Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 6 Fév - 22:17
Jauges: Force: 87 Agilité: 71 Endurance: 76
Les voilà, mes beaux mes tout beaux. Mes enfants. Ils sont enfin nés. Adriel, Kayahan, Dalioka et ... Roy. Roy, le dernier né, le dernier mâle, le plus faible. Roy, mort. Nom de mon propre près donné à titre posthume. Isha ne connaît pas son existence et ne la connaîtra jamais. Il a bien trop de problèmes à gérer en ce moment. Avec tout ce qu'il s'est passé ... L'enlèvement d'Empress, la prise de notre meute par la Horde ... La naissance des petits, moi ... J'ai essayé de rester loin de tout ça, loin de Skull, loin de ces toutous, mais je ne peux pas élever trois petits seule. Je ne peux pas survenir à leurs besoins sans aide. Bien sûr, Sageeth aide, mais la nourriture manque. Si cela continue comme ça, les trois ne survivront pas. J'ai besoin de leur père, j'ai besoin d'Isha. Maintenant plus que jamais. Nous devons assumer nos actes. Ces boules de poils sont nées, maintenant, elles vont devoir survivre. Je dois m'entretenir avec lui pour parler de leur avenir. De leur avenir avec moi ... ou avec lui. Je sais très bien que la Horde ne me les laissera pas indéfiniment. Je compte sur leur père pour veiller à leur bon traitement. Il est haut placé dans sa horde, il pourra forcer ses membres à bien les traiter. Il leur donnera des raisons bidons pour le faire, mais des menaces bien réelles. Il en est capable. Je le sais. Mais aujourd'hui ce n'est pas d'un chef ou d'un guerrier dont j'ai besoin, c'est d'un père et d'un compagnon.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 7 Fév - 18:49
Jauges : Force : 78 Agilité : 67 Endurance : 78
Le début du commencement
Les tunnels sont plus sombres que les nuits sans Lune de la surface. Là-haut, tout est détruit depuis bien longtemps, mais il semblerait que les hommes aient encore des ressources pour continuer de répandre le chaos partout sur Terre. Je soupire. J'en ai mare que nous, les autres créatures peuplant le monde, nous soyons obligés de nous terrer pour ne pas mourir sous leur fureur meurtrière. J'aimerais qu'un jour, nous ayons la possibilité de vivre nos vies loin de ces monstres destructeurs. Je soupire longtemps, et je pense à mes petits. Mes petits qui sont nés, et que je ne peux pas voir. Mes petits auxquels je pense si souvent, depuis bien avant leur naissance déjà. Je me rappelle encore de ma rencontre avec Atom, lorsqu'elle m'a annoncé qu'elle attendait mes louveteaux. J'étais surpris, j'étais vraiment surpris. Mais surtout, plus que tout, je me sentais comblé. Comme s'il m'arrivait la seule aventure que j'aie jamais pu espérer de vivre. A six ans, je n'attendais plus de connaître la paternité. Je suis trop mauvais, trop sauvage, je n'espérais plus trouver une compagne capable de me supporter et de calmer mes ardeurs. Pourtant j'ai connu Atom, et rien ne pourra plus nous séparer. J'ai eu vent de ses désirs, récemment. Elle veut me voir. Elle a besoin de s'entretenir avec moi, de parler.
Je la trouve sans difficulté, dans la faille de grenats, là où tous les Sekmets se sont actuellement rassemblés pour ne pas mourir sous les bombardements meurtriers des humains. Lorsque je l'aperçois, mon coeur manque un battement. La poussière emplit son pelage, la terre tâche sa parure immaculée, mais je la reconnaîtrais entre mille et pour moi, elle est la plus belle de toutes, quelque soit la couleur de sa toison. Je m'élance à sa rencontre, et je cherche sans vraiment l'espérer, la présence de nos petits à ses pattes. Ils ne sont pas là, je n'ai pas le droit de les voir. Ce n'est pas pour rien, que nous avons pris cette décision. C'est pour les protéger, eux. Si un Sekmet mal-intentionné venait à avoir vent de mon identité, nos louveteaux seraient immédiatement en danger. Vengeance, plaisir malsain, ils auraient tous plus ou moins de raisons pour vouloir leur mort. Mais un jour, je le sais, ils seront assez grands pour être acceptés par tous, et plus personne ne sera en mesure de souhaiter leur nuire. En attendant, je suis privé de mes petits, et c'est une torture constante même si je n'en n'ai fait part à quiconque. Je ne veux pas passer pour un faible, même si je meurs d'envie de rencontrer ceux qui portent en eux mon propre sang. J'aimerais les rencontrer. Cela arrivera bientôt.
