Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Qu'est-ce qu'il faut pas faire... (libre) | |
| En savoir plus | Sam 28 Fév - 13:24 | |
| Oups, j'ai oublié de lancer le dé... |
| En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 28 Fév - 13:24 | |
| Le membre 'Tungstene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 9 |
| En savoir plus | Sam 28 Fév - 13:29 | |
| J'huma l'air pour sentir une proie, lorsque je reconnut une odeur... Comme on se retrouve... Je suivis la piste et tomba dans une salle circulaire. Les trois ratons de tout à l'heure se trouvaient en son centre. Ils cherchaient une sortie en face, et ne nous avaient pas vues. Je m'approcha lentement, lorsque une grosse chauve-souris me sauta dessus. Elle me mordait la nuque. Je fit signe à Restless de ne pas réagir, sinon elle risquerait de se faire écrabouiller sous mon poids, et me retrouva sur le dos. La chauve-souris lâcha et s'enfuit de la pièce. Lorsque je me relevais, les trois ratons avaient disparus, une nouvelle fois, dans une mini faille, bien trop petite pour un loup, aussi maigre soit il. Les seuls qui pouvaient s'y glisser étaient les louveteau qui venaient de naître ! |
| En savoir plus | Dim 1 Mar - 22:42 | |
| - Pff, on a au moins, non tu as au moins eu un chat...
La louve grise soupira intérieurement. Elle avait attrapé un chat, c’etait vrai, mais si elle voulait avoir la confiance et l’amitié de l’Esobek elle devait tenir parole et partager sa proie. Elle avait espéré que cette dernière attrape ne serait-ce qu’un rat, mais non. Dommage.
- Viens, peut-être qu'en marchant on trouvera quelque chose...
L’Esobek se leva et partit dans la direction d’un des longs couloirs suivit de la Sekmet. Les deux louves errairent un moment sans rien trouver. Comme pour briser le silence et l’irritation qui commençait à s’installer, Tungstene lacha :
- En plus il faut aller rechercher ton chat. En espérant que personne ne l'a volé.
La louve grise se contenta d’hocher la tête, elle aussi l’espérait. Alors qu’elles pensaient ne plus rien trouver, la louve noir flaira une piste. Les deux lupines la suivirent et déboulèrent sur une grande cavité circulaire au centre de laquelle jouaient trois jeunes rats. Tellement innocents, tellement insouciants qu’il n’avaient pas remarqués les deux prédatrices. L’Esobek s’avanca, silencieuse, mais sortit alors de nulle part une grand chauve sourit qui la mordit. Restless, prête à défendre sa camarade de chasse, stoppa net son geste lorsqu’elle perçu le signe de l’autre louve, qui au final s’en sortit très bien. Dans toute cette agitation, les trois ratons en avaient profité pour s’enfuir. La louve argent laissa échapper un soupir.
- On ne trouvera plus rien maintenant. Allons chercher ce chat, partageons-le et finissons-en.
Le pas lourd, la lupine fit demi-tour espérant retrouver son butin là où elle l’avait laissé.
|
| En savoir plus | Mar 3 Mar - 10:43 | |
| Lorsque les rats eurent disparus, la louve grise lâcha :
- On ne trouvera plus rien maintenant. Allons chercher ce chat, partageons-le et finissons-en.
Je soupirais, convaincue qu'elle disait vrai... Je la suivit en silence dans le couloir et arriva dans la salle où Restless avait caché son chat. Elle le prit, et je lui dit :
-Garde, c'est le tien, c'est toi qui l'a attrapé. |
| En savoir plus | Mar 3 Mar - 17:50 | |
| Dans le plus grand silence, les deux louves ont parcourues les quelques couloirs qui les séparaient du félin. La louve huma l’air afin de s’assurer qu’il n’y avait personne d’autre ici, puis récupéra sa proie.
- Garde, c'est le tien, c'est toi qui l'a attrapé.
Elle hésita un instant. Il était prévu qu’elles le partagent, mais si la louve insistait pour qu’elle le garde.. Et puis, découper un chat en deux n’est pas très facile. Elle se retourna vers Tungstene et lui adressa un joli sourire :
- Oh, et bien.. Merci. elle fit quelques pas qui continua. En tout cas, je suis heureuse d’avoir fait ta connaissance et j’espère que l’on se reverra.
Ses crocs se refermèrent sur le dos du chat et elle s’éloigna en emportant ce dernier. Après quelques mètres elle se retourna pour adresser un dernier regard à la louve noire puis repartit en direction du camp, fière de sa proie et du nouveau lien qu’elle venait de créer.
|
| En savoir plus | Mer 4 Mar - 12:01 | |
| Elle hésita, me sourit et me dit :
- Oh, et bien.. Merci. En tout cas, je suis heureuse d’avoir fait ta connaissance et j’espère que l’on se reverra.
-Et moi de même.
Je lui souris et la regarda s'éloigner avec son chat. Elle se retourna et me regarda puis s'en alla. |
| | | Qu'est-ce qu'il faut pas faire... (libre) | |
|
|
|