Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Archives

La renaissance du chatiment

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 15:17

Chapitre Un

« Mais ou sont mes parents ?  »

J'ouvre les yeux, il fait jour. Cela pique les yeux. Je suis allongé sur le dos dans la forêt. Mais ou sont mes parents. Je me lève d'un bond et entreprends de les trouver. Ils ne doivent pas être bien loin. Mon petit museau m'indique que leur odeur s'estompe. Je commence à m'inquiéter. Ce n'est pas normal. Je me mets à courir sur mes petites pattes. Papa maman ou êtes vous ? C'est moi, aller ce n'est pas drôle. Je cours encore et encore je suis loin de notre tanière maintenant. Je ne peux plus avancé. Je suis trop fatigué mes pattes refusent de me porter plus loin. Je hurle de peur et de douleur. Papa, maman les larmes se mettent à couler de mes petits yeux de louveteaux. Mais rien n'y fait ils ne sont pas là. Partis ils sont partis sans moi. Comment est ce possible.C'est forcément une erreur ils vont revenir je n'ai qu'à attendre. Je m'endors la boule au ventre et les larmes aux yeux. Cela doit être un cauchemar. Je vais me réveiller. Ce que je fais effectivement le lendemain matin. L'espoir de voir mes parents est si fort que cela me fait l'effet d'un coup de poing dans l'estomac lorsque je constate que je suis seul. Je sais que je devrais chasser pour me nourrir mais je ne le fais pas. Pourquoi devrais je vivre si mes propres parents ne veulent pas de moi. Un autre jour passe puis un autre puis un autre encore. Mais rien n'a changé. Je n'attendais plus rien de la vie. Mais le destin en avait décidé autrement. Le lendemain matin alors que la faim me déchirait les entrailles. Un loup gris aux yeux marrons et avec une cicatrice sur le front me prit délicatement dans la gueule. Je me débats de toute mes forces. Mais c'est inutile. Il me souffle : calme toi petit d'une voix douce et je l'écoute. Après tout ne voulais je pas mourir. Il va surement me manger, les temps sont durs. Je ne savais pas encore que c'était mon oncle et qu'il ne conduisait pas vers la mort mais vers la vie.      

Code By AFTERGLOW

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 16:06

Chapitre Deux

« Le bonheur existe peut être finalement »

Plusieurs mois ont passés depuis mon sauvetage par le loup gris qui m'avait avoué une fois au camp de sa meute qu'il était mon oncle. Et que mes parents m'avaient bel et bien abandonnés. Ils étaient solitaires et appréciaient cette vie alors ils ne voulaient pas s'encombrer d'un louveteau en bas age. Voilà ce que m'avait dit mon oncle Asmar. Je n'en voulais pas vraiment à mes parents. En fait, je ne ressentais absolument rien à leur encontre. Je me fichais de savoir si ils étaient vivants ou morts. L'amour inconditionnel avait été remplacé par l'indifférence la plus totale. Je m'étais rapidement endurci, j'avais enrobé mon cœur d'une armure et avait jeté la clef pour ne plus souffrir. Cependant cette meute était l'exception à la règle. De toute façon, j'avais une nouvelle famille et je savais que celle là ne m'abandonnerait jamais. La femelle alpha de la meute m'avait adopté à mon arrivée. Trésor elle s’appelait Trésor et c'était pour moi ma vraie mère. Elle avait déjà un louveteau Dante un peu plus âgé que moi. J'ai bénéficié de la meilleure éducation possible. Ma mère nous enseignait à Dante et moi des principes moraux et de quelle manière une meute devait être dirigé. C'était une louve fière et droite dans ses bottes.  Quant à Asmar, il m’entraînait et m'emmenait avec lui à la chasse. C'est lui qui m'a donné le gout à la chasse. Il était dur mais juste et c'est grâce à lui que je suis devenu le "châtiment" que craignent toutes mes proies. Dante est vite devenu mon meilleur ami malgré nos caractères radicalement opposés. J'étais calme, discipliné et méticuleux alors qu'il était fougueux, impatient et très joueur. Il m'a toujours considéré comme son frère et j'en ai fais de même. Il adorait se battre et il ne faisait aucun doute qu'il deviendrait un grand guerrier. Je ne prenais presque pas part aux jeux des autres louveteaux sauf avec lui. Il attirait le regard de toutes les louves et il en jouait. Quel sacré numéro, mon frère. J'étais dans son ombre mais cela ne me dérangeais pas lors de nos escapades je surveillais ces arrières et on pensait que rien ne pouvait nous arriver. Nous avons fait les 400 coups ensemble. Pauvre trésor. Lorsque je faisais une bêtise il me couvrait et je faisais a même chose pour lui. Nous chassions et nous nous battions. Je le battais toujours à la chasse et lui me mettait des raclées en combat. Nous étions complémentaires. Nous étions faits pour être frères. Mon abandon était peut être un mal pour un bien, après tout. Ma vie était si agréable malgré la destruction de terre mère par ces bipèdes de malheur. En parlant du malheur, il ne faut jamais oublier que toutes les bonnes choses ont une fin. Certaines sont plus brutales que d'autres.           

