En savoir plus | Mar 3 Mar - 17:50 | |
| Dans le plus grand silence, les deux louves ont parcourues les quelques couloirs qui les séparaient du félin. La louve huma l’air afin de s’assurer qu’il n’y avait personne d’autre ici, puis récupéra sa proie.
- Garde, c'est le tien, c'est toi qui l'a attrapé.
Elle hésita un instant. Il était prévu qu’elles le partagent, mais si la louve insistait pour qu’elle le garde.. Et puis, découper un chat en deux n’est pas très facile. Elle se retourna vers Tungstene et lui adressa un joli sourire :
- Oh, et bien.. Merci. elle fit quelques pas qui continua. En tout cas, je suis heureuse d’avoir fait ta connaissance et j’espère que l’on se reverra.
Ses crocs se refermèrent sur le dos du chat et elle s’éloigna en emportant ce dernier. Après quelques mètres elle se retourna pour adresser un dernier regard à la louve noire puis repartit en direction du camp, fière de sa proie et du nouveau lien qu’elle venait de créer.
|
|
En savoir plus | Mer 4 Mar - 12:01 | |
| Elle hésita, me sourit et me dit :
- Oh, et bien.. Merci. En tout cas, je suis heureuse d’avoir fait ta connaissance et j’espère que l’on se reverra.
-Et moi de même.
Je lui souris et la regarda s'éloigner avec son chat. Elle se retourna et me regarda puis s'en alla. |
|