servir de quelque chose.
« Viens ! On va bien voir qui est le faible ici ! »
Le sourire sur ton visage s'élargit. Quelle erreur regrettable. Allais-tu te défiler pour aller chercher la proie dans le buisson ? Cela s'avérerait relativement lâche et surtout très risqué, du fait que le buisson se trouve de l'autre côté de Fjorgur. Il faudrait donc réussir à le dépasser pour récupérer la proie, chose que tu n'étais pas certains de réussir. Non en tant que véritable mâle, tu allais donner à ce petit ce qu'il attendait depuis longtemps. Tu allais donner tout ce que tu pouvais pour lui faire mordre la poussière, bien que ce soit loin d'être gagné d'avance. Tu commenças à tourner autour de l'animal. Que cherchais-tu à faire par là ? Tu tentais d'analyser les points faibles et les points forts de ton ennemi. Il était bien plus costaud que toi. Tu ne gagnerais certainement pas avec l'utilisation de tes muscles. Tu finis par choisir un angle d'attaque. Tu continuas de tourner autour de ton adversaire et une fois son flanc droit en évidence, tu bondis sur ce dernier, la gueule ouverte.
(c) Pyroli
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
846
Points :
0
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 13 Mai - 15:11
Tu crois que je vais te laisser faire ? Yes I do
With Silas
[color=black]
F 27 | A 18 | E 21
Le Sekmet décide enfin de passer à l’action, ce que Fjorgur attendait depuis un moment, il s’approche de lui avec un grand sourire, sûr de lui, fier d’être membre d’une Meute de ratés. Le Hordien va lui montrer ce qu’il en coûte de le prendre pour un faible comme les Sekmets l’ont toujours fait, alors qu’il n’a jamais été aussi fort. Peut-être que ce loup noir ne lui avait jamais directement fait du mal par le passé, mais il n’avait jamais tenté de l’aider, ne s’était jamais interposé, et cela était tout aussi impardonnable.
Le Sekmet commence à tourner autour du loup fauve, qui tourne sur place à son tour pour être toujours en face de son adversaire. Lorsque leurs places s’échangent et que le loup noir se retrouve plus proche du lapin, Fjorgur s’attend à ce qu’il bondisse pour aller le récupérer, et n’anticipe donc pas le premier coup que le mâle noir va porter.
Fjorgur sent les crocs s’enfoncer dans la chair de son épaule droite et grogne de douleur, mais il réagit immédiatement en tournant la tête pour enserrer le cou de l’autre loup dans ses mâchoires et l’envoie valser d’un mouvement sec. Une vague de douleur déferle sur Fjorgur alors que le les dents du loup noir meurtrissent sa chair en étant arrachés de celle-ci. le Sekmet tombe au sol et roule dans un nuage de poussière, et Fjorgur n’attend pas pour repasser à l’assaut : il bondit à nouveau sur lui et plante ses crocs dans sa nuque tout en enfonçant les griffes de ses pattes avant dans le flanc noir du Sekmet.
Ce combat a bien plus d’enjeux qu’un simple lapin. A vrai dire, il se fiche complètement de la proie maintenant, tout ce qu’il veut c’est humilier ce vaut-rien, l’obliger à retourner au camp rempli de blessures, pour qu’il montre à tous ce de quoi Fjorgur est capable.