Code By AFTERGLOW

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 21:59

Chapitre Trois

« La mort frappe toujours lorsqu'on ne s'y attend pas. »

Deux années étaient passées depuis mon adoption par Trésor. J'avais bien grandi et était désormais un chasseur émérite. Dante était devenu un bon guerrier et sa compagne attendait des petits. Nous étions très heureux mais depuis quelques temps le gibier se faisait encore plus rare. Nous en étions réduits à chasser des souris, des mulets et même des taupes. Ce n'était pas très exaltant pour les sens. Et encore moins pour les papilles gustatives vous pouvez me croire. Mais ce n'était pas le pire. Non, le pire à mes yeux c'était les pleurs des louveteaux qui devaient s'endormir le ventre vide. Cela me rappelait de trop mauvais souvenirs. D'ailleurs, mon oncle et quatre autres loups se trouvaient à mes cotés au milieu du camp. Nous étions revenus de la chasse les pattes vides. Trésor échangea un regard avec Asmar. Puis s'éloigna en trottinant. Tout comme tous les loups et louves qui nous avaient encerclés impatients de voir ce que nous ramenions. Mon cœur se serra lorsque j'entendis les couinements des louveteaux. Mon oncle alla s'allonger dans un coin du camp. Je jeta un coup d’œil à Dante qui me fit un large sourire. Je suivis Asmar et l'imita. Je m'endormis difficilement sur le flanc. Je dormais paisiblement lorsqu'un hurlement strident me réveilla. Et ce que j'ai vu m'a emplit d'horreur. Des hommes par dizaines avaient encerclés la clairière. Ils étaient accompagnés par cinq gros chiens. De véritables molosses. Des détonations claquaient dans l'air et plusieurs frères de meute s’effondrèrent à quelques mètres de moi. Les louveteaux hurlaient de peur. Trésor poussa le hurlement signifiant la guerre. Et tous les guerriers se jetèrent sur les molosses. Les autres loups tentèrent d'attaquer les hommes. Mais les bâtons de feu faisaient pleuvoir des projectiles dans tous les sens. Les arbres étaient défigurés. Il se mit à pleuvoir. Je me jeta sur un homme qui tirait sur Dante. L'homme tomba sur le ventre. Je lui enfonça mes crocs dans la carotide. Puis alla aider Asmar. Mais une balle lui éclata la cervelle. Choqué j'arreta ma course et observa le camp. La plupart des loups avaient péris, les louveteaux gisaient morts. Une mare de sang s'était formée au milieu du camp. La pluie avait cessée depuis quelques minutes. Je me dirigea vers Trésor menacé par deux bipèdes. Je bondis sur l'un deux puis lui ôta la vie d'un coup de croc. Dante fondit sur le deuxième. Trésor n'hésita pas et poussa le hurlement de retraite. Fuir nous devions fuir. Trésor s’élança et je la suivis. Dante était sur mes pas. J'espérais que quelques loups avaient pu nous suivre. Des détonations claquèrent dans mon dos. Je sentis qu'il n'y avait plus personne derrière moi. Mais, je ne pouvais pas m’arrêter, une larme coula de mon œil et disparue dans la nuit. Une larme de tristesse, de rage et de de douleur indescriptible.              

