Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Une zone à risque

Destin

Fiche de personnage
force:
Une zone à risque Qkci100/100Une zone à risque Qkci  (100/100)
agilité:
Une zone à risque Qkci100/100Une zone à risque Qkci  (100/100)
endurance:
Une zone à risque Qkci100/100Une zone à risque Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 15 Fév - 20:16



Une zone à risque

Intervention Mystère de Destin


La guerre des hommes n'épargnent pas non plus les survivants humains. Beaucoup on fuit, mais beaucoup d'autres ont imité les loups. Les plus chanceux bénéficient des bunkers du village, mais comme partout, l'inégalité règne.

Un groupe de réfugié s'est installé dans les ruines d'une station de métro, s'organisant en micro-société, la vie rythmé par le glas des bombes.

Leur réserve de nourriture, sous forme de sacs à dos, se trouve dans l'un des tunnels, entassée dans un placard de service dont la porte a été arrachée. Avec un peu de discrétion, l'endroit est très facile d'accès pour des loups. Mais attention, car des gardiens et leurs molosses surveillent les environ. Ils sont dispersés dans le tunnel et se déplacent. Saurez-vous tromper leur vigilance ?

– Vous devez utiliser le dé de pillage pour cette intervention

– Vous avez le droit à plusieurs tentative, mais a une seule réussite (récupération d'un sac à dos de nourriture).

– Le résultat de votre dé de pillage vous indiquera la valeur de votre récompense :
De 12 à 8 = Réussite du Pillage
De 7 à 4 = Vous êtes repéré par un chien et son maître et vous faites blesser.
De 3 à 1 = Échec du pillage mais vous n'êtes pas repéré

Si vous êtes repéré 2 fois, vous ne pourrez plus faire de tentatives et perdrez un niveau de santé

– Vous connaîtrez la nature de votre gains (nourritures & points) à la fin de l'intervention. (Donc ne postez pas le sujet dans les demandes de niveaux.).

– Pas de louveteaux sur cette intervention.

– L'intervention se terminera le 25 Février



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Fév - 21:06

Jauges :
Force : 85
Agilité : 82
Endurance : 86



Une zone à risque



Les bruits qui courent sont dangereux. Il répandent des rumeurs et des "on dit", et on ne sait jamais ce qui est vrai ou faux. A moins de tenir l'information d'une source des plus sûres, et que le loup qui vous informe ne soit réellement digne de confiance, il est déconseillé d'écouter les rumeurs qui traînent et se faufilent dans les tunnels comme une traînée de poudre. Pourtant, ce soir, j'ai décidé de risquer le coup. Après tout, je n'ai rien à perdre. Ce n'est pas un pauvre clébard qui m’assénera le coup fatal d'une vie, et je ne crains pas les humains. J'ai toujours vécu avec la haine au coeur, les concernant. D'autant plus maintenant qu'ils ont touché à ma soeur. Alors, si je peux en regarder quelques-uns crever de faim lentement en errant dans les sous-terrains que nous habitons à cause de leurs semblables, je ne vais certainement pas me gêner. Et je vais même leur filer un coup de patte pour les achever un peu plus vite, d'ailleurs. C'est donc déterminé que je quitte l'endroit où je me suis endormis il y a quelques heures, et que je me dirige vers les anciens sous-terrains bétonnés où, paraît-il, les humains se rendaient pour se déplacer très rapidement d'un endroit à l'autre sans avoir besoin d'utiliser leurs pattes.

Destin

Fiche de personnage
force:
Une zone à risque Qkci100/100Une zone à risque Qkci  (100/100)
agilité:
Une zone à risque Qkci100/100Une zone à risque Qkci  (100/100)
endurance:
Une zone à risque Qkci100/100Une zone à risque Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 15 Fév - 21:06

