Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
❛Il est insensé de craindre ce que l'on ne peut éviter❜ Où est Skull ? Qu'est-elle devenue, cette louve si forte et si sûre d'elle, qu'aucune parole, qu'aucun acte ne peut ébranler ? Vers où ont dérivées ses pensées, quand de sa patte elle s'est emparée du minuscule corps, presque inerte, dont la vie s'était pourtant emparé ? Elle est apparue, à l'orée des arbres. Elle a vu le cadavre gisant de sa fille, Oilossë. Elle a vu son poil terne et le malheur dans ses prunelles éteintes. Elle a vu son sang. Et elle a vu cette minuscule chose, cet être si petit, si fragile, qui avait, contrairement à sa mère, triomphé de la mort. Skull avait senti une boule se former dans sa gorge. Elle était restée immobile pendant ce qui sembla être une heure. Elle ne s'attendait à rien de cela. Dans un espoir sot, la Hordienne avait pensé que son annexion du territoire Sekmet la rapprocherait de sa fille. Mais alors qu'elle était aux portes de la victoire, voila qu'il lui était arraché la seule chose qui lui proférait un coeur. De la tristesse, voilà ce qu'elle avait ressenti. Sentiment inhabituel, sentiment qu'elle refoulait constamment.
Skull s'était approchée. Lentement. Précautionneusement. L'odeur du désespoir, l'odeur de la résignation avait monté jusqu'à son museau. Oilossë avait abandonné. Et pour cela, Skull s'en voulait. Mais la Mort est ce qu'elle est. La louve brune avait prudemment reniflé le pelage de la Sekmet. Puis, laissant ses yeux détailler le cadavre gisant, elle avait aperçu la boule de poil qui se tortillait. Elle l'aurait presque oublié. Skull l'aurait volontiers laissé là. Elle le regardait avec un dégoût non feint. Il était la source de ses malheurs. Il braillait fort, appelait sa mère. La Hordienne ne le quittait pas des yeux, pensant qu'il aurait déjà dû accompagner sa mère dans le néant. Mais devant tant d'obstination, devant une telle incarnation de vie, elle avait cédé à la compassion. Il est fort probable que tout la vie elle s'en maudirait. Mais il était trop tard, déjà elle s'était emparée du louveteau, l'agrippant par la peau du cou. Elle ne réfléchissait même pas à ce qu'elle faisait, pour une fois. Sans un regard en arrière, Skull s'était évanouie, portant entre ses crocs la seule preuve que sa fille eut existé un jour. La seule preuve qu'elle avait encore un coeur, même si elle n'osait se l'avouer.
Pendant ses premières semaines, elle cacha le louveteau. Elle le transporta un peu partout, se construisant des nids là où elle le pouvait. Grâce aux réserves souterraines, elle dénicha ce qui semblait être du lait. Sûrement de mauvaise qualité, mais suffisant pour maintenir en vie son protégé. Ce dernier fit preuve d'une incroyable résistance, dès ses débuts. Mais plus que jamais, il semblait s'être abandonné aux soins de Skull. La nuit, il se blottissait contre le poil de sa grand-mère, serein. Cette dernière le détaillait d'un oeil attentif. Il fut nommé Andy, Gouffre Amer. Et il fut décidé qu'il deviendrait guerrier, aux côtés de sa nourrice. Il fallait au moins qu'il serve à quelque chose. _ Dors, petite chose, lui murmurait Skull, chaque soir.
En ce jour, le louveteau a trois mois. Il est robuste et plein de vie. Skull le suit de près, tandis que ce dernier gambade joyeusement par-devant elle. La louve est impassible, ne montre aucun signe d'affection. Sa seule présence, le fait qu'elle veille sur lui, en est un. Elle regrette de ne pas pouvoir le sortir au plein air; il n'a jamais connu cela. Mais aujourd'hui, la surface n'est pas apte à être foulée par ses petites pattes. _ Que souhaite-tu faire aujourd'hui, Andy ? demande la Hordienne d'une voix neutre, d'où perce une certaine sévérité.
