En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mar 4 Mar - 11:39 | |
| bonjour, hello !
je voudrais savoir une petite chose sur les rangs. qu'est ce que les "Généraux " ? ensuite comment fait-on pour être promu a un grade plus élevé ? faut-il demander au dominant?
autre questions qui n'a aucun rapport, si on souhaite mettre des postes vacants, on dois le demander, et le postez ou ?
merci d'avance |
|
En savoir plus Messages : 3480
Points : 55
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mar 4 Mar - 21:50 | |
| - Citation :
- En cas de guerre ou de décisions militaires, les généraux peuvent discuter stratégie avec le dominant et doivent guider les guerriers au combat. (+5 en force. Sauf exception (PV), ce statut n'est pas disponible à l'inscription, il se gagne en jeu)
Les généraux sont des chefs de guerres, des stratèges, ils entrainent leurs guerriers et guide des bataillons de loups en combat. En gros pour devenir général, il faut voir ça avec l'alpha ou bras droit qui vous lancera une épreuve pour voir si vous méritez ce poste. Cela dit, l'alpha ne lancera pas d'épreuve à un loup qui à des jauges trop basses (on verrait mal un général avec 5 en force guider des guerriers de 40 points ^^ C'est pour ça que ce rang n'est pas accessible à l'inscription) Pour les Pvs, tu peux en faire en reprenant la présentation des postes vacants et en envoyant par Mp au staff la fiche de personnage. Si elle est validée, on l'ajoutera au PV (mais les Pv des membres doivent respecter la règle des 20 points réparties dans les jauges) Voilà, tu as raison de soulever ces différents points, je vais faire en sorte de clarifier les choses de façon globale ! :1839924927: N'hésite pas si tu as d'autres questions ! |
|
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 5 Mar - 9:03 | |
| coucou, ok merci ^^ en fait pour les grades, comme il n'y a pas de descriptions soit on connais, soit on ne connais pas. Bon, alpha, héritier, guerrier etc ... c'est facile a comprendre merci pour les précisions. Helya |
|
| |