Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 À la recherche du bonheur [RP RECHERCHE-LIBRE]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 19:33

Force: 5/100
Agilité: 10/100
Endurance: 5/100

Il s'ennuyait, aujourd'hui. La meute n'était pas divertissante et les bombardements rendaient nerveux les haut-gradés, ce qui ne facilitait pas sa volonté de rester enfermé avec eux. Un coup de croc était si vite parti.
Doyle s'était retourné rapidement sous la ville en ruine, dans l'histoire de trouver quelque chose pour sa tanière, mais principalement pour les membres de la meute. Dans ces conditions et avec la Horde ayant pris possession des Sekmet, il était toujours préférable d'avoir quelque chose sous la patte.

Le centre commercial lui avait semblé être un endroit de choix puisque déjà, les humains y avaient installés nourriture et objets pour soins médicaux. Malgré les tremblements, les bombarbements et effondrement, Doyle ne pouvait quand même pas croire que tout avait été pillé. C'est pour cela qu'il se rendit d'un pas ferme et décidé en se faufilant entre les dédales de roches et béton. Il ne s'attendait pourtant pas à voir une tour. À vrai dire, il ne s'était jamais aventuré jusqu'ici avant et tout cela l'impressionnait. Il ouvrit faiblement la gueule sous la surprise, puis fit quelque pas en se dirigeant vers les sous-sols.

Il arriva au parking, désert mais tout de même habité par des dizaines et des dizaines de voitures abandonnés, sentant la rouille et le pas frais. Il plissa un peu le nez sans tout de même reculer. Il se dirigea tout de même vers les voitures étant à sa portée.
La fenêtre d'une d'entre elle étant ouverte, il grimpa, posant ses pattes sur le rebord et pencha la tête.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 19:33

[Dé de recherche]
Destin

Fiche de personnage
force:
À la recherche du bonheur [RP RECHERCHE-LIBRE] Qkci100/100À la recherche du bonheur [RP RECHERCHE-LIBRE] Qkci  (100/100)
agilité:
À la recherche du bonheur [RP RECHERCHE-LIBRE] Qkci100/100À la recherche du bonheur [RP RECHERCHE-LIBRE] Qkci  (100/100)
endurance:
À la recherche du bonheur [RP RECHERCHE-LIBRE] Qkci100/100À la recherche du bonheur [RP RECHERCHE-LIBRE] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 19:33

Le membre 'Doyle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Fév - 9:24



EDIT ANDY. JAUGES.
Force : 10/100
Agilité : 15/100
Endurance : 10/100


Le vent frappait fort sur son visage. Elle avançait depuis plus d'une heure dans ce tunnel, un boyau large, soumis aux caprices du vent qui s’engouffrait à l’intérieur. Auriel savait ce qu'elle trouverait en haut : l’extérieur. S'y rendre, s'était s'exposer au danger, mais elle devait sortir. Elle devait voir la lumière du jour, et savoir ce qui se passait en haut. La louve noire sentait qu'elle s'approchait du but, comme l'air frais devenait de plus en plus présent dans l'atmosphère. Une fois dehors, il lui faudrait passer inaperçue, au risque de se retrouver face à face avec une menace à laquelle elle ne pourrait pas échapper.

La terre qui l'avait accompagnée tout au long de sa marche fit place à du bitume, lui laissant comprendre qu'elle arrivait dans un nouveau lieu. Son corps s'immobilisa, face à la grande salle qui s'ouvrait devant elle. Il y avait une présence ici... Avant de continuer, elle devait s'assurer qu'elle n'était pas hostile. Doucement, la louve noire se déplaça derrière une voiture, observant ainsi l'esplanade abandonnée. Quelques voitures s'y trouvaient. Près de l'une d'entre elle, elle repéra le mouvement d'un autre canidé. Auriel l'observa. Pelage noir, stature de mâle, odeur de sa meute. Un autre Sekmet, par ici ? Elle ne parvenait pas à le reconnaitre toutefois, mais il n'avait pas l'air agressif, bien qu'il ne fallait pas se fier à un tel jugement. Quelque chose semblait attirer son attention à l’intérieur de l'une des voitures.
Auriel s'approcha silencieusement de lui, découvrant son visage avec plus de détail. Il avait un œil vert, exactement de la même teinte que les siens. Sans doute un effet de la radioactivité, songea t-elle en s'arrêtant près de lui.

Je ne te connais pas, remarqua t-elle, comment t'appelles-tu ?




