Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Une zone à risque

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 14:50


Une zone à risque - Page 2 Giphy
Une zone à risque.

Les voilà. Les sacs, je les voies. Mais il n'y a pas que les sacs de nourriture. Il y à un homme, et son chien. Le chien est presque tout noir, à l'exception de certains endroits qui sont de couleur feu. Il ne lui reste qu'un tout petit morceau de queue, comme quoi les humains sont cruels. Je me fait discrète et rampe vers les sacs, mais très vite je me fait repérer par le chien. Il aboie, se qui alerte son maître. Je pense que c'est ma fourrure blanche qui m'a trahit, ou mon odeur d'égout. Je part en courant, l'homme hurle et à l'air de chercher quelque chose. Je ne préfère pas savoir quoi. Le chien me poursuit, faisant claquer ses mâchoires. Je ne fait pas attention et me prend la patte dans un rails. Je tombe, perd de la rapidité et me fait rattraper par le chien. Il se jette sur moi, attrape ma patte arrière et tire dessus. Elle n'est ni cassée ni déboîtée mais j'ai très mal et je peux sentir le sang qui coule sur ma patte. La salive du chien brûle ma blessure, j'ai tellement mal mais je ne le montre pas. Je me retourne vers lui et lui mord le museau et nous roulons dans la poussière. Les touffes de poils blanches et noirs voltige de partout et le gémissement aussi. Puis de peur que je le blesse, le maître rappelle son chien et je me dégage de la bataille. Je boitille un peu mais néanmoins part vite. Je n'aurais rien eu, j'ai toujours faim et je suis condamnée à manger des rats.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Une zone à risque - Page 2 Qkci13/100Une zone à risque - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Une zone à risque - Page 2 Qkci5/100Une zone à risque - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Une zone à risque - Page 2 Qkci9/100Une zone à risque - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 18 Fév - 12:41

93/77/78


Beaucoup de rumeurs circulent compte à ce que rempli les Métros, ils parlent tous en entre "on dit que, on dit que". J'en ai marre de tout ce cirque et de tous ces hypocrites qui mentent en contant leur aventure dans ces terres. Je vais découvrir ce qu'il se cache là-bas par mes propres moyens, là est la meilleure solution. Même si je me sens plus faible et inoffensive que jamais, je n'aurai sûrement pas d'autres temps libres pour m'y rendre. Les petits sont gardés par les nourrices, elles pensent que je suis allée me dégourdir les pattes ... En y repensant, dans un sens, ce n'est pas faux.
Destin

Fiche de personnage
force:
Une zone à risque - Page 2 Qkci100/100Une zone à risque - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Une zone à risque - Page 2 Qkci100/100Une zone à risque - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Une zone à risque - Page 2 Qkci100/100Une zone à risque - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 18 Fév - 12:41

Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 10
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Une zone à risque - Page 2 Qkci13/100Une zone à risque - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Une zone à risque - Page 2 Qkci5/100Une zone à risque - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Une zone à risque - Page 2 Qkci9/100Une zone à risque - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 18 Fév - 12:41

Les humains sont réunis autour d'un petit feu, leurs chiens à côté, occupé à mâchouiller des os. La voie est donc libre, tant mieux. Avant de me lancer dans cette opération suicide, je repère déjà mon trajet et les probables obstacles.
La pile de sac à dos empli de nourritures et toutes autres choses qui me seront bien utiles et à une dizaine de mètre devant moi. Me sépare de lui la ligne de métro, une sorte de fausse assez basse où il va falloir que je descende puis remonte sans ameuter chiens et humains. Je vais ensuite devoir longer le mur pour ne pas me faire repérer par le petit groupe et enfin prendre le bon sac qui ne ferra pas dégringoler toute la pile puis refaire ce même chemin en sens inverse.
Cela va être long et compliqué, mais je peux et dois y arriver.

Je commence par faire un petit bon pour atterrir sur les rails du métro. J'ai failli me torde une patte, mais en fin de compte j'ai eu de la chance. Je bande mes pattes puis refait un petit bon pour remonter sur la plateforme bétonnée. Mes griffes crissent sur le sol mais je suis apparemment la seule à l'entendre. Ni les humains ni les chiens ne détectent ma présence, ce qui me semble même louche.
Je me met aussitôt ventre à terre et me rapproche du mur. J'essaye de passer derrière les tanières des humains pour être en dehors de leur champ de vision, mais je dois parfois passer devant ce qui fait battre mon cœur à cent à l'heure.
J'arrive finalement sans trop de casse au tas de sacs. L'odeur de gibier me monte à la truffe, j'ai tellement envie de tous les prendre ... Quelle horrible frustration. J'opte finalement pour un sac marron qui me semble assez rempli et qui ne risque pas de tout faire tomber.

Je n'ai plus qu'à refaire le chemin en sens inverse.
Destin

Fiche de personnage
force:
Une zone à risque - Page 2 Qkci100/100Une zone à risque - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Une zone à risque - Page 2 Qkci100/100Une zone à risque - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Une zone à risque - Page 2 Qkci100/100Une zone à risque - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 1 Mar - 0:29

Fin de l'évènement


En voilà des pilleurs discret. Avec un tôt d'echec aussi bas, c'est à ce demander si ces lousp ne sont pas croisés avec des taupes ! Destin vous félicite pour votre efficacité !

––––––

Gains


ISHA
+2 Agilité
+2 Endurance
+ 3 Lapins


DOYLE
+ 3 Agilité
+ 5 Poissons

ARAWN.
+ 2 Endurance
+ 1 Agilité
+ 2 Poulets

HELYA
+ 3 Agilité
+ 1 Poulet
+ 3 Poissons

KORA
+ 2 Endurance

ATOM
+3 Agilité
+1 Endurance
+ 3 Lapins

Destin vous remercie de votre participation, jusqu'à sa prochaine intervention...
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une zone à risque


 :: Archives :: Archive des RPs