Mon petit atelier "apprentis" | |
|
En savoir plus | Mar 10 Fév - 12:05 | |
| -J'ouvre une boutique de graphisme car je commence à adorer sa, bien sur pour le moment se sont des signatures simple et avatars simple. -Pour le moment je vous montre juste, si vous penser que je peut vraiment ouvrir ma boutique je l'ouvrirai sinon pour le moment se serra juste quelques exemple. - Exemple signature louveteau:
- Exemple signature Loup adulte:
L'exemple loup juste au dessus était un cadeau pour Tungstene. - Kit:
- Exemple avatar louveteau:
- Avatar "commande entrainement" :
- Tigre:
- Cadeau pour Hybride "chaton:
|
|
En savoir plus | Mar 10 Fév - 12:14 | |
| C'est très jolie sauf que j'aime pas comment est placé la tête sur la signa adulte. |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Mar 10 Fév - 15:24 | |
| Voici un nouvelle exemple simple: - Kit :
|
|
En savoir plus | Mar 10 Fév - 15:27 | |
| Très simple, sa fait jolie ^^ Mais je pense que ça aurait été plus beau si tu avait ajouter plus de chose. |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Mar 10 Fév - 15:32 | |
| Je sais pas, des flocons, des lucioles. |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Mar 10 Fév - 16:48 | |
| Chose que tu peux rajouter : un cadre, prend exemple sur les kit que tu peux croiser sur le forum, t'en inspirer, cela te permettra de t'améliorer puis, trouver ton propre style. Quant à la couleur des écritures, choisis des couleurs plus en rapport avec l'image afin que cela soit plus harmonieux. Tu utilises quel logiciel ? |
|
En savoir plus | Mar 10 Fév - 17:05 | |
| Oky d'acc, merci Hige j'utilise Pix builder |
|
En savoir plus | Mar 10 Fév - 23:34 | |
| Petit truc: tu peux jouer avec des textures/Brush pour rendre ta création plus originale, colorée, hallucinante ou amusante! Tu peux aussi jouer avec le contraste de tes créations, la luminosité ou les jeux de couleurs, car je les trouve quand même très ternes. (: Pour un début, c'est quand même pas mal ! Essaie de télécharger photofiltre 7, qui est gratuit et qui à les calques. Ça pourra aussi t'aider ! |
|
En savoir plus | Mer 11 Fév - 0:10 | |
| Comme Kayahan, j'allais te conseiller de télécharger Photofiltre 7, il est bien mieux et plus simple que Pixbuilder, c'est celui que j'utilisais avant Photoshop. Mais fait attention à ne pas télécharger Photofiltre Studio X par contre. |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Sam 21 Fév - 10:32 | |
| Bonjour, pour le moment je fais des signature et avatar à ma façon, et je voulais savoir si sa vous dérange pas bien sur, si sa vous disiez de passer des commande d'entrainement donc pas des vrai. Bien sur je me débrouillerais au mieux pour en faire des joli et avec plus de chose que mes exemples. Part contre si possible commencer pas des petite commande d'entrainement et au fur et à mesure les amélioré. Merci d'avance.
|
|
En savoir plus | Sam 21 Fév - 11:03 | |
| Pour un entraînement =) :
[ ]Kit [X]Avatar [ ] Signature. Texte : Malcham, Aményte de Feu. Sous texte : Le feu illumine des chemin, le miens aussi. Image : L'image conseiller pour Malcham. Couleur : Des couleurs sombres, vers le noir, le rouge foncé, le bleu foncé et d'autre. Ambiance : Une ambiance triste. Effet spéciaux : Malcham sera représenter 2 fois, la deuxième en "Fantôme". Police : Je ne connait pas trop mais ce serais une police avec des boucles et en italique =).
Je l'ai inventer, mais tu peu l'utiliser =). |
|
En savoir plus | Sam 21 Fév - 11:07 | |
| Ok, je vais essayer de te faire sa mais je suis pas sur du résulta. |
|
En savoir plus | Sam 21 Fév - 12:07 | |
| C'est pas mal ! Fais-tu tes débuts dans le graph ? Si tu veux je peux te donner quelques conseils c: |
|
En savoir plus | Sam 21 Fév - 12:30 | |
| Oui Andy je commence tous juste. Oui je veut bien quelques conseil sil te plais. |
|
En savoir plus | Sam 21 Fév - 12:37 | |
| Voici pour toi Hybride du cou comme tu ma dit qu'il n'y avait pas besoin de la tête fantôme je ne les pas fait. J’espère que sa te plais. |
|
En savoir plus | Sam 21 Fév - 12:52 | |
| Je te propose de venir sur join.me pour que je puisse te montrer quelques astuces de graphisme c: Voici le lien : https://join.me/Graphisme |
|
| |
Mon petit atelier "apprentis" | |
|