En savoir plus | Mar 10 Fév - 13:01 | |
| NOM : Angel AGE : Viens de naître SEXE : Femelle MEUTE : Esobek RANG : Louveteau. AUTRES INFORMATIONS :
JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 4 Agilité : 10 Endurance : 6
CARACTÈRE : (5 lignes minimum.) Pour le moment, on ne voit pas trop son caractère. Mais elle est une louve plutôt calme et gentille, qui a tendance à apprécier ses amis. Elle est très joueuse, en raison de son caractère de louveteau. Elle est aussi réfléchit, elle a souvent de bonne idée. Par contre, plus tard, si vous êtes méchant avec elle, elle devrait en colère et elle attaquera. Elle déteste que l'on s'attaque a a sa famille et a ses amis. Elle a un sens de l'humour, mais elle ne rit pas des mauvaise blague. Ses eux pétille de sa joie de vivre, ce n'est pas le genre de louve qui veut mourir. Encore jeune, elle a encore beaucoup de chose à apprendre mais elle les apprends vite. Mais il lui arrive de faire des caprices quand elle n'a pas ce qu'elle veut, mais généralement elle le demande gentiment.
PHYSIQUE : (4 lignes minimums) Et bien, elle ressemble beaucoup a sa mère. Son pelage est gris, un peu clair, et ses yeux encore gris-bleutés mais devrait devenir marron en grandissant. Son pelage est encore soyeux et doux et ses yeux pétillant. Elle a une taille normal de louveteau, mais elle est un peu fragile comparer au reste de la porté. Sa queue a aussi une taille normal, ainsi que son museau, ses oreilles et ses petites pattes. Elle est si mignonne que beaucoup l'apprécie, mais pas tout le monde. Son corps est encore dodu, du au faites qu'elle est encore louveteau, mais ce poids devrait baisser quand elle grandiras. Peut-être tient-elle son nom de son petit air d'ange.
HISTOIRE :(7 lignes minimum) Et bien, comme elle viens de naître, Angel n'a pas eu une longue histoire. Elle se rappelle sa naissance, elle était au coté de sa soeur. En naissant, sa première idée fût de téter. Puis sa mère, Minuit, leur a donné des prénoms. Elle a été nommé Angel et sa soeur fût nommé Saphire. Etant plus faible que sa soeur, Angel été un peu la "chouchoute" de Minuit qui faisait attention a elle. Elle n'a pas encore rencontré son père, et n'a pas encore ouvert les yeux. Mais en faites il suffit qu'elle grandisse. Pour le moment, elle ne savait faire qu'une chose c'est téter. Mais elle est heureuse dans ce monde ou elle est au chaud, au contact de sa mère et de sa sa soeur et ou elle pouvait boire du lait sans trop faire d'effort. Mais ce n'étai que le début. Elle ne savait pas encore le danger de la Horde, ni les bombardement causé par les hommes et la difficulté a trouver du gibier.
MON PARRAIN / MA MARRAINE :
Aucun. Lien : Minuit : mère. Saphire : soeur. |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | Mar 10 Fév - 14:26 | |
| Han bienvenue à la fille de ma Minuit =p |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | Mar 10 Fév - 14:47 | |
| Merci aussi <3. Caractère et physique fait, reste plus que l'histoire ! |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Mar 10 Fév - 15:17 | |
| Merci . Fiche fini ! |
|
En savoir plus | Mar 10 Fév - 16:32 | |
| Bienvenue |
|
En savoir plus | Mar 10 Fév - 17:46 | |
| Bienvenue petite louve :1839924927:. |
|
En savoir plus | Mar 10 Fév - 17:47 | |
| Donc bien-sûr je confirme cette candidature avec Minuit o/ |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mar 10 Fév - 20:07 | |
| Si c'est pour pour les parents alors c'est aussi bon pour moi, je te valide ! Tu sais déjà comment cela se passe, je ne te refais pas mon petit spich. Ton nom de lune sera Aigle d'Argile ! |
|
| |