Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 19 Fév - 17:28
F:59 A:44 E:49 Sortir, sortir, juste sortir. Tu n'en peu plus, de cette odeur de moisissure, de renfermée, de maladie, de mort; De cette air stagnant, de ces parois étroites, de tout. La fatigue t'engourdis les membres, tu viens juste de finir ton tour de garde, tu as déjà fait cinq patrouilles. Rabâcher les quelques Sekmets rebelles ne t'amuse plus. Dormir...si seulement tu pouvais dormir. Tu ne dort pratiquement plus que quelques heures par nuits. Mais les ordres sont les ordres. Enfin! enfin tu as terminer tout ce que tu avait à faire pour aujourd'hui. Ainsi tu as décider de sortir, prendre un peu l'air, t’écarter de tout ça. La lumière du jour t'aveugle, et une bouffer d'air frais te remonte le moral. Tu accélèrent le pas vers ce simple trou qui signifie ta délivrance, et enfin te voilà dehors. Tu respire à plein poumons cet air toxique mais qui pourtant te semble si pur. Ton repis est cours, une ombre te survole: un aigle de fer. Son obus tombe déjà vers le sol, tu te retourne et par en courant, tu galope aussi vite que tu le peu, et plonge dans une faille, rougeoyante, que tu n'avais jusqu'ici jamais vraiment remarqué. Une faille remplis de grenats, c'est magnifique fleurs écarlate en font rêver plus d'uns, toi le premier. Le monde d'avant était-il plein d'autres fleurs semblables à celle-ci? peu être, qui sait. Soudainement, ton corps puissant rentre en contact avec un autre corps, dans ta course tu perds l'équilibre et tombe en arrière. Tu lâche alors un grondement sourd, tu te relève à moiter et grogne:
"Fait attention à là ou tu..."
Ta phrase reste en supens, quand ton regarde la louve qui se tien face à toi, tu as rarement croiser de louve aussi belle dans ta vie.
"Vas..."
Finis-tu, d'une voix presque inaudible. Puis tu secoue la tête, te lève et lui fait face. Tu te rend compte que les yeux de cette louves sont vide, blanc. Est-elle donc aveugle? probablement. Tu reprend tes esprit, ce n'est pas une jolie louve qui va te rendre aussi idiot qu'un Esobek non? Tu te redresse de toute ta hauteur, attendant sa réponse
Helya
Braise d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 19 Fév - 18:39
Rencontre inattendue
Helya &Tybalt
Force : 62 - Endurance :54 - Agilité : 53
Une odeur nauséabonde a longueur de journée, des soupires et des critiques de tous les loups qui m'entoure. Ma tête me fait mâle, nous n'avons pas d'air frais, d'air pure, pas de ciel ni de soleil, qui malgré mes yeux aveugle avait tendance a me faire du bien. Je n'arrive pas a bien dormir, mes journées son longue, fatigante due au nuit courte, et au travail acharné. Au chasse, et au entraînement, au réunions. Que faut-il faire aujourd'hui pour améliorer ses conditions insupportable ?
Je soupire, il faut continuer a chasser, non pas pour nous mais pour eux aussi, eux j'entend la horde qui ne se gène pas pour se servir alors qu'on a des nouveau né sur les bras. Un loup qui se prend pour notre chef alors qu'il c'est juste incrusté au moment ou il prend en otage notre véritable chef. Ses conditions horrible, et en plus cette prise d'otage et cette élection qui n'est en rien valable nous fatigue.
Je m'écarte légèrement du camp sans pour autant m'y éloigne, je le garde en vue au cas ou. Restant pensive a tous ses évènements je n'est pas remarquer la présence d'un autre loup. Et encore le moins le fait qu'il cours vers ma direction, et encore encore moins le fait qu'il me percute de plein fouet. Se cognant face à face, je recule de quelque pas, brusquement puis lève la tête. Un loup, son odeur ne me dis rien.
"Fait attention à là ou tu... ... vas ..."
en effet, cette voix ne me dis rien, son odeur encore moins. Je ne le reconnais pas comme étant un Sekmet. Je crains le pire, je m’avança de deux pas et me mis a sa hauteur, je sentais sa respiration, rapide au début, sans doute car il courrait, et ralentissant, ralentissant trop vite ... son cœur fini par battre rapidement et sa respiration coupé. C'est le fait d'avoir cogné une louve qui ne rend si nerveux ?
" Tu peu parler, on ne cours pas comme çà sans regarder devant soit. Surtout quand on a la chance de pouvoir regarder "
Code by Reira
[ attention a mettre tes jauges a ta première réponse de rp ]
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 19 Fév - 20:28
F:59 A:44 E:49 La louve face à toi avança un peu, elle n'était plus qu'as quelques centimètres de toi. Puis, d'une voix calme et claire, elle jappa:
" Tu peu parler, on ne cours pas comme çà sans regarder devant soit. Surtout quand on a la chance de pouvoir regarder "
Cela confirmé ce que tu penser, elle était belle et bien aveugle. C'est marrant mais c'est bien la première fois que tu est aussi nerveux face à une louve. enfin bref, tu as du mal à parler. Oui bon ben tu l'avoue! quand des louves sont jolie et t'attire tu est timide, voilà.
"Les...enfin...les bombardements."
Bon, je pense qu'elle aura compris, malgrès tout tu te ridiculise, face à une Sekmet! Ou est passer Tybalt, celui qui massacre des loups dès qu'il en a l'occasion? aller, calme, cool, zen. on souffle. Tu soupir et tente de changer de sujet, de rester naturelle.
"Sinon...tu t'appelle?"
est tu entrain de demander son nom à une sekmet? mais t'en as rien à faire de son nom!...quoique. t'aimerais mieu la connaitre...attends quoi? mais non t'as pas envie de la connaitre! enfin...si?
Helya
Braise d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 20 Fév - 10:21
Rencontre inattendue
Helya &Tybalt
Je n'arrive pas a savoir ce qu'il pense. Il reste fixe sans bouger, et pourtant n'arrive pas a caser une phrase sans la couper en deux pas des temps vide. Il fait partie de la horde, c'est sur. Que me veut un de leur membre ? je ne les adhère pas, voir même je ne les apprécie pas. Aucun d'eux ne m'a fait bonne figure, pour le moment ...
"Les...enfin...les bombardements."
Sans blague, il y a des bombardements ?! pourquoi a ton avis somme ni ici bas ? ho non juste pour entraîner les loups a ne rien voir et a rester dans le noir. Non, oui il y a bien des bombardements, des bombes, des machines qui passe au dessus de nous. Il est dur de chasser, voir de respirer. Notre garde manger est remplis de rat et de souris infecte, et il me parle de bombardement ? sa fait quand même un moment.
" Oui, les bombardements, l'unique raison qui m'empêche d'aller à la surface. "
En effet, je ne serais pas là, avec un hordien, ou aussi près d'autre imbécile si les bombes n'était pas juste au dessus.
"Sinon...tu t'appelle?"
Quoi ? en plus il essaye de sympathiser ? je ne les comprend pas. Vous vous inscruster dans une meute et vous croyez être reconnu comme des membres a part entière ? a pouvoir connaitre ceux déjà présent et faire ami ami ? non mais je rêve.
" La moindre des choses est de se présenter en premier avant de demander un nom."
Code by Reira
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 20 Fév - 10:38
Une rencontre innatendue.
Tybalt & Helya
Force : 59 - Endurance : 49 - Agilité : 44
La louve te regarde durement, elle te regarde sans te voir. Puis elle telâche au visage, d'une manière Singlante:
" La moindre des choses est de se présenter en premier avant de demander un nom."
Tu regarde tes pattes, puis répond d'une voix à peine audible:
"Oui...pardon."
Hey ho! stop! on arrêtte tout! tu viens te t'excuser la? Hey ho? mais tu va pas bien mon pauvre! c'est la faim? la fatigue? les hormones? pourtant, tu continue sur ta lancer:
"Je me nomme Tybalt, Mange lumière."
Hop, le nom de lune en rab. Quelque chose ne va pas, tu n'avais jamais était dans une situation si embarrassante au paravant. Tu est frustré de quelque chose que tu ignore, Ennervé contre toi même, pour des raisons que tu ignore et attirer par quelque chose que tu ignore. Tu fouette l'air de la queue en attendant la réponse de la louve face à toi.
Code By Reira
Helya
Braise d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 20 Fév - 10:49
Rencontre inattendue
Helya &Tybalt
Il a l'air anxieux et gêner en même temps. Je ne comprenais pas trop, son cœur s'emballe, sans doute me trouve t'il jolie. M'enfin cela je m'en moque.
"Oui...pardon."
Ha sa fais du bien, une escuse, il venait tous de même de me bousculer. Moi qui avait encore mal au crane de cette journée. Qu'est-je fais pour me retrouver là ? en companie d'un hordien qui n'arrive pas a prononcer une phrase ou qui a du mal a tenir une conversation. En plus d'être chiant certain peut être idiot.
"Je me nomme Tybalt, Mange lumière."
Tybalt, c'était un nom original mine de rien. Mange lumière ? c'est son nom de lune, il ne faut pas le dire à la légère. Seules mes proches le connaissent, je ne souhaite pas que la horde le sache. C'est personnel. Je ne sais pas si je lui répond, sans doute voulait-il connaître le mien, de prénom. Mais pourquoi le lui dirais-je ? je n'ai aucune raison, mais bon après tous si cela lui permet de le retenir et d’éviter de me rentrer dedans la prochaine fois ...
" Helya "
Je le fixa de mes yeux vide, je n'avais pas envie de rester là plus longtemps, ou du moins je compte utiliser ce temps utilement, a chasser par exemple.
" Sur ce, je vous laisse. Nous avons un garde manger a remplir au vu des nombreuses gueules en plus a nourrir ... "
Je me retourna lentement, visant la surface pour terrain de chasse. Nous étions peu a avoir les capacités de chasser dehors malgré les bombardement, mais il le fallait ... les rats ne sont pas une nourritures suffisante pour tous.