Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 ROAD OF HELL | Thorium

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Fév - 19:37


Road of Hell

Thorium & Palladium

Le soleil de la supériorité scintillait, éblouissait le parfumeur comme la lumière aveugle les insectes qui veulent un jour doux ou les demis-ténèbres d’une belle nuit. Si Palladium s'était interrogé sur les dires d'autrui, on aurait pu penser qu'il existait une infime partie de lui qui soit diplomate, intelligente ou même démocrate. Mais il ne s'interrogeait en cet instant que sur sa propre existence, ce qui ne faisait qu'aggraver son cas. Il se posait des questions, sur ce qu'il disait, sur ses propres pensées, sur leur visée profonde. Ce n'était pas de l'égocentrisme, même si ça y ressemblait fort, mais simplement une remise en question permanente, une série de doutes acheminés, qu'il avait accumulés, sur tout ce chemin long et tortueux qu'on appelait la vie. Cette vie qui se jouait d'eux, sans cesse, se fichait de leur souffrance, leur riait au nez et les narguait car elle n'existait réellement que pour ses favoris. Et tout recommença dans la tête de Palladium. Il entrevit encore une fois des milliers de créatures informes, venues des cieux le dévorer, lui, insignifiant loup, être mortel et si fragile, malgré cette apparence forte et puissante qu’il se donnait. Si un soupçon de réalisme venait à percer les méandres de son esprit torturé, il s’envolait aussitôt, comme une fée volage, ou comme un trésor à portée de main mais inaccessible. Car l’esprit du mâle se résume à cela ; à ce mot si fort et si irréel à la fois : inaccessible. Même à lui, ses propres pensées lui sont interdites, l’accès à sa raison coupé, celui de ses souvenirs saturé. Pire encore, sa vision du monde, la distinction du monde réel et du monde surréaliste n’existe plus. Et que fait-il ? Comment peut-il accepter une vie pareille, infernale, sans cesse malmenée ? Il la subit sans broncher. Car il n’en connaît pas d’autre. Il n’ose imaginer vie meilleure, où le « bonheur » existe. Le bonheur n’existe pas ; il n’est que le fruit de l’interruption de la souffrance. Cette interruption, brève, rapide, parvient parfois jusqu’à lui. Le mâle se retrouve donc pris au piège, entre sa folie vociférante qui lui crie d’en finir et son instinct qui lui commande de se battre, de continuer à avancer perpétuellement. Chaque pas de la vie, chaque avancement dans cette ignominie, c’est se rapprocher un peu plus de la mort. Et cela, c’est ce que Sharpe Buck se dit pour se rassurer. La mort, synonyme de délivrance. Chez les loups, au contraire des humains – fort heureusement d’ailleurs – la raison n’est pas la plus forte. L’instinct triomphe toujours. Il faut survivre, quoi qu’il advienne, quoi qu’il se produise.
Et dans cette atmosphère désaxée qui finit par le submerger, cette silhouette qui se faufile entre les arbres ne peut être autre chose qu'un ennemi. Un ennemi qui viendrait tenter de l'achever, de le tuer, de lui ôter la vie, bref. Il faut fuir, ou se battre. Mais il est déjà trop proche, ses contours sont flous et son odeur n'existe pas. Sa silhouette danse entre les arbres, le narguant de sa valse mortelle: je viens te chercher, semble-t-il dire. Les poils sur l'échine de Palladium se redressent. Il recule d'un pas. Ses crocs se dévoilent et un grondement sourd émane de sa gorge. Viens donc, je t'attends, quand bien même si la peur me ronge, je me battrai. Meurs ou vas-t'en.

BY ACCIDENTALE

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
ROAD OF HELL | Thorium Qkci105/100ROAD OF HELL | Thorium Qkci  (105/100)
agilité:
ROAD OF HELL | Thorium Qkci105/100ROAD OF HELL | Thorium Qkci  (105/100)
endurance:
ROAD OF HELL | Thorium Qkci105/100ROAD OF HELL | Thorium Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 27 Fév - 15:25

[ des nouvelles ? si le sujet est terminé, merci de demander à l'archiver ]

 ROAD OF HELL | Thorium


 :: Archives :: Archive des RPs