Une petite boule de poil bien attachante, Mystborn. | |
|
En savoir plus | Ven 20 Fév - 13:34 | |
| NOM :Mystborn AGE :3 mois SEXE :Femelle MEUTE :Esobeks RANG :Elle voudrait être apprentie guérisseuse AUTRES INFORMATIONS :Ses yeux sont bleus.
JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force :5/100 Agilité : 5/100 Endurance : 10/100
CARACTÈRE : Mystborn est une jeune louve bien impatiente, elle essaye à chaque fois de jouer à la plus forte mais n'y arrive pas tout le temps (même jamais si vous voulez mon avis). Elle est assez lunatique et se montre méfiante envers les inconnus, Elle aime beaucoup jouer, il faut dire qu'elle passe son temps à le faire, elle est très curieuse, mais pas du tout attentive, ne vous attendez pas à ce qu'elle vous écoute d'un coup ! Elle est assez hyperactive et ne reste pas sans bouger une minute. Elle aime beaucoup donner des ordres, et dès qu'un adulte la réprimande, elle se sens agressée et répond sur le champs. Sinon elle peut se montrer affectueuse et gentille, surtout avec ses amis.
PHYSIQUE : C'est une petite louve noire et brune. Ses courtes pattes sont puissantes, elle peut courir assez longtemps, sa force et son agilité ne sont pas très élevés, mais elle joue souvent à la bagarre pour les augmenter. Sa petite tête, ainsi que ses pattes avant et le bas de sa patte arrière gauche sont bruns. Tout sont dos et son museau sont noirs Ses yeux sont inhabituellement colorés: ils sont bleus, suite à une hybridation avec un chien des générations auparavant.
HISTOIRE : La courte existence de Mystborn fait qu'elle n'a pas trop encore vécu quelque chose de passionnant. Mais sa mère est morte à sa naissance, la laissant seule en forêt, son père les ayant quittés lors d'une attaque des hommes. La maman de Mystborn a réussi à se sauver mais pas son papa... Peu après la naissance de Mystborn, sa mère n'ayant pu la nourrir, la petite louve commençait à mourir de faim. Mais sortant de la nuit, une louve blanche comme la neige apparu. Lorsque le nourrisson la vit, il leva sur elle des yeux suppliants et l'appella maman. La louve blanche, Patte d'Ivoire, ne put résister et l'emmena. Depuis, la petite Mystborn vit avec Freux et Patte d'Ivoire, ainsi que leurs trois autres enfants.
MON PARRAIN / MA MARRAINE : Bah puisque Tungstene est mon second compte, je pense que ce doit être elle.
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | Ven 20 Fév - 14:35 | |
| Re-Bienvenue ! =D La sœur de Plume est une véritable mère poule huhu x) |
|
En savoir plus | Ven 20 Fév - 16:51 | |
| Welcome c: J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum. c: |
|
En savoir plus | Ven 20 Fév - 17:20 | |
| Re. Le loup est trop chou. *q*
|
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 20 Fév - 18:25 | |
| Re welcome. Pour être validée il va falloir expliquer la couleur anormale des yeux ainsi que réduire ta signature, qui déforme la page ! |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Ven 20 Fév - 18:59 | |
| Re bienvenue Tungstene ! Par contre les DC n'ont pas comme parrain leur premier, mais il n'en n'ont aucun. =) |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | Ven 20 Fév - 19:46 | |
| Oh mon dieu trop mignonne cette photo :313107741: |
|
En savoir plus | Ven 20 Fév - 19:51 | |
| au merci ces moi qui les trouver pour elle elle n'en trouver pas contente quelle plaise. |
|
En savoir plus | Mar 24 Fév - 10:25 | |
| Merci à tous ! Ok je savais pas alors j'ai mis ça comme parrain. D'accord, je vais réduire la photo et pour les yeux, un jour j'ai vu un chien qui avait des yeux comme ça, alors je me suis dis pourquoi pas Myst? |
|
En savoir plus Messages : 846
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 24 Fév - 17:02 | |
| Rebienvenue !
Sauf que les chiens et les loups sont tout à fait différents. Les yeux bleus ne sont pas naturels chez les loups. Ils naissent avec les yeux bleus, comme les humains, mais ils changent de couleur par après. La couleur peut venir d'une hybridation avec un chien dans les générations précédentes, par exemple.
Et avoir un oeil blanc sans problème de vue ? Ca par contre c'est complètement impossible. |
|
En savoir plus | Mar 24 Fév - 17:10 | |
| D'accord, pour l’œil bleu, pour le blanc je vais changer plus tard (là je dois y aller). |
|
En savoir plus | Mar 24 Fév - 17:11 | |
| Oups, désolée, je me suis trompée de compte ! |
|
En savoir plus | Mar 24 Fév - 17:54 | |
| Finalement, j'ai pu rester un peu, j'ai changé la couleur des yeux. |
|
En savoir plus Messages : 2661
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | |
| |
Une petite boule de poil bien attachante, Mystborn. | |
|