Code by Reira
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 14 Fév - 18:53
F. 0 A. 10 E. 10
La journée s’annonçait longue. Le soleil ne pouvait pas être vu par les pupilles noires du petit mâle. Non, le soleil, ça attendra. Andy n'a jamais vu l'extérieur. Il est né dans l'obscurité. Dans la pénombre. Au plus profond des enfers. D'ailleurs, il s'y est plutôt bien habitué. Si il était amené à voir l'extérieur, ses yeux jaunâtres en prendraient un vilain coup. Il était temps. Temps d'apprendre la vie d'un loup de la Horde. En vérité, Andy n'avait jamais connu ça. Mais aujourd'hui était le grand jour. Peut-être serait-ce son premier entraînement, le premier, le plus important. Andy deviendra guerrier. Skull l'aura voulu. Il fallait bien que le jeune louveteau serve à quelque chose dans cette meute suprême. Il n'est pas bien fort, mais avec le temps, cela se fera. Il est pourtant bien agile, et très endurant pour son âge. Il devance quelques loups adultes, de la horde ou non, pour s'enfuir ou jouer à la course-poursuite. Peut-être que, plus tard, il sera général. Ou bras-droit. Ou même, peut-être qu'il succédera à Skull. Mais Andy a bien le temps. Pour le moment ce n'est qu'un petit, un bébé, un gros bébé tout poilu que l'on cajole. M'enfin, épargnez Skull ! C'est une grand-mère à présent. Elle ne tardera à se tasser ! Andy rigole en pensant à ça. Mais il n'est pas méchant et ne veut pas faire l'imbécile et le rabat-joie en pensant à ça. « Que souhaite-tu faire aujourd'hui, Andy ? » La femelle brune fit sortir le mâle au pelage noir de ses pensées. C'est son petit bébé rien qu'à elle, maintenant. Enfin, elle n'est pas des plus affectives, mais de bons entraînements et une bonne éducation feront de lui un véritable guerrier, un bon adulte, un mâle fière et respectable qui peut-être, fondera une famille. Et ainsi, peut-être que la Horde s'agrandira, et qu'elle dominera tout le reste. Il rouvrit alors les yeux, bailla et en la regardant, répondit gentiment.
« Je ne sais pas ... Tu peux m'apprendre à attraper un rat ? » Demanda-t-il, serein. Malheureusement, le rat était la seule proie que le jeune louveteau connaissait. Faute de temps, il n'avait jamais eu l'occasion de monter à la surface pour voir les différentes proies qui existent. Peut-être que jamais Andy ne verra d'élan ou de cerf, de lièvre ou d'écureuil, de perdrix ou encore de veaux, de canards, oies et grenouilles, chevreuils ... A moins que le monde réussisse à basculer vers l'extérieur. Et que les meutes retrouvent leurs territoires d'antan. Ce qui semble presque impossible. Comment les loups pourraient-ils remonter à la surface sans se faire attaquer par les obus et autres matériaux d'Hommes ? C'est mission impossible. Andy ne connaîtra donc jamais l'extérieur ?
Le mâle frémit. L'humidité le faisait éternuer. De plus, sa santé est moyenne. Il se sent faiblir, mais rien de bien grave. Ses pattes ne tremblent pas encore. Mais peut-être que, bientôt, elles trembleront ? Il baillait sans cesse. Ses nuits n'étaient pas des plus récupératrices. Andy était tenaillé par la faim avant chaque repas. Un vrai petit gueuleton. Cependant, il valait mieux pour lui d'avoir faim que d'être, au contraire, sans envie de manger. Depuis sa naissance, Andy n'avait ingurgité que du lait, de la nourriture mâchée puis recrachée, des morceaux de rats broyés et quelques bouts de viande crue. Le petit mâle se régalait de tout ce que Skull et les nourrices pouvaient lui trouver. C'était un petit roi, un mangeur, un vrai, et sans définition du mot limite. « Est-ce que plus tard, moi aussi je serai grand et fort ? Comme toi ? » Demanda-t-il, curieux.
Il est vrai que son avenir l'inquiétait beaucoup. Il n'avait pas envie d'être réudit au minable travail de nourrice ou de chasse-proie.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 17 Fév - 12:05
❝ Dors, petite chose ❞
With Andy
Le louveteau baille à s'en décrocher la mâchoire. Skull s'en inquiète un peu d'ailleurs; il a pourtant son content de sommeil tous les jours. Seulement, là, il semble plus fatigué qu'à l'accoutumé. _ Je ne sais pas ... Tu peux m'apprendre à attraper un rat ? demande le louveteau gentiment. Skull lui lance un regard amusé et s'arrête un instant, imité du petit. _ Un rat ? Très bien., dit la louve brune en inspectant Andy du regard. Quand tu seras plus âgé, je t'apprendrai même à chasser des chauves-souris. L'instant d'après, son regard se détache du jeune loup noir. Et nous pourrons même monter à la surface, un jour. Ils reprirent leur marche lente, Andy par-devant. Skull songe à l'état actuel de son protégé. Sa santé n'est pas exceptionnelle, elle le sent. Peut-être qu'en consultant un quelconque guérisseur, les choses pourraient s'arranger. Rassérénée par cette idée, Bourreau d'Agonie accélère le pas. Elle est sortit de ses pensées par une question de Andy. _ Est-ce que plus tard, moi aussi je serai grand et fort ? Comme toi ? La louve affiche un faible sourire. Devenir aussi grand et fort qu'elle ? Quelle est la probabilité ? Ses yeux fixent Gouffre Amer un instant puis sa patte griffue se pose sur le dos du petit, caressante. _ Bien sûr mon petit. Entraîné par mes soins, il ne peut en être autrement, assure Skull. Tu as le sang de la lignée Agonie en toi, Andy. Rappelle-t-en. C'est l'une des lignées les plus puissantes qui aie jamais existé, ce qui fait de toi un futur guerrier talentueux. Un futur leader. Sans attendre son louveteau, la louve bondit en avant et s'oriente vers l'un des murs du grand couloir qu'ils ont parcouru. Un énorme trou béant, sans aucun doute créé par les bombardements, leur fera office de raccourci jusqu'à leur terrain de chasse. Skull s'arrête devant et attend que son louveteau la rejoigne. Son regard est taquin: elle est amusée de voir cette petite boule de poil s'inquiéter de son avenir si tôt. Qu'il survive était pour l'instant les priorités. _ Mais avant cela, il va falloir t'endurcir. Passons par ce trou, il mène directement aux réserves du bâtiment. Il se peut que là-bas nous attende ta future proie. Son visage redevient sérieux, comme à chaque fois qu'elle lui apprend une nouvelle chose. L'entraînement n'est pas à prendre à la légère; et même une simple chasse constitue une étape primordiale dans l'évolution d'Andy. Il va devoir se montrer à la hauteur de ses attentes, malgré son jeune âge. C'est la condition à laquelle il doit obéir depuis sa naissance, cette condition sans laquelle Skull ne l'aurait pas pris avec elle. _ Passe devant. Je serais juste derrière toi.
Code by Reira
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 17 Fév - 12:39
F. 0 A. 10 E. 10
Il suivait Skull sans dire un mot. C'est grâce à elle qu'il est aujourd'hui en vie. Et ça, Andy lui redevra, un jour ou l'autre. Sans elle, Black Widow l'aurait certainement mangé ou bien, tué. Il aurait été retrouvé comme sa mère, mort, le sang dégoulinant le long de son petit corps fin et maigre. Jamais il n'aurait imaginé être trouvé là, juste après le départ de l'immense et sombre loup noir, retrouvé par .. La mère d'Oilossë. Non, jamais Andy n'aurait pensé ça. A la naissance d'un louveteau, il est normal que le petit trouve sa mère, éventuellement son père et le reste de sa fratrie. Mais hélas, cela n'arrive pas à tout le monde. La preuve en est, qu'aujourd'hui, il est orphelin. Même s'il a été recueilli par un membre de la lignée Agonie, il n'aura pas la chance de pouvoir parler de ses parents bien longtemps. Ou du moins, de sa mère ! Car Andy n'a jamais songé à avoir un père, comme tous les louveteaux. Le mot père ne fait d'ailleurs pas parti de son dictionnaire intellectuel. Seul les mots souffrance, amour, maman, Skull, puissance et Horde apparaissent. Et encore, peut-être même le mot combat. Car la vie est un combat, une guerre interminable. On ne fait que fuir son passé, même si d'autres essayent de le rattraper pour x raison. Soudain, avant même d'avoir pu songer aux diverses espèces d'animaux pouvant devenir le festin du louveteau, Skull répondit. « Un rat ? Très bien. Quand tu seras plus âgé, je t'apprendrai même à chasser des chauves-souris. » Des chauves-souris ? Qu'est-ce que c'est ? Andy n'eut pas le temps de poser la question, Skull continuait de parler. « Et nous pourrons même monter à la surface, un jour. » La surface ? Le petit en avait vaguement entendu parler. Il faut dire que la lumière lui sera des plus insupportables. Il ne l'a jamais connue. Et d'ailleurs, la connaîtra-t-il un jour ? Andy réfléchit beaucoup à ce que la "surface" peut bien être. Est-ce grand ? Dangereux ? Qu'y-a-t-il, là-haut ? Tant de questions qui, malheureusement, resteront sans réponse et cachées au bas-fond du cœur d'Andy. « Mais avant cela, il va falloir t'endurcir. Passons par ce trou, il mène directement aux réserves du bâtiment. Il se peut que là-bas nous attende ta future proie. » Andy posa son regard jaunâtre sur l'horizon : plus précisément sur le "trou", que montrait la matriarche. Attendant le moindre signal de Skull, elle reprit. « Passe devant. Je serais juste derrière toi. » Le petit s'appliqua.
