Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Archives :: Archive des RPs

Que la chance soit avec nous ... Pv Hige

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Que la chance soit avec nous ... Pv Hige Qkci105/100Que la chance soit avec nous ... Pv Hige Qkci  (105/100)
agilité:
Que la chance soit avec nous ... Pv Hige Qkci105/100Que la chance soit avec nous ... Pv Hige Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 13 Fév - 20:55

Que la chance soit avec nous ...
Helya & Hige
Force : 54 - Endurance :50 - Agilité : 48
J'étais fatigué, fatigué d'avoir si peu dormirent, fatigués de faire tous mon possible pour aider la meute. Les nuits sont courtes, je suis réveillé sans cesse par des bruits de bombardements ou par les hommes bruyants. On a beau être dans des zones souveraines, on n'entend pas toujours les bruits extérieurs, les souterrains résonnés et nous faisons écouter tout ce qui se passe. Fatigué de voir que le garde-manger n'est rempli que de rat, de devoir chasser en extérieur au risque d'y laisser la vie. Malgré tous je le fais pour moi, mais aussi pour eux ... lorsqu'on vois les nouveaux nés nous regarder avec des yeux ronds qui brillent d'envie, qui s'imagine déjà dévorer la proie qu'on vient de chasser.

On ne peut pas dire non à un chevreuil lorsque l'on a mangé des rats pendant des jours. Ses jours aux souterrains deviennent durs et éprouvants, j'espère que cela ne continuera pas plus longtemps, que ses bombes finissent par arrêter, et que nous puissions regagner la surface. Mais ce n'est qu'un rêve ... la chance ne nous a jamais rien apporter. Sauf la fois où j'ai réussi de justesse à éviter une bombe pendant ma chasse ... heureusement elle n'était pas très grande. Je n'en peux plus d'entendre les loups se plaindre de la mauvaise qualité des proies, allez-y vous-même ! C'est pourquoi aujourd'hui je me suis éloignée de notre campement. Prendre l'air, enfin changer d’environnement, espérons tomber sur quelque chose d’intéressant.

Tous ses gens qui se plaignent d'être dans le noir et de ne plus voir, comment croyez-vous que certains font ? par exemple ... moi ? oui je ne vois pas, croyez-vous que je suis heureuse d'être ainsi? Il fut un temps où je voyais, je voyais le soleil, le ciel, les proies courir, le physique des autres loups. C'est un temps qui me manque, mais je m'y habitue, pour moi le noir c'est tous les jours. Je soupirai légèrement ... le seul instant où je "vois" réellement quelque chose, c'est lors des pluies, mais en souterrain il n'y a rien, rien ....
Code by Reira

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Fév - 0:18

Marchons

F : 43 - A : 34 - E : 40

Pourquoi tout a basculé ainsi … ? Pourquoi tout est devenu aussi sombre … ? Tout avait été si vite, tout aurait dû bien se passer pourtant mais, il en a été autrement … Vous pensiez être prêt, vous pensiez votre plan infaillible mais, il ne l'était guère et, voilà où vous en êtes … Empress n'est plus là, prisonnière quelque part, Skull à la tête de la meute, ses loups sanguinaires parmi les votre et, pour couronner le tout, les bombardements … Cette pluie de bombe avait été si inattendu, vous prenant au dépourvu, vous forçant à abandonner votre pseudo tanière, fuyant pour pouvoir sauver vos vies. Vous vous étiez caché sous terre, tel des rats, rampant, vous faufilant, vous aviez finit par trouver un endroit où loger, pourquoi ? Car les bombardements ne veulent cesser, vous forçant à rester ainsi terrer … Oh, vous étiez à l'abri, ici, sous terre mais, à quel prix ? La nourriture y est inexistante, si on ne compte pas les rats et autres petits rongeurs qui peuvent passer par là. L'endroit qui avait été choisit est d'une chaleur presque insupportable à certains moments. La cohabitation avec la Horde tendu, tout avait été bouleverser dans vos vies et, tu ne savais plus quoi penser ou faire …

