Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Un événement tant attendu... [PV Asak et Angel]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 15:55

Un événement tant attendu... [PV Asak et Angel] 781174minuitbb

Devenir parent

E
lle ne l'oublierais jamais, oui cette nuit où elle avait mit au monde ses deux petites. Cela faisait déjà une semaine environ et elles étaient toutes les deux en pleine forme. Là, elle en avait une dans sa gueule, Angel, elle voulait la présenter à son père, la deuxième était avec l'une des nourrices, celle-ci n'avait pas chercher à comprendre pourquoi la louve était partie avec un seul de ses louveteaux. Traversant alors les sous terrains rapidement elle cherchait à se faire discrète, elle devait le trouver sans se faire trouver...

Elle le voyait enfin, elle reconnaissait surtout son odeur, que faisait-il ici ? Peu lui importait réellement, il était là, il devait comprendre qu'il était père de deux louveteaux... Posant alors Angel entre ses pattes avant, elle s'asseyait attendant que celui-ci vienne la trouver. Comment allait-il réagir ? Elle ne savait pas, il y avait donc deux possibilités, soit il allait assumer le fait d'être père, soit il allait fuir cette réalité.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 16:29

Ah bon ...?

Feat

En définitive, il semblait s'être réellement perdue. Et cette fois, il ne l'avait pas fait exprès. Réellement. Aucune idée tordue en tête, rien de tout ça ! il poursuivait simplement un gros rat qui aurait pu servir à caler un croc d'un membre de sa meute. Enfin sa meute ... Ce n'était plus sa meute. Son rang de Prince n'avait plus d'importance. Sa famille avait été troublée par l'arrivée de Skull et des siens. Foutu mangeurs de chair à corbeau. Asak avait terriblement envie d'hurler de rage, de ventiler sa rage.

Il se posait, délicatement. Fixant le sol. Avant qu'une odeur ne vienne lui chatouiller le museau. Minuit. Ainsi qu'une autre odeur, très proche de la sienne. Tiens, elle n'était pas venue seule ? Un membre de sa famille l'accompagnait ? Tandis qu'il se retournait lentement, une autre odeur vint le troubler. C'était une odeur de lait. Une très forte odeur de lait. Il eut un faible mouvement de recul. Elle avait mener un louveteau ?

Secouant la tête, il venait s'approcher d'elle. Venant lui offrir un petit coup de museau gentils. Oui, il était gentils et doux avec elle. Très agréable. Différent qu'avec les autres. Moins distant.

- Bonjour, Minuit. Eh bien... Tu apportes une belle petite, dis moi. Une de tes amies t'as prêté sa petite ? En tout cas ... Je sens une puissante odeur de lait ...

Il penhait la tête. Oui, il comprenait lentement ce qu'il l'attendait. Mais après tout, avait-il réellement besoin de l'entendre pour le comprendre ? Oui.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 11:38

Un événement tant attendu...
Minuit, Asak & Angel

Force : 4
Agilité : 10
Endurance : 6

Je dormais à coté de ma soeur quand tout à coup ma maman me prit dans sa gueule et m'emmena loin des nourrices, et loin de ma soeur. Ma maman me mettait parfois des coups de pattes et je grognait pour lui dire que je voulait dormir. Mais elle n'y prêta pas attention et continua son chemin. On s'enfonçait dans les souterrain, je sentais l'odeur du lait, et je gigotait. Je ne voulait que ma maman me ramène au camp, je voulait retrouver Saphire. Puis, au bout d'une longue marche, ma mère me posa au sol, entre ses patte, et s'assis. Le sol, froid, me gelait les pattes. Je jeta un regard implorant à ma mère, qui fixait au loin. Alors, je me leva et monta sur ses pattes pour garder les mienne au chaud. Mais les pattes de ma maman devenait trop petite et je glissait un peu. Puis, une vois masculine dit soudain :

- Bonjour, Minuit. Eh bien... Tu apportes une belle petite, dis moi. Une de tes amies t'as prêté sa petite ? En tout cas ... Je sens une puissante odeur de lait ...

