En savoir plus | Ven 6 Fév - 19:24 | |
| NOM : Kayahan. AGE : 1 mois. SEXE : Mâle. MEUTE : Sekmet. RANG : Louveteau. AUTRES INFORMATIONS : Un regard aussi noir que la nuit. Une petite défaillance génétique qui ne lui pose pourtant aucun problème.
JAUGE : Force : 10 Agilité : 5 Endurance : 5
CARACTÈRE :
Kayahan possède un caractère assez sanguin, tranchant et sec. Pas facile d'un premier abord, d'autant plus que Kayahan ne cherche pas du tout à plaire et au contraire, il se plait à être vindicatif, en opposition avec les gens qui l'entoure. Il a des principes fermes et établis qu'il aime essayer de transmettre ou d'imposer, si besoin, aux autres. Extraverti, Kayahan est bien plus intéressé par la vie extérieure, la vie des autres que par son psychisme intérieur. Peu influençable, il ne changera d'avis que devant maints et maints arguments solides, et jamais sans difficultés. Une rigueur dans son comportement fait partie de la vision de la vie de Kayahan. Tout son système de valeur est lié à sa mission, à son idéal, et sa moralité est tranchée, c'est ainsi et pas autrement. Très intuitif mais pas de façon constante, disons que Kayahan est plutôt inspiré. Il est capable de résoudre un problème complexe en un instant. Sa séduction est brutale, son charme rude mais c'est quelqu'un sur qui on peut compter. Son émotivité est principalement mise au service de discours passionnés que Kayahan aime tout particulièrement. Kayahan est objectif et est capable de tout sacrifier à un idéal, à une cause ou pour son prochain ; même s'il faut pour cela être dans la contradiction et même les « pieds dans la plat » Entier, il éprouve des difficultés face à des personnalités tièdes. Une volonté très forte à la limite de la tyrannie que Kayahan s'applique aussi bien pour lui-même que pour son entourage ; et cela sans aucune diplomatie ce qui entraîne bien des conflits et des discussions animées. Kayahan possède un véritable esprit d'équipe, tant qu'il s'agit de son équipe, c'est un fonceur, un chef né qui ne pense qu'à diriger fermement ses semblables. Seul le résultat importe pour lui, du moment qu'il se réalise et qu'il accomplit sa mission. Elle est excellente et c'est donc un domaine dans lequel Kayahan abuse, ne s'écoutant pas assez, négligeant sa santé. C'est souvent pour Kayahan une perte de temps que de devoir se plier à des rencontres avec des gens qui ne l'intéresse pas. Son amitié est sauvage, exigeante, sûre et fidèle, mais pas de tout repos, puisque Kayahan pratique avec passion la contradiction constructive. Une véritable tornade, le problème étant juste de savoir où Kayahan va passer et s'arrêter. Kayahan pratique l'égalité affective, il ne veut être le préféré de personne mais réciproquement il ne veut pas qu'on préfère quelqu'un d'autre à lui. C'est dans tout les cas une notion exigeante pour lui, c'est un mâle de devoir pour qui la possession est nécessaire : prendre pour mieux donner. Sa sensualité, sa sexualité est à l'image de son affectivité, de sa séduction : brute ! D'autant que Kayahan est assez déconcerté par la psychologie féminine, bien plus souple que la sienne.
PHYSIQUE : Kayahan n'est pas très gros, voir même mince, pour son âge, mais sa grandeur fait de lui un louveteau imposant. De suite avec ses idées, le fait que sa présence soit si impériale lui confère une certaine fierté. Le jeune blanc n'aura donc presque jamais la tête ou la queue penchée, sa position dominante déjà bien encrée à cet âge. Son pelage est court, toujours bien entretenu et il est d'un blanc teinté de beige et de noir, surtout au niveau du museau et du dos. L'on dit que ces taches disparaîtrons avec l'âge, mais le noir de son museau semble être tenace et la barbichette qui se forme lui donnera probablement l'air d'un vrai mâle. Son regard est aussi très singulier. D'un noir d'obsidienne, ceux qui le regardent auront l'impression que la pupille s'est perdue dans l'iris tellement ses yeux sont sombres. C'est une petite défaillance génétique, une ''overdose'' de mélanine, qui a fait en sorte que cette couleur ressorte. Cela ne lui pose en aucun cas des problèmes de vision et même, lui offre une petite résistance aux rayons du soleil trop puissants.
