Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 PREMIERE(S) RENCONTRE(S) || LIBRE

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Fév - 17:58

Jauge : F = 6/100 ; A=7/100 ; E = /100

PREMIERE(S) RENCONTRE(S)  || LIBRE  357087Sanstitre
Kai dors en boule sous un des siège du métro à l'abri des regards des humains. Le silence régner dans le métro. Quelques enfants humains réfugiés jouent dans le métro. Il devait coabiter avec les humains à cause des bombardements. Kai n'aime pas humains, il a une haine envers eux. Ces êtres qui ont tués sa famille. Le bruit que faisait les enfant ont Kai finit par être réveillé. Il ouvre simplement les yeux, les oreilles tendues et à l'écoute. Il observe les petits qui finis par partir du wagon. Kai en profite pour changer d'endroit, se cachant sous les sièges. Il termine par sortir du métro, et trottine sur les rails où nul circulation était présente.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Fév - 18:11

Jeune loup
Kai & Plume Rousse



Le silence régnait en maître en ces lieux. Notre rousse se promenait, elle avait toujours aimé cette sensation de liberté qu'offraient les ballades. Une sensation qui n'était présente qu'à ce moment là d'ailleurs. De plus, elle ressentait ce besoin de connait les lieux, et ce lieux là, avec pleins de géants de fer, l'avait attiré. Ce n'était peut-être pas une bonne nouvelle pour elle, mais elle allait enfin voir des hommes de prêt car certains semblaient s'être cachés ici. Ces lieux ne lui étaient bizarrement pas tout à fait inconnus, peut-être qu'elle était déjà venue dans un lieux semblable avant ? Elle se battait toujours pour retrouver sa mémoire... Son passé, elle avait déjà retrouvé des pièces de celui-ci, mais il en manquait la majeur partie.

Alors qu'elle continuait de marcher dans les tunnels, une odeur canine venait d'attirer son attention, quelqu'un la suivait ? Ou alors était juste dans le coin, mais ce n'était pas une odeur qu'elle connaissait, le canidé en question devait-être un solitaire. Puis elle l’aperçu enfin, c'était un jeune loup au pelage commun, ce qui prouvait son jeune âge était sa taille. Restant pour le moment à bonne distance la louve au pelage roux pâle se contentait de l'observer, qu'allait-il faire en la voyant ? C'était cette question qu'elle se posait, elle ne voulait pas qu'il l'attaque, car ce n'était surtout pas le bon moment pour un combat ou autre... Enfin, elle restait là, les oreilles dressées attendant de voir la réaction du loup.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Fév - 18:23






L'agilité !


Feat



Freux avait observe Plumette partir. Tiens. Où allait-elle, mh ? C'était idiot. Mais Freux voulait revivre ses premiers débuts dans la meute Esobek. Allait, il allait suivre sa meilleure amie, sa soeur de coeur. Comment allait-il procéder ? Simplement ! Il allait suivre sa piste. C'était la plus simple des choses. Enfantine, presque !

Mais c'était sans compter son esprit qui partait en vrille. Qui s'amusait à partir en tout sens. Oui, il pensait à tout et à rien. Et pourtant, il était en pleine filature ! C'était super méga important ! Et là ... Non, il perdait le fil. Il devenait idiot. Bon, ça, c'était naturel. Son côté idiot.

Tiens. Plume s'était arrêté devant lui ! Arrête toi, aussi, Freux ! Ah... Trop tard. Freux avait remarqué que son amie s'était arrêté. Trop tard, comme dit. Il venait de lui rentrer dedans. Pas fort, hein. Mais c'était plutôt gênant, comme situation.

