Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
« You wanna try to take me under. I'll never bow till I'm six feet under. »
F:10 | A:13 | E:11
Sombre. Etroit. Silencieux. Le Tunnel était petit et exigu. La louve pouvait sentir à chacun de ses mouvements la pression des murs contre ses flancs et le frottement sur sa peau de la pierre qui laissait tomber la poussière sur son pelage nuancé. L’obscurité avait forcé ses yeux noirs à s’habituer à la pénombre, mais malgré tout elle ne voyait pas grand chose. Le silence y régnait et les seuls bruits qu’elle parvenait à entendre étaient le souffle de sa respiration ainsi que les battements de son cœur qui semblaient résonner dans le long couloir. Sa patte plongea dans un liquide froid, une petite flaque d’eau, qui éclaboussa quelque peu son poitrail. Elle la sortit, la secoua légèrement, puis repris sa route.
Pourquoi était-elle là déjà ? Ah oui. L’ennui. Qu’aurait-elle donner pour un ragot tout frais, une belle information ? Au camp, toutes les bouches étaient clouées, personne ne voulait parler devant la Horde. Soudain, le tunnel s’élargit quelque peau et laissa la lupine découvrir la carcasse rouillée d’une voiture. Son pelage longea le métal froid et son regard, quoi que limité par la pénombre, examinait l’engin sous toutes ses coutures. Elle ne savait pas de quoi il s’agissait ni à quoi cela pouvait bien servir, seulement que c’était encore une création des Hommes.
Bouum. Boum. Les bombardements reprennent. Les murs se mettent à trembler et quelques pierre tombent du plafond. Légèrement paniquée, la louve fuit, court dans l’étroit tunnel. Mais l’on échappe pas à la destruction des Hommes, on y échappe jamais. Derrière elle, les pierres se mettent à rouler, tomber, jusqu’à créer un mur. Après plusieurs longues minutes, les bombardements cessèrent enfin. Les dernières pierres tombèrent au sol, accompagnée de poussière. La lupine tourna la tête afin de jugée la situation. Derrière elle, l’éboulement avait complètement bouché la sortie et les pierres etaient beaucoup trop grosses pour qu’elle puisse les bouger. Une grognement d’exaspération résonna dans sa gorge. Par où allait elle pouvoir passer maintenant ? De toute manière, elle ne pouvait plus qu’avancer dans un seul sens. Elle allait reprendre sa route lorsqu'elle s’arrêta net. Une odeur particulière lui parvenait jusqu’au museau… Elle n’était pas seule.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 18 Fév - 23:33
F:58 | A:41 | E:48
Depuis combien de jour le grand mâle brun n'avait-il pas dormis? combien d'heure? fesait-il jour, ou nuit?combien de temps c'était-il écouler? Il ne le savait pas, il n'avait pas une seul seconde pour se reposer, ses journées étant rythmée par les patrouilles, les gardes, les patrouilles, les gardes, les patrouilles, les gardes. De plus hier, Tybalt avait appris qu'il avait un petit. Elros apprenti guerrier Sekmet. Un batards qu'il avait fait par erreur avec une louve. Bref, il aurait était près à donner sa fourrure pour dormir un peu, se reposer ou bien manger, mais en vain. Il ne devait tout de même pas montrer sa faiblesse, ainsi il marchait droit, de toute sa hauteur, les muscles tendue dans les couloirs serré et froid du bunker. Uun claquement de dent l'interpella, un de ces idiots de Sekmet venait-il de le menacer? oui. Il s'approcha de lui, poussant un long grondement et tout de suite, le loup se calma, baissant la tête. Mieu.
Il continua alors sa route à travers les couloirs étroits du bunker. Un énorme grondement, les bombardement, le retour. il soupira mais ne réagis pas. il en avait pris l'habitude. entre celle qui lui était tomber dessus et qu'il lui avait ouvert le flan, lui laissant une belle cicatrice et celle de gaz toxique qui avait manquer de lui prendre la vie il en avait gouter de la bombe. Des bruits de pas paniquer lui firent tourner la tête, puis un bruit d'éboulement. Il s'y dirigea de suite, voir un cadavre lui rafraichirais peu être les idée! ha non. la louve se tenait devant l'éboulement sans une égratinure. "Dommage..."
