Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Archives

La Voie des Ombres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Fév - 18:48

Huhu xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Fév - 18:58

Ba j'ai pas tout regarder moi !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Fév - 22:28

xD Daemeth, je t'aime, je te ferai pleins de câlins.
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
La Voie des Ombres - Page 2 Qkci13/100La Voie des Ombres - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
La Voie des Ombres - Page 2 Qkci20/100La Voie des Ombres - Page 2 Qkci  (20/100)
endurance:
La Voie des Ombres - Page 2 Qkci16/100La Voie des Ombres - Page 2 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Ven 6 Fév - 10:17

Le centre commercial peut être sympa, mais la présence humaine dans le coin est quand même dérangeante. Le centre va sûrement les attirer à cause de la présence possible de nourriture encore mangeable qui n'aurait pas encore été pillée.

Je vais proposer la Salle de Contrôle. Moins d'humains, un endroit qui a l'air facilement défendable : le Centre Commercial comporte beaucoup de petites pièces qui ne sont pas toutes reliées à un point bien précis et il y a beaucoup de couloirs et d'entrées possibles ; alors que pour la Salle de Contrôle, tout est relié à une seule grande pièce avec une seule entrée, ce qui la rend bien plus défendable. Sans compter qu'il y a bien moins de risques de tomber sur des humains. Je ne vois aucun inconvénient à s'installer là-bas, mais à vous de voir ce que vous en pensez.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Fév - 14:14

Mh, c'est vrai que j'avais omis se détail, la salle de contrôle a l'air beaucoup plus sympas pour le coup, je te suis Reaven. Une fois installé il faudra l'alpha intendant et qu'on puisse voir comment te libérer aussi =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Fév - 14:37

Aller, je vous suis pour le poste de commande. Au sujet de l'intendant, l'idée de Daemeth était parfaite. Un vote rp dans un sujet ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Fév - 15:11

Oui, je m'occuperais de commencer le rp quand on aura notre camp ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Fév - 16:02

Comme tu l'sens Plume ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Fév - 16:15

*GEEKON* Uuuuuui, des écrans de partout partouuut ♥ *GEEKOFF*
Je n'ai rien à redire, ça me parait parfait :3

Plumy, ça te dérange pas de commencer le RP ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Fév - 16:31

Elle est fou ! Very Happy
Destin

Fiche de personnage
force:
La Voie des Ombres - Page 2 Qkci100/100La Voie des Ombres - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
La Voie des Ombres - Page 2 Qkci100/100La Voie des Ombres - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Ven 6 Fév - 17:46

Il semblerait que votre choix se porte sur la "Salle de contrôle", aussi Destin valide votre choix.
Bon courage dans votre refuge !
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
La Voie des Ombres - Page 2 Qkci13/100La Voie des Ombres - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
La Voie des Ombres - Page 2 Qkci20/100La Voie des Ombres - Page 2 Qkci  (20/100)
endurance:
La Voie des Ombres - Page 2 Qkci16/100La Voie des Ombres - Page 2 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Ven 6 Fév - 18:18

Ah oui oui grouillez-vous de trouver un intendant pour me libérer 8D /sort/

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Fév - 19:13

Je ferais le post ce weekend =), et non Dae' ça ne me dérange pas =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Fév - 19:44

Yeah, new camp. Tu gères trop Plumy (a)
Reaven, on arrive La Voie des Ombres - Page 2 267973973
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Fév - 20:03

Mici =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Fév - 20:22

On va sauver Reaven en cassant des bouches ! *rire diaboulique*
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 7 Fév - 14:07

Processus de découverte de la Prison Hordienne révélée ici.

Bon courage !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 12:35

Désolé du retard !
Moi, je veux bien être intendant… :a:
Puisque je suis bras-droit… Mais je ne crois pas que la meute serait d'accord...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 12:36

Huhu, donc y a un rp rassemblement ma Daria où ça se passe =p, tu pourras te proposer =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 13:08

C'est fait La Voie des Ombres - Page 2 2793055105
Que la meilleure gagne ! hé hé (même si je me fais pas trop d'illusions La Voie des Ombres - Page 2 1014927996 )
Contenu sponsorisé
En savoir plus

La Voie des Ombres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

:: Archives