Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives :: Archive des RPs

Faut-il aimer comme des machines ? [ Pv Tybalt ]

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Faut-il aimer comme des machines ? [ Pv Tybalt ] Qkci105/100Faut-il aimer comme des machines ? [ Pv Tybalt ] Qkci  (105/100)
agilité:
Faut-il aimer comme des machines ? [ Pv Tybalt ] Qkci105/100Faut-il aimer comme des machines ? [ Pv Tybalt ] Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 20 Fév - 17:14

Faut-il aimer comme des machines ?
Helya &Tybalt
Force : 62 - Endurance :54 - Agilité : 53
Je n'arrive plus a me comprendre, je m'écarte du camp pour réfléchir, rester dans mes penser. Je suis entièrement dévouer a la meute, loyale et fidèle, même si il m'était difficile d'accepter certaine personne comme étant mes superieurs. Je les est connu petit à petit et il on été promu. Aujourd'hui je hais la horde pour leurs chef et leurs comportement, pourtant un des leurs m'est étrange, il vient me parler, cherche a me connaître et en plus me sauve la vie. Je n'arrive pas a le détester, surtout qu'il c'est blesser par ma faute. Je soupire, je ne pense pas le considérer comme un ami, mais il est spéciale, mine de rien je m'inquiète, et sa présence ne me dérange pas.

Je joue un rôle, et fais comme-ci je portais un masque, le rejette et le fuit, et pourtant il revient à la charge. Il essaye de me protéger et de me tenir compagnie. Quel est sa motivation ? se joue t'il de moi? je grogna a cette idée, si oui je vais lui en faire baver. Je me demande s'il a une compagne, si oui comment est-elle ? en a t'il eu? si oui qu'a t'il ressentis ? qu'est ce que l'amour ? a force d'y penser j'ai eu comme envie de le connaître encore plus, voir même de le voir ...

Je me suis eloignée, peu être même enfuis? pour ne pas qu'on me vois ainsi ... me raprochant de la zone commercial, enfin ce qu'il en reste. Des boutiques, de grande zone grande et vide. Quelque fleurs coulant près des flaque d'eau, et des bouts de mur décapité ...

Code by Reira

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Ven 20 Fév - 17:54

Faut-il aimer comme des machines?.

Tybalt & Helya
Force : 63 - Endurance : 49 - Agilité : 46

Musique d'ambiance: You are my love.

Tu marche sur le sol dur et froids. Il y a de ci, de là un peu d'herbe qui crisse sous tes coussinets. Helya hante ton âme, jour et nuit. Lles tiens se doutent certainement qu'il y a quelque chose, tu est plus silencieux, toujours dans tes pensée. Tu n'est plus là, tu est au près d'elle. Tu n'avais jamais ressentis ce sentiment. mais tu doute de toi. Tu aimerais en parler à Helya, mais elle te fuis, te repousse. Elle ne partage pas la même sensation c'est évident. Ce sentiment est à la fois horrible et merveilleux. Je ne sait pas ou aller, quoi penser ou quoi faire. cette nuit est calme, c'est rare. Tu te ballade dans le centre commercial. Un petite patrouille, rien de plus normal. Une odeur vien te chatouiller tes narines...une odeur si famillière, si douce...Helya! ton coeur s'emballe et du commence à courire en sa direction, puis tu te calme, doucement il ne faudrait pas qu'on te vois galoper comme un idiot dans le centre commerciale. Tu la vois enfin, là. Son pelage gris, nuancé, tu le reconnaitrer parmis mille. Tu t'approche d'elle.

" Bonjour Helya, ou du moins, Bonsoir."

Tu t'assoie à côter d'elle. Comment va t-elle réagir? Va t-elle fuir encore? tu soupir, tendu et anxieu.

Code By Reira
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 20 Fév - 18:07

Helya &Tybalt
Pourquoi j'hésite ? pourquoi je me questionne ? qu'est ce que je cherche au fond de moi ? a force de penser je ne rendis pas compte que la nuit était tomber. Faut dire qu'il est difficile de savoir si nous somme en journée ou en pleine nuit, on ne vois aucun éclat de lumière, ni de soleil ni de lune. Cette situation est insupportable, pourtant tu a fini par l'oublier un peu a force de penser a autre chose, a quelqu'un d'autre.