Je sentait l'odeur du camp ennemis, celui des euh... des Sekmets je croit. J'eu un peu peur et me précipita sur le sol glissant derrière ma mère, jetant des regard craintif vers le loup. Pourtant, ma mère ne bougea pas, et je ne souhaitait qu'une chose : rentrer chez moi.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 17:58

Devenir parent

I
l était là, face à elle, silencieux, comment allait-il réagir ? Il semblait pour le moment vouloir nier la vérité. Sa fille cachée entre ses pattes, elle continuait donc de parcourir Asak de son regard vairon, elle allait devoir lui expliquer que les louveteaux étaient en vie et qu'il était bien devenu père. Le fait qu'ils ne soient pas de la même meute allait sûrement poser problème, mais il allait devoir faire un choix, elle, elle ne pouvait pas quitter les siens, surtout que sa meute était beaucoup plus stable que celle des Sekmets.

L'odeur du lait provenait d'elle, elle ne passait donc pas innaperçu en ces lieux. Plaquant alors légèrement ses oreilles sur son crâne, tout en donnant par la suite un léger coup de museau à Angel pour la rassurer, elle ne savait par quoi commencer. Devait-il savoir ? Oui, autrement elle aurait prit tout ces risques pour rien.

- Asak, c'est l'une de nos filles, Angel.

C'était franc et bref, comme elle en avait si bien l'habitude, elle ne pouvait s'y prendre délicatement. Cependant le stress semblait-être présent, elle savait qu'elle se trouvait dans un lieu peu sûr et la peur de tomber sur d'autres Sekmets ou Hordien se faisait ressentir.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 1:16

Un choix à faire

Feat

Asak était ... choqué. Ce devait être le mot parfait afin de pouvoir répondre à l'état dans lequel il pouvait actuellement se trouver. Bien sûr, il s'était largement douter à qui appartenait la petite qui pendait dans la gueule de Minuit avant qu'il ne la pose. D'ailleurs, cette petite semblait avoir terriblement peur de lui. A ce qu'il voyait, les conflits entre meute étaient de naissance. C'était terriblement triste.

Il approcha lentement son museau de la petite. Il était curieux, et heureux. Cette petite lui semblait d'un coup quelqu'un de plus agréable. Tout comme Minuit l'avait été lorsqu'il l'avait rencontré et qu'ils avaient passé cette soirée ensemble. Mais ce qui était fait, était fait. Il allait largement assumer ce dont il se tiendrait coupable. Asak n'était pas loup à fuir.

- Bonjour, ma petite. Je suis Asak, le Prince de la meute Sekmeth. C'est à dire, le fils de l'Alpha. Et je suis ton père.

Il approcha un peu plus son museau de la jeune louve, dans l'espoir, peut-être, qu'elle arrête de le fuir. Le regard tendre.

- Qu'attends-tu de moi, Minuit, en me montrant notre fille ? Tu as quelque chose en tête ? Une réclamation ? Une ... envie ?

Il la regardait, d'en bas où il était. A vrai dire ... Cette option là changeait tout ses plans. Mais ... Le Destin agissait..

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 10:22

Minuit, Asak & Angel

Le loup ne semblait pas me vouloir du mal. Minuit me rassura et s'adressa au loup pour lui dire :

- Asak, c'est l'une de nos filles, Angel.

Le loup s'approcha de moi, et je le renifla à nouveau. Il me dit, d'une voix douce :

- Bonjour, ma petite. Je suis Asak, le Prince de la meute Sekmet. C'est à dire, le fils de l'Alpha. Et je suis ton père.

Je fut étonner qu'il soit le prince. Mais, sachant qu'il était mon père, je fut soulager et je lui lécha le museau en signe d'affection. Puis il dit quelque chose à ma maman, mais je n'essaya pas de comprendre. Je le regarda et lui dit de ma petite voix :

- Tu es le fils du... de l'Alpha des Sekmets ? Alors, je suis... Esobek et Sekmet ? La petite-fille d'un alpha ?