Code By AFTERGLOW

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Aoû - 17:05

Chronologie d'une vie

Darkness on the edge of town

-Ebène arrive sur les terres d'Angels falls first au début de l'année
-Il rejoint la première meute qu'il trouve : les Sekmets. Car, la vie de solitaire commençait à lui peser.
-Il intègre les chasseurs de la meute.
-Peu après son entrée dans la meute, il reconnaît un autre chasseur. Palladium, pantin voyageur qui n'est autre que son ancien mentor. Il voulu l'étriper pour l'avoir abandonné un an plus tôt mais s'abstiendra.
-Il supporte très mal le joug de la horde et a des problèmes avec l'autorité hordienne. Ce qui lui vaut bon nombre de combats perdus et de cicatrices supplémentaires. Notamment des griffes de Tybalt, mange lumière.
-Il rencontre une louve Esobek lors d'une escapade en ville : Tungstene.
-Le loup au pelage noir comme la nuit fait la rencontre d'une louve de la meute du nom d'Elerinna. Il éprouve des sentiments pour elle et les deux lupins commencent à se fréquenter.
-Il rencontre une jeune louve du nom de Mistral alors qu'il tentait de revoir les siens morts deux années plus tôt à travers une hallucination. Il se prend rapidement d'affection  pour elle en raison de leurs points communs et se jure de veiller sur elle. Mais, elle disparait rapidement.
-Les lames de foudre forcent les Sekmets et leurs tortionnaires hordiens à se replier dans les grottes.
-Un beau jour, il est convoqué par deux hordiens dont son bourreau préféré Tybalt. Le second de Skull lui demande d'entrainer un louveteau du nom d'Adriel. Il accepte d'abord à contre cœur mais se prend d'attachement pour le petit.
-Il devine rapidement que le petit est celui du hordien mais garde le secret.
-Un éboulement force notre ami à coopérer avec le reste de la meute dont son ancien mentor.
-Un soir glacial, il sauve Elerinna des pattes d'un molosse.

A l'issue de ces divers évènements, Ebène est encore en train de se débattre avec son passé. Un passé qui le hante mais la rencontre avec celle qui deviendra plus tard sa compagne l'aide à se focaliser sur le présent et à reprendre gout à la vie. Quant à la horde, il déteste Skull et ses sbires pour ce qu'ils font subir aux Sekmets mais protège néanmoins le secret d'Isha, Esprit du dragon pour qui il éprouve un certain respect et une certaine admiration. La disparition rapide de Mistral l'attriste mais il passe rapidement outre car il se doute que la situation va évoluée. Il ne conçoit pas que les Sekmets puissent rester enchainés plus longtemps.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Aoû - 17:10

The promise

-Le loup noir se rapproche de plus en plus d'Elerinna.
-La meute et ses bourreaux retournent enfin à la surface ou ils découvrent un paysage encore plus dévasté qu'avant.
-Il profite du retour à la surface pour aller régulièrement piller le garde manger des hommes. Se lançant ainsi dans une vendetta trouvant racine dans l'éradication de sa meute quelques années plus tôt.
-Il sent un vent de rébellion gronder dans les rangs Sekmets et en est très heureux.
-Il décide de quitter provisoirement la meute afin de prendre du recul sur sa relation avec Elerinna.
-Il revient de sa période de solitude un mois plus tard.
-Il fête les retrouvailles avec sa compagne de la plus belle des manières.
-Le chasseur découvre pour la première fois les terres Esobeks ou il fait la rencontre d'une étrange solitaire et d'où il est cordialement chassé par une sentinelle.
-Il apprend que les ennemis de toujours travaillent ensemble en secret afin de renverser la horde.
-Il devient le mentor d'un louveteau solitaire du nom de Pandémonium.
-La bataille contre la horde se déroule peu après son retour. Le jeune loup y participe et est blessé par Tybalt mange lumière.
-Il assiste à la reddition de la horde et à la mort de Skull bourreau d'agonie.
-Il considère qu'il a payé sa dette à la meute et quitte les Sekmets avec sa compagne enceinte.

