En savoir plus | Dim 22 Mar - 21:17 | |
| Les deux loups ont l'air choquer, pourtant cette fois ci Cristal de Glace est sincère. La louve n'attaquera pas, elle veut se faire passer pour une gentille. Tout ce qu'elle aime faire c'est laisser les autres perplexe et attirer les petits dans son piège. Mais n'allons pas trop rêver, jamais elle ne s'abaissera en guise de salut, même à Skull son ancienne leader elle ne le faisait pas alors il ne faut pas espérer qu'elle le fasse à Yan'ka. C'est tellement marrant pour elle de faire peur à des innocents, quel que soit leur force, elle s'en fiche, elle n'a pas peur. - A bientôt Yan'ka.Fit la louve, esquissant un sourire narquois. Mais elle se retient néanmoins de faire peur une dernière fois au petit. Elle attend qu'ils disparaissent tous deux puis pousse un long hurlement, un chant pourrait-on presque dire. Pas besoin du clair de lune pour chanter, un endroit sombre est bien mieux. L'obscurité est présente partout, elle à dévorer le monde ainsi que ma conscience. Les tunnels nous hantent nous les loups, et ils n'ont pas fini. La chaleur est insoutenable, la neige manque même si elle ne pourrait arpenter les sous-terrains. Esclave de la guerre et prisonnière des égouts, nous les loups avons bien peut de ne plus revoir un malheureux cycle lunaire. Le printemps bientôt présent ne connaîtra ô jamais le bonheur de naître en paix, sans bombes pour détruire les jeunes pousses.
Un pelage blanc ne sera plus jamais écarlate dans l'obscurité. Plus jamais le goût du sang frais dans la gueule, non jamais. Plutôt celui pourri des rats.
J'entend encore le chant des oiseaux qui chantait leur joie de vivre, et ceux qui essayais désespérément de s'enfuir de ma prison de crocs.
Nous sommes condamné à régner en enfer nous les loups.Kora vient de finir sa chanson, elle est enfin libérée de ses pensées et ose espérer que Yan'ka l'a entendu. C'était un hurlement profond, sensible mais tellement beau. Tout ce qu'à dit la louve n'est que la dure et triste réalité. La louve prend la même direction que les Esobeks quelques instants plutôt puis prend ensuite la droite. Elle essaie de retrouver son chemin, ce qui n'est pas chose facile ici. Cristal de Glace n'en à pas fini avec son ancienne apprentie, ça non. Elle n'en finira jamais et elle conte bien révéler sa vrai identité à Elios. |
|