Le membre 'Isha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Fév - 21:24

Jauges :
Force : 85
Agilité : 82
Endurance : 86



Une zone à risque



Dé de pillage : 6 + 2 = 8

J'ai entendu dire qu'ils se planquaient là-bas, par petits groupes, et qu'ils avaient de la bouffe en bonne quantité. Ben si je peux nourrir les miens et aider quelques bipèdes à mourir, tout ça en même temps, autant dire que ce serait passer une très bonne journée ! Je ne suis d'habitude pas de deux qui écoutent les ragots et j'ai plutôt tendance à les critiquer. Mais puisque je ne suis pas de garde aujourd'hui et que je n'ai rien à faire d'autre que rêvasser et traîner dans les tunnels, autant me rendre utile d'une quelconque façon. Quand je réussis à rejoindre les décombres de l'ancien chemin de fer, j'entends des voix. Ce ne sont pas des voix lupines, bien sûr. Apparemment, les rumeurs disaient juste. Il y a effectivement un groupe de bipèdes cloîtrés dans le coin, et je suis certain qu'ils sont morts de peur à l'idée de croiser des loups alors qu'ils ne sont pas en terrain connu pour se battre contre leur ennemi à poils. J'entends alors des grondements discrets, comme des sons d'excitation donnés par des louveteaux maladroits. Et lorsque je m'approche à un virage, j'aperçois deux cabots qui s'amusent avec un objets en plastique transparent, qui fait beaucoup de bruit à mesure que les bêtes le mâchent à répétition. Jusqu'à ce qu'il soit broyé par leurs dents féroces.

Je me couche sur le sol, pour les observer. A priori, il n'y a que deux chiens pour garder toute cette bouffe. Et je sens l'odeur de la-dite nourriture non loin. Ma truffe s'agite, mon museau s'élève, et mes yeux se posent enfin sur les conteneurs en tissus, posés en hauteur mais pas suffisamment pour que je ne puisse l'atteindre. Le tunnel qui les protège de son obscurité n'est protégé que par ces deux molosses stupides et les quelques bipèdes qui dorment, ci et là. Le genre de mission qui me plait, avec suffisamment de risques pour m'amuser, et pas assez pour me tuer. Deux chiens ne me battrons pas sur un terrain que j'ai déjà exploré et dans lequel je me suis déjà battu à plusieurs reprises. J'ai toutes mes chances. Alors, aussi discrètement que je me suis couché, je commence à ramper comme je peux pour longer le mur. Le peu de luminosité me permet de me camoufler dans la pénombre du sol, et probablement mon odeur de poussière me cache des capacités olfactives des chiens. Mes oreilles plaquées contre mon crâne, je m'avance de plus en plus proche des stocks de nourriture, et bien vite je m'empare de l'un d'eux. Ravi d'avoir jouer un tour aux bipèdes et à leurs clébards, je fils à toutes pattes pour rejoindre le camp, mes mâchoires fermement serrées sur ma prise.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 1:37

Force: 5
Agilité: 10
Endurance: 5


Il savait pertinemment que c'était dangereux. Bien sur, il n'en avait que faire, de ce danger, tant qu'il pouvait rapporter de quoi manger pour la meute. Même s'il était distant envers les Sekmets qui le côtoyaient, il se devait de les aider du mieux qu'il pouvait, entre autre en les soignant et en remplissant le garde-manger. Éviter de soigner des loups, c'est d'abord avoir comme but de les garder bien portant et en santé.
C'est pourquoi il était ici, tapis dans l'ombre, caché des hommes et leurs chiens. Il était terrifié et se demandait si c'était une bonne idée. Ce n'était que des hommes, après tout. Il pouvait fuir. Ou leur foutre un coup de crocs dans la jugulaire.

Aller. Il se relève lentement, sur la pointe des griffes. Son regard dépareillé se pose droit devant lui, ses oreilles pivotent sur son crâne et captent le moindre bruit. C'est maintenant ou c'est jamais. Il l'avait ou il ne l'avait pas.
Destin

Fiche de personnage
force:
Une zone à risque Qkci100/100Une zone à risque Qkci  (100/100)
agilité:
Une zone à risque Qkci100/100Une zone à risque Qkci  (100/100)
endurance:
Une zone à risque Qkci100/100Une zone à risque Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 16 Fév - 1:37

Le membre 'Doyle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 1:47

Force: 5
Agilité: 10
Endurance: 5


Personne ne regarde. Les chiens sont occupés, certains dorment, les humains eux n'ont aucun regard pour les sacs à dos, ni même le chemin qui mène jusqu'à eux. Doyle ne se fait pas prier et fonce, le ventre à ras le sol, ses pattes foulant la terre humide des métros agilement.
L'odeur de la nourriture lui fait frétiller les narines et il se pourlèche d'avance les babines. De la nourriture en quantité pour lui et la meute, volée sous le nez de ces bipèdes insouciants et stupides. Plus il se rapproche, plus l'envie de déguerpir avec le sac à dos se fait sentir, plus l'adrénaline monte. Il longe le mur discrètement, son pelage noir se fondant dans les ténèbres comme un gant. La poussière ne crisse même pas sous ses pattes et cela tient du miracle, car Doyle n'était pas le plus discret des loups.
Il est juste à côté du sac à dos, qu'il s'empresse d'agripper entre ses crocs et de rebrousser chemin en ricanant dans sa barbe.

Pour un premier pillage, il s'en était bien sorti.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 10:15


Pillage.



Tente ta chance

▬ Are you strong enought to face the reality ?

C'était dangereux. Imprudent voir même stupide. Mais le contenu des sacs en valait la peine. Si personne ne me remarquais je pourrais sans problème en ramenner un. Le tout était d'être discret et rapide. Les hommes gardaient généralement l'endroit avec d'impressionnant molosses. Je devais tenter ma chance, et prier pour ne pas me faire prendre au piège. Sous le surface la vie est dure, nombre de nos semblables dépérissaient à petit feu. Moi même je sentais la faim me tirailler chaque jour.
Alors, lentement j'avance vers ma cible et plaqué contre une parois je lance un regard sur l'empilement de sacs...
Destin

Fiche de personnage
force:
Une zone à risque Qkci100/100Une zone à risque Qkci  (100/100)
agilité:
Une zone à risque Qkci100/100Une zone à risque Qkci  (100/100)
endurance:
Une zone à risque Qkci100/100Une zone à risque Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 16 Fév - 10:15

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 10:27


Pillage.



Tente ta chance

▬ Are you strong enought to face the reality ?

C'est difficile à croire mais il n'y a personne. Je repère deux bipèdes à quelques mètres mais ils ne me verront jamais, ou alors bien trop tard. Le seul molosse present semble plongé dans un profond sommeil aux pieds des hommes qui jacassent sans même se soucier de leurs réserves. Stupides hommes. C'est ma chance, l'espoir de ne plus avoir faim pour les semaines à venir.
Je me colle contre le mur aussi longtemps que possible, je ne suis plus qu'à quelques mètres de mon précieux butin. Je n'attends pas plus, je ne laisserais pas ma chance tourner. Pas cette fois. Je me vois déjà savourer le contenu du sac. Grâce à mon pelage noir et épais je me fond dans la masse, seuls quelques mètres me séparent du tas de nourriture.
Je m'élance et en un instant je file dans l'autre sens le sac gris bien coincé dans ma gueule. Je jubile intérieurement de voir les humains ainsi dépouillés. Voici donc de la nourriture qui servira à nourir notre race, au lieu des bipèdes. Quelle belle journée finalement !

[
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Une zone à risque Qkci105/100Une zone à risque Qkci  (105/100)
agilité:
Une zone à risque Qkci105/100Une zone à risque Qkci  (105/100)
endurance:
Une zone à risque Qkci105/100Une zone à risque Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 16 Fév - 13:11



Une zone à risque
Helya & intervention destin
Force : 60 - Endurance :53 - Agilité : 52
À l'heur actuel la vie est dure et insupportable. Notre alpha est retenu prisonnière, le chef de la horde se proclame alpha et se croit tout permis, et la horde qui nous surveille de près. C'est du n'importe quoi, s'ils croient qu'on va se laisser faire ils peuvent creuver. Sans parler du climat du moment, des bombardements, des fusils, des cris et des morts ... actuellement les meutes ses caches aux sous-sols où les proies se font rares et pauvres. Je n'ai pas envie de manger du rat et des souris plus longtemps ! C'est un risque à prendre ... piller les hommes, en particulier ceux qui formes des petits groupes.
Des sacs était positionnée autour d'eux, apparemment ses sacs était leurs vivres, nourritures, médicamentent. Le tous était intéressant, il fallait en prendre le plus possible. Certains hommes avais un chien a côté de lui, son odeur était horrible. Il ne fallait surtout pas ce faire remarquer, et encore moins vu par le chien ou les hommes.

Code by Reira


Destin

Fiche de personnage
force:
Une zone à risque Qkci100/100Une zone à risque Qkci  (100/100)
agilité:
Une zone à risque Qkci100/100Une zone à risque Qkci  (100/100)
endurance:
Une zone à risque Qkci100/100Une zone à risque Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 16 Fév - 13:11

Le membre 'Helya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 10
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Une zone à risque Qkci105/100Une zone à risque Qkci  (105/100)
agilité:
Une zone à risque Qkci105/100Une zone à risque Qkci  (105/100)
endurance:
Une zone à risque Qkci105/100Une zone à risque Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 16 Fév - 13:15



Une zone a risque
Helya intervention destin
Les hommes discutais entre eux et avais fini par faire quelque pas plus loin. J'entendis même le chien aboyer, comme-ci il etait content de recevoir quelque chose ? de la nouriture ? une caresse ? bref je ne comptais pas rester là sans rien faire. Je renifla, et écouta attentivement ... j'attendis le bon moment et bondis vers leurs campements. Une fois au milieu je savais ou était positionnée les sac, une fois a côté je le toucha avec mon museau et l'attrapa, sans le casser. Les oreilles lever, personne ne m'a repérer, ou ne m'a vu, je recula lentement, pas après pas, pour finalement m'enfuir.
Il n'étais pas très futé, il aurais du mieux surveiller leurs sac, ou du moins laisser le chien a proximité, je m'en alla, le sac à la gueule, contente et curieuse de connaître le contenu du sac.

Code by Reira


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 13:47



Une zone à risque Giphy
Une zone à risque.

Il parraitrait que les hommes se sont eux aussi réfugiés sous terre, avec de la nourriture. J'ai faim et je retourne alors dans le métro. Je ne sait pas trop ou trouver alors je pose ma truffe au sol, la gueule entre ouverte. Les humains ne servent à rien à part faire la guerre autour d'eux et tout détruire. En faite, hommes et loups ne sont pas très différents. Mais nous les loups, ne saccageons pas la nature, nous faisons juste couler le sang. Si seulement je pouvais les piller pour leur montrer se que ça fait de crever de faim. De leur faute, nous sommes obliger de rester sous terre, et plus je vivrais sous terre, plus ma haine contre les humains sera grande. Je voudrais anéantir la race humaine. J'en ai marre de manger  de la chauve souris, ou des rats qui sont minuscules et même pas bons. Je ne supporte pas l'idée d'être enfermée sous terre. L'eau des égouts qui démange et le pelage sale à cause de la terre. C'est insupportable.
J'avance dans cet énorme tunnel, je cherche des humains. Mais c'est un aboiement qui me ralentit. Ils sont accompagnés de leur cabots. Ces chiens sont dresser à tuer les loups. C'est dangereux, et même inconscient mais je ferait tout pour piller ces abrutis à deux pattes.
Destin

Fiche de personnage
force:
Une zone à risque Qkci100/100Une zone à risque Qkci  (100/100)
agilité:
Une zone à risque Qkci100/100Une zone à risque Qkci  (100/100)
endurance:
Une zone à risque Qkci100/100Une zone à risque Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 16 Fév - 13:47

Le membre 'Kora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 14:50


Une zone à risque Giphy
Une zone à risque.

Les voilà. Les sacs, je les voies. Mais il n'y a pas que les sacs de nourriture. Il y à un homme, et son chien. Le chien est presque tout noir, à l'exception de certains endroits qui sont de couleur feu. Il ne lui reste qu'un tout petit morceau de queue, comme quoi les humains sont cruels. Je me fait discrète et rampe vers les sacs, mais très vite je me fait repérer par le chien. Il aboie, se qui alerte son maître. Je pense que c'est ma fourrure blanche qui m'a trahit, ou mon odeur d'égout. Je part en courant, l'homme hurle et à l'air de chercher quelque chose. Je ne préfère pas savoir quoi. Le chien me poursuit, faisant claquer ses mâchoires. Je ne fait pas attention et me prend la patte dans un rails. Je tombe, perd de la rapidité et me fait rattraper par le chien. Il se jette sur moi, attrape ma patte arrière et tire dessus. Elle n'est ni cassée ni déboîtée mais j'ai très mal et je peux sentir le sang qui coule sur ma patte. La salive du chien brûle ma blessure, j'ai tellement mal mais je ne le montre pas. Je me retourne vers lui et lui mord le museau et nous roulons dans la poussière. Les touffes de poils blanches et noirs voltige de partout et le gémissement aussi. Puis de peur que je le blesse, le maître rappelle son chien et je me dégage de la bataille. Je boitille un peu mais néanmoins part vite. Je n'aurais rien eu, j'ai toujours faim et je suis condamnée à manger des rats.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Une zone à risque Qkci13/100Une zone à risque Qkci  (13/100)
agilité:
Une zone à risque Qkci5/100Une zone à risque Qkci  (5/100)
endurance:
Une zone à risque Qkci9/100Une zone à risque Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 18 Fév - 12:41

93/77/78


Beaucoup de rumeurs circulent compte à ce que rempli les Métros, ils parlent tous en entre "on dit que, on dit que". J'en ai marre de tout ce cirque et de tous ces hypocrites qui mentent en contant leur aventure dans ces terres. Je vais découvrir ce qu'il se cache là-bas par mes propres moyens, là est la meilleure solution. Même si je me sens plus faible et inoffensive que jamais, je n'aurai sûrement pas d'autres temps libres pour m'y rendre. Les petits sont gardés par les nourrices, elles pensent que je suis allée me dégourdir les pattes ... En y repensant, dans un sens, ce n'est pas faux.
Destin

Fiche de personnage
force:
Une zone à risque Qkci100/100Une zone à risque Qkci  (100/100)
agilité:
Une zone à risque Qkci100/100Une zone à risque Qkci  (100/100)
endurance:
Une zone à risque Qkci100/100Une zone à risque Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 18 Fév - 12:41

Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 10
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Une zone à risque Qkci13/100Une zone à risque Qkci  (13/100)
agilité:
Une zone à risque Qkci5/100Une zone à risque Qkci  (5/100)
endurance:
Une zone à risque Qkci9/100Une zone à risque Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 18 Fév - 12:41

Les humains sont réunis autour d'un petit feu, leurs chiens à côté, occupé à mâchouiller des os. La voie est donc libre, tant mieux. Avant de me lancer dans cette opération suicide, je repère déjà mon trajet et les probables obstacles.
La pile de sac à dos empli de nourritures et toutes autres choses qui me seront bien utiles et à une dizaine de mètre devant moi. Me sépare de lui la ligne de métro, une sorte de fausse assez basse où il va falloir que je descende puis remonte sans ameuter chiens et humains. Je vais ensuite devoir longer le mur pour ne pas me faire repérer par le petit groupe et enfin prendre le bon sac qui ne ferra pas dégringoler toute la pile puis refaire ce même chemin en sens inverse.
Cela va être long et compliqué, mais je peux et dois y arriver.

Je commence par faire un petit bon pour atterrir sur les rails du métro. J'ai failli me torde une patte, mais en fin de compte j'ai eu de la chance. Je bande mes pattes puis refait un petit bon pour remonter sur la plateforme bétonnée. Mes griffes crissent sur le sol mais je suis apparemment la seule à l'entendre. Ni les humains ni les chiens ne détectent ma présence, ce qui me semble même louche.
Je me met aussitôt ventre à terre et me rapproche du mur. J'essaye de passer derrière les tanières des humains pour être en dehors de leur champ de vision, mais je dois parfois passer devant ce qui fait battre mon cœur à cent à l'heure.
J'arrive finalement sans trop de casse au tas de sacs. L'odeur de gibier me monte à la truffe, j'ai tellement envie de tous les prendre ... Quelle horrible frustration. J'opte finalement pour un sac marron qui me semble assez rempli et qui ne risque pas de tout faire tomber.

Je n'ai plus qu'à refaire le chemin en sens inverse.
Destin

Fiche de personnage
force:
Une zone à risque Qkci100/100Une zone à risque Qkci  (100/100)
agilité:
Une zone à risque Qkci100/100Une zone à risque Qkci  (100/100)
endurance:
Une zone à risque Qkci100/100Une zone à risque Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 1 Mar - 0:29

Fin de l'évènement


En voilà des pilleurs discret. Avec un tôt d'echec aussi bas, c'est à ce demander si ces lousp ne sont pas croisés avec des taupes ! Destin vous félicite pour votre efficacité !

––––––

Gains


ISHA
+2 Agilité
+2 Endurance
+ 3 Lapins


DOYLE
+ 3 Agilité
+ 5 Poissons

ARAWN.
+ 2 Endurance
+ 1 Agilité
+ 2 Poulets

HELYA
+ 3 Agilité
+ 1 Poulet
+ 3 Poissons

KORA
+ 2 Endurance

ATOM
+3 Agilité
+1 Endurance
+ 3 Lapins

Destin vous remercie de votre participation, jusqu'à sa prochaine intervention...
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une zone à risque


 :: Archives :: Archive des RPs