Ta pensée fini par être écouter, des pas s’approche, tu soupire, te préparent a partir a l'arriver de cet inconnu. Mais ses pas te dis quelque chose, tu resta, juste pour entendre sa respiration et peu être sa voix, avec un peu de chance c'est peu être ...

" Bonjour Helya, ou du moins, Bonsoir."

Je me relache, je ne pensais qu'il serais là, il se raproche, peu être trop. Que voulez t'il? pourquoi était-il ici ? Sa fais un moment que tu le vois, coïncidence ou destin ?

" Que fait-tu ici ? ... ta blessure sa va mieux ?"

lui dis-je doucement, esperant que cela se soit rétablis sans trop de dégats.
Code by Reira

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Ven 20 Fév - 19:14

Tybalt & Helya
Force : 61 - Endurance : 49 - Agilité : 44

Tu la regarde et enfin, elle répond.

" " Que fait-tu ici ? ... ta blessure sa va mieux ?"

Tu la regarde, et lui souris. Elle ne te rejette pas. Temps mieux. Tu avait peur qu'elle parte, encore une fois. Mais non, elle et là et s'enquit de ta santer. Tu est heureux, béttement heureux.

" Je faisais une patrouille, rien de plus normal...Et oui, elle va bien mieux merci, même si j'en garde quelques cicatrices. et toi, que fait tu ici, seul?"

Hop, je lui renvois la question, c'est rare qu'elle ne soit pas dehors entrain de chasser. Mais bon, je ne tien pas à l'êmbeter.

Code By Reira
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 20 Fév - 20:59

Helya &Tybalt
Sa présence ne me gène pas, mais je ne sais pas comment le considérer, Ami ? connaissance ? présence agréable ? aucun lien ne me vint pour le moment ... il se raproche et reste a côté. De là ou je suis je peu sentir sa chaleur, sa respiration et son coeur battre.

" Je faisais une patrouille, rien de plus normal...Et oui, elle va bien mieux merci, même si j'en garde quelques cicatrices. et toi, que fait tu ici, seul?"

Il est normal de garder des séquelles d'une blessure, j'en possède moi-même plusieurs, peu être même trop .... certaine on disparu quand mon pelage grossis ou qu'il change.

" Rien de particulier ... "

Je ne sais pas quoi lui dire, quoi lui répondre, je ne fais rien ici, rien de particulier, pourtant une question me chiffonne.

" Pourquoi t'obstine-tu a continuer de me parler ? de me chercher ou même de me voir ?! je ne comprend pas l’intérêt d'un hordien en vers une Sekmet ..."

La question que je me pose depuis le jour ou je l'ai rencontrer, pourquoi ?! s'il est capable de me répondre peu-être comprenderais-je ...
Code by Reira

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Ven 20 Fév - 22:19

Tybalt & Helya

Helya hausse les épaules, et répond d'un ton égale:

" Rien de particulier ... "

Tant mieu, tu n'aimerais pas la voir souffrir, non, pas le moins du monde. Puis ses yeux vide se plonge dans les tiens.

" Pourquoi t'obstine-tu a continuer de me parler ? de me chercher ou même de me voir ?! je ne comprend pas l’intérêt d'un hordien en vers une Sekmet ..."

Là, tu est pris, coincé, pieger. Tu ne peu plus rien faire, plus rien dire. mis à part la véritée. Tu sait, celle que tu cache à toi même, mais maintenant, c'est évident. Tu l'aime. Oui il n'as fallue que d'une fraction de seconde pour que cette louve entre dans ton coeur, hante ton âme. Oui tu l'aime. Ton corps est parcourue de frissons, et tu plonge ton regard ambré dans celui d'helya.

"Je ne peu plus me le cacher, je ne peu plus te le cacher."

Tu tressahit, ton coeur s'emballe, des milliers d'oiseau semble s'envoler dans tes entrailles tandis que ta bouche s'ouvre pour continuer.

"Helya je dois t'avouer que..."

Tu as un petit rire nerveux.

"Depuis que je t'ai rencontré, depuis cette fractions de seconde ou je t'ai rentré dedans je...Je ne pense qu'à toi, tu hante mon âme, tu est dans mon coeur. Quoi que je fasse, ou que j'aille tu est là, je pense à toi...Helya, tu est là plus belle chose que j'ai rencontrer dans ma vie. Je t'aime helya, je t'aime."

