Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
J'ai faim ! Mais j'ai trop faim ! C'est horrible d'avoir faim ! Pour oublier que j'ai faim et surtout pour m'occuper, je joue avec mes amis. On se bagarre, mais ce sont des bagarres de Louveteaux, on ne se fait pas mal, du moins on essaye. Quand ça s'envenime les grands nous sépare. Puis après ont rejouent ensemble comme si rien ne c'était passé. J'ai pleins d'amis moi ! Et j'aime bien me battre, c'est drôle de se battre, comme ça je montre aux autres que je suis fort. Puis comme ça, quand je serais grand je serais très fort ! Et personne ne me fera peur !
LA ! Une souris ! Vite avant qu'elle s'échappe ! Je quitte mes amis pour la suivre. Elle va n'importe où, je commence à ne plus entendre les autres parler. Mais ce n'est pas grave, je les retrouverais. Elle passe par des petits trous mais, je réussis tout le temps à la rattraper ! Puis finalement elle rentre dans un trou où elle n'en ressort pas ! Trop nul ! Je mets mon museau dans le trou et je commence à renifler. Mais la souris me mord le museau, je le retire à toute vitesse et je jappe un peu. Méchante souris ! Je saigne un peu, ça fait un peu mal aussi. Je dois retourner voir les autres pour qu'il me soigne. Je me retourne et la deux loups que je ne connais pas me regarde. Je ne connais pas l'un mais l'autre... Cicatrice sur la joue ? Ma mère ma parler de mon père avant de mourir.
C'est lui !!! C'est mon papa ! J'en suis sur !!!! Je me rue sur lui et je m'assieds devant lui.
"PAPA !!! Tes mon papa !!! Tu sais maman ! elle était follement amoureuse de toi ! et elle m'a parlé de ta cicatrice, mais elle est morte après ma naissance ! Elle s'appelait Neema !"
Je suis le Louveteau le plus heureux du monde !
Tybalt
Mange Lumière
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 18 Fév - 16:37
Force: 58/100 Agilité: 41/100 Endurance: 48/100
Le silence...un long silence. Voilà bien une heure que je suis là, assis devant l'entrée de cette piece. A ma gauche, Isha. Nous sommes de garde, les ordres sont simples: personne ne passe, personne ne va voir les prisonnier, nous ne parlons pas aux prisonnier. Empress et Reaven sont à l'interieur. Nous ne disons rien, quand certains loups trop curieux s'approche nous montrons les crocs ou les chassons. Depuis que je suis de retour, je ne suis pas sortit, à par au moment ou isha m'as partager le fait qu'il avait une compagne. Je suis déboussoler, je ne sait plus si il fait jour ou nuit, quelle heure il est. De plus ces idiots de Sekmets ne fond que se plaindre, c'est dur pour tout le monde, même pour nous hordien. Quand enfin deux loups s'approche de nous. Alweda et Sora, il viennent prendre le relais, tant mieux j'en avait assez. Ce n'est pas pour autant que je vais aller dormir, même si le manque de sommeil est dûr à supporter.
Isha et moi décidons alors de faire une patrouilles dans le bunker, histoire de remettre en place les loups un peu trop curieux ou turbulant. Nous marchons alors dans les couloirs, la plus part des loups se pousse. Il savent qui nous sommes, ils ont peur et c'est mieux comme ça. D'autre non, et eux se prennent quelques coup de crocs. Il affiche des mines sombre et triste, ou haineuse, au choix., mais cela ne me fait ni chaud, ni froid. C'est au tournant qu'un couloir qu'un louveteau nous bousculent en chassant une souris. Nous allons lui apprendre que les règles s'applique à tous, surtout aux louveteaux. Je pousse un grondement et me mets à acceléré l'allure vers lui, il ne semble pas m'avoir entendue. Alors je lui cours derrière, il tourne brusquement et quand enfin je le retrouve j'entends un cri aigue de douleurs raisonner. Je le voie secouer la tête pour chasser quelques goutes de sang de son museau. Pathetic... Pensai-je en le voyant. Je m'apprette alors à ouvrir la bouche pour l'engueler quand soudain je suis interpeller par sont regards, il regarde isha rapidement puis quand ses yeux brun se pose sur moi tout semble s'arrêter autour de lui. Je soutien son regard, j'ai quelque chose sur le museau? Mais soudainement il fonce sur moi en jappant:
"PAPA !!! Tes mon papa !!! Tu sais maman ! elle était follement amoureuse de toi ! et elle m'a parlé de ta cicatrice, mais elle est morte après ma naissance !"
