Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 20 Fév - 10:13
Un entrainement intensif.
Tybalt & Elros
Force : 59 - Endurance : 49 - Agilité : 44
Tu marche à travers les boyaux serré des couloirs, le regards froid et vide de toute emotion, tu bouscule les autres et les remets à leurs place en cas de besion, quand ils se plaignent tu leur crache qu'il n'avait pas qu'à être sur ta route. Tu te dirige vers un endroit bien précis, la tanière de fortune des apprenties.Tu as une idée en tête, ton fils est prometteur et si il est entrainer correctement pourrais-être un précieux allier pour la horde. Tu t'approche donc de l'endroit et passe la tête dans le trou. Plusieurs jeunes apprentis relèvent la tête, un peu sonner. Tes yeux se pose enfin sur le corps d'Elros, ton fils. Tu jappe alors d'une voix ferme et claire: "Elros, lève toi."
le louveteau commense à peine à se relever, et tu disparait dans les couloirs. Tu entends au bruit de pas derrière toi qu'il te suit, tant mieu. Tu lance, tout en regardant derrière toi.
"Tu est déjà aller dans les terres libres?"
Oui tu compte l'emmener dehors, en plein bombardement. Mais il doit s'entrainer, au lieu de passer ses journée à dormir et à jouer avec ses amis. En fait, tu n'écoute pas sa réponse, et avance de plus en plus vers la sortie, la lumière du jour t'aveugle. Te voilà maintenant à l'entrée, il y a encore quelques mètres entre toi et le sol. à vraie dire, la sortie débouche ne plein sur la blessure, un faut pas et tu sombre dans le vide. Tu saute de roche en roche, de débris en débris pour escalader le mur. Ton enfant n'as certainement jamais fait ça, et risque à tout moment de sombrer dans le vide, mais voilà un bonne entrainement. Tu le devance avant qu'il ne puisse parler.
"Ne te plain pas et monte."
Tu atteint enfin la surface. Les aigles de fer te survole et lache des bombe. Là au milieu de l'autoroute, tu vois un tank, un vieux tank blindé. Tu jette un regards vers ton fils un peu plus bas.
"Quand tu sera en haut, va directement sous le tank."
Tu rampe jusqu'au blindé et te mets en dessous, là est ta seul protection contre les bombardements.
Code By Reira
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 20 Fév - 11:19
Un entrainement intensif
Tybalt/Elros
Force: 12/100
Agilité: 4/100
Endurance: 4/100
La rencontre avec mon père fut très mouvementée. Il a fallu me tuer... je suis son fils quand même. J'ai peut-être étais méchant, mais je suis jeune, c'était pour rigoler et je ne pensais pas à ce que j'avais dit.
Là je dors paisiblement, quand j'entends des bruits de pas et une tête apparaît. C'est celle de mon père, il me dit de me lever... Je me lève et je m'étire pour finalement sortir de la tente. Je le suis et il me demande si j'ai déjà étais dans les terres libres.
"Non papa..."
J'ai un peu peur de lui maintenant... mais il veut me faire sortir... j'espère pour m'entraîner, pour le rendre fière de son fils. J'espère que je serai comme lui plus tard.
Une grosse lumière vient m'éblouir, ça fait mal... Je mets une patte devant mes yeux pour ne plus avoir mal. Quand j'enlève ma patte mon père grimpe sur des rochers. Cela a l'air compliqué pour moi... mais je sais que je peux y arriver... Je commence à grimper... mon père me dit d'aller en dessous d'un Tank... mais je ne sais pas ce que c'est un tank... je verrais en haut. Je grimpe de plus en plus et à un moment je perds prise et je me retiens de justesse à un trou dans la roche. Je jappe très fort de peur, mon père a surement du m'entendre.... Je remonte jusque en haut, je vois mon père sous un gros truc, ça doit être cela le tank. Je cours vers la bas et je me mets à côtés de lui.
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 20 Fév - 12:04
Tybalt & Elros
Force : 59 - Endurance : 49 - Agilité : 44
Tu attend sous le tank. Un cris de terreur résonne, dant tout le gouffre, tes oreilles pointes vers l'avant. Serait-il tomber? Non tu le vois bientôt sortir, les yeux équarquiller par la peur. Il s'approche de toi.
"C'était compliqué mais j'ai réussis papa"
Tu le regarde, puis tu jappe d'un ton égal.