Se retrouvant à moitié sur sa meilleure amie, il observait ce qu'elle observait aussi. Tu voulais être discrète Plume ? Bah c'est rappé. D'une voix basse, Freux s'excusa, d'un simple

- Oups... Coucou. .
100/100/100




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Fév - 18:34

Jauge : F = 6/100 ; A=7/100 ; E = /100
PREMIERE(S) RENCONTRE(S)  || LIBRE  357087Sanstitre
Kai s'étire en baillant après être sorti. Plusieurs odeurs lui chatouillent le nez, il éternue. Il se relève et il regarde autour de lui pour pouvoir connaître l'origine de ces odeurs. C'est alors qu'il croise le regard d'une louve au regard bleuté et il vit un autre loup derrière la femelle. L'odeur de la femelle était assez intimidante, il baisse les oreilles en signe de respect envers la louve.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 14:51

Jeune loup
Kai, Freux & Plume Rousse



Alors qu'elle était concentrée sur le jeune loup, quelqu'un venait de la bousculer, elle n'avait alors eu que le temps de sursauter et de se retourner, c'était Freux, que faisait-il ici ? Il l'avait sûrement suivit, comme à son habitude. Amusée, mais ne le montrant cependant pas elle se retrouvait au sol, sous celui-ci. Après quelques minutes elle était parvenue à se relever pour faire de nouveau face au loup brun qui semblait intimidé, la preuve était qu'il baissait ses oreilles en guise de respect. La louve était particulièrement étonnée, en même temps comment pouvait-elle avoir l'air sérieuse vu qu'elle venait de se faire écraser par son frère de cœur ? C'était une bonne question qui méritait d'être soulevée.

-Bonjour jeune loup, que fais-tu seul ici ?

Oui cela lui paraissait-être étonnant de trouver un loup ici, seul dans le métro, même si au final elle connaissait les raisons de ce loup... Du moins semblait les connaitre, dehors tout était massacré et tout le monde se cachait, la voilà la réponse. Mais il fallait bien qu'elle lance la discussion ils n'allaient pas se regarder dans le blanc des yeux tout le long... S'asseyant devant lui, jetant alors un regard à Freux avant de reporter son attention sur le loup brun, elle attendait que celui-ci réponde en espérant ne pas lui avoir fait peur.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 15:11






Humour !


Feat



Il regardait Plume comme si de rien n'était. Car après tout, c'était plutôt gênant de s'être retrouvé dans une telle position avec sa sœur de cœur. Il se souvenait, d'un coup, d'un moment qu'ils avaient passé ensemble lorsqu'ils avaient découvert le train déraillé non loin de leur territoire, ce mastodonte de fer qui semblait brûlé à certains endroits, celui qui crachait une lourde fumée sombre dans le ciel. Celà faisait déjà des lunes, que ce moment était passé.

Mais qu'importe, le moment n'était pas aux songes d'antan, mais à l'action présente. Le petit loup devant eux semblait craintif. Allons, ils faisaient réellement peur à ce point ? Plume était gentille, et lui, bah ... Gentils aussi ! Tout à fait tout à fait !

Venant se glisser aux côtés de Plume, il observait de ses yeux vairons l'autre loup, se penchant en avant faiblement, afin de murmurer quelques paroles.

- Tu n'as pas à avoir peur, on vas pas te manger. On a déjà trouvé de quoi se câler les crocs !

Il ricana aux suite de sa blague, jetant un regard en coin à Plume. Aller, c'était bien trouvé, non ?! .
100/100/100



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 15:14

PREMIERE(S) RENCONTRE(S)  || LIBRE  357087Sanstitre
Kai observe la scène entre les deux, silencieusement. Il ne comprenait pas ce qu'il se passer entre ses deux loups, mais il attends. Même si la louve était en dessous, Kai la trouvait intimidante. La louve s'approche de lui, il recule. Il n'était pas effrayé. Il n'avait pas peur. C'est simplement l'odeur de la louve qui l'obligeait a se soumettre. Il redresse doucement ses oreilles quand la voix de la louve lui parvient.

- Je me cache et je cherche un endroit où pouvoir me reposer et manger.


Kai s'assit aussi, ne voulant pas paraître dominant. Sa queue frotte doucement le sol, signe qu'il était content d'avoir trouver des loups à qui parler. Ignorant la blague de Freux.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 16:22

Jeune loup
Kai, Freux & Plume Rousse



Ce loup semblait-être adorable du moins aux yeux de la rousse, il lui rappelait peut-être quelqu'un... Quelqu'un dont elle n'avait plus le souvenir. Restant calmement en face de lui, elle l'observait reculer et s'assoir aussi. Ils ne pouvaient pas le laisser là, elle regardait Freux, il allait la comprendre rien qu'en voyant son regard, ils n'avaient généralement pas besoin de se parler pour se comprendre, et ce n'était pas nouveau. Du moins pas pour les deux intéressés.