A un moment, tu avais hésité à partir, partir sans rien dire, quitter la meute – du moins ce qu'il en reste – la laisser derrière toi pour te soustraire à cette vie de misère mais, pour aller où ? Dehors, ce n'est que mort et désolation, qui peut savoir à quoi ressemble la terre maintenant ? Déjà avant, le paysage était terme mais, maintenant, il devait être complètement dévasté … Pourquoi cette soudaine assaut de la part des Hommes ? Qu'avaient-ils en tête en faisant cela ? Tu n'en savais rien et, tu avais cessé d'y penser. Prisonnier de cette vie de terré, tu n'eus d'autre choix que de rester auprès de ceux que tu considérais comme ta famille car, après tout, tu ne pouvais les abandonner à leur sort, non, ils ne le méritaient pas …

Malgré les conditions dans lequel vous viviez, tu avais reprit la chasse enfin … Si on pouvait qualifier cela de chasse … Te voilà transformé en dératiseur … Hier du rat, aujourd'hui du rat, demain du rat … Il n'y avait que cela ici, du moins, que cela comme rongeur de suffisamment gros et gras qui mérite de servir de repas mais, si un rat peut contenter le petit estomac d'un louveteau, il en était autre pour les autres … Toi qui trouvait l'hiver rude, tu regrettes toutes ces tempêtes et ce froid glacial, là au moins, tu étais libre, tu pouvais respirer l'air, courir où tu le souhaitais, chasser diverses proies mais, tout ceci était révolu désormais …

Lassé, fatigué, tu t'étais éloigné des autres, marchant d'un pas lent, la mine sombre, tu t'aventurais là où tu le pouvais. Tu ne cherchais pas à chasser, tu n'en avais guère envie et, tu ne te sentais pas d'attraper encore l'un de ces maudits rongeurs, non … Aujourd'hui, tu te contentais d'avancer sans réel but … Le seul avantage que tu puisses trouver à cette situation, c'est le fait que tu puisses voir correctement, dans cette pénombre. Toi qui ne voit presque rien le jour mais, une bonne vue la nuit, tu ne pouvais être que ravis de pouvoir observer les lieux correctement même si, il n'y avait rien à voir d'intéressant.

Perdu dans tes pensées, tu finis par déboucher dans de vieux tranchés où la plus part des entrées étaient effondrés. Tu pouvais percevoir quelques caisses ci et là, y avait-il quelque chose à l'intérieur ? Tu viendras voir cela plus tard, pour l'heure, tu n'en avais pas la motivation puis, rapidement, une odeur attira ton attention. Levant la tête, tu te diriges vers cette odeur familière et, tu la vis rapidement … Cette louve aveugle au pelage gris teinté de diverses autres couleurs, cette puissante guerrière … Que faisait-elle ici ? Chassait-elle ? Elle n'en avait pas l'air, en fait, elle semblait tout autant dépité que toi, du moins, c'est ce que tu sembles percevoir. Doucement, tu te rapproches d'elle, tes griffes cliquetant sur le sol parfois de façon exagéré pour prévenir de ta présence, même si son flair te captera sûrement bien assez tôt.

« Que fais-tu seule ici Helya ? »

Lui demandas-tu simplement tout en te rapprochant, t'arrêtant à distance correct.

Code © N3m0

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Sam 14 Fév - 12:11

Helya & Hige
On en a vécu des moments difficiles, des guerres contre les Esobek, des conflits, des combats contre les hommes. Mais l'arrivée de la horde a empiré notre situation. Nous pensions pouvoir gérer leurs membres, après tous mise a par 2 ou 3 loups puissants ils ne sont rien. Pourtant ils ont réussi à prendre en otage deux loups, Empress notre alpha, et Reaven un guérisseur Esobek. Il on ainsi put s'installer tranquillement sur nos terres, oui NOS terres. Skull leur chef a pris la place de notre alpha, croit-il réellement qu'il va continuer à se pavaner comme meneur ? pour être meneur faut le mériter et être choisi par tous, or il sait installer là et voilà. Cette situation nous insupporte, avec quelques loups, les plus forts, nous comptons nous rebeller.

Surtout qu'il envoie les membres de horde comme "surveillant", ils ne font peur à personne, a part au nouveau-né. À mon avis ses loups ne resteront pas chez nous très longtemps. Déjà qu'il ose nous contrôler, nous espionner, et en plus piquer notre garde-manger ? ça suffit à mon avis. Il a mis à dos une bonne majorité des loups Sekmet qui à tout moment vont craquer. Je soupirai, temps de situation en peu de temps, on doit faire plus d'efforts pour survivre, et en plus réfléchir à comment les jeter dehors. J'espère que Sageeth va trouver quelque chose, si oui je le suivrais. Il n'est pas du genre à s'incliner à un loup qui se proclame alpha après avoir fait prisonnière Empress.

Cette réflexion solitaire ne durera pas longtemps, un bruit me vint aux oreilles, des pas, léger au début, et accentua pour prévenir sa présence. Une respiration normal, voire même rapide, lui non plus n’apprécie pas notre situation. Sekmet bien entendu, néanmoins j'attendis qu'il parle pour mieux le reconnaitre. Il est facile de connaître le comportement du loup à sa façon de marcher, de respirer. Lui ne m'était pas hostile, et portait l'odeur de la meute, comme tous ceux que je vois. Mais je reconnais particulièrement les loups à leurs voix, leurs paroles, pour les identifier.

« Que fais-tu seule ici Helya ? »

Hige, un très bon chasseur avec qui nous avions fait un entraînement groupé avant que l'on doit se cacher au sous-sol. Nous étions fatigués à la fin, et puis nous avons tous bien progressé ce jour-là.

« J’espérais trouver quelque chose d’intéressant, mais j'ai fini par être pensive, et réfléchir a notre situation qui n'est pas très bonne ... »

Je me retournai après lui avoir parler, ce serait mal poli de lui tourner le dos tous en lui parlant. Il n'est pas un ennemi, et qui plus est fait partie de la meute. C'est un peu l'un des nôtres, ses temps-ci les SEKS met son solidaire l'un envers l'autre. Normal avec tous ce qui se passe. Je préfère avoir confiance en nous qu'en la horde.

Code by Reira

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Fév - 7:46

Parlons

Elle te répond, cherchant quelque chose, quoi ? Peut-être quelque chose dans ces décombres qui pourraient aider la meute ou, peut-être cherchait-elle autre chose, en tout cas, ses recherches avaient été interrompu par le fil de ses pensées, de ses réflexions. Tu pouvais te faire une idée de ce à quoi elle réfléchissait car, c'était le cas de plusieurs Sekmet, elle te le confirmation. Elle réfléchissait à votre situation, cherchait-elle une façon de s'extirper de cette galère dans lequel a été plongé votre meute ? Et si vous trouviez quelque chose, que feriez-vous ? Vous ne pouviez partir, non car, il reste encore une personne, quelque par dans les tréfonds de ces sous-terrains, caché et surveillé par ces Hordiens … Empress était là, quelque part mais, vous ignoriez où. Non, partir n'aidera en rien, vous ne pouviez abandonner votre véritable alpha à son sort, du moins, tu ne le pouvais pas … Tu n'étais ni un espion, ni un guerrier alors, que pouvais-tu faire pour lui venir en aide ? Tu n'en savais rien …

La louve aveugle te fit face, l'était-elle complètement ? Parfois tu avais du mal à y croire mais, après tout, les véritables yeux d'un loup étaient son ouïe ainsi que son odorat. Loin d'être un handicape pour elle, ainsi que pour toi dont la luminosité de rendait comme aveugle, tu ne te souciais guère de pouvoir voir ou non.

« Il y a sûrement quelques trucs d'intéressant dans le coin mais, il faudrait pour cela fouiller dans les débris. »

Dans ces caisses que tu avais croisé, il y avait peut-être encore des vivres à l'intérieur, qui sait ? Puis, probablement qu'un éboulement ai bloqué l'accès de l'un des tranchées qui menaient aux anciennes réserves des Hommes ? Fouiller cette zone était enfin de compte peut-être plus intéressant que tu ne l'avais pensée mais, pour l'instant, tu laissas cela du côté, tu tenteras le plus tard …

« J'imagine que nous n'avons toujours aucune nouvelle de Empress … ? »

Lui avais-tu demander. Peut-être que la guerrière avait-elle réussi à collecter quelques informations, peut-être que certains Hordiens auraient laissés par mégarde un indice tomber quelque part. De toute manière, même si vous trouvez où se trouve Empress, que ferez-vous ensuite ? La libérer ? Et ensuite ? Ensuite, cela finira probablement comme la première fois mais, en pire car, cette fois-ci, les Esobek ne seront probablement pas de la partie. Leur alpha n'était plus apte de ce que tu avais pu entendre, leur meute devait probablement se terrer quelque part en attendant que leur alpha recouvre ses forces, à moins qu'un malheur ne lui soit arrivé entre temps, enfin … Cela n'était point tes affaires, celle des Sekmet étant bien plus compliqué encore …

Code © N3m0

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Dim 15 Fév - 13:33

Helya & Hige
Alors que j'avais marcher aussi loin de notre campement, dans quel but ? Les hommes autant que les loups avait été surpris par les éboulements, finalement nous ne somme pas si différent, nous cachons nous ressources, nos garde manger. J'imagine qu'avec un peu de chance nous pourrions trouver de la nourriture ? des plantes ? des médicaments. Nous-même n'avons pas réussis a déplacer tous notre garde manger, je pense que les hommes non plus.