Et si elle ne t'aimais pas? Et si elle te rejetée? Et si elle te repousser?

Code By Reira
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Sam 21 Fév - 11:51

Helya &Tybalt
Mon corps se raidit, je ne bouge plus, de peur de faire un mauvais pas. Et pourtant tu n'est pas résigné, tu

"Je ne peu plus me le cacher, je ne peu plus te le cacher. Helya je dois t'avouer que..."

De quoi parlait-il, tu te redresse, sérieusement, écoutant ce qu'il a dire, et pourtant un frison de peur te parcourt. tu veut savoir et tu ne veut pas.

"Depuis que je t'ai rencontré, depuis cette fractions de seconde ou je t'ai rentré dedans je...Je ne pense qu'à toi, tu hante mon âme, tu est dans mon coeur. Quoi que je fasse, ou que j'aille tu est là, je pense à toi...Helya, tu est là plus belle chose que j'ai rencontrer dans ma vie. Je t'aime helya, je t'aime."

De quoi ? je ne réagis pas immédiatement, laissant le moment passer, retourner dans ma tête ses paroles. Essaye de comprendre, aimer ? m'aider moi ? un hordien ? c'était impossible ! pourtant au fond de moi, il y a cette chose qui me pousse a dire OUI. Mais il est ... nan ce n'est pas possible, c'est eux qui nous mettent dans la merde, c'est eux qui on emprisonner notre alpha. Essaye t'il de m’amadouer ? de me mettre dans leurs sac pour ne pas les attaquer ou avoir de l'affection ? c'est hors de questions. Je commence a grogner, assez fort pour qu'il entend, je me retourne face a lui, énerver, et émus en même temps. Sans reflechir j'agis, impulsive, et imédiate, je lève une de mes pattes et le frappe au niveau du visage. Je bondis sur lui, essayant de rester au dessus, face à face.

" Tu est sérieux ? tu sais qui je suis ? Nous somme casiment en guerre et tu courtise avec l'ennemie ? Je te préviens, si tu te joue de moi je te tuerais sans hésitation. "

Je pris une grande respiration, lui grognant devant la gueule pour qu'il m'écoute attentivement. Même de mes yeux vide tu remarquera une trace d'amour et de haine, la haine d'être amoureuse d'un loup hordien, un groupe que tu déteste.

" Pourquoi suis-je tomber amoureuse d'un loup pareil ?! "

Je me retire, le laissant se lever, reprendre son souffle. Je me retourne m'écartant de deux pas. Pourquoi? je ne peu pas le savoir, c'est un sentiment qu'on ne choisis pas.

" Pourquoi a t'il fallut que ce soit toi ?! "
Code by Reira

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Sam 21 Fév - 12:09

Tybalt & Helya

Tu entends un grondement sourd, mais bien présent. Helya ne réagis pas, elle se contente de grogner, et ces minutes d'attente sont insupportable, tu finit par briser le silence:

"H-helya...ça v-"

Tu est couper dans ta phrase par un brutal coup de patte sur ta tête, surpris et un peu sonner tu recule, et lève des yeux équarquiller en direction de l'aveugle. Tu n'as pas le temps de faire un pas de plus ou de dire un mot de plus que la guerrière ta fonce dessus, elle bondit lestement, et te renverse le dos. Tu pose tes pattes sur son poitrail, de peur qu'elle ne t'égorge vif. elle rapproche sont visage du tien, montrant les crocs.

" Tu est sérieux ? tu sais qui je suis ? Nous somme casiment en guerre et tu courtise avec l'ennemie ? Je te préviens, si tu joue de moi je te tuerais sans hésitation. "

Tu ne comprend plus, d'un côter elle à l'air de vouloir t'as mort, mais de l'autre sa phrase s'est terminer par: Je te préviens, si tu joue de moi je te tuerais sans hésitation. Cela veut dire qu'elle accepte?

" Pourquoi suis-je tomber amoureuse d'un loup pareil ?! "

Là, ça comfirme ta pensée, ok elle t'aime. Mais on dirais pourtant que ça l'éxaspèrent plus qu'autre chose.

