En savoir plus | Sam 7 Fév - 18:30 | |
| NOM : Thorium AGE : Quatre ans SEXE : Femelle MEUTE : La Horde si possible, sinon Solitaire RANG : / AUTRES INFORMATIONS : /
JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 10 Agilité : 5 Endurance : 5
CARACTÈRE :
Tueuse en série subliminale Qu’est-ce que c’est ? Pourquoi ce nom ?
Vous savez tous ce qu’est un psychopathe, du moins vous croyez tous le savoir. Ce sont des tueurs, oui … mais pas tous ne tuent, tel est le cas des tueurs en série subliminaux. Vous ne comprenez pas ? Je vous explique.
Un tueur en série subliminal ne commet pas l’acte matériel, il est capable de rentrer dans l’esprit des gens, de le transformer, le rendre mauvais. Il chuchote, susurre à l’oreille des secrets intimes, ses mœurs les plus profondes et ses désirs les plus fous. Il passe maître dans l’art de la manipulation, il peut se montrer amical envers des inconnus, il peut exagérer sa sympathie la rendre presque candide. Cela met en confiance l’inconnu, car l’inconnu se sent toujours mieux quand il a affaire à plus innocent et stupide que lui, il aime se sentir un cran supérieur et n’hésite pas à raconter les choses les plus intimes qui soit à l’être inoffensif qu’ils croient avoir devant eux. Au dernier moment le tueur subliminal montre sa véritable nature, du moins si sa victime n’a pas décidée de mettre fin à ses jours avant. Ladite victime commet alors l’acte irréversible, manipulée, influencée elle ne peut plus faire marche à arrière. Oui, le tueur subliminal fait émerger la partie obscure de l'individu qui le poussera à mettre en acte ses pulsions meurtrières. Car on a tous une partie obscure au fond de nous, pour la plupart cette partie est bloquée, enfermée dans le tréfonds des profondeurs de notre âme … mais il existe toujours une clé pour ouvrir la porte, il faut juste savoir comment l’utiliser.
Sa personnalité propre Thorium, Thorium, Thorium … que dire de cette louve ? De cette semi-démone au visage d’ange ? Difficile de cerner ce bougre de sauvageonne. Peu bavarde, catégoriquement froide et distante elle erre dans l’ombre, se fondant parfaitement dans la masse. Invisible parmi les invisibles. Si vous la croisez, soyez sur vos gardes car, tel un magnifique papillon aux ailes de poussières, elle se pose délicatement sur une fleur et commence à y pulper le nectar. Petit à petit la fleur se vide de son liquide divin, jusqu’à ce qu’elle ne reste qu’une enveloppe partielle. Le papillon repart alors chercher une autre plante pour étancher sa soif. Elle est le papillon et vous êtes sa fleur. Aucune folie ne germe d’elle, au contraire, pourvue d’une intelligence rare, elle est capable de vous étudier comme un livre ouvert. Manipulatrice perfectionniste, ne la chercher pas trop car elle vous obligera à vous détruire sans que vous ne voyez le coup venir. Elle est le cerveau et non les coups, elle préfère éviter de se salir les pattes lors d’un combat, mais si l’ordre vient d’en haut ou si elle remarque qu’elle n’a pas le choix, elle n’hésitera pas à tuer. Mieux vaut avoir cette louve dans ses amis que dans ses ennemis.
PHYSIQUE :
Ah ! La belle colombe ! Si douce, si blanche, si soyeuse. Vous autres, mâles stupides et bouchés, admirez la beauté sauvage que vous avez devant vos yeux. Voyez-vous avec quelle grâce elle marche ? Voyez-vous son poil duveteux à la blancheur immaculée ? Voyez-vous cette splendide silhouette cachée entre les arbres ? Bien sûr que vous la voyez. Vous vous approchez un peu et vous tombez directement sous le charme de ce regard ambré ou on a l’impression de voir des flammes y danser, vous êtes épris d’elle dès le premier instant, vous foncez tête baissée en pensant la conquérir avec tous les atouts possibles. Vous vous approchez un peu plus, bombant le torse, fiers comme un paon, mais vous êtes tous si stupides, si naïfs … en un instant vous vous trouvez plaqués au sol, des crocs luisants et scintillants vous menaçant. Vous essayez de vous dégager de l’emprise meurtrière, vous vous rendez alors compte que la délicate colombe à la force d’un titan. Vous réussissez enfin à vous libérer, honteux, vous faites face à la démone. Vous vous rendez alors compte de sa corpulence imposante pour une femelle, de cette fourrure épaisse qui la recouvre, protection naturelle contre les morsures. Elle, elle s’assied, vous fixe, implacable. Vous, vous faites demi-tour, vous rendant compte que cette beauté restera sauvage et indomptable quoique vous fassiez.