A l'issue de ces évènements, Ebène est heureux de tourner une page sombre de sa vie. Son choix de quitter les Sekmets est du à plusieurs facteurs. Il ne se sentait pas vraiment à sa place dans cette meute et détestait ses frères et sœurs de meute pour la façon dont ils traitaient sa compagne. Il rejoint finalement la meute d'Atom avec sa compagne.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Aoû - 18:13

Left behind
-La meute d'Isha et d'Atom fait face à son premier défi : le combat pour leur première terre.
-Ebène combat un chien blanc en apparence bien plus faible que lui mais qui dans les faits lui donne beaucoup de fil à retordre.
-Mais, la mise à mort du canidé par le loup noir est évité par le hurlement d'appel de l'alpha du Châtiment.
-En effet, les deux meutes sont parvenus à un accord.
-La meute acquerra sa première terre grâce aux compétences de son alpha : Atom. A partir de ce jour, le loup noir ressentit énormément d'estime envers son alpha et se jura de lui être à jamais loyal.
-Une pollution des bipèdes recouvrit les points d'eau. L'eau était désormais empoisonnée et les conditions de vie de tous les lupins s'en ressentirent.
-Le loup noir prit conscience de sa faiblesse et se mit à s'entrainer intensivement que ce soit seul ou avec sa sœur de meute du nom de Rajaa. Une louve qui lui a sauvé la vie sur le champ de bataille.
-Il fait des progrès fulgurant et cela se ressent dans ces aptitudes de chasseur.
-Parallèlement à ses entrainements, il participe activement à la vie de la meute dans laquelle il s'investit complètement. Que ce soit à travers la recherche d'eau ou la chasse.
-Il se rend rapidement compte qu'il aspire à être plus qu'un simple chasseur.
-Sa compagne accouche de deux fils. L'un est en parfaite santé mais l'autre petit male est un mort né. Il trouve une loupiotte dans les bois et décide de l'adopter.
-Il devient père de Ghoul et de Nyssa.

A l'issue de cette période, le jeune loup a gagné en assurance et en détermination. Il est bien plus fort que lors de son arrivée sur ces terres et est désormais en paix avec lui même. Son passé ne le hante plus et il profite complètement du présent. Il a décidé de viser plus haut que le rang de chasseur car il sait qu'il est capable de faire bien plus que chasser pour les siens et parce qu'il estime que bien qu'il soit un prince déchu (du à la disparition de sa première meute), il reste un prince. Oui, monsieur a un orgueil démesuré mais il l'assume c'est l'essentiel.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Aoû - 18:36

This is your sword
-Les points d'eau sont de nouveau potable. La mousse blanche a disparue.
-Pour la première fois depuis sa naissance, Ebène voit la nature se régénérer. Il est émerveillé par ce spectacle.
-Il continue de s'investir ardemment dans la vie de la meute.
-Les meutes font la découverte d'une nouvelle terre. Le vent de la guerre se lève.
-La meute voit ses effectifs gonflé avec l'arrivée de plusieurs recrues.
-Ebène se propose pour la bataille à venir.
-Il entraine les deux nouveaux guerriers de la meute : Djall et Askaal. Il apprécie beaucoup la louve grise mais beaucoup moins le loup noir.
-Il continue de progresser grâce à ses entrainements.
-Le jour de la bataille arrive enfin. Mais, les autres meutes demandent à négocier.
-Le plan d'Atom fonctionne à merveille et la dune nous tombe dans les pattes.
-Il profite de sa famille du mieux qu'il peut.
-Ses talents de chasseurs s'améliorent un peu plus chaque jour. Et, il découvre que le retour de la vie naturelle s'accompagne aussi de problèmes quand un bipède le contraint à fuir sans une de ses proies.
-Il recommence à piller les hommes.
-Le jeune père de famille est dévasté par les morts de son alpha et de son jeune apprenti.
-Il se jure de veiller sur la famille de l'alpha et de marcher dans les traces d'Esprit du dragon.
-Il redouble d'efforts dans ses entrainements.
- Le loup noir devient finalement le bras droit d'Atom, atteignant ainsi son objectif.
-Il fait la rencontre de Tybalt et aide l'ex hordien à se remettre de la mort de son meilleur ami.
-Il devient le mentor de la princesse, dernière survivante de la portée de l'Esprit du dragon et Chimère oubliée.
-Le bras droit est anéanti par l'annonce d'Atom mais décide de rester dans la meute pour son apprentie, sa famille, ses amis.