Dit-il d'une voix moqueuse vers la louve grisâtre.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 18 Fév - 23:44
F: 13 A: 6 E: 13 (J'm'incruste aussi)
Je n'en pouvais plus. Plus de cette vie sous terre. Plus de devoir se terrer comme des rats en attendant que les hommes finissent leurs combats qui ne finiraient jamais. J'étais excédé, exécrable, littéralement insupportable. En plus j'avais faim, tout le temps, à chaque heure, à chaque minute. J'avais faim et j'étais de mauvais poil. Bref ce n'était décidément pas un bon jour. Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était, entre mes allés retour à la prison et mes piètres tentatives de chasses je perdais totalement la notion de l'heure. Je dormais quand et ou je pouvais, n'importe ou, n'importe quand, toujours d'un oeil. Car les traîtres sont nombreux, les proies sont rares et les tensions fortes. En fait, ce n'était le jour de personne. Alors je marche, j'espère trouver de quoi manger mais je n'espère pas tomber sur un gros lièvre dodue. Oh non. En fait je n'espère rien d'autre que quelqu'un sur qui me défouler. En chanceux que je suis je repère une odeure Sekmet. Dommage qu'on en fasse partie. Remarque rien ne nous empêche de les tuer à ce que je sache. Je suis l'odeur mais tout à coup le sol tremble, le tunnel ou je me trouve s'agite et s'effondre en partie. Je me rapproche de la louve Sekmet. Mais il y a une autre odeur. Un Hordien. S'il est déjà en train de l'achever je pourrais toujours l'aider. Il me semble reconnaître Tybalt, un liup toujours fourré avec Isha. Je crains le pire, s'il est aussi insupportable que son pote. Dommage, dit-il d'une voix narquoise à la louve Il me remarque et d'un signe de tête je le salut, comme si tout était prévu. Puis je reporte mon attention sur elle. Banale. Brune. Sekmet. Instinctivement mes babines se retroussent, laissant apparaître mes crocs. C'est dangereux de trainer par ici... Je laisse ma voix s'éteindre sans fin dans les soutterains, pressé de découvrir la suite des événements. Qui s'annoncent croustillants.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 11:08
Force : 12 Agilité : 10 Endurance : 12
J'étais revenu complètement chamboulé de ma dernière sortie hors de la faille de grenat. Cela allait devenir une habitude. Mais cette fois,les raisons étaient très différentes. En effet, ce n'était pas mon passé qui me hantait. Pourtant si je m'étais éclipsé du camp une fois de plus c'était pour tenter de revoir les miens à travers l'illusion. L'illusion que j'avais vécu dans la plaine du Styx ne semblait pas pouvoir se reproduire.
Cela aurait du m'énervé mais ce n'était pas le cas. J'avais fait une rencontre particulière. Une jeune louve solitaire plus jeune que moi. Après une discussion, nous nous sommes rendus compte que nous avions vécu les mêmes choses dans notre passé. Cela nous a rapproché et je la considère maintenant comme ma petite sœur de cœur. Elle a un effet positif sur moi. Je ne suis plus suicidaire, elle m'avait aidé à comprendre que ce que j'avais vu n'était qu'une illusion.
Et que je devais plutôt me concentrer sur la réalité. J'avais reçu le message cinq sur cinq . Et j'avais désormais deux raisons de rester en vie la promesse de vivre faite à ma mère et alpha et elle,cette petite louve que je voulais absolument protéger. Mes pas m'avaient amenés dans un boyau adjacent à la faille. Vu l'odeur de bitume, je devina que je me trouvais sous l'autoroute. C'est à croire que ces foutues lignes de bitumes m'attire. Des bombardements interrompirent le fil de mes pensées. Le plafond s’effondrait et je me mis à courir à toute vitesse. Comme si ma vie en dépendait. Ah mais c'était le cas. Satanés bipèdes ils ne peuvent pas s’entre tuer en silence.
Lorsque je m’arrête je sens l'odeur d'une femelle Sekmet et de deux hordiens. Je suis l'odeur et vois de dos deux loups faire face à ma sœur de meute. Elle a l'air dans une mauvaise posture. Je dois intervenir. Je suis favorable à Skull peut être qu'ils le savent et que cela leur suffira. Cela m'étonnerait car ce n'est pas l'image que je me fais de Skull. Une chef partageant toutes ses informations avec ses subalternes. De toute manière,c'est à Skull que je suis favorable pas à ces toutous hordiens. Je la comprends et c'est à cause de ses blessures que je la soutiens. J'ai moi même des blessures qui auraient du me tuer mais qui m'ont rendus plus fort. Enfin, bon je n'ai aucune sympathie pour ces psychopathes de hordiens alors je ne les laisserais pas martyriser une sœur de meute.
J'ai été beaucoup de chose dans ma vie mais lâche non jamais. Je m'avance lentement vers eux de ma démarche la plus menaçante. Mes yeux lancent des éclairs. Mais mes lèvres s'étirent en un léger sourire. Tous mes muscles sont bandés. La chasse avait musclé mon corps et j'étais aussi imposant que l'autre loup noir. Cependant, l'autre loup ne ferait qu'une bouchée de moi. Je le savais très bien. Je toussa pour annoncer ma présence et ils se retournèrent instantanément.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 12:15
F. 3 A. 14 E. 11
« Down. »
Feat. Restless, Tybalt, Arawn, Ébène.
Andy est un petit génie. En ayant trouvé un passage sous l'autoroute, il avait déniché un tunnel. Ou plutôt le tunnel, celui que tout le monde connaît. Mais pour lui, c'est une grande découverte. Il n'avait encore jamais vu un endroit aussi grand et aussi profond. Il avance, court enfin pour explorer ce qui pouvait bien se cacher à l'intérieur. Andy n'avait pas faim. Mais alors là, pas faim du tout.
« TEXTE » UC
UC
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 8 Mar - 8:46
[Si Andy n'édite pas sa réponse on saute son tour ou pas ?]
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 8 Mar - 17:41
La Horde. Elle pourrait reconnaître l’odeur de ces membres entre mille. Acre. Amer. Tellement caractéristique de ses membres. La louve grise recula et se retrouva à quelques pas seulement du mur de pierre, priant intérieurement pour que le loup n’ai pas sentit son odeur. Mais elle savant, au fond, que s’etait le cas. Les muscles crispés et les yeux parcourant la pénombre du tunnel, elle attendait le lupin et était prête a se défendre si il le fallait. Sortit alors de l’ombre un loup brun. Grand, la musculature développée, la louve l’analysait rapidement du regard. Malgré ses apparences de gros dur, il semblait épuisé. Cela aurait pu ne pas être perçu par un autre loup, ou n’être qu’un détail pour un autre lupin, mais Restless savait voir tout ca. Son pelage abimé, son regard épuisé, ses muscles tendus, à cran. Cela paraissait tellement logique à ses yeux. Il était normal que les Hordiens soient épuisés, contrôler une meute n’est pas de tout repos. Et elle pourrait le tourner à son avantage.
- Dommage...
Les babines de la louve tressautèrent quelques secondes, mais elle se reprit. Droit, fière, elle toisait le loup brun du regard juste assez pour le tenir en respect. Elle ne voulait pas le provoquer, elle n’était pas suicidaire. Elle voulait simplement lui faire comprendre qu’elle n’était pas une pauvre louve fragile. Elle ouvrit la bouche pour lui lâcher une vilaine réplique dont elle a le secret mais elle s’interrompit en voyant sortir de l’ombre un autre Hordien. Le loup noir se plaça près du loup brun, crocs retroussés.
- C'est dangereux de trainer par ici...
Calme, hautaine, la louve grise prenait sur elle pour ne laisser passer aucune émotion. Elle dévisagea rapidement le loup noir, lui aussi dans le même état que son congénère. Elle lâcha alors en finissant sèchement sa phrase par un claquement de mâchoire.
- J’aime le danger.
Malgré les apparances, la lupine etait affolée intérieurement. Elle etait en mauvaise posture, coincée avec deux Hordiens en face d’elle qui la massacreraient pour le loisir s'il en avaient l’envie. Mais elle ne se laissera pas faire.
J'en avais plein la tête de toutes ces histoires entre Sekmets, Hordiens et Esobeks. Et encore plus de ces stupides bipèdes... Il bombardaient régulièrement la terre, et ça me saoulait... Enfin bref... Tout à coup un grand bruit retentit. Un grand BOOM, suivit immédiatement par des plus petits, BOOM BOOM BOOM... Puis, vint un bruit d'éboulement, pas de mon côté, mais pas loin... Et puis, une voix caverneuse, assez près et pas du tout rassurante...
-Dommage...
Il y avait un certain dédain dans sa voix, peut-être un Sekmet ou un Hordien qui s'en prenait à un Esobek, il fallait que j'aille l'aider... Ensuite, un autre loup vient se joindre à lui, il n'est pas accueillant lui non plus...
-C'est dangereux de trainer par ici...dit-il.