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 0:27

Force: 5/100
Agilité: 10/100
Endurance: 5/100



Il se pencha au travers de la fenêtre brisée et du bout des crocs, ramassa ce qui traînait sur le banc passager. Un sac de toile en bonne condition ainsi qu'un pot de miel. Il déposa ce dit pot dans le sac afin de facilité le transport des objets jusqu'à sa tanière. Satisfait, il se recule en secouant ses trouvailles de sa mâchoire, quelques petits grognements contents se font entendre.
Le guérisseur a à peine le temps de se retourner qu'une voix fuse derrière lui. Neutre, mais sans être sympathique, elle l'interpelle de façon plutôt banale, mais assez pour le surprendre. Décidément, les gens s'amusaient à être discrets. Il déposa ses trouvailles sur le sol en toisant la femelle noire, méfiant. Elle aussi avait les yeux verts, et elle ne portait pas une odeur différente de la sienne. Deux similarités qui lui firent baisser sa garde un petit peu.

Doyle. Je m'appelle Doyle.

Il ne lui retourna pas la question, juste parce qu'il n'avait pas l'intention de donner de fausses intentions à cette femelle Sekmet. Il n'était pas un loup nécessairement sociable et tout ce qu'il voulait, en ce moment, c'était repartir à la recherche d'autres babioles pour sa tanière. C'était son travail, son grade après tout.
Doyle agrippa son sac de façon un peu possessive et tourna faiblement le dos à la femelle; juste assez pour regarder aux alentours tout en gardant un oeil sur sa consoeur sekmet au nom inconnu.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 16:34

Force : 6/100
Agilité : 20/100
Endurance : 9/100

J'avançais depuis un moment déjà quand j'arrivais dans un lieu complètement inconnu. Depuis peu, lorsqu'on a dû se cacher à cause de ces fichus bombardements, je m’ennuyais ferme. Un beau matin, j'ai décidé de passer le temps en visitant. Mais je m'était aventurée dans un boyau sombre et froid que je n'avais jamais visité. Cet endroit puait l'homme. Mais, en avançant parmi des caisses, j'entendit des voix et sentis des odeurs inconnues.

-Je ne te connais pas, dit-une voix féminine, comment t'appelles-tu ?

-Doyle. Je m'appelle Doyle.lui répondit une voix masuline.

Qui étaient ces deux loups ? Tous les deux noirs comme moi, il avaient tout de même une différence, non deux même... La première était leurs yeux, ils ont tous les deux les yeux verts, sauf le mâle qui n'en a qu'un, alors que les miens sont bruns. La deuxième, et la moins encourageante, c'était leur odeur, elle était Sekmet... Tous les deux. Je suis Esobek, et seule, mieux vaut rester cacher et attendre... Cela vaut mieux pour moi... Je ne veux pas paraître froussarde, mais qui ne le ferait pas? J’espère profondément que le vent ne tournera pas dans leur sens, comme pour Brûme...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 17:34

Force : 8
Agilité : 8
Endurance : 9


Je me remettais peu à peu de ma dernière sortie en dehors du camp de fortune de la meute. La faille de grenat. Comme cela était approprié, ma meute vivait dans une faille. Et j'avais l'impression que des failles fissuraient désormais mon être. J'étais suffisamment maître de moi pour faire comme si de rien n'était là bas dans la faille. Mais dès que j'étais seul mon esprit me ramenait sans cesse aux événements s'étant déroulés dans la plaine bordant le styx.

 J'avais revu ma mère adoptive Trésor, mon oncle et même le reste de ma meute d'origine. Je sais que cela est surement du à la course folle que je venais d’effectuer juste avant et qui m'avait littéralement vidé de toute énergie. Mais je ne pouvais m’empêcher d'y repenser. C'était plus fort que moi. Je savais pertinemment que cela n'avait été qu'une illusion. Une illusion crée par mon esprit. Je le savais puisque je n'avais touché que du vide lorsque j'avais tenté de caresser le visage de la louve.

 Malgré cela ,j'y pensais du matin au soir. Cela m'avait en quelque sorte déconnecter de la réalité, déconnecté du monde extérieur. Je me disais que puisque cela s'était produit après que me sois mis en danger. Cela se reproduirait peut être si je vivais dangereusement. J'avais donc décidé de me rendre sous la ville en ruine afin de m'isoler pour faire le point sur ma santé mentale. Et pouvoir explorer les environs car depuis mon entrée chez les Sekmets je n'avais guère visité d'autres lieux que la forêt charbonneuse, la faille et le Styx.J'étais curieux de nature et avide de nouvelles découvertes.

 Je n'aimais pas particulièrement les objets des hommes mais ne les détestais pas pour autant. Par contre je haïssais ces horribles bipèdes et je ne savais pas ce que je ferais si j'en croisais un. Mes pas m'avaient menés dans un souterrain ou des voitures en très mauvais état étaient stationnées. Je perçus immédiatement l'odeur de deux Sekmets . Cela me rassura mais m’embêta un peu j'étais venu chercher la solitude et me voilà à quelques pas de mes congénères. Je m'appretais à partir lorsqu'une autre odeur effleura mon museau de chasseur. Une odeur de femelle, une odeur inconnue. Je me demanda si cette présence pouvait être un danger pour les membres de ma meute.

 C'est pourquoi, je suivis l'odeur jusqu'à une louve noire de jais comme moi. Je me trouvais derrière elle et elle n'avait pas remarqué ma présence. Elle était trop occupé à espionner mon frère et ma sœur de meute pour cela.
-Qui es tu et qu'est ce que tu fais là? Ma voix était douce mais je ne la lâchais pas des yeux au cas ou elle tenterais quelque chose.          
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 18:03

-Qui es tu et qu'est ce que tu fais là?dit une voix dans mon dos.

Je me retournai surprise. Un joli loup noir m'observait. Le vent n'a pas tourné, mais lui il m'a vue... Et pour ne pas jouer en ma faveur, il est Sekmet...

-Je suis maudite, du museau au bout de la queue, ma parole. Je suis Tungstene, et je suis venue explorer, mais je suis tombée sur ces deux là... Alors vu que je veux pas qu'ils me voient, je me cache. Mais toi, qui es-tu et que fais-tu là, Sekmet?lui répondis-je.

Je parlais doucement, sans agressivité. Je ne voulais pas me battre, et surtout, m'en sortir indemne. Je jetais un coup d’œil sur les loups de l'autre côté. Je ne voulais pas qu'ils me voient eux aussi.

-C'est marrant, on est que des loups noirs.remarquais-je.

Le truc moins marrant, c'est que j'étais la seule Esobek, eux, c'était tous des Sekmets... Et tout le monde sais que les Sekmets et les Esobeks ne sont pas les meilleurs amis du monde...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 21:05

Force : 8 
Agilité : 8
Endurance : 9


La louve noire se retourna en sursaut. Visiblement, je l'avais effrayée ce n'était pourtant pas mon intention. J'étais plutôt fier de moi mes talents de chasseurs ne s'étaient pas émoussés. Malgré les échecs de ces derniers jours. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Elle n'était pas désagréable à regarder la louve. Enfin bon, je n'étais pas là pour faire des rencontres mais pour m'isoler et voilà que je me trouvais face à une louve inconnue. Elle répondit à ma question.
-Je suis maudite, du museau au bout de la queue, ma parole. Je suis Tungstene, et je suis venue explorer, mais je suis tombée sur ces deux là... Alors vu que je veux pas qu'ils me voient, je me cache. Mais toi, qui es-tu et que fais-tu là, Sekmet?
Sa voix était aussi douce que la mienne et dénuée de toute animosité à mon encontre. Je compris immédiatement qu'elle ne voulait pas se battre et relâcha mes muscles que j'avais bandé instinctivement. Elle jeta un coup d’œil de l'autre coté. Elle continua :
-C'est marrant, on est que des loups noirs
Je jette un bref coup d’œil de l'autre coté et remarque qu'elle a raison. Cela m'amuse et un petit rire m'échappe malgré moi. Puis je me souviens que je ne me suis pas présenté. 
-Je suis Ebène et oui je suis bien un Sekmet. Je suppose que tu es une Esobek. Ne t'inquiètes pas je ne te veux pas de mal. Je voulais juste m'assurer que tu n'étais pas une menace pour ces loups. 
J'avais prévu de venir m'isoler mais finalement cela ne me dérangeait pas d’être en compagnie de cette louve.  L'ambiance au sein de la meute était explosive et je me rendais compte que ma nouvelle meute était très éloignée de celle dans laquelle je suis né. Aussi la compagnie d'une louve sans mauvaise intention était agréable. Je savais que les Esobeks était la meute ennemie mais je n'étais un Sekmet que depuis quelques semaines alors je me moquais des traditions. De plus, j'ai toujours été quelqu'un d'indépendant. Ainsi, je m'installa à coté d'elle et regarda les deux autres loups noirs. 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Fév - 0:06

(Laissez nous le temps de répondre, s'il vous plaît. C'est chacun son tour. Tungstène, Auriel, n'oubliez pas vos jauges.

