En savoir plus Messages : 3480
Points : 55
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 15 Fév - 22:53 | |
| Sauf que ton personnage est beaucoup trop jeune pour avoir connu avant la guerre, sachant qu'il y a 1 an, le forum débutait et la guerre était déjà depuis longtemps entamé |
|
En savoir plus | Dim 15 Fév - 22:57 | |
| Ah d'accord, je devrais mettre quel âge alors? |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 15 Fév - 22:59 | |
| Pour le caractère développe quand même un peu . Ton loup est intelligent, ambitieux, dragueur, radin, égocentrique, flemmard, vaillant, ... ? |
|
En savoir plus Messages : 3480
Points : 55
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 15 Fév - 23:04 | |
| Beaucoup plus vieux, il n'y a pas de dates exacts, ce sont de longues périodes transitoires. De toutes manières, les zoos n'étaient plus trop dans les priorités humaines d'avant guerre, le monde commençait déjà à se rompre, les tensions étaient énorme ainsi que des menaces de famines déjà chez les hommes etc. Bref, un zoo n'aurait pas sa place dans une histoire aussi proche que celui qu'on a actuellement Ce que tu peux faire sinon, si tu veux garder l'idée d'avoir vécu dans une bulle avant de découvrir le monde, plutôt qu'un zoo, c'est d'avoir vécu dans une sorte de réserve scientifique où tu as pu naître et où tu étais destiné à subir des expériences et puis, suite à un bombardement qui a détruit l'enceinte, tu t'es retrouvé livré à toi même, obligé de fuir les lieux et intégrer le monde sauvage. Quelque chose comme ça beaucoup plus logique qu'un zoo. |
|
En savoir plus | Dim 15 Fév - 23:10 | |
| D'accord, je ferais ça demain. Merci beaucoup |
|
En savoir plus | |
| |