Je m'approchais, lentement, sans faire de bruit jusqu'à apercevoir les loups. Ils étaient bien deux face à une louve, mais bizarrement, elle était Sekmet... Elle me semblait familière... Restless ! Je ne pensais pas que les Hordiens attaquaient leurs confrères Sekmets... Si tel était le cas, je n'aimerais pas être à la place de ses derniers, déjà que je déteste Skull, mais en plus, devoir lui obéir ET risquer de se faire attaquer, voir tuer par l'un de ses sbires, alors là pas question... Enfin, elle est quand même Sekmet, et, par conséquent ennemie, mais j'aimais bien Restless... Malgré tout, les loups sont plus nombreux et ont l'air bien plus forts qu'elle, surtout le gros... Mais, un loup surgit de l'ombre, et vint se placer aux côté de la louve. A en juger par son odeur, il est Sekmet, mais pas plus fort que les deux loups... Ils n'ont presque aucune chance de gagner face à ces deux là. Enfin, encore le petit ça va, mais le gros, non c'est sûr... Je détaillais le nouveau loup noir, il ne m'était pas inconnu... C'est alors que je le reconnût, Ebène ! Est-ce que je les aide ou est-ce que je reste là, tapie dans le noir ? Mais même si je les aide, on aura quand même presque pas de chance de battre le gros loup... Mais bon, je les aime bien Ebène et Restless... J'étudiais les solutions qui s'offraient à moi : la première était de m'enfuir, ce que je ne ferais jamais, la seconde était de les aider, même si les deux Hordiens ne comprendraient pas pourquoi, et si je fais ça, s'ils ne nous tuent pas, et qu'ils nous laissent seulement pour morts, on sera sans défense, et blessés, mais si j'attend là et que dès que les loups partent je me précipite pour les aider... Je sais pas quoi faire... Je me tapi dans le noir, réfléchissant... Finalement, je pris ma décision, on abandonne pas ses amis quand même !
-Alors, comme ça les Hordiens attaquent les plus faibles qu'eux, et en plus des Sekmets, ça devient vraiment bizarre tout ça... En tout cas, vous pouvez pas compter sur moi pour pas intervenir !
Je souriais à Ebène et Restless, il pouvaient compter sur moi.
Tybalt
Mange Lumière
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 9 Mar - 19:40
F:75 | A:55 | E: 61 (plus bonus horde)
Un mâle noire se place à côter de la femelle puis une voix suis la tienne, tu la reconnais de suite, un c'est un hordien, deux c'est Arawn. Il te salut d'un signe de tête, tu lui répond d'un signe d tête à mon tour.
C'est dangereux de trainer par ici...
Les babines de la louve dévoile ses crocs, tu la fixe et celle-ci réponds.
J’aime le danger.
Tu souris, enfin, ENFIN! te voilà tomber sur une louve qui c'est à peu près répliquer autre chose que: c'est lâche, ho tu t'attaque à plus faible que toi, tu est un grand méchant! l'adrénaline coule dans tes veines, et bientôt un troisième loup sort de l'ombre, et un Esobek.
-Alors, comme ça les Hordiens attaquent les plus faibles qu'eux, et en plus des Sekmets, ça devient vraiment bizarre tout ça... En tout cas, vous pouvez pas compter sur moi pour pas intervenir !
Tu avais penser trop vite, voilà un autre idiot avec: les hordiens sont lâches, il s'attaquent à plus faible Par conséquent tu réponds.
"Ho oui, et ont est lâches aussi, et si méchant c'est affreux! mais attention le héros Esobek vien sauver ses petits amis Sekmets! Mais dans cette histoire tout n'est pas bien qui finis bien, vous le savait?"
Tu roule tes larges épaules, et claque tes dents, emplis d'une force, d'une energie, celle du combat et ça, ça te grise.
"Laissez moi vous la raconter"
Assez perdus de temps, Tu bondis sur l'Esobek, et plante tes crocs dans son coup, profondement, tu sens sa jugulaire palpiter sous tes dents, mais tu ne compte pas le tuer, non ce serait bien trop facile! tu compte bien les blesser, juste histoire de leur laisser de jolies petites cicatrices.
(HRP: je propose de mettre le rp en privé, pour éviter le surnombre ^^)
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 10 Mar - 10:35
(Moi je suis ok, mais on fait avec un ordre ou on répond quand on veux?)
