Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives

La curiosité est une qualité

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 15:19

Viendez rencontrer mon loupiot d'amuuuur !!!

Fiche en construction <3

Liens recherchés :
~ Copains - copines : Parce qu'à mon âge, on en a jamais assez :a:
~ Rival : Un loupiot déterminé, d'a peu près mon âge, qui aura envie de progresser tout comme moi avec avec lequel je serais en concurrence permanente pour satisfaire les entraînements de notre mentor
~ Mentor : Si possible un loup qui aura comme apprenti mon rival en même temps
~ Danger : Un adulte qui, pour des raisons qui lui sont propres, en veut particulièrement à mon père et veut le faire souffrir. Il aura appris que je suis son fils, et désire me nuire
~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 15:38

MOIII. ♥
Un lien amical ? Entre louveteaux, on ignore encore les meutes et leurs interdictions / autorisations, pas vrai ? What a Face *facepalm*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 11:14

On peut se lancer un rp, ce sera avec grand plaisir 8D Puis c'est vrai après tout :a:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

La curiosité est une qualité

:: Archives