Tu n'as pas à avoir peur, on vas pas te manger. On a déjà trouvé de quoi se câler les crocs !

Freux et son humour, son frère n'avait pas changé, il l'amusait comme toujours, mais il fallait aimer ce genre de blague qui pouvaient parfois être mal interprétées ! Oh oui.. Et la preuve était leur première rencontre quand Hybride l'avait agressé car elle n'avait pas compris qu'il plaisantait. Cela avait amusé la rousse, mais bon ils avaient du arrêter leur entrainement à cause de la mauvaise ambiance que ça avait engendrée.

- Je me cache et je cherche un endroit où pouvoir me reposer et manger.

Elle pouvait lui proposer de venir au camp Esobek, seulement comment ce petit le prendrait-il ? Il était solitaire après tout et peut-être qu'il ne cherchait pas de meute... Dans tout les cas elle allait le lui demander, calmement, rien ne les pressait de toute façon, ils étaient juste dans un métro, bon il y avait des Hommes mais ceux là n'étaient pas dangereux, ils étaient si apeurés par rapport à ce qui se passait en extérieur qu'ils ne risquaient pas de faire attention à eux.

- Je vois... Tu es solitaire donc ?

C'était un combat d'être solitaire, encore plus qu'en meute... La difficulté d'attraper des proies était telle que certains loups ne passaient même pas l'hiver. Cette vie la rousse ne la regrettait pas, oh non... Elle était tellement mieux dans cette meute qu'elle considérait depuis longtemps comme sa famille, en même temps sa famille était vraiment dans la meute... Donc cela était plutôt logique qu'elle y soit tant attachée.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 17:25






Sérieux


Feat



Bon. Fallait-il croire qu'il venait encore de tomber sur un loup sans humour ! Mais qu'avaient-ils tous, à ne même pas relever ses blagues, franchement, à la fin, Freux allait finir par penser que c'était un complot contre lui et son humour ! Il n'y avait que Plume et Daemeth, qui prenaient son humour au sérieux ! Que la vie est dure, lorsque l'on est un artiste incompris.

Quoi qu'il en soit. Freux avait largement comprit le regard de sa sœur. Et ce n'était pas spécifiquement une bonne chose, parfois, il aurait aimé ne pas comprendre ce qu'elle voulait lui dire dans ses gestes ou ses regards. Non, franchement, Plume... Non. On l'connait même pas !

Bon, après. Freux comprenait le ressentit de Plume. Tout deux étaient des anciens solitaires. Bon... Après tout, il n'avait rien à y redire, il savait pertinemment que Plume n'en ferait qu'à sa tête, après tout ! Il pourrait lui dire que c'était une mauvaise idée, qu'on ne connaissait pas ce loup, tout ça tout ça. Elle ferait ce que son cœur lui dicterai de faire.

Plume était parfois trop gentille aux yeux du mâle Grisâtre. Ou est-ce lui qui parfois, était trop méchant ?

- Bon. Même si tu n'as pas d'humour, je pense qu'on peut t'aider, Plume et moi. Mon nom, c'est Freux, et le tiens ?

Il observait le loup qui semblait vouloir se faire le plus petit possible. Mais ... il se soumettait devant Plume ou Freux rêvait ? Roh la blague ! Il en jubilait au fond de son esprit. .
100/100/100



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 17:56

PREMIERE(S) RENCONTRE(S)  || LIBRE  357087Sanstitre
Kai senti que son comportement gêner les autres loups, il se lève et s'approche doucement des deux loups, la queue qui bouge dans l'air.

- Oui, je suis un solitaire. Je me nomme Kai.

Il laisse la remarque de Freux et ne réagis pas. Il n'avait pas envie de créer un duel. Il les observe tous les deux.