Je ne savait pas parler depuis longtemps, et je jeta un coup d'oeil à ma mère. Puis mon regard passa à mon père, et puis je me dis finalement que peu importe les meutes, on était une famille.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 22:42

Devenir parent

I
l faisait une tête ! Franchement Minuit s'en souviendrait toute sa vie de la tête que son mâle venait de faire ! Elle en était amusée, cela se voyait d'ailleurs.

- Bonjour, ma petite. Je suis Asak, le Prince de la meute Sekmeth. C'est à dire, le fils de l'Alpha. Et je suis ton père. Qu'attends-tu de moi, Minuit, en me montrant notre fille ? Tu as quelque chose en tête ? Une réclamation ? Une ... envie ?

Alors qu'il s'était approché de la petite qui lui avait donc donné une léchouille sur le museau il venait de redresser sa tête tout en regardant Minuit. Que voulait-elle de lui ? Rien, elle voulait juste que ses petites aient un père... C'était bizarre comme sensation, celle de ne rien vouloir en retour... Surtout pour une louve qui avait la mauvaise habitude de toute calculer.

- - Tu es le fils du... de l'Alpha des Sekmets ? Alors, je suis... Esobek et Sekmet ? La petite-fille d'un alpha ?

Elle lançait un regard au même moment à sa mère, elle était si adorable. Mais elle se posait déjà les questions essentielles, cette vie n'était pas faite pour une vie de famille... Elle savait que tôt ou tard l'un des deux parents allaient devoir trancher et choisir, et ce ne serait sûrement pas elle vu la situation de la meute Sekmet.

- Je n'attend rien Asak, mais tu le sais sûrement toi aussi, elles vont avoir besoin d'un père, et rapidement. Et oui ma puce, tu es la petite fille d'une Alpha.

Elle restait donc assise là, la queue enroulée autour de ses pattes et les yeux rivés sur sa petite, elle les aimait tant... Elle n'avait jamais pensé qu'un jour elle serait ce genre de mère, "protectrice".

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Fév - 20:00

Promesses

Feat

Asak fixait tendrement la petite. Puis, son regard remonta lentement vers Minuit, à nouveau. Il hochait lentement la tête aux suites des paroles de la femelle. Bien sûr, qu'il comprenait que les petites auraient besoin de leur Père. Et rapidement. Mais il n'avait pas envie de quitter les Sekmets. Pas pour l'instant, même si l'envie lui prenait le cœur. Là, dans la seconde, ce dont il avait envie, c'était de rester avec eux. D'avoir une vie agréable. Une vie sans soucis. Et des soucis, il y en avait pleins partout dans leur meute.

- Je ne peux pas quitter ma meute pour l'heure, Minuit... Désolé. J'ai encore des choses à y faire. Ils s'en sont prit à ma Mère... Ils ont fait tomber tout ce qui composait notre meute. Même si je ne m'y sens pas réellement à ma place, depuis quelques temps... Je ne peux pas laisser la meute dans cet état. Et si je pars comme ça, pendant les heures sombres, ils vont comprendre ce que j'ai fais. Et je ne veux pas qu'ils cherchent à s'en prendre à toi et à nos petits. Au fond, je sais ce que ça me ferait beaucoup de mal.

Il lâcha un fin soupire. Au final, il promettait de rester proche d'eux. Sans toutefois quitter sa meute. Mais dans un futur proche, peut-être qu'il en arriverait à cet extrême. Au final, si sa meute continuait à partir en sucette, il devrait songer à partir. Les soucis, ce n'était pas pour lui.

- Mais je serai présent pour nos petits. Et pour toi. Promis.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 20:22

Minuit, Asak & Angel

- Je n'attend rien Asak, mais tu le sais sûrement toi aussi, elles vont avoir besoin d'un père, et rapidement. Et oui ma puce, tu es la petite fille d'une Alpha.

Ma tête tournait, je ne savait plus quoi dire. Je m'assis et resta sans bouger, écoutant d'une oreille distraite la discussion des parents. Asak disais :

- ...Et je ne veux pas qu'ils cherchent à s'en prendre à toi et à nos petits. Au fond, je sais ce que ça me ferait beaucoup de mal. Mais je serai présent pour nos petits. Et pour toi. Promis.