A l'issue de la mort de son male alpha, sa détermination s'agrandit encore plus. Il veut devenir un roc sur lequel son alpha Atom pourra s'appuyer. Ce qu'il devient en accédant au statut de bras droit. Seulement, cela ne dura que quelques semaines. En effet, la mort de son compagnon et de son fils ayant ôté le gout de vivre à la fondatrice des Navniks, celle ci décide de s'exiler. C'est avec la rage au ventre qu'il voit la meute changer de dirigeants. Mais, il l'accepte car il place l'intérêt de la meute bien au dessus de ses sentiments personnels contrairement à certains loups de la meute. Le bras droit estime le départ de ces éléments nécessaires pour la stabilité de la meute et ne les pleurera pas. Il considère les déserteurs comme des traitres ce qui est délicieusement ironique étant donné qu'il a déserté les Sekmets pour rejoindre les Navniks.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 20:11

Streets of fire

" Pardonne lui et aie pitié de lui. Protège le du châtiment de la tombe et du tourment du feu. Rends sa réception honorable.  "

-Ebène retrouve son frère adoptif devenu guérisseur. Ce dernier intègre la meute et en devient le guérisseur. Ses retrouvailles lui apportent une immense joie.
-Le vent de la guerre se lève de nouveau. Mais s'était il réellement couché depuis l'épisode de la dune de sable ?
-Le loup noir fait un pillage mémorable dans les alentours du village des bipèdes avec Mange Lumière.
-Le bras droit se prépare à un affrontement qu'il sait inévitable.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 19:22

PUBLIC ENNEMY/LOST SOULS

-Ebène fait la rencontre d'un guerrier Esobek sur l'autoroute éventrée. Les choses semblent mal s'engager mais Ebène décide de s'ouvrir au guerrier et de lui révéler son vrai caractère. La discussion s'engage et les deux "ennemis" se rendent compte qu'ils ont beaucoup en commun. Un amour pour la paix, la volonté de préserver les générations futures du chaos et une droiture morale. Ebène respecte son congénère et l'estime énormément. Il trouve que c'est un loup sage et juste et se dit qu'il a trouvé un loup qui lui ressemble au niveau moral. Et l'Esobek semble penser la même chose. Une amitié plus forte que la guerre est elle née ?
-Le loup noir commence à piller les hommes dans un but précis mais qui doit rester secret.
-Le bras droit est nommé mentor de la nouvelle princesse Althéa par son alpha. Cela ne lui plait pas du tout car si il arrive à s'habituer aux nouveaux alphas. Il a envie de tuer les nouveaux princes et princesses qui se pavanent comme s'ils étaient chez eux et pensent qu'ils vont pouvoir faire leur loi. C'est très mal le connaître. Il accepte malgré tout car il y voit un moyen d'éradiquer la propagande Sekmet de l'esprit de la jeune louve et de lui faire adopter une mentalité Navnik.
-Il rencontre une solitaire sur la plage blanche. Il tente d'en faire une alliée mais il n'a pas le temps de l'aborder que celle si se montre agressive. Ebène le prend mal et le combat s'engage. Il bat facilement la louve noire et la laisse en sang.
-Il propose à Anya d'entrainer une solitaire alliée de la meute. Leur rencontre n'est pas des plus amicales et Ebène ne peut pas supporter cette louve qu'il juge mauvaise dans le fond et qui cache surement quelque chose de louche. Il gagne leur combat qui aurait pu être plus brutal s'il n'était pas alliés.
-Il fait la rencontre d'Althéa dans les ruines de la chapelle
-Le bras droit est heureux de voir l'entrée de Tybalt dans la meute. Une recrue de poids pour les Navniks.
-Lors d'un pillage qui s'annonçait pourtant radieux, il est piégé par les bipèdes et leurs molosses mais parviens à s'échapper de justesse.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Nov - 23:42

