Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Archives

Appel aux Sekmet/Hordien !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 9:21

Nombre de joueur désiré : Qu'importe
Intrigue : Du Coup du Sort, j'ai eu le droit de trouver une bien belle proie mais, j'ai besoin d'un Sekmet ou d'un Hordien pour m'aider à rapporter celle-ci, quelqu'un d'intéressé ?
Informations supplémentaires : Je commencerais le RP
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 17:22

J'veux bien t'aider. c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 18:45

Moi aussi je veux bien c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 19:16

Un topic à trois vous tentes du coup ? =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 19:30

Oui nikel mais on va réussir à le tuer à trois ?
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Appel aux Sekmet/Hordien ! Qkci105/100Appel aux Sekmet/Hordien ! Qkci  (105/100)
agilité:
Appel aux Sekmet/Hordien ! Qkci105/100Appel aux Sekmet/Hordien ! Qkci  (105/100)
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Ven 20 Fév - 19:31

moi moi moi!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 19:49

Han nan pas toi Appel aux Sekmet/Hordien ! 4072060385
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 20:15

Largement, voici ce que j'ai reçu
Citation :
Bonjour Hige !
Il semblerait que tu sois victime d'un coup du sort :

Tes multiples chasses de ces derniers temps payent, tu trouves par hasard un cheval ! Il a l'air blessé et a du être abandonné par les humains. Il ne te reste plus qu'à trouver un allié pour le ramener au garde manger.

Ajout d'un cheval au garde-manger de ta meute après un Rp court avec un autre loup. Pas besoin de lancer le dé de chasse.
Donc un dada affaiblit, à trois voir quatre, ça va largement le faire. Du coup, j'attends la confirmation de Silas aussi avant de faire le topic. On a donc Arawn, Tybalt et Silas de partant ? Si ça vous dérange pas on mettra un ordre de passage, ça sera plus pratique =3 Pour pour embarquer un canassons ça sera plus simple à plusieurs XD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 20:21

Annnnw j'aurais trop voulu le faire avec vous D:
Au pire puis-je rester et regarder ? Comme ça, Andy copiera sur les grands ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 20:25

Ah ouai sans pression j'pensais que c'était un boeuf ou un truc plus gros x) Tranquille un chval à 4 il va prendre tarif ! Ça marche pour l'ordre de passage, fait nous passer le lien du rp quand tu l'as créer pis un s'arrangera pour l'ordre What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 20:52

Andy - Pourquoi pas vi =3
Arawn - Yep j'm'en occupe dans la soirée ou demain matin et envoie ça à tout le monde. L'ordre de passage sera définit par ceux qui poste la première fois avant de refaire un tour puis wala ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 21:05

J'suis d'accord. c:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Appel aux Sekmet/Hordien !

:: Archives