Je resta muette encore un instant, et risqua de dire à Asak :

- Mais... Tu pourrait régler tout les problème bien vite, avec maman. Et puis, après... et bien on pourrait tous les 4, avec Saphire, vivre seul... faire une famille, non ?

Je ne comprenait pas les adultes des fois, pourquoi pas vivre en une famille, seul, sans meute ? Mais je me lécha le poitrail, un peu gêné.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 18:21

Devenir parent

I
l était là face à elle, il ne savait visiblement pas quoi faire, mais bon cela n'étonnait pas Minuit, il venait d'apprendre qu'il était père donc bon...

- Je ne peux pas quitter ma meute pour l'heure, Minuit... Désolé. J'ai encore des choses à y faire. Ils s'en sont prit à ma Mère... Ils ont fait tomber tout ce qui composait notre meute. Même si je ne m'y sens pas réellement à ma place, depuis quelques temps... Je ne peux pas laisser la meute dans cet état. Et si je pars comme ça, pendant les heures sombres, ils vont comprendre ce que j'ai fais. Et je ne veux pas qu'ils cherchent à s'en prendre à toi et à nos petits. Au fond, je sais ce que ça me ferait beaucoup de mal. Mais je serai présent pour nos petits. Et pour toi. Promis.

Plaquant une nouvelle fois ses oreilles sur son crâne elle était agacée, en même temps elle le comprenait, c'était sa famille aussi... Cette meute, mais comment allait-il pouvoir être présent avec les deux petites ? Et pour elle ? Elle ne disait donc rien pour le moment, regardant sa petite qui venait de prendre la parole.

- Mais... Tu pourrait régler tout les problème bien vite, avec maman. Et puis, après... et bien on pourrait tous les 4, avec Saphire, vivre seul... faire une famille, non ?

Elle était mignone, elle ne comprenait pas encore qu'une vie isolée des autres demandait beaucoup d'effort, en soit de travail pour la chasse, et aussi le fait qu'ils devaient-être assez "fort" pour pouvoir se défendre en cas d'attaque... En soit être solitaire n'était pas sans risques, et elle ne voulait pas perdre le confort qu'offrait une vie en meute.

- Tu sais ma puce, être "seul" sans meute demande beaucoup de travail et d'effort... Je ne pourrais pas être assez forte pour nourrir tout le monde avec cette famine qui nous frappe tous...

Oui, c'était ça.. Mais il y avait aussi cette histoire d'Horde qui allait tout simplement les emmerder jusqu'au bout, si elle en croisait un proche de leur "terre" elle le boufferait, tout simplement.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 4 Mar - 21:54

De tout pour vous

Feat

Asak avait observé Minuit sous toutes ses coutures. Avec un regard changé. Il n'était plus le même vis à vis d'elle depuis cette drôle d'annonce qu'elle venait lui faire comme une gentille fleur qui déçidait de pointer son nez en dehors de la tête comme ça, par hasard, juste par choix. Ce senitment qu'il avait ressentit le soir qu'ils avaient passé ensemble revenait lui enserrer le coeur. Etait--il possible, qu'au final, il se soit lui-même piégé dans son petit manège de séduction ?

Il n'y avait pas que ça. Les paroles de leur fille venaient de percer le coeur du Prince. Et pas que. Soin esprit, son âme. Tout étaient à remettre en question. Cette petite était magnifique. Asak maudissait muettement Minuit, pour lui avoir montrer, lui avoir mener. Elle essayait de le tirer à elle. Et elle avait réussit son coup ...

Le mâle s'approcha encore des deux femelles, venant glisser son museau proche de celui de sa ''compagne'', avant d'ajouter d'une voix faible, mais assurée.

- Ecoute, Minuit. Je te fais une promesse. Dès que mes soucis au sein de la meute seront réglé, je viendrai vous rejoindre. Toutes les trois. Je serai là pour vous. Mon Frère ne sera pas trop triste de ma disparition, il sera même enjoué, je suppose. J'ai... juste quelque chose d'important à faire. Mais je ne vous oublis pas, je le jure.