NOTHING BUT THE BLOOD
Le véritable mépris d'un envahisseur se mesure à ses actes de bravoure sur le terrain.
-Le jour de la bataille arrive. Le châtiment se prépare au combat avec appréhension. Il sait que les forces seront très inégales. Malgré tout, il est prêt à se battre jusqu'au bout s'il le faut.  
-La meute voit débarquer l'armada ennemie et se divise en trois groupes pour diviser les forces en trois fronts.
-Ebène se rend sur le front central avec un guerrier dont il ne connaît même pas le nom.
-Il attend l'arrivée des Esobeks au sommet de la dune, impassible et déterminé.
-Il descend de la dune avec son seul frère d'arme au moment ou les Esobeks se rapprochent de la ligne de défense.
-Le bras droit se poste devant les envahisseurs tel un rempart bien décidé à ne laisser passer personne.
-Le nombre de ses ennemis le trouble mais il n'en montre rien.
-Lorsqu'il reconnaît Tungstene, une Esobek qu'il appréciait dans les rangs de l'ennemi son sang ne fait qu'un tour et il bondit au milieu des ennemis.
-Il s'attaque à la louve noire avant de mettre de la distance entre le groupe et lui. Sa tactique repose sur cela. Frapper vite et fort avant de s'éloigner. Un engagement prolongé lui serait fatal en infériorité numérique complète.
-Il se bat le plus vaillamment possible face aux six loups, inflige quelques blessures notamment au bras droit Esobek. Une louve qu'il avait rencontré du temps ou il était Sekmet. Une drôle de situation au demeurant. Deux bras droit face à face alors qu'il y a quelques mois ils n'étaient qu'un sekmet et elle une solitaire.
-Malheureusement, il en reçoit deux fois plus en retour. Infériorité numérique oblige.
-Il décide d'aller chercher du renfort à la chapelle et de changer le plan de bataille originel. Le front ne tiendrait pas dix minutes de plus s'il devait faire face seul.
-Il arrive à la chapelle à toute allure et embarque son frère, son apprentie Dalioka et Diedora une solitaire alliée de la meute.
-Le petit groupe mené par le loup noir arrive sur le front central et la bataille reprend.
-La stratégie de concentration des forces sur les ennemis les plus faibles portent rapidement leurs fruits et l'équilibre des forces change quelques peu le cours de la bataille.
-Les combats sont acharnés et très violents.
-Les renforts ennemis débarquent un à un et la balance semble de nouveau pencher en la défaveur des Navniks.
-Ebène fait face à Kornog le général ennemi et à l'alpha en personne.
-Son ami Esobek, Arès arrivé sur le champ de bataille un peu plus tôt l'ayant vu se faire massacrer un peu plus tôt se jette dans la bataille. Et se retourne contre son alpha sous les supplications de son ami Navnik.
-Les combats font rage et la victoire semble bientôt à portée de griffe pour les envahisseurs.
-Mais, le pacte d'Helya et du passeur se concrétise sous la forme d'un bataillon de molosse.
-Ebène redouble de vigueur suite à l'arrivée de ces alliés inattendus et blesse quelques ennemis.
-Le second alpha ennemi débarque à toute allure et se jette sur le bras droit.
-Dans une très mauvaise posture, le loup noir est complément immobilisé. L'aide d'un clébard lui permet de se dégager et il se jette sur Freux avec une haine non dissimulée.
-Ailleurs, Arès fait face à son vis à vis le général. Plume rousse attaque son ami mais le loup noir est trop occupé pour le secourir.
-Un chien vient ajouter son grain de sel et Arès en profite pour éloigner la responsable de ce bain de sang.
-Ebène continue de se battre avec l'énergie du désespoir mais sent peu à peu ses forces décliner.
-L'arrivée du chasseur qu'il a considéré comme un ami et maintenant Esobek le répugne et lui redonne de l'énergie.
-Ebène se débarrasse de ses ennemis et va voir comment va son ami. Celui ci semble être devenu amnésique. Le bras droit profite quelques peu de la situation en considérant que son ami avait été fidèle à leurs idéaux et leur amitié en choisissant d'attaquer Plume Rousse.
-Il retourne au combat et attaque le traitre. Mais se retrouve bien vite face à la mère et le fils.
-Arès confronte une nouvelle fois l'alpha qui le tue au terme d'un corps à corps d'une rare intensité.
-Ebène assiste horrifié à la mort de son ami. La colère et la rage décuple ses forces et la sensation de douleur s'efface au profit d'une haine sans fin pour la  louve blanche.
-Il fait face à Freux, Plume rousse et Fjorgur en se battant comme un fou furieux.
-Il s'acharne plus particulièrement sur la louve qui vient d'assassiner son frère de cœur.
Il manque de peu de la défigurer.
-Finalement au terme de longues minutes d'affrontement son corps le lâche. La douleur n'est plus invisible et il pousse un hurlement de douleur pure tandis que son corps se vide de son sang par toutes ses plaies.
-Il s'effondre et assiste à l'arrivée des bipèdes sans rien pouvoir faire.
-Il est trainé jusqu'aux ruines de la chapelle par Diedora et sombre dans l'inconscience sur le chemin.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Nov - 0:01

Damaged
Je me souviens et il revit. C'est une forme d'immortalité. La mémoire est une forme d'immortalité. Les soldats vivent et se demandent pourquoi.