"Mais Hely-
-Pourquoi a t'il fallut que ce soit toi ?! "

Tu plonge ton regard dans ses yeux, tes muscles se détendent, tu te dégage et fait face à elle.

"Je sait, je suis un hordien, un monstre. Mon coeur à toujours était noir, mais pourtant semble t-il que tu est découvert une facette de celui-ci. Helya, jamais je ne me jouerais de toi! après...c'est de ton libre droit de ne pas accepter..."

Tu regarde tes pattes, tout en grattant le sol.
Code By Reira
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Sam 21 Fév - 12:25

Helya &Tybalt
Je ne sais pas quoi faire, ni comment. Je ne peu pas dire non a l'amour ni a mon propre coeur. Se serais laisser sa vie sentimental de côté ce n'est pas une vie.

"Je sait, je suis un hordien, un monstre. Mon coeur à toujours était noir, mais pourtant semble t-il que tu est découvert une facette de celui-ci. Helya, jamais je ne me jouerais de toi! après...c'est de ton libre droit de ne pas accepter..."

He oui le problème est là ... un hordien. Je suis censer rechercher leurs prison, leurs faire la guerre, voir même me rebeller. Mais comment faire maintenant ? faire une exception ?

" Je sais. Je ne peu pas refuser ! Idiot ! Néanmoins je resterais Sekmet avant tous ... Tu sera l'exeption. Mais sache que je continuerais a chercher Empress, et un moyen de nous liberer de la horde. Je ne pourrais pas quitter la meute, et toi la horde, se sera un amour secret, est-tu capable de vivre comme çà ? jusqu'a ce qu'une solution s'offre a nous ?"

Je lui déballe la vérité, ce qui reste de mes questions, ce qui me tracasse, ce qui m'empêche d'avancer. On ne pourra pas vivre heureux pour le moment, se sera une relation dur et longue, jusqu'a ce que nos situations change. Alors peu être pourrons nous voir une véritable relation un jour. Aujourd'hui il faudra se cacher, se cacher des nôtres.

Code by Reira

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Sam 21 Fév - 13:24

Tybalt & Helya

Tu la regarde, ton coeur bat la chamade, si seulement pouvait-elle dire oui! si seulement! Helya se tourne vers toi:

" Je sais. Je ne peu pas refuser ! Idiot ! Néanmoins je resterais Sekmet avant tous ... Tu sera l'exeption. Mais sache que je continuerais a chercher Empress, et un moyen de nous liberer de la horde. Je ne pourrais pas quitter la meute, et toi la horde, se sera un amour secret, est-tu capable de vivre comme çà ? jusqu'a ce qu'une solution s'offre a nous ?"

Tu plonge mon regards dans le siens, Tu pousse un soupir de soulagement. Tu t'approche alors d'elle, et presse ta truffe contre la sienne, fermant les yeux.

"Je serais capable de tout pour toi helya, de tout. Nous aurons des obstacles à surmontée, et nous les surmonterons ensemble, je te le promet. Ce n'est pas le silence qui nous brisera."

Tu recula, pour la regarder, à nouveau.

"Je te le promet."

Tu te sent si soulager maintenant, si heureux.
Code By Reira
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Dim 22 Fév - 13:29

Helya &Tybalt
Il se raproche, je pouvais sentir son odeur de plus en plus près, vers moi, comme pour m'aider, me reconforter.

"Je serais capable de tout pour toi helya, de tout. Nous aurons des obstacles à surmontée, et nous les surmonterons ensemble, je te le promet. Ce n'est pas le silence qui nous brisera."

Je sais, mais ce n'est pas quelque chose d'agreable, ni pour lui ni pour moi. Combien de temps cela va t'il durer ? va t'on ce déchirer a cause de nos groupes respective ? que va devenir la suite des évènements ? On ne compte pas rester dominé par la horde, et pourtant.
"Je te le promet."

" Il va falloir que l'on trouve une solution. La horde restera t'elle chez les Sekmet ? avez vous prévu quelque chose ?! ne vous attendez pas a ce qu'on reste les bras croisée ... "

Je cherche a savoir ce que l'on va devenir, ce que le futur nous réserve, nous déchirer ? s'éloigner ? ou un futur plus sympathique ...