- Mon comportement vous semble bizarre. Je me comporte ainsi, simplement parce que vous semblez avoir dû passer par mes moments dures et que vous avez du énormément en baver.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 15:42

Jeune loup
Kai, Freux & Plume Rousse



Freux avait regardé Plume quelques instants, elle connaissait ce regard il n'était pas d'accord avec elle mais ne disait rien, il savait que la rousse était têtue, au point d'en être parfois bornée. Mais elle savait qu'il allait finir par être d'accord avec elle, ils étaient fait pour se soutenir et non le contraire, ce qui était étonnant d'ailleurs vu leur façon de faire qui n'était pas forcément la même à chaque fois.

- Bon. Même si tu n'as pas d'humour, je pense qu'on peut t'aider, Plume et moi. Mon nom, c'est Freux, et le tiens ?

Il n'avait pas la langue dans sa poche, c'était pour ça que Plume l'avait apprécié au départ, enfin bon ce n'était pas le moment de ressasser le passé. Restant alors attentive à ce qui les entouraient, la louve attendait que le jeune loup réponde à la question du grand loup gris, peut-être qu'il allait accepter de l'aide justement.

- Oui, je suis un solitaire. Je me nomme Kai. Mon comportement vous semble bizarre. Je me comporte ainsi, simplement parce que vous semblez avoir dû passer par mes moments dures et que vous avez du énormément en baver.

Il n'avait pas tort, des choses ils en avaient vu, trop à leur goût, trop au goût de Plume qui aurait, pour la première fois de sa vie, préférer en oublier certaines, ce qui était un comble pour une louve qui était à la recherche de son passé depuis des années déjà. Pourquoi ? Parce que vivre sans le connaitre ne permettait pas de tourner la page, tout simplement.

- La vie de solitaire n'est pas des plus simples, et tu as raison sur un point, nous en avons vu des choses, cependant, es-tu à la recherche d'une meute ? Si c'est le cas nous pouvons te proposer de rejoindre la notre, tu y trouveras une famille, de la nourriture, et donc un foyer.

Voilà, maintenant il ne tenait plus qu'à lui d'accepter ou de refuser. Il allait sûrement être étonné, car ce n'était pas tout les jours que deux grands loups vous proposaient de rejoindre leur meute, comme ça, sans rien demander en retour. Mais Plume pensait bien agir en faisant cela, elle ne voulait pas le laisser là, surtout avec la Horde qui était au "pouvoir".

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Fév - 16:15






Never alone again


Feat



Freux pouffa de rire aux paroles de Plume Rousse. Si il avait su ce qu'était la vie d'un bipède. Il aurrait très bien pu associer sa meilleure camarade à un marchand de grande surface cherchant à prôner les bien fait d'un produit lambda aux passants dans son rayon d'objets étranges et plus ou moins inutiles qui ne servaient à rien et étaient donc indispensable aux humains !

Mais là... Elle vendait sa meute. Bon, elle le faisait bien ,dans un sens ! Mais c'était étrange à voir. Bon, ce n'était pas le premier loup que Freux voyait rejoindre la meute Esobek depuis qu'il était présent au sein de celle-ci. Mais c'était la première fois qu'il voyait Plume faire ce genre de discours. Et la première fois qu'il n'était pas entièrement contre à la venue de quelqu'un dans leur meute.

Le dernier en date qu'il avait vu rejoindre la meute -du moins, celui pour lequel il avait eu une implication- était Likas. Et ça, il n'en était pas fier, car il ne l'aimait tout simplement pas. Mais ce loup là, semblait être différent. Et puis en cas de soucis, Freux lui réglerait son compte en un temps trois mouvement. Comme il le ferait pour chaque ennemis à sa famille.

- Une meute offre une protection et une famille. Pas simplement de la nourriture et un endroit où vivre. Mais il y a aussi des règles, dans une meute. Et des devoirs. Chasser pour ses camarades avant de penser à soi. Faire attention aux autres. Enfin, des choses naturelles. Tout ça, ça vient au fur et à mesure. Il faut un temps d'adaptation, mais il faut être prêt à se lancer dans cette tâche.