-Le loup noir est soigné et en convalescence durant trois jours entiers tant ses blessures étaient graves et profondes.
-La victoire lui laisse un gout amer dans la bouche. Car, malgré le fait que les Navniks n'ai perdu ni la bataille, ni leur terre à cause de l'arrivée des bipèdes. La meute a payée un lourd tribu.
-En effet, son frère, son ami Tybalt, la jeune Anya et l'alpha colosse hurlant ont été capturés par les hommes. Sans compter la mort d'Arès qu'il ne cesse de revivre dans ses cauchemars.
-Le loup noir se sent coupable et broie du noir.
-Il évite ses petits et sa compagne et trouve refuge dans la chasse et dans l'expulsion des bipèdes occupant la dune de sable depuis la fin de la bataille.
-Les efforts de la meute portent leurs fruits et les intrus sont chassés.
-Une nuit d'automne, il est confronté par sa compagne et lui explique ses sentiments. La rencontre lui fait du bien. Et il commence à se reprendre.
-Il recommence à vivre normalement, n'évite plus ses petits et sa compagne.
-Le loup noir confie l'apprentissage de son fils à son amie Djall.
-Il participe à une chasse avec Dalioka et Natan un chasseur très impliqué dans la vie de la meute qui sera promu général peu après.
-Il retrouve le gout de vivre et sa motivation après une journée passée avec sa jeune amie Djall.
-Il entraine sa compagne dans les sous bois des ruines de la chapelle. Cet excellent moment lui fait beaucoup de bien.
-Il décide de reprendre la formation de ses deux apprenties.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Fév - 16:27

Wild at heart

-L'hiver s'abat sur les terres d'AFF pour la première fois depuis l'arrivée d'Ebène sur ces terres.
-La nature se pare de la poussière immaculée propre à l'hiver.
-Le blizzard et la chute radicale des températures compliquent la vie de tout les loups.
-La chasse n'est plus possible. Seuls les recherches et les pillages permettent de ramener de maigres quantités de nourriture.
-Les esprits toujours échauffés par la guerre qui vient de s'achever conduit les meutes à se piller mutuellement.
-Le châtiment préfère aller piller ses ennemis préférés pour respecter son code d'honneur.
-Ainsi, il effectue quelques pillages chez les hommes dont bien peu s'avèrent fructueux. En effet, les hommes sont sur leurs gardes et la plupart de ses congénères ont été plus rapides que lui. Il se rabat alors sur les recherches.
-Il s'entraine avec sa meilleure amie et générale de la meute Djall dans les allées de la chapelle. Il ne faudrait pas rouiller à cause du froid glacial.
-Le vétéran fait la rencontre d'un nouveau membre de la meute nommé Nigrum et lui souhaite la bienvenue à sa manière.
-Le loup noir est moins marqué par les blessures émotionnelles de la guerre. Le temps fait peu à peu son œuvre.
-Ebène se perd dans une tempête de neige au milieu de l'hiver et se réfugie dans un mausolée du cimetière des hommes. Durant, cette attente il s'adresse à sa mère disparue depuis ses un an, à son ami Arès qu'il croit mort et à son ancien alpha mort.
-Il est blessé par le départ de son apprentie Dalioka mais ne cherche pas à la retrouver, considérant qu'elle est assez mature pour faire ses propres choix.
-Le bras droit comprend que le gamin qu'il avait prit pour Adriel ne peut être qu'Adriel car Dalioka ne partirait pas sans l'assurance de retrouver sa famille. Mais, il garde le silence.
-Il intercepte une tentative de pillage de la part d'une jeune Esobek et se montre diplomate.
-Le loup d'ébène prônera la paix et une alliance provisoire avec les autres meutes pour libérer tout les prisonniers lors d'une réunion de la meute.
-Il accompagnera son alpha lors des négociations avec les dirigeants Esobeks. La négociation fut houleuse mais déboucha pourtant sur un accord.
-Le bras droit fut blessé lors d'une traque de lynx mais parvint néanmoins à ramener une prise au garde manger.
-Il est soigné par Anya dans la tanière d'Emarok.
-L'assaut est lancé sur les installations humaines à la fin de l'hiver. Le bras droit fait partie du groupe d'assaut Navnik et fait face aux forces de défense du laboratoire. Et participe au saccage libérant toute la frustration et la peur de perdre son frère.
-Les laboratoires explosent et l'acidité de l'air met fin à l'hiver dans une pluie de lames de foudre.
-Les loups victorieux assistent impuissants à l'arrivée des Hellhounds par voie maritime.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Fév - 16:57

Blood must have blood
"We're all gonna die."