- Atom !
Je m'approche d'elle d'un pas lent, et je garde mes distance en tâchant de ne laisser transparaître dans ma voix aucun des sentiments que j'éprouve pour elle. Il ne s'agirait pas de trahir notre couple, ou alors tous sauraient qui est le père des louveteaux de la jeune louve. Je soupire en arrivant tout près d'elle, et je l'attire à l'écart pour que nous soyons à l'abris des oreilles indiscrètes. J'aimerais la serrer contre moi, poser ma tête sur la sienne et ne plus la laisser partir. Mais ça m'est impossible. De trop nombreux dangers rôdent ces derniers temps, dans les tunnels.
Compétence d'élite :
Sam 7 Fév - 22:27
Il est là, lui, l'homme de ma vie. Celui à qui je pense chaque soir avant de m'endormir, celui dont je rêve, celui dont je pense à mon réveil, celui qui reste la journée dans ma tête, lui. L'homme de ma vie, celui pour qui je vis chaque nouvelle journée, celui pour qui j'endure toutes ces choses. Ma raison d'espérer, ma raison de vivre.
« Atom ! »
Un mot, un seul, mon nom. Cela suffit pour me rendre heureuse. J'aurai voulu courir vers lui et poser ma tête dans son pelage, m'endormir à ses côté, sentir son souffle lent et régulier, sentir son odeur, sa chaleur. Mais je ne peux pas. Je me tourne vers les quelques nourrices interloquées et me contente de leur grogner dessus. Ce ne sont pas leurs affaires. Mais je ne peux pas me permettre de monter un brin d'amitié et encore moins d'amour envers le mâle. Je garde une figure froide puis lui répond encore plus froidement.
« On doit parler. »
J'esquisse l'espace d'une seconde un sourire pour lui montrer que tout ceci n'est que de la comédie. Mais nous devons vraiment parler par contre, pour les petits et leur avenir. J'aurai aimé les lui montrer, les trois boules de poils, mais je ne peux pas. Les nourrices s'occupent d'eux pour l'instant, elles sont à l'écart du groupe. Cela me fend le cœur d'éloigner le mâle de sa progéniture. Je chuchote. Il ne faut pas qu'on nous entende.
« Les petits ... Que va-t-il leur arriver Isha ... ? La Horde ... que compte-t-elle faire d'eux ... ? Je ne veux pas qu'il leur arrive malheur ... Je suis prête à quitter ces terres tu sais, avec eux ... Avec toi ... »
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 9 Fév - 11:56
Le début du commencement
Quelques louves entourent la mienne, ma compagne. Lorsque je l'appelle, les curieuses tendent l'oreille. Mais Atom les remet bien vite à leurs places de nourrices, et elle retournent s'occuper des petits qu'elles ont en garde. Est-ce que les miens sont parmi eux ? Aucune idée. Je n'ai pas eu le loisir de les voir ne serait-ce qu'une seule fois. Au moins, je ne pourrais être trahi lorsque je les protégerais. Je ne pourrais les traiter différemment des autres louveteaux Sekmets, et cela permettra de ne laisser passer aucun doute. Et a défaut de pouvoir protéger moi-même ma progéniture, je veille sur tous les louveteaux pour être certain que les miens sont en sécurité. Atom prend un air grave et impersonnel. Comme si elle ne me connaissait pas, comme si elle devait me parler d'une affaire de meute.
Je m'approche, nous nous éloignons ensemble pour discuter tranquillement. Je perçois sont subtil sourire pour moi, qui me réchauffe le coeur. Elle m'aime toujours, et je l'aime plus encore à chaque fois que je la vois. Nous sommes heureux, en vivant l'un pour l'autre. Lorsque nous sommes à l'abri des regards indiscrets et des oreilles curieuses, Atom me fait part de ses inquiétudes. Elle a peur pour nos petits. Même si je ne les ai jamais vus, elle sait qu'il arrivera un moment où nous devrons choisir qui les entraînera. Les Sekmets, ou la Horde. Et puis sans que je m'y attende, elle partage avec moi un projet qui semble lui tourner dans la tête depuis un moment. Partir ? Avec les petits ? Avec moi ? J'écarquille les yeux, je suis surpris par cet aveux. Vraiment sous le choc.