Il s'autorisa un coup de langue à sa compagne. Un geste qu'il voulait affectueux. Libre à elle de l'accepter, ou pas. Quoi qu'il en soit, il se pencha vers la petite, cherchant à lui offrir ce même signe d'affection. Pour un loup comme lui, un simple geste comme ça signifiait déjà beaucoup... Beaucoup trop, même.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 21:02

Minuit, Asak & Angel

Maman me dit d'une voix douce :

- Tu sais ma puce, être "seul" sans meute demande beaucoup de travail et d'effort... Je ne pourrais pas être assez forte pour nourrir tout le monde avec cette famine qui nous frappe tous...

Je compris alors ce que voulait dire ma maman, si les hommes arrivait sous terre en plus on pourrait mourir. Alors, que faire ? Je n'étais qu'une petite... Mais surtout, là, j'étais fatigué. J'écoutais à peine ce que papa disait.

- ... juste quelque chose d'important à faire. Mais je ne vous oublis pas, je le jure.

Je commençais à m'endormir, alors que papa approchait son museau du miens. Je lui lécha le museau, puis ferma les yeux, épuisé par cette journée. Puis, au bout d'un moment, je m'endormis.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Mar - 20:46

Devenir parent

I
l l'observait alors sous toutes les coutures, la louve ne savait pas vraiment comment l’interprétée mais elle restait silencieuse, en soit attentive à ce que son "compagnon" allait répondre.

- Écoute, Minuit. Je te fais une promesse. Dès que mes soucis au sein de la meute seront réglé, je viendrai vous rejoindre. Toutes les trois. Je serai là pour vous. Mon Frère ne sera pas trop triste de ma disparition, il sera même enjoué, je suppose. J'ai... juste quelque chose d'important à faire. Mais je ne vous oublis pas, je le jure.

Il comptait donc les rejoindre, il était prêt à tout laisser tomber pour elles. C'était en soit une belle preuve d'amour, elle ne s'attendait pas réellement à ce qu'il fasse cela, elle s'était faite prendre par son propre jeu, car oui, elle commençait à s'attacher à ce mâle qui n'était à la base qu'un pantin qu'elle comptait utiliser. Il venait alors de donner un coup de langue à la grise qui en fut d'abord étonnée, puis il s'était approché de la petite qui dormait entre les pattes de Minuit.

- Je dois rentrer Asak, prend soin de toi.

Elle attrapait alors délicatement Angel avant de commencer à s'éloigner avec elle dans sa gueule pour le chemin du retour, elle devait-être rapide si elle ne voulait pas qu'un Sekmet, autre qu'Asak leur tombe dessus.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 11:46

Le doute

Feat

Tandis qu'il aurait voulu ajouter certaines choses à cette discutions, à cette rencontre agréable. Un moment dans tout ce malheur qui avait réussit à lui remonter un peu le moral. Il n'en eu simplement pas l'occasion, car au moment où il allait ouvrir la bouche, Minuit lui dit qu'elle devait s'en aller. Et c'était peut-être le meilleur choix pour elle. Si elle restait de trop, son odeur s'imprégnerait dans l'endroit, et les autres loups auraient alors un indice qu'elle s'était glissé jusque là.

Asak regarda donc impuissant, Minuit prendre leur fille par la peau du cou, se retourner, et lentement s'en aller. D'une voix faible, mais qu'il savait capable d'arriver aux oreilles de la louve...

- Rentrez bien, toutes les deux ... Et à bientôt ...

Les oreilles basses, il reprit lui aussi son chemin. Mais il en avait oublié son but premier de venir ici. Tant de choses se bousculaient dans son crâne. Il devrait faire attention à ses sentiments, en retrant chez ''lui''. A vrai dire, il ne savait même plus réellement à quelle meute appartenir; à présent.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 17:23

(Angel tu veux répondre encore une fois ou on peu archiver =) ?)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 20:47

(Tu peut l'archiver =))
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 21:24

(Oki =p)