Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 PREMIERE(S) RENCONTRE(S) || LIBRE

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 15:51






Well


Feat



Freux observait d'une drôle d’œil la jeune louve qui s'était interposée dans leur discutions avec ce drôle de mâle dont ils venaient tout deux de faire la rencontre, lui et Plume. A quoi bon, voilà que les louveteaux venaient eux aussi mettre leur grain de sel dans la mer qu'était une tentative de recrutement ? Surtout quand cette mer était occupée par Plume Rousse. Oulàlà. Que cette rencontre devenait étrange !

Mais le mâle se satisferait d'une seule chose ! Sa disciple avait réussit à retrouver le couple dans les confites qu'était l'allée du métros. Une bonne chose. Même si, le grade qu'elle voulait occuper plus tard, avait besoin de discrétion et d'observation, non pas de se jeter en plein milieu des deux adultes et d'hurler comme une hyène victime d'une morsure d'un serpent.

Mais Freux allait arrêter de râler au plus profond de lui même. Il adorait Tsun', elle était un petit bonheur de plus pour lui dans cette meute car, même s'il ne le montrait pas, il avait envers elle ce même instinct qu'il réservait à ses deux perles offertes par Patte d'Ivoire et la petite Tinu' qu'ils avaient trouvé.

Elle était un peu comme une partie de lui même. Ce genre de personne que l'on est prêt à protéger, même s'il n'a pas notre sang.

Son regard se posa sur le mâle, devant eux. Attendant.

100 / 100 / 100



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Fév - 16:08

PREMIERE(S) RENCONTRE(S)  || LIBRE  - Page 2 357087Sanstitre

Kai sursaute en entendant la louve noir arrivé. Il la regarde un moment, c'est une femelle. Elle semblait être une boule d'énergie, Kai sourit un peu. Il a aussi observer la louve rousse clair qui semble ailleurs. Kai avait envie de rejoindre cette meute, car son ancien mentor lui avait parlé des différentes meutes présentent sur ces terres.

- Enchanté Tungstene. Je suis Kai. Il faut faire quelque chose de particulier pour entrer dans votre meute ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 10:30

Il sourit et dit :

- Enchanté Tungstene. Je suis Kai. Il faut faire quelque chose de particulier pour entrer dans votre meute ?

Je réfléchis un peu et répondis :

-Je suis entrée chez les Esobeks il y a peu de temps, mais je ne crois pas qu'il y avait quelque chose à faire...

Je regardais Freux et Plume Rousse, attendant une réponse.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 13:31

Jeune loup
Kai, Freux, Tungstene & Plume Rousse



Il y avait beaucoup de loup autour de ce jeune, mais pourtant il ne semblait pas impressionné, cela prouvait qu'il pouvait vivre au sein d'une meute, car contrairement à certains loups il n'était pas agressif, et sociable, il avait donc pour le moment que des points positifs aux yeux de la rousse qui restait calmement assise devant lui.

-Enchanté Tungstene. Je suis Kai. Il faut faire quelque chose de particulier pour entrer dans votre meute ?

Fallait-il faire quelque chose de particulier ? Non, pas pour lui, elle n'allait pas l'envoyer chasser un "animal" alors qu'eux même mettaient beaucoup de temps à ne trouver ne serais-ce qu'un rat... Elle allait donc tout simplement lui laisser sa chance, c'était grâce à son jeune âge qu'il n'allait pas avoir à passer de "tests" totalement stupides au passage...

- Non pas spécialement, mais sais-tu chasser ?

Si il savait chasser c'était aussi un bon point, autrement il apprendrait, et la rousse était sûre que Tun' allait-être une bonne amie pour ce petit qui n'allait connaitre personne au départ... Enfin en ce moment ils avaient tellement besoin de se serrer les coudes que les autres loups ne feraient sûrement pas attention à cette arrivée si soudaine.

