Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Archives

Nocty Workshop [0/2]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Fév - 20:53

Bonjour, bonsoir, bonne nuit,

Je ferais une jolie présentation de mon atelier si l'occasion s'impose. Pour le moment, ce n'est pas ma préoccupation première. Je pense que tout le monde connaît le principe d'un atelier, inutile de le rappeler. Je vais juste redonner quelques règles élémentaires et ce rapidement afin de ne perdre aucun visiteur au passage.

1. Je ne veux pas de plagiat. Personne ne s'approprie mes créations. J'irais loin si je découvre un quelconque délit.
2. Je n'accepte que deux commandes, pas une de plus. Vous aurez tous un moment donné la chance de pouvoir passer commande, bien que ce soit pas spécialement une chance.
3. Je souhaite que ce qui est commandé reste sur l'atelier. Je m'explique, vous commandez chez moi, je vais sur la chatbox, je ne suis souhaite nullement être « accablée » de message du genre « Tu fais ma commande hein ? Dis, tu la fais... » toutes les deux secondes. Je comprends l'impatience, mais il faut se contrôler. Je réaliserais vos commandes le plus rapidement possible.
4. Je me donne le droit de refuser une commande si je n'arrive à rien ou si le formulaire n'est pas complétement rempli.
5. Un « bonjour », un « merci » ou encore un « s'il te plait » n'a jamais bouffé personne. Je suis très friande de ces choses-là étant donné que je n'ai que votre reconnaissance en guise de récompense. ♥

À présent, le petit formulaire :

Code:
<blockquote><blockquote>[justify][/justify]</blockquote></blockquote>[b]Type de commande :[/b] [] Kit [] Signature [] Avatar [] Autre (précisez)
[b]Dimensions :[/b] écrire ici
[b]Texte :[/b] écrire ici
[b]Sous-texte :[/b] écrire ici
[b]Ambiance[/b] écrire ici (à bien décrire, sinon, je ne saurais pas ce que vous voulez et ça risque de ne pas vous plaire)
[b]Description du personnage[/b] écrire ici (merci de donner tous les détails, couleurs du pelage, des yeux...)
[b]Images :[/b] [spoiler]ici[/spoiler]
[b]Couleur(s) dominante(s) :[/b] écrire ici
[b]Autre :[/b] écrire ici

Et maintenant des exemples.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Fév - 20:56

J'adore tes créations ! Je commanderai à l'occasion, lorsque j'aurais quelque chose à commander. 83
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Fév - 21:00

Merci mon chou. Nocty Workshop [0/2] 1965528436
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Nocty Workshop [0/2] Qkci105/100Nocty Workshop [0/2] Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Mar 17 Fév - 23:02

Idem, je commanderais quand j'aurais quelque chose à commander, mais c'est juste...wow!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 18:00

Anw, vous êtes choux. ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 22:08

Je commande mon Sisi' ! ♥

Type de commande : [X] Kit [] Signature [] Avatar [] Autre
Dimensions : 500x300
Texte : Requiem
Sous-texte : //
Ambiance Plutôt lumineuse puisque mademoiselle est loin d'avoir un passé tragique, mais un petit côté sombre/bleuté comme pour montrer qu'elle a du caractère, je sais pas si tu vois ce que je veux dire?
Description du personnage Une loupiote arctique, donc elle sera dans les tons crèmes et tout ça, pour les yeux ils resteront marrons/noisettes. Tu n'as qu'à t'aider avec sa frimousse ci-dessous ! :3
Images :
Spoiler:
Couleur(s) dominante(s) : Dans les tons neutres (gris, noir, blanc.. ) avec une touche de bleu s'il te plaît
Autre : Tu gèèèèères ! Nocty Workshop [0/2] 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 22:49

Je t'aime toi. ♥

Nocty Workshop [0/2] 516865Requiem

Nocty Workshop [0/2] 943326Requiem

OUVERT POUR DEUX COMMANDES
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 22:56

Je t'aime aussi car c'est parfait. ♥ **
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mar - 18:39

OMG. ♥ **
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mar - 18:50

Merci Al'. Je te n'aime aussi.
Merci Nirv'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mar - 18:52

Ça y est, j'suis jalouse. :v:
*sors*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mar - 20:28

Tu n'as qu'à commander, c'est ouvert. c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Mar - 14:58

Type de commande : [x] Kit [] Signature [] Avatar [] Autre (précisez)
Dimensions : pour l'avatar c'est 200x320 et pour la signature,
Texte : signature: Ehbec
Sous-texte : signature: Un guerrier n'est pas fort, il est intrépide.
Ambiance Alors, parlons peu, parlons bien! L'ambiance, je suis pas difficile sur ça, je veux juste quelques chose de marrons. Quand je dis marrons c'est du clair (mais pas trop non plus) et du foncés, après je veux comme "arrière plan" (pas trop voyant qui ne recouvre pas tout l'arrière plan non plus) je voudrai du bois, bois foncé, une foret sous son crépuscule, tout ça. J'aimerai aussi, faire ressortir mais pas de trop non plus, les yeux de mon loup.
donc: les yeux à faire ressortir mais pas à fond non plus;
dans les tons marronnés;
comme arrière plan, sans trop le recouvrir: le bois (foret, troncs d'arbres..) toujours dans du foncés.
Après, je te laisse faire, car je vois tes œuvres et elles sont super belle, donc j'aimerai que tu y ajoutes ta sauce si je peux dire! :313107741:
Description du personnage pelage: marron clair, dos et face marron foncé, yeux: marron/jaune.
Images :
Spoiler:
Couleur(s) dominante(s) : marron!

MERCI D'AVANCE MON CHOU! Et continue le graph', tu fais des choses fabuleuses! Nocty Workshop [0/2] 2807195730
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Mar - 23:41

Tes commentaires me vont droit au cœur. Je vais donc réaliser ta commande et ce dans les plus brefs délais. ♥

OUVERT POUR UNE COMMANDE.
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Nocty Workshop [0/2] Qkci100/100Nocty Workshop [0/2] Qkci  (100/100)
agilité:
Nocty Workshop [0/2] Qkci99/100Nocty Workshop [0/2] Qkci  (99/100)
endurance:
Nocty Workshop [0/2] Qkci99/100Nocty Workshop [0/2] Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Dim 22 Mar - 21:08

Tes créations sont magnifiques ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Mar - 18:41

Nilaya → Merci bien ! ♥
Ehbec →
Nocty Workshop [0/2] 129730Ehbec

Nocty Workshop [0/2] 944342Ehbec

OUVERT POUR DEUX COMMANDES.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Mar - 19:24

Celle d'Ebhec **
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Lun 23 Mar - 20:35

C'est de toute beauté. :313107741:
même si ma préférée reste celle de Nohy What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Mar - 16:07

Vous êtes chou. ♥
Contenu sponsorisé