HISTOIRE : Malgré la terreur et l'ambiance malsaine qui règne en ces terres depuis le début des bombardements et la vie souterraine, leur naissance s'est tout de même bien déroulée. Les seules choses que l'on pourrait qualifier d'anormales, ce sont l'absence de son père; à quoi ressemble-t-il? Pourquoi n'est-il point là? De plus, l'un de ses frères, celui que maman avait appelé Roy, est décédé quelques minutes après sa naissance. Il ne restait plus que lui, son frère Adriel et sa soeur Dalioka, la plus fragile du trio. Le premier mois ne fut pas très mouvementé. Ils réussirent tous trois à avoir ce dont ils avaient besoin en matière d'affection et de nourriture, mais sans plus. Certains disent que sa mère à un peu de difficulté avec les petits, surtout parce que papa n'est pas là et que la situation actuelle est stressante. Kayahan s'en fiche un peu, puisqu'il peut régner sur son petit monde dans l'insouciance de sa jeunesse. Il en profite, parce que l'avenir peut être cruel et dieu seul sait que sous terre, rien n'est jamais facile.
MON PARRAIN / MA MARRAINE :
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Ven 6 Fév - 19:44 | |
| Re-bienvenue !
Ca m'intéresserait d'envisager un lien avec mon futur louveteau (qui sera la fille d'Atom et Isha). Bref, on verra à ce moment. Bon jeu en tous cas ! ;D |
|
En savoir plus | Ven 6 Fév - 19:44 | |
| Rew ! Ami avec mon p'tit Andy, j'espère ! ♥ |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 6 Fév - 19:47 | |
| Bienvenue à mon fils insupportable. |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Ven 6 Fév - 20:03 | |
| *Fille qui a raté un épisode*
Kayahan est donc le fils d'Atom et Isha également ? x) |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Ven 6 Fév - 20:05 | |
| Oui x3
Skull, je te présente ton frère. Frère, je te présente ta soeur. A la première bagarre j'vous tape o/ |
|
En savoir plus | Ven 6 Fév - 20:07 | |
| My God ! J'vais me faire taper dessus ! xD Je pense pas que ce soit ma louvette qu'il faudra menacer. Va falloir dire ça à l'autre frère ! |
|
En savoir plus | Sam 7 Fév - 2:17 | |
| *Saute sur sa soeur et lui mordille l'oreille* :V Merci pour tout ces bienvenus ! ♥
|
|
En savoir plus | Sam 7 Fév - 8:02 | |
| Bienvenue, bonne chance avec ta famille = ) |
|
En savoir plus | Sam 7 Fév - 10:28 | |
| Re-bienvenue Kayahan !
Réserve moi un ptit RP pour plus tard, hein ? |
|
En savoir plus | Sam 7 Fév - 15:35 | |
| *vient de lire tous les messages de Atom et Skull, se marre bien*
HAN P'TIT FRERE T'ES TROP CLASSIEUX !!!! J'imagine d'ici un lien fraternel fusionnel et rival, je sens qu'on va s'éclater *^* |
|
En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Sam 7 Fév - 15:40 | |
| Tout est parfait ! Tu es validé !Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer ! Ton nom de la lune est : Abîme du Dragon |
|
En savoir plus | Sam 7 Fév - 15:46 | |
| Nom de Lune trop classieuuuuuuuuux |
|
En savoir plus | Sam 7 Fév - 15:50 | |
| J'approuve. ♥ Bref, hâte que tu naisses. ♥ |
|
| |