Spoiler:
 
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 14:24

PREMIERE(S) RENCONTRE(S)  || LIBRE  - Page 2 357087Sanstitre

Chasser ? Bien sûr qu'il sait chassé, sinon il serait mort depuis longtemps. Sa queue fouette joyeusement le l'air. Il se rapproche un peu plus les trois loups. La nourriture est rare en ce moment, surtout a cette période. Les humains avaient eux aussi besoin de manger, ce qui réduis les parts de tout le monde.

- Bien sûr que je sais chassé. J'aime courir. Mais la chasse n'est pas vraiment mon point fort et n'est pas chose que j'aime le plus.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 4 Mar - 21:46






Délégation


Feat



Freux pencha la tête aux paroles du mâle face à lui. Pas quelque chose qu'il aimait faire ? Mais alors comment pouvait-il bien se nourrir ? Et qu'aimait-il ? Et surtout, que pouvait apporter à une meute un loup qui n'aimait pas chasser ? Une bouche de plus à nourrire ?

Mais soit, Freux tourna son regard vers Plume. Comme si, au final, il lui laissait entièrement la responsabilité de ce choix. Et puis, mince alors, c'est Elle qui l'avait trouvé ! à Elle d'assumer ! .




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 15:32

(Tsung' ? =)
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
PREMIERE(S) RENCONTRE(S)  || LIBRE  - Page 2 Qkci105/100PREMIERE(S) RENCONTRE(S)  || LIBRE  - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
PREMIERE(S) RENCONTRE(S)  || LIBRE  - Page 2 Qkci105/100PREMIERE(S) RENCONTRE(S)  || LIBRE  - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
PREMIERE(S) RENCONTRE(S)  || LIBRE  - Page 2 Qkci105/100PREMIERE(S) RENCONTRE(S)  || LIBRE  - Page 2 Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Dim 8 Mar - 16:05



Premières rencontres.

Tybalt, Plume rousse, Kai, Freux & Tungstene
Force : 63 - Endurance : 49 - Agilité : 46


Tu te ballader dans le métro, à la recherche de quelque chose à chasser, le nez au sol. à force d'y aller tu les connaissaient par coeur, métros comme égouts. Tes yeux rouler de droite à gauche dans l'espoir de voir quelque chose bouger, mais, rien. Tu décida alors après une bonne trentaine de minutes que tes efforts était vain et que tu aller maintenant rentrée au Bunker. Ainsi tu décida de te retourner, et de rebrousser chemin. Cette foutue maladie te torturais le crânes, si bien que tu entendait des voix, ha la folie! mais attends...elle te disent quelque chose. Tu commence alors à passer tout doucement derrière un muret, et qui voilà? Ces deux glandus qui on bien faillit te demonter la geule quand tu t'était attaquer à Naia et à Midnightsun. Tu gronde. Bon aller, il suffit de pas te faire voir et ça passera crème, non? Ainsi, t-elle une ombre tu commence à faire le détour du petit groupe de loups, Il ne t'on même pas suspecter, tant mieu! quand soudain, Quinte de toux! Aller on s'amuse, mais oui, biensûr.

" 'Chier."

Tu tourne la tête, et remarque que toutes les paires d'yeux sont tourner vers toi.

" Vie de merde."

Code By Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mar - 10:16

- Bien sûr que je sais chassé. J'aime courir. Mais la chasse n'est pas vraiment mon point fort et n'est pas chose que j'aime le plus.

Il n'aimait pas chasser, moi non plus, mais ça m'empêche pas de le faire. Soudain une quinte de toux résonna dans le passage. Immédiatement, je tournais la tête dans sa dirrection. Je remarquais que tout le monde avait fait pareil.

-Vie de merde. lança le loup.

Un grognement m'échappa, je ne le connaissais que trop bien celui-là... Il s'était attaqué à Restless et Ebène. Et par conséquent, à moi aussi... Logique, je laisse pas mes amis sans défense. Surtout si je peux les aider.