-Le bras droit prend régulièrement des nouvelles de son frère car il sait pertinemment que ce dernier n'aime pas montrer ses faiblesses et il est conscient que sa captivité a eu des conséquences sur le loup gris.
-Il reprend la chasse avec un plaisir non dissimulé. La traque lui avait manqué durant cet hiver mortel.
-Le loup noir fait la rencontre d'une étrange solitaire qui semble profondément dépressive sur l'autoroute éventrée. Touché par la situation de la louve dans laquelle il se reconnaît, il lui propose son aide.
-Le passeur Astaroth convoque les gradés de toutes les meutes à une réunion dans la forêt des pendus.
-La discussion tourne autour des Hellhounds. Le vétéran serait d'accord pour aider le village humain sous un certain nombre de conditions. Mais, se pliera à l'avis de son alpha.
-Un Hellhound s'introduit sur les terres Navniks et tente de piller le garde manger. Répondnat à l'appel de son alpha le bras droit se précipite dans les ruines de la chapelle et est bien vite rejoint par son ami et champion de la meute Mange lumière.
-Le combat s'engage et tourne rapidement à l'avantage des Navniks.
-Seulement, la fureur du combat a poussé les trois loups à opter pour une stratégie  dangereuse.
-Le chien est sur le point d'exploser. Helya ordonne aux deux loups de quitter les lieux.
-La louve traine le Hellhound le plus loin possible du garde manger et Ebène finit par obéir aux ordres de son alpha. Il tente de pousser Tybalt vers la sortie mais ce dernier se précipite à l'intérieur.
-L'explosion endommage la chapelle et les foyers de feu menacent de devenir un incendie dangereux.
-Il est légèrement blessé par des éclats de ferraille et de pierres projetés hors de la chapelle par le souffle de l'explosion.
-Il retire une pointe de fer encombrant l'épaule transpercée de Tybalt.
-Ebène sort Helya et Tybalt des ruines et appelle la meute d'un hurlement. Le loup noir s'en veut de ne pas avoir encaissé le souffle de l'explosion à la place de son alpha. Il observe les membres de la meute lutter contre l'incendie.
-L'incendie est rapidement maitrisé par les Navniks.
-Ebène fait la rencontre d'un loup noir aux yeux bleus dans les terres neutres. Le loup lui déplait au premier coup d'œil en raison de ses à priori sur les Navniks mais bien que la rencontre se passe très mal puisque le châtiment quitte les lieux au beau milieu de la discussion, exaspéré. La rencontre ne cesse de le tarauder et il se met à s'interroger sur la meute.
-Il fait la rencontre d'un loup étrange ressemblant trait pour trait à son ancien ami Arès. Le combat rude et violent s'engage et fait rage. Le loup s'avère ètre Arès qui n'est finalement pas mort durant la bataille comme le croyais Ebène. Les accusations du loup roux blessent fortement le Châtiment. Ce dernier décide d'épargner la vie du loup qui fut autrefois un ami. Pour lui Arès n'est plus et il considère toujours son ami comme mort, ne voulant rien avoir à faire avec ce solitaire.
-Le loup noir tombe sur Athos sur une berge du Styx et la discussion s'engage entre le bras droit et le général Sekmet. UC
-Le vétéran reprend l'entrainement de sa dernière apprentie sur la dune de sable par une belle matinée de printemps. Un entrainement rude et sans concession ayant pour vocation de faire comprendre à son apprentie un certain nombre de choses.
-A l'issue d'une patrouille matinale, il est taraudé par sa rencontre avec le spectre d'Arès et se rend sur le territoire des Esobeks pour discuter avec Plume Rousse. UC
-Les chasses fructueuses du bras droit permettent de remplir une bonne partie du garde manger.
-Il répond à l'appel de sa meilleure amie et un combat amical s'engage avec Djall dans les dunes de sable.
-Le loup noir va aider son frère Daante à protéger son antre durant l'attaque d'un Hellhound.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

La renaissance du chatiment

:: Archives