Code by Reira

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Lun 23 Fév - 23:15

Tybalt & Helya

Tu soutiens sont regards, et l louve jappe presque aussitôt

" Il va falloir que l'on trouve une solution. La horde restera t'elle chez les Sekmet ? avez vous prévu quelque chose ?! ne vous attendez pas a ce qu'on reste les bras croisée ... "

Je secoue la tête, négativement. Je l'aime de tout mon coeur certe, mais tout comme elle je reste loyal envers ma meute. Je ne peu me premette de lui donner des information et cela pour son bien, et pour mon bien. Si la horde sait qu'elle détient des informations elle périra, si elle sait que j'ai diffuser des information je périrai aussi, mais il n'est pas que question de nos vies! je dois avouer que m loyauté va toujours à la horde.

"Non, désolée Helya, je ne peu rien te dire. Et ce pour notre bien et aussi car même si je t'aime je reste loyal envers la horde comme toi tu le reste pour les sekmets. Nous allons souffrir c'est sûr, mais le futur résèrve toujours des surprises et je suis sûr que, un jour, tout s'arragera."

Du moins tu l'éspère. Ton ventre gargouille, tu as faim, peu être devrais tu un peu chasser. Tu t'approche d'elle et lui donne un petit coup de langue affectueux sur la truffe.

"Sur ce, je vais un peu chasser, porte toi bien et n'oublie pas que je t'aime."

Tu te retourne et te dirige vers la sortie, soulager, jetant de temps en temps des regards derrière toi, tu aimerais rester avec elle toute la nuit, mais tu ne le peu. Tu la revera en cachette un autre jour! tu te le promets.

Code By Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 13:29

Je prie.
Destin

Fiche de personnage
force:
Faut-il aimer comme des machines ? [ Pv Tybalt ] Qkci100/100Faut-il aimer comme des machines ? [ Pv Tybalt ] Qkci  (100/100)
agilité:
Faut-il aimer comme des machines ? [ Pv Tybalt ] Qkci100/100Faut-il aimer comme des machines ? [ Pv Tybalt ] Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 13:29

Le membre 'Restless' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 17:50

Restless a de nombreux pions, de petits marionnettes avec qui elle s’est liée et qui attendent patiemment le jour ou elle aura besoin d’eux. Tybalt etait l’un deux. Un de ses favoris d’ailleurs. Après tout, qui n’aimerait pas tenir entre ses griffes un colosse de la Horde ? Pourtant, depuis quelques temps il semblait échapper à son emprise. La lupine perdait du pouvoir sur lui, elle s’en était rendue compte et n’aimait pas du tout ça. Ses pions lui appartenaient. Point.

Curieuse, elle épiait parfois le beau brun et avait vu le regard qu’il portait à cette autre louve. Helya. Décidée à régler tout ça, elle avait suivit discrètement la Sekmet alors qu’elle quittait le camp. Où vas-t-elle ? La louve semblait se diriger sans but précis, comme si elle se baladait, vers la zone commercial. Slalomant entre les murs des anciennes boutiques, l’espionne la suivait tel une ombre. Elle allait sortir de sa cachette lorsqu’elle vu au loin la silhouette d’un autre loup. Surprise, elle recula derrière un mûr. Ouvrant légèrement la gueule, elle huma l’air. Tybalt. Un grognement silencieux résonna dans sa gorge. Ils se voient hors du camp, en plus ? Qu’est-ce qu’ils cachent ces deux la ?

Accroupie derrière le muret, la louve grise concentrait toute son attention sur leur discution. Elle ne pouvait les voir, mais entendait chacun de leurs mots. Leur petit “ Je t’aime “ la fit tiquer et un rictus étira ses babines. Ohw, des amoureux. Comme c’est …”mignon”. Elle suivit le reste de la conversation, labourant le sol de ses griffes avec nervosité.

Tybalt partait, Helya ne mettrait pas très longtemps à repartir non plus. Pour ne pas se faire surprendre, la louve grise préféra prendre les devants. Elle fit demi-tour et se mit à détaller vers le camp. Le regard haineux, elle etait plongée dans ses pensées. Ils veulent vivre une belle histoire d’amour ? Et bien elle ne restera pas secrète très longtemps.

END
fiche par century sex.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Faut-il aimer comme des machines ? [ Pv Tybalt ]

:: Archives :: Archive des RPs