Je meurs d'envie de la prendre contre moi, de la rassurer et d'humer son pelage pour me rassurer moi-même. Mais ça nous est impossible, nous sommes trop proches de la meute, quelqu'un pourrait nous surprendre et tout tomberait à l'eau. La protection des petits, son rang dans la meute, tout. J'inspire profondément en la regardant dans les yeux. Il faut que je réfléchisse au mieux. Je n'ai pas encore parlé de mes petits à Skull, mais ça ne saurait tarder. Je n'en n'ai simplement pas eu l'occasion. Il faudra que je lui apprenne leur existence un jour où l'autre, et je suppose qu'elle voudra savoir quelle destinée nous leur réservons. Quitter les terres ? J'y ai pensé et plus d'une fois. Mais à l'époque, c'est Atom qui ne souhaitait pas abandonner les siens.
Aujourd'hui, ce sont mes accroches qui m'en empêchent. J'ai malgré moi appris à respecter Skull pour ce qu'elle est. Si je n'ai aucun attachement pour elle, je ne peux nier que je lui suis loyal pour tout ce qu'elle a fait pour moi. Je peux proposer à Atom d'attendre la fin de la guerre, et de partir ensuite. Mais pendant toutes ces batailles, qu'adviendra-t-il des petits ? Ils ne seront en sécurité que loin d'ici, là où personne ne pourra leur faire de mal. Le dilemme est grand. Si je romps mes accords avec Skull, même si elle me respecte, elle me le fera payer. Ce sera ma soeur, ou mes louveteaux. J'ai beau chercher un plan qui me permette de protéger tous les miens, j'ai l'impression que les sacrifices seront inévitables. Je ressens la peur.
- Je ne peux pas quitter la Horde, Atom. Je suis rattaché à eux, que je le veuille ou non.
J'aimerais lui offrir une autre alternative. J'aimerais lui dire que nous pouvons partir, maintenant. Prendre les petits, rappeler Kaya auprès de nous, et disparaître définitivement. Mais j'ai donné ma parole à Skull et tant que ma soeur sera sous la protection de la Horde, je ne peux me départir de mes engagements. Atom a toujours haï sa meute autant que moi. J'ignore ce qui la liait aux Sekmets autrefois, mais il semblerait que ce lien soit rompu aujourd'hui. Peut-être est-ce l'arrivée des petits, qui a changé son point de vue ? Elle connaît l'étendue des dangers qui les entourent, ici. Elle sait ce qu'ils risquent chaque jour, alors qu'ils n'ont même pas l'âge de choisir un camp. Je ne vois qu'une seule solution, mais je redoute grandement l'avis de ma compagne.
- Entraînons-les nous-même, Atom. Préparons-les au pire, et lorsqu'ils seront prêts et que tout sera terminés, nous partirons. Tous ensemble nous rejoindrons des terres qui n'appartiennent à personne, et nous vivrons simplement, ensemble.
Compétence d'élite :
Mar 10 Fév - 12:53
« Je ne peux pas quitter la Horde, Atom. Je suis rattaché à eux, que je le veuille ou non. »
Oh, je m'en doutais de sa réponse. Il est bien trop attaché à ces chiens galeux pour pouvoir s'enfuir avec sa famille. Je sais qu'il voulait la même chose que moi avant, mais c'était alors moi qui le retenait ... Maintenant ? C'est le contraire. Mais lorsque lui me parlait de fuir, nous n'étions que deux et les Sekmet se portaient encore bien. Maintenant nous sommes cinq et je n'ai jamais été aussi affaiblie de toute ma vie. Mais maintenant, il ne peux pas, vous voyez.
« Entraînons-les nous-même, Atom. Préparons-les au pire, et lorsqu'ils seront prêts et que tout sera terminés, nous partirons. Tous ensemble nous rejoindrons des terres qui n'appartiennent à personne, et nous vivrons simplement, ensemble. »
Il ne comprend pas. Il ne comprend rien ! J'essaye de contenir ma colère face aux autres sekmet. Si jamais une louve se rebelle contre un hordien, elle en paye le prix fort, il serait anormal qu'il n'en soit pas de même pour moi. Je dois me calmer. Sans moi les petits ne pourront vivre. Ils doivent vivre pourtant. Je chuchote.
« Non. C'est maintenant que je veux partir ! C'est maintenant que mes petits sont en danger ... nos petits ! Tu ne comprends donc pas que je ne pourrais jamais les voir grandir ? Toi, tu le pourras, Skull te ferra sûrement le mentor de l'un d'eux, mais moi, leur mère démoniaque, ils m'empêcheront de les voir. Ils les entraîneront à me haïr, à haïr leur meute, à haïr tout le monde. Ils leur apprendront à tuer. Comment pourrais-je les entraîner, leur apprendre quel danger est la Horde ? Et les deux autres petits que tu n'entraîneras pas, que deviendront-ils ? Tu y as pensé ? Moi oui, car je n'ai que ça à faire depuis un mois. Penser à l'avenir de mes enfants. Penser à notre avenir. »
Voilà de belles paroles, mais je sais qu'il ne m'écoutera pas. A sa place, j'aurai fait pareil.
« Soit nous fuyons aujourd'hui, soit nous ne fuyons pas. Et si jamais il arrive malheur à des êtres chers, qu'ils soit tiens ou miens, tu sais qui en sera le seul et l'unique responsable. »
Mise à part Isha, le seul pour lequel je m'inquiète est Sageeth. Je sais déjà qu'il prépare une rébellion. Et je vais l'aider.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 10 Fév - 13:52
Le début du commencement
Je sens la colère bouillonner en elle. Ma réponse ne la satisfait pas, et elle ne me satisfait pas moi-même. Pendant longtemps, j'ai espéré fonder une famille. Avec Kaya, trouver une compagne et mener ma vie en solitaire, comme je l'ai toujours fait avec ma soeur. Mais lorsque les temps ont été difficiles pour les jumeaux solitaires que nous étions, la Horde a sauvé nos vies en échange de mes capacités. Je n'ai pas payé mes engagements, j'ai encore une dette envers Skull et mes petits ne seront, à ses yeux, pas une raison valable pour me défaire de cette parole donnée. Je ne sais pas quoi faire, je me sens complètement coincée entre ma famille et mon honneur. Si le danger est présent tout autour des miens, en ce moment-même, qu'adviendra-t-il de nous si j'abandonne mes responsabilités de Hordien ? Tout le Clan de Skull sera lancé à mes trousses, et ils n'épargnerons personne. Même si je les ai tous entraînés. Je suis tiraillé entre deux mondes, et je n'ai pas d'autre choix que celui de départager les camps. C'est mon Clan, ou ma famille. Quelle que soit ma décision finale, ceux qui partagent mon sang en paieront le prix et je ne peux supporter cette idée. Je ne peux choisir de condamner ma soeur, ou de risquer la vie de mes tout petits.
- Atom, je suis plus puissant que ma Leader. Elle ne saurait t'interdire de voir nos petits. Et je prendrais en charge leur apprentissage à tous les trois, si c'est nécessaire.
J'essaie de la raisonner, de la rassurer. J'ai entraîné toutes nos jeunes recrues depuis des mois. Je saurais faire de même avec mes propres louveteaux. Mais a mesure que je tente de la ranger de mon côté, le doute s'insinue en moi. Oui. Oui, je suis plus puissant que Skull. Alors qu'est-ce qui m'empêche de partir ? Elle ne saurait m'arrêter à elle seule. Elle n'aurait pas la force de me combattre en combat loyal. Non. Non, je ne peux rompre mes engagements si facilement. Entre Skull et moi, ce n'est pas une question de puissance, ça n'a jamais été cela. Nous sommes loyaux l'un envers l'autre parce que nous avons su nous prouver que nous en valions la peine, tous les deux. Et nous avons des objectifs communs, que ma compagne ne pourrait concevoir, ni même comprendre. Je ne saurais quitter mon Clan. Et puis dehors, le danger est tout aussi grand qu'ici. Et puis, en l'observant d'un oeil discret, je remarque sa maigreur, que je n'avais pas vu jusque là. Je n'ai pas veillé sur elle comme j'aurais dû, je me suis laissé emporter par mes devoirs de Hordiens, et j'ai oublié mon rôle de père alors que ma compagne avait besoin de moi. Elle ne me le reproche pas directement, mais je m'en veux irrémédiablement. J'ai abandonné ma famille.
- Soit nous fuyons aujourd'hui, soit nous ne fuyons pas. Et si jamais il arrive malheur à des êtres chers, qu'ils soient tiens ou miens, tu sais qui en sera le seul et l'unique responsable.
- Tu ne peux pas me reprocher ça, Atom. C'est injuste.
En moi, les ressentiments se regroupent et forment un noeud dans mon estomac. Je garde mon calme, parce qu'un conflit serait mal vu par les Sekmets présents non loin. Mais la tension entre Atom et moi est palpable, et l'atmosphère qui règne m'oppresse et me donne le sentiment d’étouffer. Intérieurement, je suffoque. Que dire ? Que faire pour apaiser les tensions ? Je sais que le pire reste à venir. Et à voir ma compagne si amaigrie, je ne peux nier qu'elle n'est pas prête à se battre, aussi forte soit-elle. Il me faut trouver une solution, et je n'ai pas l'esprit suffisamment clair pour parvenir à réfléchir assez vite. Je lui lance un regard implorant, le temps d'un instant. Mais que faire ? Nous ne saurions nous séparer à cause de nos meutes. Ca n'est pas envisageable, je ne vois pas ma vie sans Atom et sans mes petits. Nous savions que notre histoire ne serait pas de tout repos. Chacun de notre côté, nous avons hésité avant d'accepter les sentiments que nous éprouvions l'un pour l'autre. Mais nous avons décidé d'essayer, et je refuse d'abandonner au premier obstacle. Il doit y avoir un moyen de protéger ma famille et de payer ma dette à la Horde. Je ne peux pas croire que l'un ne soit pas assimilable à l'autre. Il faut que je cherche encore, je trouverais quoi faire.
- Ecoutes-moi. Je trouverais un moyen. J'ignore encore quoi, mais je vais y penser à chaque instant de ma vie, jusqu'à ce qu'une solution se présente. Je te demande seulement un peu de patience.
Compétence d'élite :
Mer 11 Fév - 17:30
« Atom, je suis plus puissant que ma Leader. Elle ne saurait t'interdire de voir nos petits. Et je prendrais en charge leur apprentissage à tous les trois, si c'est nécessaire. »
De belles paroles, encore. Oh je sais qu'il est capable de bien parle, mais maintenant il faut savoir s'il fait tout ce qu'il me raconte. Cela serait tellement merveilleux ... Mais je ne me fais pas d'illusion. Je vis dans ce monde depuis bien trop longtemps pour espérer encore. J'ai appris. J'espère que cela sera moins douloureux pour mes enfants.
« Tu ne peux pas me reprocher ça, Atom. C'est injuste. »
Il a raison. Et je m'en moque. Je me moque que ce que je dis soit juste ou non, je le dis et c'est tout. Peu importe les conséquences. Surtout quand il s'agit du loup que j'aime. Je n'aurai pas pu me comporter ainsi face à un autre Hordien, il aurait pu faire du mal à mes petits à cause de mon arrogance. Je ne veux pas qu'il leur arrive malheur.
« Écoutes-moi. Je trouverais un moyen. J'ignore encore quoi, mais je vais y penser à chaque instant de ma vie, jusqu'à ce qu'une solution se présente. Je te demande seulement un peu de patience. »
Je sais qu'il ne peu me promettre mieux alors je me contente de ces quelques paroles. Il pourra sûrement user de sa place au sein de la hiérarchie pour faire ce qu'il veut, plus ou moins ... J'espère que Skull ne remettra pas en doute sa loyauté envers elle. Il ne manquerait plus que ça.
« J'attendrai le temps qu'il faudra. »
Mais je ne peux lui parler plus longtemps, surtout lorsqu'on est observé. Je dois déjà m'en aller rejoindre mes enfants. Cette entrevue aura été bien trop courte à mon goût, mais j'espère pouvoir le revoir très bientôt. En espérant seulement que cela ne sera pas au moment où sa meute viendra prendre la chair de ma chair.
« Je t'aime. » soufflais-je à peine.
Puis je me retourne vers les nourrices. Je prend cet air énervé et agacé qui fait quasiment parti de mon quotidien. Quand l'une d'elle me demande ce qu'il voulait, je me contente de cracher et de marmonner "comme d'habitude". Bien sûr, cela ne veut rien dire, mais elle devra s'en contenter. Elle n'aura de toute façon pas plus d'informations.
HRP: Donc si tu veux rappeler Atom pour lui dire quelque chose, vas-y, sinon on peut arrêter là je pense ? *^*
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 13 Fév - 9:47
On va l'arrêter là, j'ai essayé de répondre mais c'est trop court à mon goût et totalement inutile xD Je vais faire un rp avec Skull pour voir ce qu'on fait des bébeys, et Isha reviendra ensuite voir Atom pour qu'ils en parlent tous les deux <3