En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 4 Fév - 18:46 | |
| Coucou Invité ! Nous te présentons les œuvres du concours N°4 du journal, le symbole des meutes. Pour en connaître plus sur ce concours, nous t'invitons sur ce sujet ! La première place revient haut la patte à Sora: Symbole Esobek : Symbole Sekmet :Symbole Horde :Symbole Solitaire : - Citation :
- Esobek : Je me suis inspiré de leur Nom de Lune. Je voulais montrer qu'ils étaient les plus accueillant, fraternels, d'où le cœur. Toutefois on peut voir cette image de deux façon : cœur d'or et cœur de pierre. En effet, si les Esobeks peuvent sembler faible par leur "gentillesse", les sous-estimer serait une erreur fatale. Mordez-les, et ce ne sera pas la tendre et fragile chair d'un cœur que vous rencontrerai, mais la solide pierre de leur amitié qui viendra vous briser les crocs.
Sekmet : De nouveau, je me suis inspiré du Nom de Lune. Le lion, pour moi l'image même de la noblesse, la fierté, et le feu, la sauvagerie noble en quelque sorte. Mais je ne trouver pas l'image du lion seule bien intéressante. De plus, mettre une tête devant des flammes... Et puis je les voulais blanches, n'oublions pas. (Non, ce n'est pas de la fumée qui sort de la couronne, mais biens des flammes...). Donc, pour symboliser le lion, j'ai pris une couronne. Et j'y ai rajouté le feu blanc, ce qui les symbolise. Noblesse, force, courage. Ils sont indomptables et fiers de l'être, nos Sekmets ! Horde : L’œil du Diable. J'ai eu du mal à le trouver, celui-là. je voulais montrer la sauvagerie, la perversion poussée des Hordiens. Quoi de mieux que la Diable en personne ? Et mieux. les crocs d'argents sont ceux de la Horde. Cela avait pour but de dire que la Horde n'était pas la Diable. Elle est au dessus de lui, le tient dans ses crocs ! Elle est donc, en quelque sorte, pire que Satan lui même ! Capable de tout ! Prenez-garde à ne pas vous aventurer-seul en territoire neutre... Solitaire : Les ailes de la colombe. Non pas pour la paix, mais pour la liberté. Car ils sont libre, plus que tous, ne le nions pas. ils peuvent aller où bon leur semble. Ensuite, les cartes. J'ai cherché à symboliser que, contrairement aux loups de Meutes et aux Hordiens, que l'on peut tous "caser", les solitaires, eux, sont un curieux mélange des trois. Je voulais aussi montrer que bien que n'étant pas dans un des "Clans", ils avaient eux aussi leur importance, et était comme autant de cartes pouvant changer l'issue d'une bataille. Elle est suivie de près par les magnifiques créations d' Helya: Symbole Esobek :Symbole Sekmet :Symbole Horde :Symbole Solitaire : Et c'est Sageeth qui vient se placer sur la troisième place du podium, non sans mérite: Symbole Esobek :Symbole Sekmet :Symbole Horde :Symbole Solitaire : - Citation :
- Donc donc donc commençons :
→ Symbole Esobek : Oeil de la lune. Donc un oeil, sur une lune, avec un croissant de lune dessus. *poutre* → Symbole Sekmet : Brasier blanc. Donc des flammes pour le brasier, sur un rond noir pour faire le contraste / complémentarité avec Esobek, et pour faire le "blanc". 3 flammes supérieures pour les 3 piliers : Alpha, Beta, Omega. → Solitaire : restons dans l'esprit du rond, un croissant de lune caché, pour la solitude du loup qui hurle .... → Horde : Un losange qui tranche avec les ronds pour l'opposition au reste, et des crocs, un truc agressif. Félicitons tout de même les autres participants ! - Tungstene:
Nom de(s) compte(s) : Tungstene Symbole Esobek : Symbole Sekmet : Symbole Horde :
Symbole Solitaire : Petit commentaire ? Euh non je crois pas ! En tous cas bonne chance à tous les participants !!!
- Faust:
- Yan'Ka:
- Plume Rousse:
|
|