J'y répondrai dans la soirée. D'ici là, personne ne poste. Par la suite, l'ordre sera Doyle - Auriel - Tungstène - Ébène.

Merci.)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Fév - 21:47


Le mâle noir lui décocha un regard plutôt méfiant, déposant à ses pattes le sac qu'il venait de découvrir à l’intérieur de la voiture. Une douce odeur sucrée s'en échappait, mais Auriel demeura de marbre, ne montrant aucun signe d'agressivité, ni le moindre intérêt pour le paquet qu'il conservait près de lui.

Doyle. Je m'appelle Doyle. Répondit t-il. Aucune autre précision ne s'imposait, et il ne la questionna, comme il était d'usage, pas à propos de son propre prénom, ce qui n'était pas vraiment pour lui déplaire. Si son identité à elle ne l’intéressait pas, alors tant mieux.
Comme elle, ce loup ne semblait pas très bavard. Il récupéra son fardeau sans rien ajouter, lui tournant à moitié le dos comme s'il était sur le point de s'en aller, mais elle remarqua qu'il gardait toujours un œil sur elle. Sage précaution, songea t-elle en se détournant à son tour.

Fais attention, le prévint t-elle, il doit y avoir des humains dans les parages. Protéger les siens n'était pas dans l'ordre de ses priorités, mais advenant qu'elle puisse donner quelques conseils utiles à leur survie, elle ne s'en empêchait pas.

Ceci-dit, la louve noire se remit en marche sans rien ajouter. Elle passa derrière la carcasse d'une autre voiture, mais elle n'était pas encore très loin de Doyle lorsqu'une voix la fit se stopper.

Qui es tu ... ce que tu fais là?

De la ou elle se trouvait, il était difficile de distinguer correctement la voix, mais son odorat lui indiqua que deux autres loups se trouvaient dans les parages. Mieux valait s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'ennemis... Le plus discrètement possible, elle contourna les voitures une à une, tapie dans l'ombre, jusqu’à distinguer plus nettement la conversation. Si ses sens ne la trompaient pas, il s'agissait donc d'un mâle de sa meute et d'une louve Esobek, ce qui se confirma lorsqu'elle arriva à la dernière voiture de la rangée. Deux loups noirs reproduisaient le tableau que Doyle et elle formaient il y a quelques instants. Auriel s'en rapprocha silencieusement, dardant la femelle de ses deux prunelles vertes.

Je suis Ebène et oui je suis bien un Sekmet. Fit l'autre mâle - encore un qu'elle ne connaissait pas, à l'intention de la louve Esobek. Je suppose que tu es une Esobek. Ne t'inquiètes pas je ne te veux pas de mal. Je voulais juste m'assurer que tu n'étais pas une menace pour ces loups.

Tu nous espionnais ? Questionna Auriel en se rapprochant de la femelle noire. Dans ce cas, rien ne prouve que tu n'es pas une menace. Comment t'appelles-tu ?




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 13:27

Il rit et se présenta :

-Je suis Ebène et oui je suis bien un Sekmet. Je suppose que tu es une Esobek. Ne t'inquiètes pas je ne te veux pas de mal. Je voulais juste m'assurer que tu n'étais pas une menace pour ces loups.

Puis il se plaça à mes côtés. Je dois avouer que la présence d'un Sekmet qui ne présentait pas d'agressivité envers moi me plaisait, il n'était pas méchant, c'est bien le premier loup, hors Esobek ou solitaire, qui ne voulait pas m'assassiner du premier regard. Enfin, mis à part Brûme qui est une exception, je n'ai rencontré que Skull et Rake Maâr. Et, elle ne sont pas très amicales...

-Tu nous espionnais ? demanda la louve que j'avais vue tout à l'heure. Dans ce cas, rien ne prouve que tu n'es pas une menace. Comment t'appelles-tu ?

Je ne l'avais pas sentie arriver, disons que je ne pensais plus vraiment à ce Doyle et à elle depuis quelques instants.

-Pff je viens de le dire... Je m'appelle Tungstene, et je n'avais pas du tout l'intention de représenter une menace pour quiconque. Et puis je ne vous espionnais pas vraiment, je suis tombée sur vous par un pur hasard, je voulais juste explorer les environs.

J'aurais préféré qu'elle reste avec Doyle, c'est moins risqué...

-Et toi, qui es-tu et que fais-tu là? Bon bah la peine de dire que t'es Sekmet, ton odeur est bien reconnaissable. Oh et j'aurais une dernière question, est-ce que notre guérisseur est bien traité par Skull ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 14:36

Je profitais de la présence de ma nouvelle "amie" pour me remémorer des bons moments. Vous savez ces moments que vous ne voulez absolument pas oublié. Parce que cela vous fait du bien d'y repenser. Ils étaient comme des trésors cachés au fond de mon esprit. Des trésors qu'aucun loup ne pourrait me voler pas même un hordien. Le silence se trouvait entre moi et tungstène mais cela ne nous dérangeaient pas.

Au contraire, c'était agréable. On n'en oublierait même les bombardements à la surface. En plus cela faisait un beau symbole. Une louve Esobek et un loup Sekmet cote à cote sans se prendre le bec. La paix était peut être possible après tout. Ou pas. Mon attention devait s’être relâché car je n'avais pas remarqué que la louve noire que j'observais avec le guérisseur de ma meute quelques instants plus tôt se trouvait maintenant derrière moi. Ma sœur de meute s'approcha de la louve Esobek d'un pas menaçant.

Et lui dit :
Tu nous espionnais ? Dans ce cas, rien ne prouve que tu n'es pas une menace. Comment t'appelles-tu ?
Tungstène répondit agacée : -Pff je viens de le dire... Je m'appelle Tungstene, et je n'avais pas du tout l'intention de représenter une menace pour quiconque. Et puis je ne vous espionnais pas vraiment, je suis tombée sur vous par un pur hasard, je voulais juste explorer les environs.


Me tournant vers la louve qui venait de nous rejoindre. Je la regarde droit dans les yeux et lui dis calmement:
-Elle ne représente aucunement une menace et en plus nous sommes trois et elle est seule. Au passage enchanté de te faire ta connaissance. Je suis Ebène.
J'avais tenté de désamorcer la situation. Mais Tungstène prit alors la parole :
-Et toi, qui es-tu et que fais-tu là? Bon bah la peine de dire que t'es Sekmet, ton odeur est bien reconnaissable. Oh et j'aurais une dernière question, est-ce que notre guérisseur est bien traité par Skull ?
Mauvaise idée d'évoquer Skull avec une Sekmet. Ma soeur de meute se mit à grogner. La louve Esobek recula de quelques pas.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
À la recherche du bonheur [RP RECHERCHE-LIBRE] Qkci105/100À la recherche du bonheur [RP RECHERCHE-LIBRE] Qkci  (105/100)
agilité:
À la recherche du bonheur [RP RECHERCHE-LIBRE] Qkci105/100À la recherche du bonheur [RP RECHERCHE-LIBRE] Qkci  (105/100)
endurance:
À la recherche du bonheur [RP RECHERCHE-LIBRE] Qkci105/100À la recherche du bonheur [RP RECHERCHE-LIBRE] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 9 Mar - 15:33

[des nouvelles ? ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mar - 10:45

[non, aucune...]
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
À la recherche du bonheur [RP RECHERCHE-LIBRE] Qkci105/100À la recherche du bonheur [RP RECHERCHE-LIBRE] Qkci  (105/100)
agilité:
À la recherche du bonheur [RP RECHERCHE-LIBRE] Qkci105/100À la recherche du bonheur [RP RECHERCHE-LIBRE] Qkci  (105/100)
endurance:
À la recherche du bonheur [RP RECHERCHE-LIBRE] Qkci105/100À la recherche du bonheur [RP RECHERCHE-LIBRE] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 26 Mar - 15:52

[ des nouvelles ? si vous souhaitez archiver merci de le dire dans la section approprié ! ]
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
À la recherche du bonheur [RP RECHERCHE-LIBRE] Qkci13/100À la recherche du bonheur [RP RECHERCHE-LIBRE] Qkci  (13/100)
agilité:
À la recherche du bonheur [RP RECHERCHE-LIBRE] Qkci5/100À la recherche du bonheur [RP RECHERCHE-LIBRE] Qkci  (5/100)
endurance:
À la recherche du bonheur [RP RECHERCHE-LIBRE] Qkci9/100À la recherche du bonheur [RP RECHERCHE-LIBRE] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 15 Avr - 11:07

Up.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 À la recherche du bonheur [RP RECHERCHE-LIBRE]


 :: Archives :: Archive des RPs