Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives

Adriel [terminée]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 15:15

NOM : Adriel
MEUTE : Sekmet
RANG : Louveteau
AUTRES INFORMATIONS : Odorat plus développé que la moyenne

JAUGE :
Force : 8
Agilité : 8
Endurance : 4

CARACTÈRE :
Adriel est un louveteau, aussi est-il curieux comme tous les petits de son âge, et tout aussi craintif puisqu'il ne connaît pas encore le monde qui l'entoure. Mais ce jeune mâle brun montre déjà quelques traits de caractère qui lui seront propres à l'âge adulte. Téméraire, voire même casse-cou, Adriel aime découvrir le monde, accompagné ou non d'un adulte protecteur. Il n'hésite pas à aller au devant d'une nouvelle aventure, même si elle semble périlleuse et que les risques encourus sont grands. Il adore jouer avec sa fratrie, les embêter et user de tous les stratagèmes pour mettre en pratique les systèmes de communication appris par imitation de sa mère et des adultes de la meute. Doté d'un odorat plus développé que les autres loups, il ne se gène pas pour utiliser sa faculté à bon escient, c'est à dire pour visiter chaque recoin qui l'entoure. Il s'amuse régulièrement à traquer des odeurs qu'il renifle sur le sol, au risque de tomber dans un piège ou de se retrouver piégé au milieu d'une harde de chevreuils gigantesques.

Mais Adriel, ce n'est pas qu'un petit loup vif et intelligent. Il est aussi le fils de deux loups bien particuliers, et s'il aime profondément sa mère et sa fratrie, il admire également son père qu'il place souvent au-dessus de tout, même s'il ne l'a jamais vu et ignore son identité précise. "Mon père, ce héros" pourrait être sa devise. Pas qu'Isha ait fait quoi que ce soit de grandiose pour mériter tant de dévotion de la part de son fils, mais Adriel voit son père comme un grand loup puissant, inébranlable que rien ne peu atteindre. Le Chevalier sans peurs et sans reproches, selon lui, n'est autre que son géniteur. Dévouement qu'il pousse jusqu'à rêver de devenir comme lui. Passionné, Adriel aime apprendre et se confond en excuses lorsqu'il estime avoir échoué à un entraînement. Mais le temps n'est pas encore venu pour lui de prendre les armes, et Adriel n'oublie pas de profiter de son enfance malgré l'immense estime qu'il a pour son paternel inconnu.

Très protecteur envers les siens, comme son père avant lui, Adriel se considère comme le plus âgé de la portée et aussi le plus fort. Dans cette optique, il estime qu'il doit protection à son frère et sa soeur, sur lesquels il veillera au péril de sa vie et ce, avec ou sans leur gré. Il se fiche pas mal de savoir ce que l'on pense de lui, mais même s'il le cache Adriel est très susceptible et déteste que l'on commente ses entraînements ou sa manière de développer ses capacités et ses compétences. Actuellement pas méchant pour deux sous, Adriel n'est qu'un petit loup au regard vif qui attendrit n'importe quel adulte, pour peu que celui-ci le regarde assez longtemps. Rapide et débrouillard, le petit mâle file régulièrement d'entre les pattes des nourrices pour se trouver un coin où s'amuser, ou pour rejoindre son frère et sa soeur pour les embêter gentiment et jouer avec eux jusqu'au coucher du soleil, guettant alors avidemment le retour de son père qu'il aime tant même s'il sait qu'il ne le verra pas.

PHYSIQUE :
Du haut de ses presque cinq semaines, Adriel est un petit loup tout ce qu'il y a de plus banal. Il est armé de petites pattes toutes courtes et pataudes, qui lui permettent de se mouvoir dans la mesure du possible et tant que sa maladresse ne le flanque pas à terre après un pas de travers. Son minuscule corps trapu est encore bien fragile si on le compare à celui, bien plus grand et plus robuste, des loups adultes. Il n'en n'est pas moins un louveteau en excellente santé, et dira-t-on même de lui qu'il possède visiblement un flair plus développé que le commun des loups. Son poil brun rappelle trait pour trait celui de son père plus jeune, et c'est là une grande fierté pour Adriel dont le voeux le plus cher est de marcher dans les traces de son paternel. Il a hérité des yeux bruns de sa mère et d'un regard amical et joueur, qui ne l'empêche cependant pas de servir des desseins pour le moins brutaux puisqu'il compte bien suivre son père où que ce dernier aille, dès lors qu'il aura eu la chance de le rencontrer. Si sa truffe noire est toujours à la recherche d'effluves inconnus à analyser et à répertorier, ses oreilles elles, ne chôment pas non plus puisqu'elles sont toujours en quête d'un son suspect ou d'un signal de ralliement venu de l'un des siens.

HISTOIRE :
Maman dit que papa n'est pas là, et qu'il ne peut pas venir. Elle dit que papa est fort et fier, et qu'un jour nous aurons le droit de le rencontrer, mais que pour l'instant le monde est trop dangereux. Elle dit aussi qu'il nous aime, qu'il pense à nous chaque jour et que même si nous ne le voyons pas, il est là, quelque part et qu'il veille sur nous. Elle m'a dit que j'avais le même pelage que lui, et que Dalioka a partiellement ses yeux. Elle parle de son oeil bleu, parce que Dalioka à les yeux vairons. Elle nous a raconté leur rencontre, qu'ils ne s'étaient pas aimé tout de suite et que même, elle n'aurait jamais imaginé que leur histoire avait commencé ce jour-là. Elle sourit, quand elle parle de lui. Je crois que maman, elle est amoureuse de papa. Mais moi ce que j'aimerais, c'est voir papa, là, avec nous. J'aimerais qu'il soit tous les jours avec nous, et qu'il rentre tous les soirs avec une grosse proie parce que papa, c'est le plus fort, comme maman. Un jour, maman parlait avec une grande louve et je crois que c'était l'Alpha, parce que maman ne faisait pas trop la fière devant elle, elle gardait ses distances et elle n'était pas aussi fière et grognon que lorsqu'elle s'adresse aux autres adultes. Cette louve, maman lui a dit que "leur père est un indépendant". Elle n'a pas dit "solitaire" ou "marginal". Elle a dit "indépendant" et elle a sourit, j'ai vu sa babine se retrousser très légèrement. L'autre louve n'a pas vu, mais moi j'ai vu. Je m'en rappelle. Alors, notre papa, c'est un indépendant. Il n'est pas un solitaire qui meurt de faim, ni un marginal qui déteste les autres loups. Non, c'est un indépendant parce qu'il est très fort, et très grand, et qu'il sait tout faire tout seul. Il n'a besoin de personne. Et nous, quand on sera plus grands, plus forts, et qu'on pourra voir le monde de dehors, on ira le voir. Tous les trois ensemble. Dalioka, elle dit qu'elle a un peu peur de papa. Parce qu'on ne le connaît pas, et que peut-être il n'est pas aussi patient que maman. Elle dit que si ça se trouve, il ne voudra plus de nous quand on aura couru dans ses pattes, que peut-être il est trop fort et qu'il nous fera mal. Je crois qu'elle confond papa avec le grand général de la meute, celui qui fait si peur et qui semble méchant. Mais plus tard, elle apprendra à aimer papa, j'en suis certain. Moi, je l'aime déjà. Et quand je serais grand, je serais comme lui.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : DC de Isha
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 15:16

Han trop mimi =D, re-bienvenue =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 15:18

YO FRÉROT TU PUES LA CLASSE QUAND MÊME. o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 15:27

Merci pour votre accueil ! 8D

EH P'TIT FRERE J'VAIS ALLER LIRE TA FICHE POUR TE FLATTER AUSSI 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 15:29

Re bienvenue trop mignon Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 15:40

Re-bienvenue. ♥
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Adriel [terminée] Qkci13/100Adriel [terminée] Qkci  (13/100)
agilité:
Adriel [terminée] Qkci5/100Adriel [terminée] Qkci  (5/100)
endurance:
Adriel [terminée] Qkci9/100Adriel [terminée] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 7 Fév - 15:50

Validoché mon fils !
Tu connais la procédure, je vais te mettre ta couleur tout ça. Ton nom de lune sera Flamme du Dragon, comme ton popa. :2459718286:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 15:54

Nyaaaaaaaaaaaaaaah meurci momaaaaaaaan <3 <3 <3 <3 <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 16:01

Hey ! Coucou p'tit frère ! *3*

Il semble que je sois à la traîne alors je file finir ma fiche ! Adriel [terminée] 267973973
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 17:05

Héhé courage p'tite soeur ! 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 0:08

Môman, est-ce que je peux avoir mes jauges, t'auplait ? *^*