HISTOIRE :
Chaque histoire commence par une naissance et celle Thorium ne fait pas exception. Née d’un père et d’une mère hauts placés dans une meute prospère, elle était la seule femelle d’une portée de quatre louveteaux tous en parfaite santé. Au fil des mois Thorium se forgea un caractère de dominante digne de sa mère, elle prenait le dessus sur ces frères qui eux ne l’entendaient pas de cette oreille, malgré tout, elle passa une tendre enfance sans soucis et dans l’amour et la joie de ses deux parents. Son père était une fière grande gueule, un loup qui donne des ordres et n’aime pas en recevoir, c’est pour cela qu’il entra en conflit avec l’alpha et, suite à un combat loyal, il prit sa place à la tête de la meute. Elle et ses frères, furent entraînés dans la même psychologie que leur père, toujours viser le plus haut dans la hiérarchie, ne jamais être en bas. Plus le temps passait et plus Thorium se mit à suivre ses propres idéaux, elle se mit à réfléchir autrement que son paternel. Celui-ci remarqua l’absence d’intérêt qu’elle avait lorsqu’il parlait, ces derniers temps il l’a trouvée absente, distraite à l’écart de ses frères il ne comprenait pas la cause de ce changement catégorique aussi voulut-il lui en parler un soir en tête-à-tête. Elle est belle maman ce sont les paroles qu’elle avait sorti lorsqu’il s’approcha d’elle, elle se retourna le fixa de son regard noisette. Oui aussi belle que toi lui avait-il répondu, et c’était vrai. Thorium était son portrait craché. Elle lui avait souri, elle s’approcha de lui et lui avait susurré au creux de l’oreille Fais attention, tu ne dois pas être le seul à la trouver belle. Interdit, il l’avait scruté sans comprendre, mais elle était déjà partie.
Depuis cette nuit, son père avait un doute, il fixait la mère de ses petits et se demanda qui ne pouvait désirer la superbe femelle qu’elle est. Thorium était revenue lui parler d’elle, l’innocence baignait son regard à tel point qu’il ne pouvait que l’écouter, faisant semblant que ses mots ne perturbaient pas. Heureusement maman t’appartient et à aucun autre loup. Oui elle est belle et à moi ... enfin elle est la mère de mes enfants, mais elle ne m’appartient pas … qu’est-ce que tu racontes ma fille ?
Les jours passèrent et Thorium ne manqua aucune occasion de parler des mâles, de sa mère à tel point que son père fini par devenir fou. Un soir, alors que ses frères étaient partis s’entraîner, sa mère revint d’une chasse, bredouille. Elle était seule avec son père et à peine celui-ci l’avait-il vu venir sans proie il se jeta sur elle tous crocs dehors. Ni Thorium, ni sa mère comprirent sa réaction, mais autant sa mère semblait apeurée et confuse, autant Thorium était fascinée par l’expression du visage de son père, elle n’accorda aucun regard à sa mère. Mais enfin qu’est-ce qui te prends ? hurla celle-ci, le mâle ne lui répondit pas, il était comme en transe. Thorium le vit ouvrir sa gueule et arracha la jugulaire de sa mère, au même moment ses frères apparurent et assistèrent à la scène. Bouches bée, ils ne pouvaient pas croire que le loup dont la gueule couverte de sang était leur père et le cadavre gisant à terre, celui de leur mère. Ils se ressaisirent cependant très vite, c’était des guerriers, entraînés d’arrachepied par leur père, ce même père qui venait de commettre un crime ignoble. Ils se ruèrent sur lui, à trois contre un il n’avait aucune chance et fus bientôt mis en pièce par ses propres fils.
Thorium assista à toute la scène derrière son arbre, elle profita ensuite de prendre la fuite, l’adrénaline était à son comble. Son père, un loup si calme, si posé venait de disjoncter. Des semaines qu’elle parlait de sa mère comme si elle avait un amant, elle avait trouvé la clé qui renfermait les pulsions meurtrières de son père.
Au fil du temps elle fit d’autres rencontres, s’intégra dans d’autres meutes puis partait une fois qu’elle manipula un ou deux loups pour qu’ils sèment le chaos. Elle aimait le désastre qu’elle causait et y prenait un malin plaisir. En voyageant elle tomba sur les Terres d’AFF où elle y séjourne actuellement.
MON PARRAIN / MA MARRAINE : /
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Sam 7 Fév - 18:37 | |
| Bienvenue sur le forum. c: Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. ♥ |
|
En savoir plus | Sam 7 Fév - 18:39 | |
| Bienvenue |
|
En savoir plus | Sam 7 Fév - 19:09 | |
| Bienvenue ^^ J'adore ton kit et ton personnage j'ai hâte de RP avec toi :1839924927: |
|
En savoir plus Messages : 846
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 7 Fév - 20:03 | |
| Bienvenueee ! Sympa comme personnage j'ai hâte de te voir en RP ** |
|
En savoir plus | Sam 7 Fév - 20:12 | |
| Bienvenue par ici ! Je ne veux pas te faire des faux-espoir, je suis en train de revoir les effectifs Hordiens avec un admin. En tous cas super présentation ! |
|
En savoir plus | Sam 7 Fév - 20:37 | |
| Merci à tous (: D'accord Skull pas de soucis (même si je pense effectivement que c'est complet :3022031423: ) |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Sam 7 Fév - 20:58 | |
| Non ne t'en fais pas, tu as tes chances d'être admise ! ;D |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 7 Fév - 23:06 | |
| Re-bienvenue ! Ta louve est tellement bgette omd ! Tu es bien sûr validé, j'ai hâte de la découvrir en rp ! Je ne te refais pas tout le blabla de bienvenue, pense simplement à te tenir au courant des dernières nouveautés de ta Horde sur ce sujet (Skull peut mordre, fais gaffe.) Ton nom de lune sera Musique Abyssale ! |
|
En savoir plus | Dim 8 Fév - 0:14 | |
| Mercii beaucoup ! Folle de joie de faire partie de la Horde et mon nom de Lune est parfait Ouais je sais, ma louve c'est la plus belle :3 |
|
| |