Il hocha la tête, suite à ses paroles. C'était important, ça. La cohésion ! .
100/100/100



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Fév - 22:05

PREMIERE(S) RENCONTRE(S)  || LIBRE  357087Sanstitre

Kai écoute ce que les deux disaient. Oui, il veux faire parti d'une meute pour être en sécurité. La louve qui l'avait recueilli lui a parler des meutes présentes ici, il a été rapidement intéresser par la meute Esobek. Et puis, il n'aimait pas être seule, en solitaire.

- Je cherche une meute. Vous faîtes partis de quelle meute ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 17:06

Marcher, c'est la seule chose qui me vient en tête. Marcher, n'importe où, tant que j'ai quelque chose à faire. J'ai marché sans but jusqu'à présent, je ne savais pas où aller. Alors j'ai marché sans savoir où aller. De toute façon, à quoi bon chercher, pour rien? Je déteste les rails, je déteste les wagons, je déteste les hommes, je déteste les Hordiens, les Sekmets, mais j'adore ma meute. Enfin... Je continuai de marcher, toujours sans but. Quand tout à coup, une voix familière se fit entendre. Freux !

- Une meute offre une protection et une famille. Pas simplement de la nourriture et un endroit où vivre. Mais il y a aussi des règles, dans une meute. Et des devoirs. Chasser pour ses camarades avant de penser à soi. Faire attention aux autres. Enfin, des choses naturelles. Tout ça, ça vient au fur et à mesure. Il faut un temps d'adaptation, mais il faut être prêt à se lancer dans cette tâche.

Une voix continua, sans que je la connaisse. Sans doute une nouvelle recrue ou un solitaire, pour que Freux lui parle aussi amicalement.

- Je cherche une meute. Vous faîtes partis de quelle meute ?

Je les rejoignis d'un bond :

-On est Esobek ! La meute la plus accueillante de l'univers ! Et la plus sympa, gentille et cetera !

J’espérais que mon intervention eu l'effet escompté, je ne voulais affoler personne, et encore moins ce p'tit nouveau, je savais très bien que Freux et Plume Rousse se ressaisiront vite de mon arrivée, mais lui...

-Mon nom, c'est Tungstene ! Elle c'est Plume Rousse, et lui c'est Freux, mon mentor !

Je lui adressais un sourire ravi. Pourvu qu'il ne me prenne pas pour une folle...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 15:33

Jeune loup
Kai, Freux, Tungstene & Plume Rousse



Elle s'était permise de s'évader quelque seconde, n'écoutant plus ce qui l'entourait, ces absences étaient fréquentes chez-elle, elle en avait besoin de toute manière. C'était une odeur assez "connue" de notre rousse qui l'avait tiré de ses pensées, et pendant que le jeune loup demandait de quelle meute il faisait partit elle cherchait du regard la louve à qui appartenait l'odeur.

-On est Esobek ! La meute la plus accueillante de l'univers ! Et la plus sympa, gentille et cetera ! Mon nom, c'est Tungstene ! Elle c'est Plume Rousse, et lui c'est Freux, mon mentor !

En soit, elle avait juste eu le temps de la trouver du regard, Tung' avait été trop rapide pour que Plume aille l'accoster. Cette louve était adorable, une jeune pleine de ressource qui ne demandait qu'à apprendre. Elle était donc un bon élément dans la meute, et elle ferait sûrement de grandes choses avec un mentor comme Freux.

- Eh bien voici Tungstene, je n'ai donc pas besoin de faire les présentations.

Elle n'avait rien à ajouter, c'était au jeune loup de répondre, soit par un oui soit par un non. Mais il devait se dépêcher, Plume devait partir en chasse pour éviter que le garde manger se vide trop rapidement.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 15:51






Well


Feat



Freux observait d'une drôle d’œil la jeune louve qui s'était interposée dans leur discutions avec ce drôle de mâle dont ils venaient tout deux de faire la rencontre, lui et Plume. A quoi bon, voilà que les louveteaux venaient eux aussi mettre leur grain de sel dans la mer qu'était une tentative de recrutement ? Surtout quand cette mer était occupée par Plume Rousse. Oulàlà. Que cette rencontre devenait étrange !