"Ca peu aller, mais tu dois encore t'améliorer."
Venant de ta bouche, c'est un énorme compliment. Tu fixe la lande devasté, des bombes y tombent par centaines. Tu regarde ton enfant.
"Tu vois l'arbe au bou de la lande. On se retrouve là-bas, une fois là bas je te donnerais les prochaines instructions. Fait attention aux bombes, Une tombe sur toi, et c'est la mort."
Tu te jette hors du tank, tu galope, aussi vites que tes puissantes pattes te le premettent. Tu bondis à droite, à gauche, esquivant les obu de métalles, Tu continue ta route, zigue-zaguant. Bientôt tu sera là-bas, à l'arbre. Tu continue dans ta lancer, c'est bon tu y est. Tu te cacher près d'un roc, et observe chacun de ses mouvement.
Code By Reira
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 20 Fév - 21:18
Un entrainement intensif
Tybalt/Elros
J'espère que mon père est fier de moi... Même après ce qui s'est passé la dernière fois. C'est de ma faute et il a eu raison de me remettre en place. Je ne manquerais plus jamais de respect à un loup, surtout à mon père, faut pas l'embêter. Je viens de grimper les rocher, c'était dur, mais ça va encore.
Il me dit de rejoindre l'arbre au bout et d'éviter les explosions, ça va être dur, mais je vais tout donner. Mon père y va en premier et lu il évite toutes les explosions ! Il est trop fort mon papa ! Oua je suis vraiment impressionné, j'ai de la chance d'avoir un père comme lui.
Je prends mon courage à deux pattes et je fonce le plus rapidement possible, j'évite les explosions et la terre qui vole un peu partout. Je suis bientôt arrivé! Mais il y a une explosion derrière moi... elle me fait voler j'usqua devant mon père. Je me relève et je m'assieds devant mon père.
"J'ai pas eu mal... ca va ! On fait quoi maintenant papa?"
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 20 Fév - 22:55
Tybalt & Elros
Force : 63 - Endurance : 49 - Agilité : 46
Tu attends depuis ta cachette, tu observe ta progéniture sauter de droite à gauche, esquivant les bombes. il arrive vers toi, quand une bombe explose juste derrière lui, il vole et roule devant toi. Mais il se relève de suite et jappe:
"J'ai pas eu mal... ça va ! On fait quoi maintenant papa?"
Tu te relève, pas mal pour un louveteau qui n'as pas reçue d'entrainement. Tu commence à partir à travers les fourré, tout en faisant attention aux bombardements.
"On va à la plage blanche"
Tu aller l'entrainer maintenant plus serieusement, un réel combat vous feriez le grand bien.
Code By Reira
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 22 Fév - 1:34
Un entrainement intensif
Tybalt/Elros
Je suis heureux de pouvoir m'entraîner avec mon papa. Lui c'est le plus fort ! Il sait bien se battre et tout. Il y a de nombreux avantages à être son fils. Déjà les autres Louveteaux ne m'embête plus du tout ! Je fais même peur a certains, c'est cool ça ! Dommage que maman est plus là, elle serait heureuse. Quand je serai grand je serai respecté et fort, comme papa... grâce à papa.
La plage blanche, c'est quoi ca? Bof je vais surement le découvrir dans mes aventures avec mon papa chéris !
"Dis papa, quand il y a un Louveteau qui m’embête, je lui met un coup de griffe au visage, c'est bien?
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 7 Mar - 20:34
Tybalt & Elros
Tu Observe le jeune loup et son air bettement heureux et fier.
"Dis papa, quand il y a un Louveteau qui m’embête, je lui met un coup de griffe au visage, c'est bien?
Tu lève un sourcil. Le dévisage, serieusement?. Tu secoue la tête.
"Non, pas spécialement. Si quelqu'un traine trop dans tes pattes donne lui une vraie lessons. Montre lui que c'est toi le dominant ici et fait en sorte que la prochaine qu'il te vois il s'écarte de ton chemin en couinant. Laisse lui une cicatrice si il le faut. Mais c'est vraie que vous les Sekmets n'avait pas le droit d'être trop violent envers vos prochains...
Tu dit les paroles suivantes avec un mépris non dissimuler, pas forcément envers Elros, mais surtout envers les Sekmets en générale. Tu te rappelle alors d'helya, non tout les Sekmets ne sont pas si idiot en fait. Tu marche doucement à travers ce paysage désolée, tu trouve Elros bien immature pour un loup de 6 mois...après tout ce sont des ado. Tu sait qu'en tout cas, à son âge tu était bien plus mature, à cette âge tu avait tuer ton propre frère. Tant de souvenirs, aucune nostalgie, aucun regrets. Bientôt tu aperçois cette plage, plage blanche. Tu entends le bruit de la mer, tu t'en approche et y trompe tes pattes. Tu regarde l'horizon, les oreilles pointer en avant, respirant à plein poumons l'air salée. Tu te retourne sans prévenir, d'un geste à la fois agile, rapide et puissant tu renverse Elros sur le sable, tu le maintien à terre de ta patte.
"Lesson 1. Reste toujours sur tes gardes."
Dit-tu d'une voix ferme.
Code By Reira
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 16 Mar - 14:10
Un entrainement intensif
Tybalt/Elros
Mon père me dit qu'il faut plutôt faire mal aux autres pour que je me fasse respecter, mais ce n'est pas drôle. Mais si papa le dit, ba c'est qu'il faut le faire. Je suis asses grand pour me défendre tout seul.
Là on arrive là où c'est la plage blanche. C'est bizarre, il y a de l'eau, j'aimerais bien mettre mes pattes dedans mais, mon père se retourne et me fonce dessus sans prévenir, je me retrouve à terre.
Je me débats et je réussis à sortir de son étreinte. Je m'éloigne en le perdant pas du regard, je marche doucement en faisant un cercle autour de lui, tout en grognant et en montrant mes dents. S'il veut se battre ! Ba il va se battre !
Je fonce sur lui comme il la fait la première fois et je le mets à terre, sans prise particulier je regarde mon père tout fier.
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 2 Avr - 20:52
Tybalt & Elros
Tu te fait surprendre et tombe à terre.
"Alors papa, c'est bien?"
Tu ne lui répond pas, et d'un coup de croc que tu le retourne violemment sur le sol, tu ne prend pas le temps de répondre et le balance un peu plus loin, roulant des épaules. Tu gronde:
"Relève toi lopette, et bat toi."
Dit-tu d'une voix ferme. Il gronda, dévoilant ses crocs. Il le fixa avec autant de rage que s'il était face à un ennemis. Il fit claquer ses dents avec rages tandis qu'il s'approcher de la forme brune de l'adolescent qui était son fils. Son regards s'embrassa, t-elle des flammes dansantes.
"Bat toi comme si il en dépendait de ta vie."
Code By Reira
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 7 Avr - 11:02
Un entrainement intensif
Tybalt/Elros
Tu es fier d'avoir mis ton père à terre, mais sauf qu'il est plus fort que toi, il te prend par la gorge et il te jette à terre, un peu plus loin. L'a il te dit quelque chose qui ne te plait pas du tout, tu n'aimes pas que l'ont t'insulte, tu as déjà fait abstraction des autres insultes de ton père, mais la c'est trop. Tu oublies que le Loup en face de toi est ton père et tu oublies également que c'est un entrainement. Tu es prêt à le blesser pour le faire regretter ses paroles.
Tu baisses légèrement la tête, montre tes crocs et grogne sauvagement d'une voix grave, tu tournes autour de lui et d'un seul coup tu sprints vers lui. A quelque centimètre de lui, tu baisses la tête et la relève quand tu es sous la sienne. Tu le fais tomber sur le dos et tu ignores ses griffes qui te rentre dans ton ventre. Une fois a terre tu es sur lui et tu bloques ses quatre pattes avec les tiennent. Tu plonges ta gueule sur sa gorge et enfonce tes crocs légèrement dans sa chair.
Tu te sens fière, mais tu te doutes qu'il l'ai fait exprès, jamais tu aurais pu l'attaquer de la sorte.
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 7 Avr - 22:09
Tybalt & Elros
Le jeune mâle face à toi montre les crocs, enragée, une haine visible dans son regards. Il te bondit dessus tout crocs dehors, te plaque au sol resserant sa mâchoire sur ton cou. Tu pousse un grognement de rage et le repousse d'un coup de patte dans le flan. Tu te relève, avec un sourire.
"Et ben tu vois merdeux, quand tu veut tu peu."
Lui dit tu mi moqueur, mi sérieux. Tu bondis en avant faisans claquer tes mâchoires juste à côter de ses oreilles, il tourne la tête. Profitant de cette minute d'inatention tu le tacle, le plaquant au sol. Tu plonge tes crocs dans son flan, qu'importe si tu le blesse, du moment qu'il apprend. Tu le balance vers l'eau agiter et glaciale. Tu le laisse péniblement se relevé avant de lui enfoncer la tête sous l'eau. Tu le vois s'agiter, griffer le sable, manquant d'air certainement.
"Oh tu manque d'oxigène? il fallait le dire plus tôt voyons!"
Tu le pousse dans l'eau d'un coup de dents bien placer. Tu réalise qu'Elros n'as jamais nager...oops. Tu jappe en sa direction.
"Reviens vers la rive, et vite."
Tu sait ce que tu est entrain de faire. Nager est un geste instinctif chez les loups et Elros sera forcer de nager à contre courant, ce qui lui fera des muscles, et au pire des cas tu viendra le repêcher. Le louveteau semble peu motivé et pialle. Mais tu sait comment il fonctionne et sait comment le faire revenir aussi vite qu'un cheval au galop par lui même.
"Écoute merdeux! si tu reviens vite je serais fier de toi."
Code By Reira
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 8 Avr - 13:10
Un entrainement intensif
Tybalt/Elros
Tu es fier de toi, tu as réussi à mettre ton père à terre, mais ta joie disparait rapidement quand ce dernier te repousse de sa patte tu atterris durement sur le sol. Tybalt te félicite, petit loup. Tu te relèves et tu te prépares à une attaque, ce qu'il fit de suite, il fait claquer ses dents près de ton visage et tu le regardes rapidement mais d'un seul coup tu tombes sur le sol, puis tu pousses un cri de douleur quand tu sens que ses dents te rentrer dans le ventre. Il te balance vers l'eau et tu commences à paniquer, tu ne sais pas nager.
Tu tentes de te relever quand ton père commence à te plaquer la tête sous l'eau, tu manques d'air et tu ne peux pas parler... Pauvre petit loup. Tu t'agites de plus en plus, mais il enlève sa patte et il te prend dans sa gueule et te jettes dans l'eau, tu paniques, tu bats l'eau avec tes pattes pour rester à la surface.
Tu tentes de revenir mais... tu sais que quoi qu'il arrive ton père viendra te cherche... sauf que là, il dit une phrase qui te donne plus de courage que de voir une dizaine de Louves qui t'attendent. Tu bats l'eau du plus fort et plus long possible, au bout de quelques minutes tu atteints la rive. Tes pattes tremble, ton coeur bat à toute vitesse. Tu te secoues pour enlever l'eau de ta belle fourrure. Tu te rapproches de ton père tout faible. Tu veux t'effondre, mais tu restes sur tes pattes pour ton père, tu le regardes dans les yeux.
"Papa... arrête de m'appeler merdeux... je vaux plus que ça"
Puis dans un élan d'amour tu te frotte à la douce fourrure de ton pére, ca fait longtemps que tu n'as pas connus ca... De l'affection, tu le sait au fond de toi que ton pére t'aime, tu a les larmes au yeux.
"Un peu d'affection de te ferrait pas de mal... je t'aime papa"
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 8 Avr - 17:41
Tybalt & Elros
Ton petit se débat, panique, mais bientôt les mouvements de ses pattes se font plus régulier, plus synchroniser. Bientôt il nage, non sans mal, mais il nage. Tu sourit, tant mieux. Enfin le jeune mâle trempé atteint la rive, il se secoue, les pattes tremblantes et titube vers toi.
"Papa... arrête de m'appeler merdeux... je vaux plus que ça"
Tu rigole un peu, puis tu observe ton gamin se frotter à toi.
"Un peu d'affection de te ferrait pas de mal... je t'aime papa"
Elros à les larmes aux yeux, il est épuisé. En temps normal tu lui aurait grogner dessus en lui disant d'arrêter de chouigner comme un louveteau qu'il n'est plus, qu'il à grandis, qu'il est un ado. Mais tu t’abstiens. En générale tu ne tien pas tes promesses mais tes paroles semble avoir une grande importance aux yeux de ton enfant. Et tu sait qu'avec lui, si tu compte en faire le loup que tu souhaite qu'il devienne il faudra le caresser dans le sens du poil, le récompenser, et tu sait qu'aux yeux d'Elros la meilleur des récompense soit le faite que tu sois fier de lui. Ainsi tu lui donne un petit coup de langue sur le crâne.