« Il y a sûrement quelques trucs d'intéressant dans le coin mais, il faudrait pour cela fouiller dans les débris. »

Hige avait raison, il faudrais chercher, fouiller, mais je ne sais pour quel raison aucune motivation me vint. Je suis fatigué de chercher, fatiguer de chasser, de rechercher. Il n'y a plus que çà qui s'offre a nous et c'est ... décevant !

« J'imagine que nous n'avons toujours aucune nouvelle de Empress ? »

Empress ? si seulement nous en avions. J'espère que certain arrive avoir quelque piste, quelque indice a partager. Pour ma part ? rien je me suis trop concentrer sur le garde manger.

« Pour ma part je n'ai rien d’intéressant. Néanmoins la horde ne continuera pas à être indépendant de nous, et encore moi nous espionner ou nous mener. Skull ne restera pas au pouvoir, du moins je l'espère. »

Sa j'en suis sur, nous luterons comme il faut, mais la horde nous gène, nous dérange, et ne fait que nous mettre des battons dans les roues. Il faudrais les virer, une prise de pouvoir ? les renverser ? c'est quelque chose auquel il faut y reflechir avec plusieurs loups.

Code by Reira

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Fév - 22:43

Parlons

La louve ne réagit pas plus que cela, en fait, elle était différente de d'habitude, depuis que tous ces événements sont survenu, tout cela est normal après tout … Qui serait resté comme avant après ce qu'ils avaient vécu ? Cela n'était guère possible et, toi même, tu avais changé un peu … La douleur de perdre son foyer, le désespoir de devoir vivre tel des rats, effrayé par le moindre bruit, la moindre odeur suspecte … Des charognards par moment, vous n'étiez plus que l'ombre de vous même et, la louve face à toi faisait visiblement partie de ceux qui perdait espoir. Peut-être n'est-ce qu'une impression, peut-être n'est que provisoire, en tout cas, elle ne montrait pas la moindre motivation à chercher quoique ce soit mais, pouvais-tu la blâmer pour cela ? Non, bien sûr que non … Comment pouvait-elle réagir autrement ? Toi même, certains jours, tu cédais au désespoir, t'isolant, loin des autres, de sombre pensée passant dans ton esprit alors que tu te laisses aller, jusqu'à ce qu'une étincelle d'espoir ne vienne te réveiller enfin.

Tu ne pouvais te laisser aller, abandonner les autres. C'était cela qui te permettait de tenir chaque jours, c'était ta meute, ta famille qui te permettait d'avancer malgré ces conditions désastreuses. Si toutefois la louve ne semblait avoir aucun intérêt pour quoique ce soit aujourd'hui, elle montra sa motivation à faire changer les choses vis à vis de Skull et sa Horde. Véritable problème de votre malheur, il vous fallait vous débarrasser d'eux, oui mais … Comment ? Ils étaient fort, très fort, il fallait faire en sorte de les séparer, de les avoir un à un pour, ensuite, atteindre leur chef mais, aussi, il fallait libérer Empress … Tu te perds un moment dans tes pensées alors que ton regard se perdait aussi sur ce qui t’entoure. Tu réfléchissais parfois à comment faire pour récolter des informations mais, tu n'es pas espion, tu n'y connais rien à ce domaine …

« Il faudrait trouver ceux qui auront le courage de se soulever face à la Horde … Le courage et, la capacité pour ... »

Qui est assez fou et suffisamment fort pour pouvoir se placer devant la Horde ? Vous aviez perdu la guerre à deux meutes contres quoi … Quatorze ou quinze malheureux loups, que penses-tu pouvoir faire, avec une poignet de Sekmet contre ces loups sanguinaires ? Cela ressemblait à une mission suicide mais, si vous ne faites rien, vous resterez esclave à vie et, mourrez peu à peu sous la faim et le désespoir …

Code © N3m0

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Que la chance soit avec nous ... Pv Hige

:: Archives :: Archive des RPs