Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives

vos lectures de pitit loups

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 15:37

Coucou les loulous ! Un petit poste pour savoirs quels livres sont ceux que vous avez aimé lire ? Que vous recommandez aux gens ? Je commence

1) sagas draenei de David gemmel
2) cavalier vert de Kristen britain
3) le magicien noir
4) la guerre des clans de erin hunter (a cause de plume ça !)
5) le royaume des loups de Kathryn Lasky (merci qwint)
6) les romans de warcraft
7) le donjon de naheulbeuk de POC

Avous !!!
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
vos lectures de pitit loups  Qkci105/100vos lectures de pitit loups  Qkci  (105/100)
agilité:
vos lectures de pitit loups  Qkci105/100vos lectures de pitit loups  Qkci  (105/100)
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Ven 20 Fév - 16:05

LA GUERRE DES CLANS FOR EVER!
SURVIVANTS! owiii (erin hunter aussi, chiens dans un monde post-apocalyptique)
THE WALKING DEAD!
COMMENT SURVIVRE EN TERRITOIRE ZOMBIE!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 16:17

Survivant c'est sortit en Français ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
vos lectures de pitit loups  Qkci13/100vos lectures de pitit loups  Qkci  (13/100)
agilité:
vos lectures de pitit loups  Qkci5/100vos lectures de pitit loups  Qkci  (5/100)
endurance:
vos lectures de pitit loups  Qkci9/100vos lectures de pitit loups  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 20 Fév - 16:26

"The 100", "La Guerre des Clans", "Le Labyrinthe", "Les chemins de (jesaisplus) : Saba, ange de la mort", "Night world", ... 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 16:27

Kora : Oui, depuis un moment déjà même. x)

Bon bah moi
x La Guerre des Clans
x Hunger Games
x Les Chroniques de Spiderwick. Ouais. Je suis en maternelle.
x Le Labyrinthe
x The 100
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 20:04

Les Royaumes des Loups, faudrait que je me les dégote, j'ai déjà les 15 Gardiens de Ga'Hoole XD

Pour moi ce sera A La Croisée des Mondes d'abord, je n'ai franchement jamais rien lu de meilleur.
La série Uglies est aussi franchement sympa.
Les Gardiens de Ga'Hoole, ça fait gamin mais osef 8D
la Théorie de Gaïa est sympa aussi (voyez comment je passe d'une série sur des chouettes et des hiboux à un livre sur des serial killers)
La Part de l'Autre également. Enfin surtout la partie qui retrace la vraie vie d'Hitler, l'autre j'ai pas trop accroché.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 20:56

Le trône de fer
Les annales de la compagnie noire 
Le labyrinthe
Divergent
J'avais lu quelques tomes de la guerre des clans.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 10:39

1: La guerre des clan (C'est les meilleurs livre que je connaisse)
2:Le royaume des loup (J'adore l'histoire même si elle deviens bizarre au fur et à mesure)
3:Chi, une vrai vie de chat (C'est un manga hyper drôle sur la vie d'un chat)
4:Les petits vétérinaire (Je les ai tous lu et franchement il sont pas mal)
5: Sophie et la princesse des loup (Vous ne connaissait sens doute pas se livre mais franchement il est pas mal)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 10:45

Bon moi, c'est presque comme Seraf ! XD

1) La guerre des clans
2) Le royaume des loups
3) Chi, une vie de chat
4) Les petits vétérinaires
5) (à lire mais qui m'intéresse) Survivant.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 11:25

Perso jusqu'à là je lisais peu mais depuis un an ou deux je m'y suis mise.

J'ai lu tous les "journal de Stefan", qui viennent de vampire diaries et qui sont les livres adaptes après la série tv, c'est bien quand on veut des compléments sur les histoires des persos un peu, changer d'époque ^^ Mais bon c'est assez particulier, faut aimer.
Sinon en ce moment j'ai simplement dévore "les 100" (Kass Morgan), qui tellement ont été bien, j'ai arrêté la série.
Après y'a la série "l'assassin royal" qui est sympa de Robin Hobb, je n'en ai lu qu'un mais ma soeur les a tous lu ^^
Et sinon j'aimerais bien me mettre aux livres du seigneur des anneaux.
(Mais moi j'lis des Comics :3)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 11:55

Hoï, voilà ma liste de romans conseillés. Je suis une mordue de lecture, mais ceux-là sont les meilleurs parmi ceux que j'ai lus.

- Mon amie Flicka, Le fils de Flicka, L'herbe verte du Wyoming, Le ranch de Flicka (Mary O'Hara)
- Eragon, L'aîné, Brisingr, L'héritage (Christopher Paolini)
- Frisson, Fièvre, Fusion, Le loup de L.A (Maggie Stiefvater)
- Delirium, tomes 1 à 3 (Lauren Olivier)
- La prophétie de Glendower, les Voleurs de rêves (Maggie Stiefvater)
- Les Insoumis, tomes 1 à 3 (Alexandra Bracken)
- Divergente, tomes 1 à 3 (Veronica Roth)
- Enclave, tomes 1 à 3 (Ann Aguirre)

Ma PAL est énorme, mais la liste de mes envies l'est encore plus ! :a: J'aimerais beaucoup essayer les Night World et Le royaume des loups, entre autres.

Bonnes lectures à tous !
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
vos lectures de pitit loups  Qkci24/100vos lectures de pitit loups  Qkci  (24/100)
agilité:
vos lectures de pitit loups  Qkci18/100vos lectures de pitit loups  Qkci  (18/100)
endurance:
vos lectures de pitit loups  Qkci23/100vos lectures de pitit loups  Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 21 Fév - 12:07

Je suis personnellement une fiévreuse des livres (j'y balance toujours une partie de ma paye, résultat je sais plus où les stocker mdrr). Par contre j'ai peur d'être assez loin des lectures citées xD Actuellement je lis La ligne Noire de Grangé, dont j'ai lu la plupart des thriller, idem pour Chattam (la Trilogie de Mal reste ma saga préférée ^^), j'adore Steve Berry, Mo Hayder, Bukowski, Ken Follet ( vos lectures de pitit loups  2519405657 ) et beaucoup d'autres anonymes que je lis sur des coup de tête en lisant juste le 4ème de couverture xD C'est pas évident pour moi de classifier un top ! :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 16:15

Les gens heureux lisent et boivent du café.
Le meilleur livre au monde.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 16:37

j'avais commencé La Ligne Noire il n'y a pas longtemps mais j'ai dû décrocher pour lire un truc pour l'école et puis ça m'est complètement sorti de la tête, ugh.
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
vos lectures de pitit loups  Qkci24/100vos lectures de pitit loups  Qkci  (24/100)
agilité:
vos lectures de pitit loups  Qkci18/100vos lectures de pitit loups  Qkci  (18/100)
endurance:
vos lectures de pitit loups  Qkci23/100vos lectures de pitit loups  Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 21 Fév - 21:53

Comme pour la plupart des Grangé, j'accroche beaucoup à l'histoire et surtout le point de vue utilisé, le fait de faire l'enquête à l'envers. Par contre, j'ai un peu peur de la fin, je trouve qu'il bâcle toujours ses conclusions >< (Genre le Serment des Limbes ou le Passager, mes 2 bouquins de cet auteur que j'ai préféré mais dont les fins me sont hyper frustrantes D:)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 22:37

Si jamais vous avez des lectures avec des animaux (loups/félins) je suis preneur ! :p (j'ai déjà tout les Guerre des clans et tout les Royaume des loups ! <3)

- En tout cas, je remarque aussi qu'ici, beaucoup sont à avoir eu la chance de lire les même bouquins ! :p-
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Mar - 17:21

J'adooore lire !!!! ♥♥♥♥♥♥
1) Les chevaliers d’Émeraude
2) Twilight (j'suis en plein dedans !)
3) La guerre des clans (évidemment !)
4) La Trilogie du magicien noir
5) ...
Y en a d'autres, mais j'ai oublié les noms... :2647337857:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
vos lectures de pitit loups  Qkci13/100vos lectures de pitit loups  Qkci  (13/100)
agilité:
vos lectures de pitit loups  Qkci5/100vos lectures de pitit loups  Qkci  (5/100)
endurance:
vos lectures de pitit loups  Qkci9/100vos lectures de pitit loups  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 27 Mar - 19:32

J'ai fini le tome 2 de The 100 il n'y a pas longtemps, je le conseille tellement vos lectures de pitit loups  2519405657 . Je suis maintenant passée à "Le dernier jour de ma vie" de Lauren Olivier, où la lecture est tellement facile est fluide, c'est extra **
Contenu sponsorisé
En savoir plus

vos lectures de pitit loups

:: Archives