Mais le mâle se satisferait d'une seule chose ! Sa disciple avait réussit à retrouver le couple dans les confites qu'était l'allée du métros. Une bonne chose. Même si, le grade qu'elle voulait occuper plus tard, avait besoin de discrétion et d'observation, non pas de se jeter en plein milieu des deux adultes et d'hurler comme une hyène victime d'une morsure d'un serpent.

Mais Freux allait arrêter de râler au plus profond de lui même. Il adorait Tsun', elle était un petit bonheur de plus pour lui dans cette meute car, même s'il ne le montrait pas, il avait envers elle ce même instinct qu'il réservait à ses deux perles offertes par Patte d'Ivoire et la petite Tinu' qu'ils avaient trouvé.

Elle était un peu comme une partie de lui même. Ce genre de personne que l'on est prêt à protéger, même s'il n'a pas notre sang.

Son regard se posa sur le mâle, devant eux. Attendant.

100 / 100 / 100



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Fév - 16:08

PREMIERE(S) RENCONTRE(S)  || LIBRE  357087Sanstitre

Kai sursaute en entendant la louve noir arrivé. Il la regarde un moment, c'est une femelle. Elle semblait être une boule d'énergie, Kai sourit un peu. Il a aussi observer la louve rousse clair qui semble ailleurs. Kai avait envie de rejoindre cette meute, car son ancien mentor lui avait parlé des différentes meutes présentent sur ces terres.

- Enchanté Tungstene. Je suis Kai. Il faut faire quelque chose de particulier pour entrer dans votre meute ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 10:30

Il sourit et dit :

- Enchanté Tungstene. Je suis Kai. Il faut faire quelque chose de particulier pour entrer dans votre meute ?

Je réfléchis un peu et répondis :

-Je suis entrée chez les Esobeks il y a peu de temps, mais je ne crois pas qu'il y avait quelque chose à faire...

Je regardais Freux et Plume Rousse, attendant une réponse.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 13:31

Jeune loup
Kai, Freux, Tungstene & Plume Rousse



Il y avait beaucoup de loup autour de ce jeune, mais pourtant il ne semblait pas impressionné, cela prouvait qu'il pouvait vivre au sein d'une meute, car contrairement à certains loups il n'était pas agressif, et sociable, il avait donc pour le moment que des points positifs aux yeux de la rousse qui restait calmement assise devant lui.

-Enchanté Tungstene. Je suis Kai. Il faut faire quelque chose de particulier pour entrer dans votre meute ?

Fallait-il faire quelque chose de particulier ? Non, pas pour lui, elle n'allait pas l'envoyer chasser un "animal" alors qu'eux même mettaient beaucoup de temps à ne trouver ne serais-ce qu'un rat... Elle allait donc tout simplement lui laisser sa chance, c'était grâce à son jeune âge qu'il n'allait pas avoir à passer de "tests" totalement stupides au passage...

- Non pas spécialement, mais sais-tu chasser ?

Si il savait chasser c'était aussi un bon point, autrement il apprendrait, et la rousse était sûre que Tun' allait-être une bonne amie pour ce petit qui n'allait connaitre personne au départ... Enfin en ce moment ils avaient tellement besoin de se serrer les coudes que les autres loups ne feraient sûrement pas attention à cette arrivée si soudaine.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 14:24

PREMIERE(S) RENCONTRE(S)  || LIBRE  357087Sanstitre

Chasser ? Bien sûr qu'il sait chassé, sinon il serait mort depuis longtemps. Sa queue fouette joyeusement le l'air. Il se rapproche un peu plus les trois loups. La nourriture est rare en ce moment, surtout a cette période. Les humains avaient eux aussi besoin de manger, ce qui réduis les parts de tout le monde.

- Bien sûr que je sais chassé. J'aime courir. Mais la chasse n'est pas vraiment mon point fort et n'est pas chose que j'aime le plus.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 PREMIERE(S) RENCONTRE(S) || LIBRE

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs