|
En savoir plus | Sam 7 Fév - 14:04 | |
| NOM : Kai AGE : 1 ans SEXE : Mâle MEUTE : Solitaire RANG : - AUTRES INFORMATIONS : Kai n'a aucune malade, ni de blessure importante JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 6 Agilité : 7 Endurance : 7
CARACTÈRE : (5 lignes minimum.) Kai est un loup de nature calme. Il aime dormir la journée et courir. C'est un loup qui réfléchis énormément et n'aime pas aller dans " la gueule du loup " sans réfléchir. Il aime prendre soin des louveteaux et des autres loups de la meute. Il faut parfois des gaffes - la plupart involontaire - à cause de son jeune âge. Mais il est la plus part du temps sérieux et a l'écoute de son mentor ou d'autre loup. Il est dure envers lui-même. Il cherche toujours a devenir meilleur dans un domaine. Il peut être un loup très combattant quand il a un objectif ou une idée derrière la tête ou simplement pour défendre son garde manger. Enfin bref, c'est un loup calme et attentif, parfois gaffeur et dormeur.
PHYSIQUE : (4 lignes minimums) Kai est un magnifique loup européen avec de longues pattes qui le rend agile et rapide. Son poil était épais, ce qu'il le grossi un peu, mais ça ne le dérange pas. Sa fourrure le tient au chaud durant l'hiver et durant l'été, elle lui tient trop chaud. Sur son dos, son poil est plus sombre, marron. Et sur le ventre, son poil est blond. Ses yeux sont dorés foncé, tirant sur le marrons. Il a une longue et fine une gueule. Ses oreilles avaient les pointes rondes. Il a un bon odorat et une bonne vue.
HISTOIRE :(7 lignes minimum) Kai est né lors d'un hiver, froid et rude. Sa mère était une louve qui faisait partie d'une meute. C'était avant que tout sois chamboulé par la destruction par les humains. À ce moment-là, de nombreuse meutes vivaient dans leurs coins, jusqu'à que les Hommes se mettent a chassé les loups. Puis les changements de temps, affaiblit rapidement les gibiers de toutes sortes et autre nourriture. La meute de naissance de Kai a eu le malheureux destin d'être mort fusillés par des humains. Kai avait presque un an avant la mort de sa meute. Il se réfugie dans les sous terrains construis et abandonnés par les humains. Il aire un moment en tant que solidaire, jusqu'à qu'une louve le pris sous son ail et s'occupa de lui. Puis quand il eut un an, la louve mourut. Il finit par être solidaire, recherchant une nouvelle meute.
MON PARRAIN / MA MARRAINE : Aucun
|
|
En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 7 Fév - 14:10 | |
| Bienvenue parmi nous ! Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :3478127768: :3478127768: |
|
En savoir plus | Sam 7 Fév - 14:12 | |
| Bienvenue, bonne chance pour ta fiche. |
|
En savoir plus | Sam 7 Fév - 14:12 | |
| Bienvenue sur le forum. ♥ c: |
|
En savoir plus | Sam 7 Fév - 14:22 | |
| Merci, je vais prendre mon temps pour faire ma fiche correctement ! :p |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 7 Fév - 14:23 | |
| Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche ! |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 8 Fév - 22:41 | |
| Merci a tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue !
Correction + Caractère en cours ! J'ai bientôt terminé. Si vous avez des choses a dire sur l'histoire ou autre, dîtes le moi que je corrige ! :3 |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Lun 9 Fév - 0:04 | |
| Bienvenue par ici ! (:
HS: J'adore comment Empress accueille les nouveaux membres ! ^^ |
|
En savoir plus | Lun 9 Fév - 11:44 | |
| Merci Skull ~ FICHE TERMINEE ! :3 |
|
En savoir plus | Lun 9 Fév - 15:32 | |
| Coucou, bienvenue sur AFF, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous ! J'ai néanmoins quelques petits problèmes avec ta fiche, qu'il faudrait arranger avant ta validation. Déjà, il faudrait que tu termines la 5ème ligne imposée du caractère. La deuxième chose, c'est que tu inscris ton personnage en tant qu'Esobek, avec un grade de meute, mais dans la fin de ton histoire Kai est devenu solitaire ... Donc je ne sais pas vraiment ce qu'il est, il faudrait faire correspondre la meute et l'histoire s'il te plait : )
Si tu as besoin d'aide pour ta fiche ou des questions sur le forum, n'hésite pas à nous contacter :1839924927: Bon jeu ! |
|
En savoir plus | Lun 9 Fév - 17:02 | |
| Ok, je vais compléter ma ligne ! Je pense que je vais le mettre en solitaire alors, mais je voudrais savoir si c'est possible qu'il puisse après intégrer une meute ? |
|
En savoir plus | Lun 9 Fév - 17:05 | |
| Oui c'est possible ^^, pleins de membres le font =p |
|
En savoir plus | Lun 9 Fév - 17:06 | |
| J'ai compléter !
Comment on fait ? ; - ; |
|
En savoir plus | Lun 9 Fév - 17:10 | |
| Je répond à la question. Effectivement, c'est possible, je l'ai fait moi même. Mais si tu veut vraiment être Esobek, il serais mieux de modifier l'hisoire et de mettre que tu es Esobek. Voilà. ^^ |
|
En savoir plus | Lun 9 Fév - 17:11 | |
| Et bien j'ai posté en retard ^^ Pas grave et bon jeu quand tu seras validé =) |
|
En savoir plus | Lun 9 Fév - 17:22 | |
| Bah il te suffit de rencontrer les loups de la meute sur un rp et de demander d'entrer dans celle-ci, rien de plus simple =) |
|
| |
|