Quoi? mais de quoi il me parle lui? Son père? mais je n'ai jamais eu d'enfant! il aurait pas avaler un champignion de travers ce louveteau? Puis il continue. "Elle s'appelait Neema !"
La je me stoppe net. Neema? je me souviens maintenant. Une magnifique louve brune, l'amour d'un soir. Avait-elle eu un petit? de moi?...c'était possible mais...Je ne sait pas trop comment réagir. Elle est morte? Ho ce n'était que l'aventure d'un soir, par conséquent je n'en ai que faire mais ma curiosité semble l'emporter. Malgrès tout, je ne laisse rien paraître de mon émotion, et d'un ton impassible, froid et inébranlable je répond. "Neema? J'ignorait qu'elle avait enfanter. Tu es donc mon fils? comment t'apelle tu?"
J'avais du mal à en revenir...mais biensûr je ne le montrait pas.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 18 Fév - 21:41
Jauges : Force : 86 Agilité : 82 Endurance : 86
Papa !!!!!!!
Les nuits, les jours, tout semble d'une longueur interminable, ici-bas. Hormis quelques rencontres intéressantes lorsque je rabats le caquets des Sekmets un peu trop rebelles, je ne m'amuse plus depuis longtemps. Et puis, il faut dire que je passe mon temps à chasser pour nourrir ma nouvelle famille. Mes trois petits, ma compagne affaiblie par l'allaitement, ainsi que ma soeur jumelle sur le point de mettre bas et depuis peu, ma fille de sept mois, issue d'une portée dont je n'avais pas eu connaissance. Une louve que j'avais croisé sur les chemins, sans avoir l'idée d'un lendemain avec elle. La petite m'a retrouvé après avoir été abandonnée par sa propre mère. Même si je ne la connais pas encore bien, je ne pouvais rejeter une petit qui porte mon sang. Je soupire, lorsqu'enfin notre tour de garde est terminé. Tybalt et moi sommes souvent fourrés ensemble, ces derniers temps. Nous passons le plus clair de notre temps l'un avec l'autre, que ce soit pour garder les prisonniers, chasser ou encore veiller au grain dans les galeries où ont été rassemblés les Sekmets après les premiers bombardements. La plupart nous craignent, mais je sais que ci-et-là, certains préparent de sales coups pour nuire à l'Alpha qu'ils ne respectent pas. Nous aurions mieux fait d'abattre Empress, c'est tout ce qu'elle méritait. Mais Skull décide.
Au détour d'un tunnel, un louveteau nous tombe sous le museau. Tybalt réagit au quart de tour, déterminé à lui apprendre les lois de la meute et de la soumission. Moi, je suis trop fatigué pour m'occuper de ne serait-ce qu'un seul petit de plus. J'en ai bien assez à charge, ces derniers temps. Je suis Tybalt, mais je ne cherche pas à faire du zèle. Après tout, nul besoin d'être deux pour réprimander un jeune loup trop dynamique. Mais le petit n'a pas les mêmes intentions que nous, et lorsque son regard se pose sur mon meilleur ami, il semble s'illuminer d'une lueur d'excitation et il se rue sur ce dernier en l'appelant "papa". Je tique, je l'observe de longues secondes ainsi que mon meilleur ami. Tybalt, père ? Voilà qui me surprend. Tybalt n'a jamais eu de compagne, et n'a jamais été amoureux. Je serais bien le premier au courant, si ça devait arriver ! Alors qu'est-ce qu'à put avaler ce louveteau pour débiter des conneries pareilles ? Je lève les yeux au ciel, exaspéré par l'ampleur de ses mensonges, mais un regard sur Tybalt me fait douter. Il semble moins surpris que moi, et le nom de la mère lui fait effet, même s'il n'en montre rien. Je reste silencieux, à observer la scène, alors que le gamin semble prêt à exploser de contentement.
Oui !! C'est trop cool ! J'ai retrouvé mon papa ! Je ne serai plus jamais seul maintenant ! Et personne ne m'embêtera ! Mon papa va me protéger contre les méchants loups !! Mais il fait vieux ! J'ai trouvé un nom pour lui ! Ca va être drôle.
"Je m’appelle Elros papa ! Mais tes vieux ! Je vais t’appeler Vieille branche ! Alors Vieille Branche ! Ca va?"
Hi hi ! C'est trop drôle ! Maintenant je vais jouer avec papa ! Puis il y a son copain aussi ! Je me tourne vers lui et je le regarde
"Et lui la ! C'est ta copine?"
Ah ah, je suis trop drôle ! Papa va surement bien aimer mon humour. Il doit être fière d'avoir un fils comme-moi ! Après, je vais lui montrer comment je me bats. Je vais provoquer un de mes amis comme ça il va s'énerver et on pourra se battre, je vais surement gagner, car je suis le plus fort !
