Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Lutter contre la faim qui nous dévore

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 22:35

********* NOUVELLE CHASSE *********
- 2 points

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de chasse :
10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 23:10
















 ❝ DANS LES PROFONDEURS ❞


Chasse souterraine
F:7 | A:10 | E:6


Estomac qui se retourne, ventre qui brûle, membres qui n'obéissent plus. La faim me torture, je suis la malheureuse victime du manque de ressources, encore une fois. Ce serait tellement plus simple, si je me trouvais des compagnons de voyage, une meute, ou un groupe de loups. Seulement, je ne veux pas. Je suis un solitaire dans le coeur et dans l'âme, et je dois par conséquent me débrouiller seul.

C'est pourquoi je suis maintenant dans ce vieux tunnel, sous terre, face à un rat dégoûtant qui me demande de le pourchasser. La viande avariée de rat sale n'est pas vraiment à mon goût, je peine même à imaginer que certains prennent plaisir à en manger, cela dit, lorsque nous n'avons rien d'autre à se mettre sous la dent, on ne peut pas se permettre de faire la fine bouche. Et là, c'est le cas.

Je me lance alors à la poursuite du rongeur, traversant dans les flaques, et évitant toutes sortes d'objets métalliques. Je suis inexpérimenté, alors le fait de changer de lieu de vie, et de passer sous terre, ne m'aide pas vraiment. Cela dit, je ne me débrouille pas si mal que ça, au final, en zigzagant autour des débris et roches du sol. Au fur et à mesure que je me rapproche de ma proie, j'escalade les bordures, et saute de longs tuyaux de métal. Le rat est agile, moi je ne le suis pas. Mais je suis motivé et affamé, et l'adrénaline qui coule dans mes veines me donne toutes mes chances pour attraper mon "festin".

Et finalement, ça y est je l'ai, après un saut bien calculé. Je souffle de la course que j'ai du faire pour l'attraper, mais maintenant l'animal est à ma porté. Cela dit, il se débat, et c'est difficile de le garder immobile. Soudain, le rat se dégage de mes pattes, et se faufile derrière moi. Ah non, je ne vais pas laisser partir ma nourriture, pas cette fois ! Je me retourne en sursaut, et bondis une fois de plus sur la bête, qui n'a pas le temps d'aller plus loin. Je lui attrape la queue, et le bloque à terre avec mon museau. Et en un mouvement bien placé, je lui brise enfin la nuque. Et bien, il s'en est fallu de peu. Mais au moins, mon estomac pourra être en paix, quelques temps ...




© Code de Phoenix O'Connell sur Never-Utopia
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 16:27

Up, Triskélion ? c:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Lutter contre la faim qui nous dévore


 :: Archives :: Archive des RPs