-Qu'es-ce que tu fous là Tybalt ? laissais-je échapper dans un grognement.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mar - 20:58

( Je répond dés qu'il y'a une ou plusieurs réponse, pour pouvoir montrer que je sois toujours actif sur le forum. )

Kai reste silencieux, observant l'arrivé du nouvelle individu. Il se recule un peu, sentant l'ambiance se tendre doucement. Il couine, ne voulant pas que la bonne ambiance sois bonne. Est-ce parce qu'il a dit une chose de mal ? Est-ce à cause du nouvelle arrivant ? D'ailleurs, il regarde ce dernier avec curiosité... Aish, un des plus gros défauts de Kai : être curieux de tout et de rien.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mar - 7:32

Jeune loup
Kai, Freux, Tungstene, Tybalt & Plume Rousse



Alors que tout était calme et que les quatre loups discutaient, l'odeur nauséabonde d'un Hordien planait dans l'air. Les poils de notre louve rousse se dressaient alors au niveau de son échine, elle avait en soit doublée de volume. La première a avoir réagit était Tung', elle s'était dressée tout en grognant à Tybalt des mots qui étaient assez clair.

-Qu'es-ce que tu fous là Tybalt ?

Elle avait en soit raison, que faisait un Hordien aussi proche des "terres" Esobeks, surtout seul. Étant d'un naturel lâche, la majorité du temps ils étaient accompagnés, donc deux ou trois, mais là il était tout seul et semblait se rendre compte de son "erreur". Peut-être avait-il prit conscience du fait qu'il risquait de se faire attaquer ? Ce serait tout de même à éviter pour la simple et bonne raison que des Hommes étaient présent, et si ils se battaient ceux-ci n'hésiteraient pas à profiter de l'occasion pour s'en prendre à eux.

- Comme tu peux le voir Kai, cette chose est un Hordien, il fait partit de la meute de loup qui est la plus agressive du coin.

Jetant un regard à Freux elle se redressait, se plaçant sagement devant les deux jeunes loups, Tung' et Kai. Si le Hordien voulait s'en prendre à l'un d'eux il allait devoir commencer par elle et Freux, ce qui au final était rapidement réglé, il ne ferait rien. Elle fixait donc, restant affreusement calme, se contentant de grogner sans dévoiler ses crocs, à quoi bon ? Ils avaient déjà le nombre, tenter de l’impressionner n'était pas nécessaire.

Spoiler:
 
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mar - 19:29






Le mot et le Croc


Feat



Freux fixait Tybalt. Plissant les yeux jusqu'à deux sombres fentes. Son regard vairon luisait de haine. Ah pour le coup. Si il avait pu choisir quel loup rencontrer, quel sombre idiot il aurait décidé de rencontrer, il aurait largement préféré tomber sur le chef Hordien plutôt que lui, là, ce loup sans âme. Sans cœur. Sans honneur. Sans rien du tout. Autre que sa connerie. Oh, à quel point il pouvait détester ceux qui s'en prenait aux mères avec leurs petits.

S'approchant quasi museau à museau avec cet amalgame de loup qui répondait au nom de Tybalt, il agita les oreilles, affichant un regard moqueur. Restant malgré tout sur ses gardes, on est jamais trop prudent, après tout.

- Eh bien, eh bien, eh bien. Qu'est-ce qu'un loup aussi méprisable peut-il bien faire ici tout seul, pour une fois ? Comment ça ce fait, tient, d'ailleurs, que tu es tout seul cette fois ?

Le loup Grisâtre prenait un mâlin plaisir à se moquer du mâle face à lui. C'était le moment de le mettre plus bas que terre, et ce, sans laisser de trace sur sa fourrure. Car malgré tout, Freux avait changé, depuis le combat où il avait croisé ce loup là. Oh que oui, il s'était entraîné d'arrache-patte !

Et rien que pour le montrer, il faisait rouler les muscles de ses épaules sous sa fourrure. Ne quittant pas l'autre loup du regard. Comment allait-il réagir. .




Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
PREMIERE(S) RENCONTRE(S)  || LIBRE  - Page 2 Qkci105/100PREMIERE(S) RENCONTRE(S)  || LIBRE  - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
PREMIERE(S) RENCONTRE(S)  || LIBRE  - Page 2 Qkci105/100PREMIERE(S) RENCONTRE(S)  || LIBRE  - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
PREMIERE(S) RENCONTRE(S)  || LIBRE  - Page 2 Qkci105/100PREMIERE(S) RENCONTRE(S)  || LIBRE  - Page 2 Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mar 10 Mar - 20:26



Premières rencontres.

Tybalt, Plume rousse, Kai, Freux & Tungstene
Force : 63 - Endurance : 49 - Agilité : 46


Tu observe un loup noir, tien, mais qui voilà n’es pas Tungstene ? Oui tu t’en souviens tu lui avais laissé des bonnes traces de crocs la dernière fois que vous vous étiez rencontrés.

" -Qu'es-ce que tu fous là Tybalt ? "

Tu lui lança un regards moqueur. comment ce misérable vers de terre osait te parler ainsi ? Mais le petit sourire qui se déssiner sur tes babines s’estompa aussi vite qu’il était apparut. En effet, les deux loups que tu avait rencontrer en territoire Esobek la dernière fois firent face à toi, La

" Comme tu peux le voir Kai, cette chose est un Hordien, il fait partit de la meute de loup qui est la plus agressive du coin. "

La fourrure de ton échine se dressa subitement, tu cracha de frustration, voilà qu’on t’umilier mais il t’étais impossible de te défendre, en efft si le loup noir n’était pas un problème, la femelle blanche et le mâle gris en était un. En parlant de celui-ci, il s’approcha de toi, roulant des épaules.

" Eh bien, eh bien, eh bien. Qu'est-ce qu'un loup aussi méprisable peut-il bien faire ici tout seul, pour une fois ? Comment ça ce fait, tient, d'ailleurs, que tu es tout seul cette fois ? "

Non, jamais tu aller te rabaisser, te mettre ventre à terre. Tu montra les crocs aucune peur n’était visible dans tes yeux ou partout autre sur ton cors, tout simplement car tu n’avais pas peur. Ils parlait comme si tu avait l’habitude de trainer avec des autres loups, toi qui était très souvent seul. Tu répliqua en claquant des mâchoires.

"Sachez pour vôtres gouvernes, mesdames et messieurs, que me balader seul m’es bien plus qu’habituelle. Et n’ai-je pas le droit de me promener en c’est lieux ? Qu’importe votre jugment je n’en est que faire."

Tu affichait un sourire provoquateur et insolant, mais t-elle était ta nature, tu aller certainement le regretter, mais jamais tu ne te rabaisserais face à de misérable chatons se prenant pour des lions. Tu fouetta l’air de ta queue.

Code By Reira

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Mar - 11:56

Plume Rousse s'avança et dit à l'intention de Kai :

- Comme tu peux le voir Kai, cette chose est un Hordien, il fait partit de la meute de loup qui est la plus agressive du coin.

"Cette chose", je ris intérieurement, elle m'avait laissé un souvenir l'autre fois, la chose, il va voir ce qu'il va voir, Plume et Freux vont lui coller une bonne raclée et il regrettera d'être venu ici... Freux s'avance et lui lance :

-Eh bien, eh bien, eh bien. Qu'est-ce qu'un loup aussi méprisable peut-il bien faire ici tout seul, pour une fois ? Comment ça ce fait, tient, d'ailleurs, que tu es tout seul cette fois ?

Et l'autre répond :

-Sachez pour vôtres gouvernes, mesdames et messieurs, que me balader seul m’es bien plus qu’habituelle. Et n’ai-je pas le droit de me promener en c’est lieux ? Qu’importe votre jugment je n’en est que faire.

-Pff, au cas où tu le saurais pas, Tybalt, c'est pas ton territoire ici, donc, à tes dépens.... Et, en plus, il y a personne qui pourra te protéger ou couvrir tes arrières, comme l'autre fois.