« J'ai déjà essayé d'en attraper un, un rat. C'était il y a un ou deux jour. J'ai réussi à l'attraper, figure-toi ! Mais je suis pas assuré d'en attraper un à chaque fois ... » Répondit-il. Andy avança, le pas ferme et décidé. Le sol devenait de plus en plus sec. C'était comme si, dans l'ombre et dans les profondeurs dans lesquelles les deux hordiens pénétraient, l'endroit devenait de plus en plus sombre, et dangereux. Mais cela n'était qu'une impression. Et puis d'ailleurs, Andy n'en tenu pas compte. Il fallait être courageux et mettre les caprices de côté. Un soupire sortit de sa bouche, son regard se pétrifia sur l'horizon. Quelque chose avait bougé, par là. Andy s'arrêta. Son museau se plaqua au sol : il commençait son boulot. L'odeur le menait dans un petit trou, certainement habité par les rats. Il y avait une forte odeur alléchante ... Y aurait-il des rats, là-dedans ?
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 17 Fév - 12:39
Le membre 'Andy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 17 Fév - 15:08
Je lance un dé pour combiner nos forces! :p
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 17 Fév - 15:08
Le membre 'Skull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 27 Fév - 17:06
❝ Dors, petite chose ❞
With Andy
Skull voit les questions se bousculer dans les yeux de son protégé. Lui qui ne connait pas grand chose du monde doit perpétuellement se demander ce que l'avenir lui réserve, et ce que celle qui l'a recueilli sait déjà de la vie. La louve lui aurait volontiers répondu, mais elle préconise un temps pour tout. Andy apprendrait ce qu'il faut au moment venu. _ J'ai déjà essayé d'en attraper un, un rat. C'était il y a un ou deux jour. J'ai réussi à l'attraper, figure-toi ! Mais je suis pas assuré d'en attraper un à chaque fois ... fait le petit louveteau en s'engouffrant dans le trou. Skull sourit dans le noir. C'était un brave petit, mine de rien. Il ferait assurément un guerrier dévoué. Ils débouchent dans les profondeurs du bâtiment, où l'humidité et la puanteur règne. Les murs sont crasseux et on ne sait quoi jonche le sol. En outre, c'est un repère parfait pour les rongeurs. Des lumières clignotent au plafond, créant par intermittence de l'éclairage et le noir complet. Des ombres dansent devant leurs yeux, chose très désagréable. Mais qu'importe. Skull rejoint Andy et se place à son côté. Baissant le museau vers son oreille, elle chuchote: _ Aller, petit chasseur, montre-moi tes talents. Elle se recule et laisse le champ libre au petit. Qu'importe qu'il attrape quelque chose, tant qu'il fait travailler sa tête et ses muscles.
Code by Reira
HRP:
Désolée pour cette réponse courte et tout x)
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 2 Mar - 20:08
Je lance le dé avant de répondre ♥
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 2 Mar - 20:08
Le membre 'Andy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 11 Mar - 14:09
Up ! Veux-tu que je lance un dé aussi ?
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 17 Mar - 8:44
|| Oui, s'il te plaît. c: Comme ça on pourra ajouter nos points. ||
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 28 Mar - 19:44
Désolée du retard !!
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :