Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 8 Fév - 12:02
Vous êtes ajoutées mes petits cupidons ! Clôture des inscriptions ! Guettez votre boite MP !
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 9 Fév - 2:15
J'ai envoyé mon cadeau au Destin, les amis, j'ai bien hâte de voir le mien.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 9 Fév - 12:36
Envoyer à Destin!
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 13 Fév - 12:04
Il faut l'envoyer à Destin ou attendre le 14 et l'envoyer à la personne ?
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 13 Fév - 13:48
L'envoyer au Destin !
Helya
Braise d'Hiver
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 13 Fév - 17:19
envoyé !
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 13 Fév - 17:54
Fait également (:
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 13 Fév - 18:18
Demain :2176152401:
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 13 Fév - 18:45
Je le fait ce soir promis.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 13 Fév - 20:03
J'ai honte, mais je l'ai déjà envoyé, alors bon ... x)
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 13 Fév - 20:20
Déjà fait =D
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 14 Fév - 2:38
Cadeau envoyé à Destin !
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 14 Fév - 23:36
Il manque deux cadeaux de cupidon, mes petits amoureux donc j’attends jusqu'à demain pour vous dévoiler vos cadeaux, en espérant que les retardataires me l'enverrons d'ici demain soir !
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 15 Fév - 0:41
Ha, c'est super sympathique ça ! :') Bonne saint-valentin en retard à tous (pas chez moi, mais bon) parce qu'il semble que le retard ce soit à la mode! ♥
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 15 Fév - 23:36
Joyeuse Saint Valentin !
Elle arrive un peu en retard, mais elle est là ! Mes chers cupidons, découvrez vos cadeaux :
Alii nullo quaerente vultus severitate adsimulata patrimonia sua in inmensum extollunt, cultorum ut puta feracium multiplicantes annuos fructus, quae a primo ad ultimum solem se abunde iactitant possidere, ignorantes profecto maiores suos, per quos ita magnitudo Romana porrigitur, non divitiis eluxisse sed per bella saevissima, nec opibus nec victu nec indumentorum vilitate gregariis militibus discrepantes opposita cuncta superasse virtute.
Alii nullo quaerente vultus severitate adsimulata patrimonia sua in inmensum extollunt, cultorum ut puta feracium multiplicantes annuos fructus, quae a primo ad ultimum solem se abunde iactitant possidere, ignorantes profecto maiores suos, per quos ita magnitudo Romana porrigitur, non divitiis eluxisse sed per bella saevissima, nec opibus nec victu nec indumentorum vilitate gregariis militibus discrepantes opposita cuncta superasse virtute.
--><div class="contiv"><div class="titiv">Titre du RP</div><!-- --><div class="infiv"><i>feat. pseudo</i> force : 15 | agilité : 25 | endurance : 17</div><!-- --><div class="intiv">Alii nullo quaerente vultus severitate adsimulata patrimonia sua in inmensum extollunt, cultorum ut puta feracium multiplicantes annuos fructus, quae a primo ad ultimum solem se abunde iactitant possidere, ignorantes profecto maiores suos, per quos ita magnitudo Romana porrigitur, non divitiis eluxisse sed per bella saevissima, nec opibus nec victu nec indumentorum vilitate gregariis militibus discrepantes opposita cuncta superasse virtute.
Alii nullo quaerente vultus severitate adsimulata patrimonia sua in inmensum extollunt, cultorum ut puta feracium multiplicantes annuos fructus, quae a primo ad ultimum solem se abunde iactitant possidere, ignorantes profecto maiores suos, per quos ita magnitudo Romana porrigitur, non divitiis eluxisse sed per bella saevissima, nec opibus nec victu nec indumentorum vilitate gregariis militibus discrepantes opposita cuncta superasse virtute.</div><!-- --><center>Code <b><a href="http://neworld.forumpro.fr/u165">N3m0</a></b></center></div>
Cadeau de Restless pour Kora
Spoiler:
Coucouuuuw' ! Pour la St Valentin, j'ai déniché une belle liste de gifs qui correspondent bien à Kora. Les Gifs c'est joli pour décorer les RP, alors voilouu :
Il était une fois trois frères qui voyageaient au crépuscule,
le long d'une route tortueuse et solitaire.
Après avoir longtemps cheminé, ils atteignirent une rivière trop profonde pour la traverser a gué et trop dangereuse pour la franchir à la nage. Les trois frères, cependant, connaissent bien l'art de la magie. Aussi, d'un simple mouvement de baguette, ils firent apparaître un pont qui enjambaient les eaux redoutables de la rivière. Ils étaient arrivés au milieu du pont lorsqu'une silhouette encapuchonnée se dressa devant eux en leur interdisant le passage. C'était la mort et elle leur parla...Elle était furieuse d'avoir été privé de trois victimes car, d'habitude, les voyageurs se noyaient dans la rivière. Mais elle était rusée. Elle fit semblant de féliciter les trois frères pour leurs talents de magiciens et leur annonça que chacun d'eux avait droit à une récompense pour s'être montré si habile à lui échapper. Le plus âgé des frères, qui aimait les combats, lui demanda une baguette magique plus puissante que toutes les autres, une baguette qui garantirait toujours la victoire à son propriétaire, dans tous les duels qu'ils livrerait, une baguette digne d'un sorcier qui avait vaincu la mort ! La mort traversa alors le pont et s'approcha d'un sureau, sur la berge de la rivière. Elle fabriqua une baguette avec l'une des branches et en fit don à l'ainé. Le deuxième frère, qui était un homme arrogant, décida d'humilier la mort un peu plus et demanda qu'elle lui donne le pouvoir de rappeler les morts à la vie. La mort ramassa alors une pierre sur la rive et la donna au deuxième frère en lui disant que cette pierre aurait le pouvoir de ressusciter les morts.
" Elle demanda ensuite au plus jeune des trois frères ce qu'il désirait. "
C'était le plus jeune mais aussi le plus humble et le plus sage des trois, et la Mort ne lui inspirait pas confiance. Aussi demanda-t-il quelque chose qui lui permettrait de quitter cet endroit sans qu'elle puisse le suivre. A contrecœur, la Mort lui tendit alors sa propre cape d'invisibilité. Puis elle s'écarta et autorisa les trois frères à poursuivre leur chemin, ce qu'ils firent, s'émerveillant de l'aventure qu'ils venaient de vivre et admirant les présents que la Mort leur avait offerts. Au bout d'un certain temps, les trois frères se séparèrent, chacun se dirigeant vers sa propre destination. L'aîné continua de voyager pendant plus d'une semaine et arriva dans un lointain village. Il venait y chercher un sorcier avec lequele il avait eu une querelle. A présent, bien sur, grace à la Baguette de Sureau, il ne pouvait manquer de remporter le duel qui s'ensuivit. Laissant son ennemi mort sur le sol, l'aîné se rendit dans une auberge ou il se vanta haut et fort de posséder la puissante baguette qu'il avait arraché à la Mort en personne, une baguette qui le rendait invincible, affirmait-t-il. Cette même nuit, un autre sorcier s'approcha silencieusement du frère aîné qui dormait dans son lit, abruti par le vin. Le voleur s'empara de la baguette et, pour faire bonne mesure, trancha la gorge du frère aîné. Ainsi la Mort prit-elle le premier des trois frères. Pendant ce temps, le deuxième frère rentra chez lui ou il vivait seul. La il sortit la pierre qui avait le pouvoir de ramener les morts et la tourna trois fois dans sa main. A son grand étonnement et pour sa plus grande joie, la silhouette de la jeune fille qu'il avait un jour espéré épouser, avant qu'elle ne meure prématurément, apparut aussitôt devant ses yeux. Mais elle restait triste et froide, séparée de lui comme par un voile, bien qu'elle fut revenu parmi les vivants, elle n'appartenait pas à leur monde et souffrait de ce retour. Alors, le deuxième frère, rendu fou par un désir sans espoir, finit par se tuer pour pouvoir enfin la rejoindre véritablement. Ainsi la Mort prit-elle le deuxième des trois frères. Pendant de nombreuses années, elle chercha le troisième frère et ne put jamais le retrouver. Ce fut seulement lorsqu'il eut atteint un grand age que le plus jeune des trois frères enleva sa cape d'Invisibilité et la donna à son fils. Puis il accueillit la Mort comme une vieille amie qu'il suivit avec joie et,
tels des égaux, ils quittèrent ensemble cette vie.
Cadeau de Tungstene pour Hige
Spoiler:
(\__/) (Je suis ton cupidon secret !) (='.'=) / (') (') (")_(")
Cette histoire se passe il y a très longtemps, avant même qu' Empress n'arrive au monde.
Deux loups s'aimaient profondément, mais les caprices de la vie sont parfois cruels... En effet, la jeune femelle, Vinalie était Sekmet et l'élu de son cœur, Travis, venait de la meute Esobek. Personne de leurs meutes respectives ne le savait. La meilleure amie de Vinalie, Muna, se demandait où son amie partait si souvent sans lui dire ou elle allait. Un jour, elle voulut savoir ce qu'il arrivait à son amie. Elle la suivit, et, quelle surprise pour elle de la voir avec un loup ! Elle l’observait un moment lorsqu'elle remarqua qu'elle ne le connaissait pas. Alors elle renifla de plus près son odeur et découvrit, avec plus de surprise qu'a sa découverte qu'il était Esobek ! Comment son amie pouvait-elle aimer un Esobek ?! Elle se dit qu'elle devait avoir une bonne raison, et lorsque son amie retourna au camp, elle l'interpella :
-Tu es devenue folle ! Que fais-tu avec cet Esobek ?
-Tu m'a suivie ?!
-Oui mai il le fallait, tu disparaît, comme ça, chaque jour, retrouver un E-SO-BEK !
-Je sais ce que je fais,je l'aime et tu ne m'en empêchera pas !
-Vinalie...
Malgré cette dispute, les deux amies restèrent ensemble. Souvent, les deux amies s'éloignaient pour parler de Travis. Muna avait fini par s'habituer à l'idée que sa meilleure amie était amoureuse d'un Esobek. Mais un jour, il fallait que ça arrive, un loup Sekmet, Lycao suivit Vinalie. Lorsqu'il découvrit qu'elle aimait un Esobek, il ne chercha pas à comprendre : il allât directement voir sa chef, Rageen. Mais c'était sans compter sur Muna, celle-ci allât voir son amie, encore avec Travis et leur dit :
-Vous êtes en danger, les Sekmets savent que vous êtes ensemble !
Travis ne perdit pas de temps à savoir qui était cette louve inconnue. Il se demanda si sa meute accueillerait sa belle et les y amena. Une chance pour eux que son Alpha, Labby était là ! Il lui raconta le tout en résumé et lui demanda si les Esobeks pouvaient accueillir Vinalie. L'Alpha réfléchit rapidement et lui dit :
-Elle sera sous ta responsabilité et, si une seule erreur venait à être faite, elle partira, d'accord ?
Ils entendirent alors des bruits de pattes dans la forêt et sentirent immédiatement l'odeur des Sekmets. Tous les Esobeks rejoignirent leur chef. Si guerre il devait y avoir, guerre il y aura. Les Sekmets sortirent alors de la forêt et s’arrêtèrent brusquement. Lycao, remarquant la présence de Muna dit alors :
-Vous voyez, c'est elle qui a prévenu la traîtresse !
-Calmez-vous, intervint Labby, vous êtes sur notre territoire, les décisions concernant les "prisonniers" qui sont fait sur NOTRE territoire nous revient de droit.
Elle avait insisté sur le mot "prisonniers", comme pour insinuer quelque chose.
-C'est hors de question ! rugit alors Rageen. Elles font partit de la meute Sekmet et ce sont des traîtresses, elles doivent en payer le prix !
-Alors ce sera la guerre ! renchérit Lycao.
Ils se battirent longtemps et, les Sekmets étant moins nombreux que les Esobeks, ces derniers gagnèrent. Aucun mort n'était à signaler dans les deux camps, seulement des blessés. Travis et Vinalie vécurent heureux, sans n'avoir plus à se cacher, et même si les Esobeks mirent longtemps avant de faire entièrement confiance à Vinalie, ils apprirent à l'apprécier pour ce qu'elle était. Quant à Muna, elle resta avec eux et trouva même l'âme sœur parmi eux, un charmant jeune loup, du nom de Lucian. Depuis le jour de la bataille, les loups appellent ce jour, la Saint-Valentin. Et tous les amoureux aiment ce jour !
Et voici un petit poème de mon invention :
Avec moi pour la vie, Mon cœur pour toi à jamais, Odieux celui qui veut nous séparer ! Un jour pour moi, l'éternité pour toi, Roi de mon cœur reste avec moi...
Bref, tout ça pour dire que l'amour est l'une des plus belle choses de la vie ![/quote]
Cadeau de Daemeth pour Isha
Spoiler:
Dans ta mémoire éternelle, Comme sur les bancs D'une divine chapelle, Veille sur l'amour en priant Pour celle qui t'est fidèle.
Redonne la clarté Aux enivrantes ténèbres Pour celle qui t'a toujours aimé Malgré ses jours funèbres Et qui avait pour malheur d'être née.
Jamais amant aimé, mourant pour sa maîtresse Sous les fouets de l'amour Qui offre la boisson de la céleste ivresse Ne laisse à sa bien-aimée assombrir ses jours, Pour la satisfaction de soi et l'allégresse.
L'amour est un éclair violent à la face divine Hommes mortels, sa suprême beauté Nous fait manger les joies et les ruines Pour de nouveau nous faire venir à l'immortalité Et nous faire prisonniers de ses racines.
Je voulais te parler d'amour secret Mais, ô Seigneur, je tiens à ma vie Atom m'aurait assassinée Et aspergée de whisky Faut le dire, la fin dans ce poème est bien à chier.
Bref. Joyeuse Saint Valentin Isha ♥ PS : Je ne graph' pas, ne fait pas trop attention à l'image. Si tu ne comprends pas le texte, fais-moi signe :3 (en même temps, à 1h du mat' mon cerveau meurt )
Cadeau d'Andy pour Tungstene
Spoiler:
Amour rime avec toujours, C'est un mot de tous les jours, Qu'on offre à volonté Pour le plaisir et pour flatter.
C'est très gentil et délicat Comme une caresse d'autrefois Avec une rose à la main, Je t'écris à la Saint Valentin.
Pour toi Tungstene, Qui aujourd'hui es ma reine, Beauté, Je t'offre ce doux poème, Pour te prouver que je t'aime
A toi ma douce fleur, ma belle orchidée. Andy.
Petite Yan'ka, il y a un petit retard de livraison pour ton cadeau aussi dans l'attente de ton cadeau, Destin t'offre ce gif qui n'a aucune espèce d'intérêt mais qui est cute ^^
Spoiler:
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 15 Fév - 23:46
Merci Serafine, c'est trop trop trop mignon ! :3 Les cadeaux sont magnifiques !
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 15 Fév - 23:51
Oh ! Les cadeaux sont adorables. *w*
Pis mon gif il est trop cute !! Celui qui me l'vole gare à ses fesses. *-* /o/
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 15 Fév - 23:58
Je suis complètement fan de ton gif Yan'ka ! Restless, merci beaucoup pour tous ces gifs, ils me serviront comme en tête de RP !
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 16 Fév - 0:08
Merci Yan'Ka pour ton cadeau il est trop cuuuuuute :3396105995:
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 16 Fév - 0:08
Han, mais c'est magnifique tout ça ! :3396105995: Patte d'Ivoire, merci infiniment pour cette merveille ♥ C'est juste parfait. Je t'aime t'aime t'aime Je hais les gens qui ont du talent. Je vous hais tous :3