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Le louveteau me regarde, ses yeux brilles. Oui, c'est bien mon fils. toujours est t-il qu'il n'as pas répondue à ma question. Il à des larges épaules, tout comme moi, et le bout du museau noir, comme sa mère. Mais soudainement il prononce les mots suivants:
"Je m’appelle Elros papa ! "
Hé ben enfin! il à pris son temps pour répondre à une simple question. Puis il reprends.
"Mais tes vieux ! Je vais t’appeler Vieille branche ! Alors Vieille Branche ! Ca va? Et lui la ! C'est ta copine?"
Je pousse un long grognement, je retrousse mes babines, contracte mes imposant muscles. Il va regretter ce ptit con. Vue son caractère de merde, ouais c'est bien mon fils. Et puis après tout, je n'ai que 6 ans, je ne suis pas vieux. et je vais lui montrer. Je saute en sa direction, attrappe sa nuque et ressert ma mâchoire dessus, je sens le sang d'elros couler dans ma bouche. Puis je le balance un peu plus loin, et m'approche d'un pas sûr de lui. Je pose ma patte sur sa gorge assez fort pour l'êmpecher de déglutir, et l'ettoufer si je perciste dans mon geste.
"Ecoute moi bien, merdeux. Je ne suis pas vieux, et je pense que je vais te le montrer si tu ne l'as pas compris. Et l'autre là, il à un nom, Isha. A ta place je fermerais ma geule et je calmerais mes hardeur si tu ne veut pas finir bouffer par ton propre père."
je le relève et le plaque contre le mur, le maintenant de mes crocs par la gorge.
"Tu fait le con, mais au fond tu ne vaut pas mieu qu'un rat, ou qu'un de ces foutues Sekmet. Ho mais attend tu en est un tout s'explique. Comment ai-je pue produir un truc comme toi, hein merdeux? Chut ne dit rien il vaut mieux pour toi, si tu ne veut pas crevé comme tu est arriver. Tu n'est qu'une erreur, et moi les erreurs j'lai supprime. Il me suffit que d'un mouvement de crocs et je brise ta misérable nuque."
Tu as un rire sadique, et tu le balance contre une paroie avec violence.
"T'as besoin d'aide pour te relever merdeux?"
Tu le plaque au sol, les yeux luisant plein de mépris, tu lui plaque la tête dans de la boue.
"Connait ta place, merdeux. Reste là d'ou tu vient."
Puis tu tourne la tête vers Isha.
"Peu-être toi aussi, voudrait tu lui montrer le respect?"
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 23:15
Le p'tit manque de respect à deux hordiens combattants et particulièrement compétents. Je m'apprête à l'abattre de sang froid, mais Tybalt me devance et remet son gamin en place. Je décidé de me retirer, parce qu'il n'est pas des miens et que si je le regarde une seconde de plus, je l'égorgerais sans pitié. Sans un mot, je m'éloigne dans les tunnels, laissant mon meilleur ami s'occuper de sa propre marmaille.
Fin Isha
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 23:54
Pourquoi... pourquoi il a réagi comme ça... Je vais crever ! Je ne me sens pas bien, j'ai du mal à respirer et j'ai de la boue partout. Je regrette ce que j'ai dit... Les Hordiens sont très susceptibles... mais je ne pensais pas à ce point-là... Je suis sont fils quand même...
"Pardon papa... je regrette ce que j'ai dit... je ne le pensais pas... aide moi s'il te plait"
Je ne peux pas aller bien loin de toute façon... je n'arrive pas à me lever.
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 20 Fév - 0:15
Tybalt observa longuement le louveteau, il était à terre et semblait souffrir.
"Pardon papa... je regrette ce que j'ai dit... je ne le pensais pas... aide moi s'il te plait"
Je lui lance un regard dur. Devrais-je aider ce truc? après tout, c'est mon fils non? je gronde d'une voix menaçante.
"Je préfère ça. Mieux."
Il s'approche du môme, et l'attrappe par la peau du coup, il va le rammener à une nourrice, et qu'elle s'en occupe, après ce ne sont pas ses affaires. Il salut du regards Isha et se dirige à nouveau dans les couloirs, zig-zaguant entres les paroies du bunker. Il atteint bientôt la nurcerie, et y dépose le louveteau.Tu lance un regards vers la nourrice:
"Occupe toi de mon fils."
Les loups autur te jettent des regards écarquiller, il n'était surement pas au courant que le père d'un des leurs était un hordien. Tu te retourne et disparait dans les boyaux du bunker.