Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Akaura [Commandes et LS animés] || OUVERT. | |
| En savoir plus | Ven 20 Fév - 22:30 | |
| Merci pour les conseils Helya. :3 Eh oui, FP, victime de son succès. De rien Ebène & Tybalt, ça fait plaisir ! |
| En savoir plus | Sam 21 Fév - 0:03 | |
| Désolée du DP. Voici pour toi Hybride ! c: Donc je me suis occupée de l'animation et du graph "clair", Kora s'est occupée du graph "sombre". Comme d'habitude, le texte pour ouvrir, le "hide" pour refermer ! - Code:
-
[center][flash(600,388)]http://image.gilawhost.com/15/02/21/0k35xno7.swf[/flash][/center] |
| En savoir plus | Sam 21 Fév - 0:16 | |
| Effectivement, c'est très original comme idée, pour les avatars gifs. |
| En savoir plus | Sam 21 Fév - 10:32 | |
| Oh merci Yan'ka et Kora, c'est vraiment trop bien fait ! =O. Je file la mettre =D |
| En savoir plus | | En savoir plus | | En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 26 Mar - 9:08 | |
| ho !!! la première et la dernières son jolie bravo ! tu progresse ! |
| En savoir plus | Sam 15 Aoû - 16:02 | |
| Hellow ! J'adoooooore ce que vous faites, c'est juste magnifique ! Alors, bien évidemment, je suis obligée de commander ! Alors voilà Texte : "Rajaa" Sous-texte : "Cendres du Sphinx" et si vous pouviez mettre des symboles, peu importe la signification, mais comme sur ma signa, ça serait cool =) Kit [X] • Signature [...] Description du personnage/images : J'ai trouvé ces images, à vous de voir si vous prenez les deux pour la signa ou une seule ^^ Pour l'avatar : Click !Pour la signa : Click ! et/ou click !Ambiance : Comme celle d'Hybride et d'Elios, un côté clair, un sombre ^^ Couleurs : Du noir, du rouge, du blanc, faites ce que vous voulez ^^ Type d'animation. Obligatoire et soyez précis. : Fondu, je veux le même style qu'Elios, mais le bouton sera pas pareil évidemment xD Description du bouton : Il me faudrait un papillon sphinx tête de mort ^^ J'aime bien celui-là : click ! Mais il faudrait qu'il soit penché, un peu comme lui : click !Autre chose ? : Bonne chance XD Voilà, merci et bon jeu =) |
| En savoir plus | Dim 4 Oct - 18:44 | |
| Kikou ! Je passe commande pour ma ptite Angel ^^ Texte : Angel Sous-texte : Aigle d'argile Kit [...] • Signature []Description du personnage/images : J'ai pas d'image, mais c'est une louve gris clair, au yeux marron. Avec le museau plus foncé ^^ Ambiance : 1ère image : Calme, apaisante. 2ème : Menaçante, inquiétante. Couleurs : 1è : Bleu, gris, blanc, vert et turquoise. 2è : Noir, violet, jaune, bleu foncé et rouge. Type d'animation. Obligatoire et soyez précis. : Alors, ce serais encore un fondu. Sur la première image Angel est tranquille, contente, et sur la deuxième elle est blessée et stressée. Pas besoin de faire changer le moment de la journée ou le lieu ^^ Description du bouton : si possible, sa : https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSBloBKjo_ZciOYZjYa8tlWg5s9w-84lrjjO-tzwLn_pHHahg05ZQSinon une aile d'ange en dessin ^^ Autre chose ? : nop, et merci d'avance ^^ |
| En savoir plus | Dim 4 Oct - 19:04 | |
| Elle est inactif depuis un moment donc tu risques de devoir attendre. |
| En savoir plus | Sam 21 Nov - 22:53 | |
| Oh, d'accord, merci d'avoir prévenu ^^ |
| En savoir plus | Dim 25 Sep - 19:35 | |
| Texte : HideSous-texte : Pas encore reçu, je suis nouvelle.Kit [X] • Signature [X] Les deux si possible.Description du personnage/images : Une louve grise avec des teintes brunes foncées et yeux jaunes. Pas d'images :sAmbiance : Mystique, sombre, triste.Couleurs : Des couleurs sombres, je te laisse choisir Type d'animation. Obligatoire et soyez précis. : Je ne sais pas trop en fait... J'aimerai juste ma louve qui marche en bas et en haut elle hurle. Description du bouton : ?Autre chose ? : J'espère que ces infos te suffiront. Bon courage~ |
| En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 25 Sep - 20:01 | |
| Kora est en absence indéterminée et ce depuis plusieurs mois déjà, je te conseillerais d'aller voir un autre joueur ^^ |
| En savoir plus | Dim 25 Sep - 20:04 | |
| Oki, merci |
| | | Akaura [Commandes et LS animés] || OUVERT. | |
|
|
|