Je me tournais vers Kai, et, le regard luisant et d'une voix espiègle, je lui dis :

-Tu vas voir la raclée du siècle en privé, la chance non? En tout cas, je vais savourer ce moment !

Je savais qu'il pourrait pas me sauter au museau avant d'avoir pu battre Freux et Plume, alors, autant dire jamais ! La prochaine fois, il réfléchira deux fois avant de venir ici.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Mar - 17:25

Kai reste silencieux, suivant la conversation de chacun. Il recule pour se mettre en arrière, les oreilles baissés. Il ne savait pas où se mettre. Il n'avait pas envie d'une bagarre, il voulait simplement entré dans une meute pour pouvoir survivre. Il se sent étrange a cette situation, une impression de protection contre ce mâle. Son odeur était intimidante, mais le faite d'être entouré de d'autres loups, le rassurer.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 16:56

Jeune loup
Kai, Freux, Tungstene, Tybalt & Plume Rousse



Tybalt, grand loup au pelage commun, agressif, mais imposant. Un hordien, fier, capable de s'en prendre à un groupe de loup pour éviter de se faire marcher sur les pattes. En soit, il avait toutes les qualités d'un grand guerrier, si on mettait de côté sa "méchanceté" gratuite, son côté provocateur, et son impulsivité. Mais n'avaient-ils pas tous des défauts ? Restant pour le moment aux côtés de Kai et de Tungs', elle observait Freux qui s'était approché, museau à museau, de Tybalt, elle connaissait le regard que le grand loup gris venait de lancer au Hordien, c'était ce regard qui dévoilait la haine que ressentait Freux pour un individu, ce qui semblait-être le cas pour ce Tybalt, cela n'avait rien d'étonnant, le loup avait dans le passé attaqué Naia et sa petite sans raison valable et en territoire Esobek. C'était quelque chose de stupide, et il ne semblait pas avoir de chance étant donné qu'il venait de recroiser des Esobeks, encore une fois.. Et seul.

-Sachez pour vôtres gouvernes, mesdames et messieurs, que me balader seul m’es bien plus qu’habituelle. Et n’ai-je pas le droit de me promener en c’est lieux ? Qu’importe votre jugement je n’en est que faire ?

Tungs' l'avait rapidement rembarrer, elle voilait visiblement que Freux, ainsi qu'elle, Plume rousse, attaque ce loup. Mais cela était risqué et tous semblaient avoir oubliés l'omniprésence des Humains dans les lieux. Kai quant-à lui se cachait en arrière, il n'aimait pas le combat, il n'allait donc pas être guerrier, ni chasseur, il pouvait alors être guérisseur ou Espion... Enfin restait-il encore à voir si il était doué pour être discret. Notre louve rousse s'était alors levée, prenant soin de vérifier qu'aucun autre loup ne viennent les perturber, elle s'approchait calmement de Freux, se mettant à ses côtés, prête à le soutenir si l'autre fou se jetait sur lui. Après, il n'était que de passage et n'avait tout simplement qu'à continuer d'avancer et de "passer", ce qui éviterait un combat et tout plein d'histoire, ainsi que des blessures, puis Plume voulait montrer à Kai la meute et le camp.

Spoiler:
 
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Mar - 19:37






La gratuité


Feat



Freux ne put s'empêcher de rire, aux paroles de Tybalt. Un rire emplit de dédain. De haine. Oui, il se moquait ouvertement de lui. Comme c'était ironique, comme situation. Le mâle n'avait que faire de se soucier si Tybalt préférait être seul ou pas. Il ne croyait que ce que lui pouvait voir, et il en avait vu tout un inverse. Pour ainsi dire, les paroles du mâle face à lui avaient autant d'impact sur sa personne qu'un pet d'un rat dans un des tunnels les plus lointain du sous-terrain où ils se trouvaient tous. Donc, kedal !

Freux reculait, afin de se mettre aux côtés de Plume, fixant toujours Tybalt. Son regard avait plutôt changé, pour le coup. Il était rieur. Venant murmurer quelques paroles à sa meilleure amie. Des paroles blessantes si Tybalt aurait pu les entendre. C'était composé d'insultes en tout genre, plutôt vilaines à entendre. Très vilaines. Et ça parlait un peu aussi de la génitrice du loup Hordien. Liant ce fait comme quoi sa mère était probablement une renarde mêlée avec une vieille taupe.

- Tu devrais faire attention en marchant par ici, en tout cas ... Les humains auront peut-être froid sous terre ... Même la fourrure d'un vieux rat peut leur être utile. .




Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
PREMIERE(S) RENCONTRE(S)  || LIBRE  - Page 2 Qkci105/100PREMIERE(S) RENCONTRE(S)  || LIBRE  - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
PREMIERE(S) RENCONTRE(S)  || LIBRE  - Page 2 Qkci105/100PREMIERE(S) RENCONTRE(S)  || LIBRE  - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
PREMIERE(S) RENCONTRE(S)  || LIBRE  - Page 2 Qkci105/100PREMIERE(S) RENCONTRE(S)  || LIBRE  - Page 2 Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Sam 14 Mar - 20:19



Premières rencontres.

Tybalt, Plume rousse, Kai, Freux & Tungstene
Force : 63 - Endurance : 49 - Agilité : 46


Tu observe le mâle argentée, rire et pouffer face à toi, tu arce un sourcil et pose ton derrière sur le sol froid. tu attends patiament que meussieurs finissent et lance un:

-Finis?

Plein de dédain et de mépris. Enfin tu l'observe taper la conversation avec la louve blanche et roule des yeux, les observant pouffer. Regardez moi ça, des véritables louveteaux. Tu n'écoute qu'as moitier les paroles du mâle, t'en foutant totallement, enfait, tu ne les écoutes pas et t'amuse à comptais les clous qui fixe les rails. 1, 2, 3, 4. Tiens, il a finis? tu baille et lui lance.

" Est au moins le courage de me dire les choses en face la prochaine fois."

C'est vraie après tout, il traites les hordiens de lâches, mais qui n'ose pas dire les chose en face et les chuchote à son amie? à t-il peur de toi? qui est quatres contre un?Ces penser te font soudainement rire, puis tu leurs lance d'une voix amuser.

" Bien, je n'est pas que ça à faire de trainer avec des ramassis de pourriture, Je vous laisse, amusez vous bien avec vos amis les rats."

Puis tu te dirige tout doucement, calmement vers la sortis, si tu avait pue siffloter joyeusement tu l'aurais fait, mais tu est un loup est ta mâchoir ne te le permets pas. Il es maintenant temps de rejoindre ton camp.
(End pour moi 8D)
Code By Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Mar - 10:07

Freux rit et chuchota quelque chose à Plume Rousse. Quoi ? Aucune idée... Puis, Tybalt lança :

- Est au moins le courage de me dire les choses en face la prochaine fois. Bien, je n'est pas que ça à faire de trainer avec des ramassis de pourriture, Je vous laisse, amusez vous bien avec vos amis les rats.

Et c'est nous qu'il traite de "ramassis de pourriture" ? Je lâchais un soupir, songeant qu'il ne fallait pas parler des autres avant de se regarder dans un miroir. Il se leva, et partit. On vera pas de raclée, mais bon, au moins, on a plus cette chose en face de nous. Une fois parti, je râlais.

-Sale froussard, il s'est pas regardé dans un miroir avant de nous traiter de "ramassis de pourriture".

Puis, retrouvant ma bonne humeur, je rajoutais :

-On fait quoi maintenant ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Mar - 17:53

Durant tout l'échange, Kai reste en retrait, observant chaque loup présent. Il n'aimait pas les lourdes admosphère, mais malheureusement nous sommes dans un temps de guerre de famine. Kai vient doucement se prêt de Tunsgtene.

- Il faisait peur, dit-il comme un petit louveteaux.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 PREMIERE(S) RENCONTRE(S) || LIBRE

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs