Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

Jauges & Bonus

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Fév - 23:22

C'est encore moi, j'ai pas totalement compris un truc. J'ai dépasser 25 dans toutes mes jauges, donc je sait que j'ai +1 au résultat du dé mais avec mes autres jauges, qu'est-ce que je gagne ? Merci d'avance.
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Jauges & Bonus Qkci24/100Jauges & Bonus Qkci  (24/100)
agilité:
Jauges & Bonus Qkci18/100Jauges & Bonus Qkci  (18/100)
endurance:
Jauges & Bonus Qkci23/100Jauges & Bonus Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 14 Fév - 23:24

Tout est noté dans le système de jeu Wink

/!\ Concernant les entraînements (solos)[/b], ils sont désormais limités à deux par jour et par personnage. Cela semble déjà assez large, étant donné les nombreux points que vous pouvez gagner dans d'autres sujets. Bien sûr vous pourrez en réaliser plus que deux, au besoin, mais au delà de deux entraînements, ces derniers ne rapporteront aucun gain supplémentaire.

Barre de Force

La barre de force permet de meilleurs résultats au dé de chasse
Plus votre barre de force est élevée, meilleures sont vos attaques en combat. Votre loup encaisse bien mieux les coups et se remettra plus facilement de ses blessures.

FONCTIONNEMENT :
Tous les 25/100, vous pourrez ajouter +1 au résultat de votre dé de chasse.
À 100/100, vous pourrez donc ajouter +4 au résultat de vos dés de chasse.

Barre d'Agilité

La barre d'agilité permet de meilleurs résultats au dé de chasse
Plus votre agilité sera élevée, meilleure sera votre capacité à esquiver en combat. Cela améliore la portée de votre attaque.

FONCTIONNEMENT :
Tous les 25/100, vous pourrez ajouter +1 au résultat de votre dé de chasse.
À 100/100, vous pourrez donc ajouter +4 au résultat de vos dés de chasse.

Barre d'Endurance

La barre d'endurance donne la possibilité d'avoir plus de lancers de dé de chasse
Plus votre barre d'endurance est élevée, meilleure votre endurance sera. Courir plus vite, sur de plus longues distances. Mais surtout, l'augmentation de votre barre d'endurance améliore vos chasses.

FONCTIONNEMENT :

Vous êtes limités à 2 lancés de dés de chasse par jour.
Tous les 25/100, vous avez le droit à une tentative supplémentaire.
À 100/100, vous avez donc le droit à 4 tentatives supplémentaires, soit 6 tentatives.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Fév - 23:35

C'est bien ce que je pensais, mais je préférais être sûre, merci pour ta réponse
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Jauges & Bonus

:: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions