Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Chercher...? Oui... [Libre] | |
| En savoir plus | Sam 7 Fév - 16:56 | |
| Un peu de chance ? Elle était là, en train d'errer, elle en avait sa claque de devoir se bouger les miches pour aider les siens, mais bon elle le faisait... Ils étaient tous en danger, Reaven avait été enlevé, Yroen était blessée, et la meute était en train de chercher un alpha "remplaçant", ça devenait n'importe quoi... Elle se retenait d'ailleurs à chaque fois de le dire haut et fort qu'elle en avait ras le bol d'eux, et de ces guerriers qui pétaient plus haut que leur cul car ils étaient bien-sûr les plus fort de la meute... Après Yroen, heureusement d'ailleurs. Enfin, là, elle devait surtout chercher, fouiller, trouver des indices sur la planque de la horde, c'était pour ça qu'elle se contentait de marcher et d'humer l'air. Et si elle trouvait leur lieu ? Qu'allait-elle faire ? Fuir, ouais c'était une bonne option, surtout si des Hordiens étaient dans le coin, après tout elle n'était pas une guerrière elle... Seulement une petite espionne qui ne ferait pas le poids face à n'importe quel loup, même face à un oméga en fait... Du moins c'était ce qu'elle pensait.
- Spoiler:
Jauges: 6/14/11 |
| En savoir plus | | En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 7 Fév - 16:56 | |
| Le membre 'Minuit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 8 |
| En savoir plus | Dim 8 Fév - 10:46 | |
| Un peu de chance ? Pouah, ça puait par ici... Mais Minuit s'arrêtait, elle servait enfin à quelque chose, oui elle venait de trouver deux odeurs parmi cette puanteur. L'une était plus masquée que l'autre, c'était donc celle-la qu'elle allait suivre, pourquoi ? C'était juste instinctif. S'enfonçant donc dans ces égouts, elle plaquait ses oreilles sur son crâne, où tout cela allait-elle bien la mener ? Elle ne savait pas, et qu'est-ce-qu'elle allait croiser au bout ? Elle ne savait pas non plus, que des surprise en soit ! Accélérant légèrement sa marche, tout en restant discrète elle espérait trouver d'autres traces, autrement elle fouillerait ailleurs, c'est pas comme-ci elle était pressée...
- Spoiler:
| En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 8 Fév - 10:46 | |
| Le membre 'Minuit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 5 |
| En savoir plus | Dim 8 Fév - 11:35 | |
| CHERCHER...? OUI... [LIBRE] Thorium & Minuit F: 10 / A: 5 / E: 5
Thorium trouve que les hommes sont des créatures intéressantes. Leur méchanceté n’a d’égale que leur stupidité, pourtant ils sont dotés d’une cruelle intelligence, ils sont capables de construire, de créer d’utiliser des armes là un loup ne verrait qu’un outil inoffensif. Oui les hommes sont stupidement intelligents, car aveuglés par la maîtrise de leur pouvoir, ils ne se rendent pas compte du chaos qu’ils sèment autour. La ville en ruine est une preuve, jadis ce devait être un endroit riche et prospère, aujourd’hui il n’en que les débris. Plusieurs tunnels ont été creusées suite à des bombardements et Thorium s’y été glissée dans l’une d’elle, histoire d’explorer les alentours. L’endroit est sombre et humide, une puanteur âcre s’accroche aux murs faisant frémir le museau sensible de la louve. Elle n’hésite pas cependant et plonge dans la gorge du tunnel. Un liquide poisseux couvre le sol, ses pattes s’y dégagent avec un bruit de succion, le silence est pesant, seul la respiration calme de Thorium se fait entendre. Soudain, elle entend un léger bruit venant dans la profondeur du tunnel. Thorium s’arrête, le bruit est de plus en plus perceptible, quelqu’un marche dans sa direction. La démone laissa rouler un grognement d’avertissement dans sa gorge, s’approche à l’encontre de l’inconnue. Elle sent l’odeur caractéristique d’une louve, bientôt elle apparaît devant son champ de vision. Fine et élancée, elle n’est pas bien corpulente, Thorium décèle une petite trace de peur dans ses yeux bicolores. Elle a de quoi en avoir. Thorium lui offre son plus beau sourire et susurre des paroles faussement rassurantes. J’ai envie de m’amuser avec cette demi-portion ! On va voir à quel point elle est naïve et sotte.
« Tiens ! Je ne m’attendais pas à croiser un quelconque loup suffisamment courageux pour arpenter cet endroit. Enchantée petite louve ! »
|
| En savoir plus | Dim 8 Fév - 11:46 | |
| Un peu de chance ? Elle continuait de s'enfoncer dans les égouts, franchement c'était répugnant... Comment les rats pouvaient-ils vivre ici ? Sur cette question "philosophique" elle était devenue songeuse, à un tel point qu'elle n'avait pas sentit venir une louve au pelage blanc qui se trouvait désormais en face d'elle. Il ne manquait plus que ça, une Hordienne.. Comment l'avait-elle reconnu ? Bah l'odeur, en même temps à force d'avoir été agressée par des Hordiens elle savait les reconnaitre maintenant ! C'était un mal pour un bien... Tandis que la louve blanche plongeait son regard rougeâtre dans ses yeux, Minuit réfléchissait à une façon de s'en sortir indemne, sans combat en soit.
« Tiens ! Je ne m’attendais pas à croiser un quelconque loup suffisamment courageux pour arpenter cet endroit. Enchantée petite louve ! »
En attendant elle aurait préféré ne croiser personne... Puis où était le courage ce n'était que des égouts ? Enfin les Hordiens étaient tous vicieux, et celle-ci ne devait pas faire exception, elle cherchait sûrement à la caresser dans le bon sens du poil. En tout cas Minuit avait compris que si celle-ci ne l'avait pas encore attaqué c'était qu'elle voulait faire quelque chose d'elle, donc elle allait jouer le jeu, et faire croire qu'elle était totalement bornée comme fille, en général les autres n'y voyaient que du feu.
-Ah euh... Oui ! Bonjour... Et enchantée ! Enfin, vous-êtes ?
Elle la regardait toujours, ne montrant aucuns signes d'agressivités, elle allait se faire passer pour un être stupide, mais ça ne l'embêtait pas, non, elle préférait user de la ruse plutôt que de se faire blesser par une louve qui faisait deux fois sa carrure physiquement, bon celle-ci était sûrement moins agile, mais quand même, il ne fallait pas jouer avec le feu tout simplement ! Maintenant, elle attendait de voir si la blanche allait marcher ou non...
- Spoiler:
| En savoir plus | Dim 8 Fév - 17:54 | |
La louve semble indécise. Elle cherche une issue pour ne pas devoir se battre contre la démone qu’elle a en face d’elle. Thorium l’observe avec plus d’attention, les yeux de l’inconnue se baladent en vitesse à droite, histoire de trouver une sortie vite fait. La louve blanche sourit intérieurement, elle ne va pas pourtant lui faire aucun mal – du moins pas physique – si Skull serait à sa place elle se serait amusée à torturer la louvette, mais Thorium ne suit pas les comportements psychotiques de son Alpha. Les bagarres c’est uniquement en cas de besoin et l’espèce de torchon qu’elle a en face d’elle a l’air aussi inoffensif qu’un écureuil,
« Ah euh... Oui ! Bonjour... Et enchantée ! Enfin, vous-êtes ? »
Ah bon elle parle le torchon ! Tellement d’hésitation dans cette voix … c’est mignon. Elle a compris d’où je viens évidemment. L’odeur de Skull doit se balader sur chaque parcelle de mes poils dorénavant.
Thorium se met à tourner autour de la louve grise, tout doucement, très doucement … un sourire carnassier étira ses babines.
« Qui je suis ? Je pense qu’en cet instant je peux être qualifiée comme ton pire cauchemar. »
Elle claque de la mâchoire à quelques centimètres à peine du museau de la grise. Celle-ci recule précipitamment. Thorium éclate d’un rire dont l’écho se propage dans tout le long du tunnel.
« Allez ! J’rigole, fais pas cette tête ! Je ne vais pas te bouffer quand même, elle lui jette un clin d’œil complice. Que viens faire ici une Esobek si loin de son territoire ? Si un autre Hordien avait croisé ta route je n’aurais pas donné cher ta peau. Tu as de la chance que ça soit moi ! »
Ou pas, mais ça Thorium le pense intérieurement et profondément.
|
| En savoir plus | Dim 8 Fév - 20:00 | |
| Un peu de chance ? Une tarée, elle avait en face d'elle une tarée... Pourquoi fallait-il que ça tombe sur elle ? Paye ta journée pourrie. S'installant, elle mimait la louve affolée en regardant autour d'elle, tout ça tout ça... Et ça avait plutôt l'air de marcher, la louve blanche semblait entrer dans son jeu, maintenant il ne restait plus qu'à savoir qui allait manipuler qui... Ou du moins duper.
« Qui je suis ? Je pense qu’en cet instant je peux être qualifiée comme ton pire cauchemar. Allez ! J’rigole, fais pas cette tête ! Je ne vais pas te bouffer quand même, que viens faire ici une Esobek si loin de son territoire ? Si un autre Hordien avait croisé ta route je n’aurais pas donné cher ta peau. Tu as de la chance que ça soit moi ! »
Au début elle s'était contentée de grogner en claquant sa mâchoire juste devant le museau de Minuit qui plaquait ses oreilles, "affolée", puis enfin elle redevenait sympathique en lui faisant un clin d’œil. Vraiment, ça puait le jeu sadique ce machin, elle lui voulait quoi cette folle ? En plus elle avait détourner le sujet pour éviter de donner son nom et prendre le dessus sur la conversation, soit, elle voulait la jouer fine, eh bien Minuit allait faire de même.
-Une... Une hordienne...? Je... Il y en a plusieurs ici ? Vous êtes nombreux ?
Se redressant alors légèrement, tout en se ratatinant, elle adoptait parfaitement le comportement de la louve apeurée, pas du tout agressive, cela allait amusée la blanche qui allait continuer de l'intimider. C'était un jeu, voilà, les Hordiens adoraient ça, des fous... Minuit ne comprenait pas pourquoi ils adoraient ça, ils devaient réellement avoir un problème. Enfin elle restait tout de même attentive, elle ne voulait pas se faire attaquer non plus...
- Spoiler:
| En savoir plus | Dim 8 Fév - 22:17 | |
« Une... Une hordienne...? Je... Il y en a plusieurs ici ? Vous êtes nombreux ? »
Le sourire de Thorium s'élargit. Pathétique, cette louve est absolument pathétique. Ratatinée sur elle-même, c'est limite si elle ne se couchait pas sur le sol visqueux. Thorium commence à perdre patiente, elle déteste que l'on détourne ses questions, ce petit jeu commence à la lasser, surtout que l'autre semble exagérer sa terreur. Je suis sûre que si elle pouvait, elle se liquéfierait sur place. Quand je pense que loup est censée être un animal courageux ... quelle honte envers notre espèce.
« Cesse de me prendre pour une imbécile. Tu as su de quelle meute je viens dès le premier instant où tu m'as vu. Me crois-tu donc si dupe ? »
La voix de la louve blanche se fit plus sérieuse, plus glaciale. Thorium s'assied, fixant la boule de nerf devant elle, implacable.
« Cesse de te ratatiner et de trembler comme un vulgaire rat apeuré, je ne vais pas te sauter à la gorge ce n'est pas mon genre, elle fait une pause, Je crois que je suis en train perdre ma politesse. Je suis Thorium, Musique Abyssale. Ravie de te connaître Demi-portion. »
Un nouveau sourire se dessine sur ses babines. Elle aimerait voir cette inconnue disjoncter et l'attaquer, c'est un petit défi personnel qu'elle s'impose histoire de ne pas perdre son temps à discuter avec cette louve.
|
| En savoir plus | Lun 9 Fév - 15:30 | |
| Un peu de chance ? Elle l'énervait, c'était cool ça, énerver une Hordienne qui à la base voulait sans doute la torturer. Bon elle allait tout de même calmer un peu le jeu elle ne voulait pas se battre contre cette louve pour des raisons qui lui étaient propres.
« Cesse de me prendre pour une imbécile. Tu as su de quel meute je viens dès le premier instant où tu m'as vu. Me crois-tu donc si dupe ? Cesse de te ratatiner et de trembler comme un vulgaire rat apeuré, je ne vais pas te sauter à la gorge ce n'est pas mon genre. Je crois que je suis en train perdre ma politesse. Je suis Thorium, Musique Abyssale. Ravie de te connaître Demi-portion»
Demi-portion, bon au moins ce qui était sûr c'était que la blanche ne la voyait pas comme un danger potentiel. Minuit pouvait donc être assez tranquille, cela voulait dire que l'autre ne s’apprêtait pas à lui sauter dessus, c'était déjà ça de gagné. Ensuite, Thorium c'était un beau nom, bon ça elle ne le lui dirait pas parce qu'elle ne l'aime pas, tout simplement.
