En savoir plus | Dim 15 Fév - 17:43 | |
| Le partisan
« La guerre décime la jeunesse et fait parler les vieillards ce n'est que de la politique j'ai l'habitude. »
Force : 8 Agilité : 8 Endurance : 9
La faille de grenat voilà ou la meute devait vivre. Une saleté de fissure basse de plafond. Une fissure assez grande pour loger toute la meute force était d'y convenir. Mais une fissure enfoncée dans la roche tout de même. Le lieu bien que situé au fin fond de la blessure n'avait néanmoins pas que des inconvénients. Notamment, la chaleur ambiante qui paraissait presque naturelle. Et de sublimes grenats qui luisaient dans les recoins de cette immense grotte. Ces grenats n'étaient pas que de bien belles pierres. Elles avaient aussi un intérêt pratique. En effet, elles reflétaient la lumière émanant de la fissure et fournissaient ainsi un éclairage acceptable bien qu'artificiel. Mais, malgré cela je n'arrivais pas à apprécier notre nouvelle tanière. Nous sommes des loups pas des chauves souris. Nous avons besoin d'espace, de lumière et de gibier. Entassés les uns sur les autres les risques de conflits étaient décuplés. L'humeur de la meute déjà morose ne ferait qu'empirer. J'étais suffisamment maître de moi pour me maîtriser en cas d'incidents. Cependant, je ne pouvais pas me porter garant pour le reste de la meute. Surtout que je ne connaissais pas beaucoup mes frères et sœurs de meute. J'avais pardonné à Palladium mais malgré cela je lui adressais rarement la parole. Quant à Elerina elle était assez distante malgré mes efforts. Ajouté à cela le fait que je n'avais plus autant de chance à la chasse qu'avant. Mon humeur était tout aussi noire que celle du reste de la meute. Les raisons de cette humeur différaient voilà tout. Je ne les comprenais pas et d'ailleurs je ne pouvais pas les comprendre. Je n'avais jamais connu l'ancien alpha. Il me semble qu'elle se nomme Empress enfin c'est ce que j'avais oui dire de droite à gauche. La plupart des membres de la meute n'étaient pas très heureux de ce changement de leadership. Encore une fois, je trouvais cela absolument normal. Mais ce n'était pas mon cas. Je n'avais rien contre Skull la nouvelle alpha. Pour la simple et bonne raison qu'elle ne m'avait rien fait. Oh bien sur je connaissais sa réputation exécrable. Si la rumeur disait vraie c'était une vrai tueuse. Je ne trouvais pas cela mauvais. Vu l'époque dans laquelle nous vivons, je pense qu'il faut un alpha très puissant. Je me doutais bien que comme la plupart des alphas elle devait adorer jouer au petit chef, martyrisant, blessant et donneur d'ordres. Tous les alphas n'étaient pas ainsi. Mais, je supposais que c'était son genre. Je savais aussi qu'étant donné son passé à la tète de la horde. Elle allait imposer son règne par la terreur. Cela me déplaisait évidemment. Pourtant, je ne pouvais lui en vouloir ou même la condamner. Car bourreau d'Agonie n'avait pas eu une vie facile, c'est le moins que l'on puisse dire. Et, il se trouve que ma vie ne fut pas une partie de plaisir. Alors je la comprends, je ne suis pas d'accord avec tous ses actes bien sur, mais je ne pense pas qu'un loup qui n'a pas vécu ce que des loups comme elle ou moi ont vécus aient le droit de la juger. Je pense que c'est la raison principale expliquant que je soutienne la plupart de ses choix contrairement à la majorité de la meute. Et je me fiche de leur point de vue sur moi. Il me passe bien au dessus de la tète. Je me trouvais sur un rocher en hauteur qui me donnait une vue d'ensemble sur la faille. J'aimais bien m'isoler dans ce genre de coin ou j'avais une vue assez large des lieux. Instinct de chasseur, je suppose. Donc, j'étais paresseusement perché. Lorsqu'un mouvement me fit tourner la tète. Skull était là à coté de moi. Son regard lançait des éclairs. Quoi aurais je pris la place de la che-chef. Je lui fais mon visage de l'étonné ahuri histoire de lui faire croire que je ne comprends pas son animosité.
Code By AFTERGLOW |
|
En savoir plus | Mer 4 Mar - 15:04 | |
| Up, pourrais-t-on remettre ce RP dans la section active ? Je n'ai pas eu le temps de répondre jusqu'à maintenant mais maintenant c'est le cas. |
|
En savoir plus | Mer 4 Mar - 17:31 | |
| Salut Skull. Je pense que ce n'est pas la peine car j'ai changé d'avis par rapport à la horde d'une part et d'autre part je compte changer de groupe. Voilà voilà. |
|
En savoir plus | Mer 4 Mar - 19:51 | |
| C'aurait été gentil de m'en avertir La prochaine fois réfléchit mieux à tes plans. |
|
En savoir plus | |
| |