Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Alors voilà, je suis en train de préparer mon inscription et j'aimerais savoir si le loup que je vais créer appartient déjà à la meute que j'aurai choisi (je ne révèle pas laquelle) ♫ OU si elle doit se faire accepter en arrivant sur leur territoire ?
Merci pour les réponses à venir!
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 3 Mar - 23:10
Les deux sont possibles je pense.
J'ai fais l'histoire de mon loup comme s'il avait grandit dans sa meute, mais tu peux aussi faire une histoire de loup solitaire jusqu'à ce qu'il se fasse accepter dans une meute, si je ne me trompe pas ^^
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 3 Mar - 23:14
D'accord, j'écris toujours mes inscriptions comme-ci ils n'étaient pas encore admis dans une meute alors je voulais savoir si cela était possible ici. (: En tout cas, merci de m'avoir répondu! Je file terminer mon loup ^^