-Enchantée... Oui pardon je le savais... D'accord je vais faire de mon mieux... Que.. Que veux-tu ?
Elle se redressait légèrement, pas trop non plus, la louve blanche continuait de lui tourner autour, que lui voulait-elle à la fin ? Non plus sérieusement, car à part jouer avec elle il devait bien y avoir un truc... Ou alors c'était de la pure gratuité, mais bon cela ne l'étonnerait pas venant de la Horde.
- Spoiler:
| En savoir plus | Mar 10 Fév - 23:21 | |
La louvette fit une tentative pathétique de reprendre un peu de sa dignité, elle redressa légèrement son buste, juste assez pour être au niveau des yeux couleur braise de Thorium. « Enchantée... Oui pardon je le savais... D'accord je vais faire de mon mieux... Que.. Que veux-tu ? »
La blanche ne peut s'empêcher de ressentir un élan de pitié envers la grise, pitié qu'elle enferma à double tour dans un coffre imaginaire et la barricada au fin de son âme obscure. Elle secoue la tête en soupirant, Demi-portion - autant l'appeler ainsi, elle ne voit pas l'intérêt de connaître son nom - a les yeux exorbités, quelques spasmes nerveux parcours ses pattes tendues comme un arc. Jamais encore Thorium n'était tombée sur un loup aussi lâche et apeuré.
« La mémoire te flanche dirait-on ... l'âge sans doute. Mais je suis gentille je te repose la question : que fais-tu ici ? »
Tout en disant ça, elle fit mine de réfléchir. Repose ses yeux sur la grise. Une lueur de malice s'y dévoile, elle esquisse un large sourire dévoilant des dents parfaitement blanches et tranchantes.
« Quelque chose me dit que tu es à la recherche de votre cher Guérisseur, que nous autres, vilains Hordiens, avons si lâchement kidnappé,lança-t-elle sarcastique. Ne t'inquiète pas pour lui, il est entre de bonnes nous ne lui ferons aucun mal ... enfin jusqu'à ce que Skull le décide. »
Thorium ricana. Elle ne connait pas grand chose du plan tordu que Skull avait mis au point avant son arrivée au sein de la Horde, mais elle a vaguement entendu parler qu'un loup est gardé prisonnier quelque part elle ne sait pas où et ça ne l'intéresse pas de le savoir. Par contre, Demi-portion, ferait certainement n'importe quoi pour le retrouver. Même fouiller des égouts seule et se retrouver aussi terrifiée qu'une souris à trembler devant une Hordienne.
|
| En savoir plus | Mer 11 Fév - 15:59 | |
| Un peu de chance ? Elle avait des nerfs d'acier cette louve, d'autres auraient déjà perdu la tête et se seraient jetés sur elle. Bon elle allait quand même répondre à sa question, parce qu'elle était "gentille" elle aussi.
« La mémoire te flanche dirait-on ... l'âge sans doute. Mais je suis gentille je te repose la question : que fais-tu ici ? Quelque chose me dit que tu es à la recherche de votre cher Guérisseur, que nous autres, vilains Hordiens, avons si lâchement kidnappé. Ne t'inquiète pas pour lui, il est entre de bonnes nous ne lui ferons aucun mal ... enfin jusqu'à ce que Skull le décide.»
Ah donc ils savaient qu'ils cherchaient Reaven, bon ça faisait un truc à rapporter à sa meute ça... Ça leur permettrait d'agir autrement. Mais comment l'information avait-elle fuitée ? Ou alors c'était tout simplement du bon sens... Ça devait-être cela en fin de compte, bon dans tout les cas elle devrait aller dire ça à l'intendant alpha.
-J'ai plus besoin de répondre du coup...
Elle plaquait ses oreilles pour que son désarroi paraisse plus réel. Elle était une bonne comédienne, on le lui avait toujours dis, en même temps cette louve ne la connaissait pas et ne pouvait donc deviner le fait qu'elle la prenait réellement pour la reine des imbéciles.
- Spoiler:
| En savoir plus | Sam 14 Fév - 21:18 | |
| - HRP:
Hey ! J'ai plusieurs RP à gérer et j'avoue ne pas avoir le temps d'y répondre rapidement. Comme je constate que l'on a bien avancé, je propose de clore le sujet avec un dernier post qui sera le tien ^^ désolé si j'ai un peu bougé ta louve mais j'avais de l'inspi pour faire de Thorium la méchante petit fille terrifiante bouh o/ en tout cas ça m'a fait plaisir de RP avec toi, j'espère remettre ça une prochaine fois :3. CHERCHER...? OUI... [LIBRE] Thorium & Minuit F: 10 / A: 5 / E: 5
« J'ai plus besoin de répondre du coup... »
Je fais quoi ? Je me jette sur elle et j’achève ses souffrances ? Ça ne devrait pas être permis de laisser vivre une louve avec le courage d’un lièvre !
Cette discussion qui n’aboutit à rien commence à fatiguer Thorium, la louve blanche commence à perdre patiente. Ce qui n’augure rien de bon pour la grise. Bon je crois qu’il temps de mettre fin à cette sympathique conversation. En temps normal, elle se serait contentée de partir sans demander son reste, attaquer un adversaire aussi faible n’est pas dans ses cordes. Mais elle soupçonne la louve grise de lui jouer quelques friponneries, dont une excellente, comédie. N’importe quel autre Esobek aurait laissé entrevoir un sentiment de surprise, de colère, ou de joie de savoir que leur Guérisseur va bien – pour le moment – mais celle-ci s’est contentée de répondre en plaquant les oreilles contre son crâne et en tremblant de tous ses membres. Aussi soit cette Esobek en a rien à faire du Guérisseur, soit elle montre une attitude encore plus soumise pour partir au plus vite sans la moindre égratignure.
Je ne vais quand même pas la laisser partir sans un petit cadeau de ma personne … sans mise en garde, Thorium se jette sur la grise, la plaquant au sol de tout son poids. Elle la maintient fermement bien que celle-ci ne cherche pas à se débattre. La blanche approche son museau de l’oreille droite de la louve et lui murmure doucement des paroles à lui glacer l’échine.
« Quelle tristesse petite louve, tu viens de commettre une belle erreur. Vois-tu Skull m’a ordonnée de tuer quiconque je croise qui est à la recherche de ce pauvre Esobek, car moins il y a de loup à sa recherche moins il y a de chance que vous le trouviez, elle accentue la pression de ses pattes sur le thorax de la grise. Mais comme je te l’ai dit, je suis quelqu’un de particulièrement gentille. Je vais te laisser la vie sauve. »
Thorium lève sa tête et fixe les yeux soulagés de sa victime.
« Mais ne te réjouis pas trop vite mon enfant, car c’est le Guérisseur qui va payer les fruits de ton erreur, elle esquisse un sourire sadique. Je te promets juste qu’il va survivre, ne compte pas trop sur le fait qu’il ne va souffrir. »
Thorium se dégage de son jouet, pour prouver à la louve grise qu’elle ne plaisante pas elle montre les crocs, bombe ses muscles et commence à s’approcher doucement d’elle. La grise se lève précipitamment et recule en marche-arrière.
« Pars ! hurle Thorium. Va, cours avant que je change d’avis et que j’imprègne cet endroit répugnant de ton sang ! »
La blanche claque de la mâchoire à quelques centimètres du visage de la louvette terrifiée. Celle-ci s’enfuit à vive allure comme si le Diable est à ses trousses, ce qui n’est pas loin d’être le cas. Thorium la regarde s’enfuir et bientôt elle ne la distingue plus, il n’y a que l’écho du bruit de ses pas qui lui prouvent que la grise est toujours en train de courir, mais bientôt elle n’entend plus rien. Thorium marche alors calmement vers la sortie, elle a repris son visage d’ange impassible, la Thorium d’avant c’était juste un masque. En plus elle a parfaitement réussi à bluffer la grise, en réalité Skull ne lui a jamais demandé de tuer quiconque cherche le prisonnier, de plus Bourreau d’Agonie la tuera si Thorium ose porter une patte sur le Guérisseur. Mais ça l’autre ne le sait pas. La louve blanche quitte les lieux en prend la direction du camp des Sekmets.
END.
|
| En savoir plus | Mer 18 Fév - 15:45 | |
| [Bon du coup on peu l'archiver ^^, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter x)] |
| | | Chercher...? Oui... [Libre] | |
|
|
|