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 10 Mar - 18:41
// OMAGAD TETRIS ICI. Bon, je le met en privé. Et l'ordre c'est : Restless - Tungstene - Tybalt - Arawn - Ebène. //
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 11 Mar - 11:41
// Ok, moi ça me va !//
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 13 Mar - 18:03
Force : 14 Agilité: 10 Endurance: 17
Sorry:
Désolé d'avoir répondu maintenant, je prendrais mon tour au tour suivant
Je me place à coté de la louve grise acculée à un mur délabré. Mauvaise position, mauvais lieu, mauvaise fréquentation. Deux contre deux c'était jouable. Ou pas, le monstre brun pouvait aisément nous abattre froidement et en riant. Je pensais que ma présence les auraient dissuadés de tenter quoi que ce soit. Mais il faut visiblement se rendre à l'évidence. Je me suis beaucoup trop surestimé. Et puis qu'est ce que j'avais à jouer les héros pour une louve de ma meute certes mais une louve que je ne connais même pas et qui j'en mettrais ma patte à couper n'en aurait rien eu à faire si j'avais été à sa place. Mais bon que voulez vous. On ne peut rien contre sa propre nature. Etre est un abruti courageux doit couler dans mes veines. Le loup brun lui dit : C'est dangereux de traîner par ici.
La Sekmet lui répond : J'aime le danger.
Le loup brun étire ses babines en un large sourire. Je ne vois pas ce qui le fait sourire ce foutu hordien. Mais je sourie à mon tour. J'ai toujours adoré me battre alors bon. Mème si ce combat ne peut pas être équitable. Ça ne sera que quelques cicatrices supplémentaires n'est ce pas. Je bande mes muscles et m’apprête à me battre lorsqu'une voix que je n'avais pas entendu depuis longtemps et qui ne devrait pas se trouver là dit : -Alors, comme ça les Hordiens attaquent les plus faibles qu'eux, et en plus des Sekmets, ça devient vraiment bizarre tout ça... En tout cas, vous pouvez pas compter sur moi pour pas intervenir !
Le hordien répond : "Ho oui, et ont est lâches aussi, et si méchant c'est affreux! mais attention le héros Esobek vien sauver ses petits amis Sekmets! Mais dans cette histoire tout n'est pas bien qui finis bien, vous le savait?""Laissez moi vous la raconter"
Le loup brun roule des muscles puis bondit sur la jeune Esobek. Et merde cela ne suffisait pas que je vienne soutenir la louve grise. Il va falloir aussi que j'encaisse pour Tungstene. C'est définitivement une sale journée. Car, je le sais. Je sais que je ne la laisserais pas se faire massacrer par ce barbare et ce même si elle fait partie de la meute ennemie. Je suis un fils d'alpha, adoptif certes mais j'en suis tout de même un. Disons, un prince déchu puisque ma meute a été anéantie il y a bien longtemps maintenant. Cependant, cela ne change rien. Je ferais toujours ce que je veux et ou je le veux même au sein des Sekmets. J'obéirais aux ordres de mes supérieurs bien sur. Mais, je ne suis pas un toutou et çà ils vont vite l'apprendre. Je bondis sur le hordien alors qu'il mordait violemment le cou de la jeune Esobek. Tungstene s'éloigne rapidement le cou ensanglanté et je tourne autour du hordien qui m'imite. Une lueur meurtrière brûle dans ces yeux et je sais que je vais prendre cher.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 14 Mar - 17:53
(F: 19, A:14, E: 20)
Down Restless, Ebène, Tyblat, Tungstène & Arawn
Un Esobek sors de l'ombre, visiblement prêt à défendre les deux pathétiques Sekmet. Grand bien lui fasse, ce n'est pas lui qui nous empêchera de leurs mettre une bonne raclée. Tyblat lance une pique et saute sur le dernier arrivé, le mors brutalement au cou. Je regarde les deux autres. Je souris dans la pénombre. Je grogne pour prévenir les Sekmet de leur fin prochaine. Je saute sur la femelle Sekmet alors que l'autre noir percute Tyblat. Je ne m'en préoccupe pas car je sais qu'il apprendra la vie à ce jeune crétin. La femelle me donne du fil à retordre, ses crocs pénètrent dans une de mes pattes avant. Je retiens un glapissement de douleur et je plonge mes crocs dans sa nuque. Je gronde avec force. Le sang gicle et se mêle à la terre et à l'eau boueuse. Je me sens soudainement percuté par l'Esobek. Je me retourne et tente d'agripper sa peau. Mais mes mâchoires claquent dans le vide. Je pousse avec force le jeune Esobek contre une paroi. Mes blessures sont douloureuses mais je dois prendre sur moi car la grise femelle s'élance sur moi.